Le 08 mai 2025 à 12:27:43 :
Le 08 mai 2025 à 12:10:13 :
Le 08 mai 2025 à 11:19:54 :
Le 08 mai 2025 à 10:39:54 :
Le 08 mai 2025 à 10:35:15 :
C'est quoi cette queue dégueulasse ?
Y'a un moment dans ta vie ou tu chialeras pas toi ? No offense juste curieux
Sinon ca va pull sec ici
Donc j'ai pas le droit de trouver ce truc degueu ? Le perso a absolument rien d'animal à part une queue touffue degueu...
Elle est logique selon comment sa "forte" s'est activée et le type de résonateur qu'elle est. Mortefi à bien des écailles de dragon, Yangyang des plumes est pourtant ça n'a rien à voir à premiers vues avec le personnage.
Lol j'avais jamais remarqué pour Mortefi et Yangyang. En même temps je les joue pas.
Après je trouve vraiment qu'avoir comme seul attribu animal une queue c'est trop bizarre. On dirait que ça sort de nul part.
Zani ça passe car avec les cornes ça se complète.
Lupa et Lumi je trouve ça immonde. Après ce n'est que mon avis.
La plupart des résonateurs ont des soucis ou des particularités dus à leurs éveils. (température du corps plus élevés, signes distinctifs , problèmes lors de l'utilisation de leurs forte ect...)
Lupas est citée comme une louve qui traque les gens, donc ça correspond bien. Après, elle peut être une lointaine descendante des Suan'nis. Bref, dans cet univers, ça s'explique largement.
Après, tu peux ne pas aimer mais il y a une logique derrière, je voulais juste préciser ça.
Message édité le 08 mai 2025 à 12:50:52 par LunarReval