CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch arrive enfin

Pas-de-Bol
Pas-de-Bol
Niveau 22
30 mai 2024 à 02:00:27

j ai du mal a comprendre...
a vous lire, je suis surpris de lire certain ,ici , etre satisfait de cette MAJ qui n a fait que corriger les bugs de la precedente MAJ...
cette MAJ , c est un peu le néant quand meme.

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
30 mai 2024 à 09:00:02

Le 30 mai 2024 à 02:00:27 :
j ai du mal a comprendre...
a vous lire, je suis surpris de lire certain ,ici , etre satisfait de cette MAJ qui n a fait que corriger les bugs de la precedente MAJ...
cette MAJ , c est un peu le néant quand meme.

la maj fait le minimum et corrige des bugs
le jeu est toujours aussi vide, le roster est faible la carriere est nulle
mais on a que ca pour le moment y jouer a petites doses ca passe..
mais y a pas de quoi crier au genie effectivement

TinderKhey-
TinderKhey-
Niveau 55
30 mai 2024 à 09:59:47

Les micro freezes depuis la maj ça ruine vraiment l'expérience.

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
30 mai 2024 à 12:10:46

j ai effectué un match entier vs IA en difficulté très difficile
j'ai win 6-4/1-6/6-4 en 2 sets gagnants, match de 59 minutes et des poussières, j'ai eu un micro freeze dans tout le match mais j'en constate effectivement toujours du coup....

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
30 mai 2024 à 12:26:04

Le 30 mai 2024 à 12:10:46 :
j'ai win 6-4/1-6/6-4 en 2 sets gagnants, match de 59 minutes et des poussières, j'ai eu un micro freeze dans tout le match mais j'en constate effectivement toujours du coup....

J'ai joué pratiquement 2h d'affilé hier soir en exib puis en carriere aucun freeze aucun bugs..
par contre je me fais defoncer en tres difficile :sarcastic:

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
30 mai 2024 à 12:37:23

Le 30 mai 2024 à 12:26:04 :

J'ai joué pratiquement 2h d'affilé hier soir en exib puis en carriere aucun freeze aucun bugs..

j'en ai eu qu'un seul... comme quoi c'est vraiment aléatoire je pense....
après au tout début lors de ma vidéo, quand le patch venait d'être déployé j'en avais toutes les 30/45 secondes en moyenne, là un seul en 1h ça passe...

par contre 0 bug du service !!! ça me parait vraiment corrigé ça j'en avais 3 à 5 par matchs avant

ah oui tu te fais défoncer en très difficile ? faut vraiment varier les coups, principalement les X et O ne pas hésiter à reculer fond de cours pour pouvoir bien charger et valider la jauge dans le bon timing et ne pas trop prendre de risque sur les montées filet là dessus l'IA contre très bien très souvent... faut le pousser à la faute en jouant sur la hauteur des balles en fond de court, le fatiguer, et il fera souvent des filets

Message édité le 30 mai 2024 à 12:38:07 par Fantom69
solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
30 mai 2024 à 12:49:03

Le 30 mai 2024 à 12:37:23 :

après au tout début lors de ma vidéo, quand le patch venait d'être déployé j'en avais toutes les 30/45 secondes en moyenne, là un seul en 1h ça passe...

par contre 0 bug du service !!! ça me parait vraiment corrigé ça j'en avais 3 à 5 par matchs avant

ah oui tu te fais défoncer en très difficile ? faut vraiment varier les coups, principalement les X et O ne pas hésiter à reculer fond de cours pour pouvoir bien charger et valider la jauge dans le bon timing et ne pas trop prendre de risque sur les montées filet là dessus l'IA contre très bien très souvent... faut le pousser à la faute en jouant sur la hauteur des balles en fond de court, le fatiguer, et il fera souvent des filets

je joue sans la jauge de timing impossible pour moi de jouer avec je ne peux pas surveiller la jauge et mon joueur en meme temps

Message édité le 30 mai 2024 à 12:49:17 par solidsnacke
Manenj
Manenj
Niveau 35
30 mai 2024 à 12:51:43

Le 30 mai 2024 à 12:49:03 :

je joue sans la jauge de timing impossible pour moi de jouer avec je ne peux pas surveiller la jauge et mon joueur en meme temps

+1 👍

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
30 mai 2024 à 12:56:17

Le 30 mai 2024 à 12:49:03 :

ah ok :) je n'ai encore jamais essayé sans ! ça doit pas être simple !

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
30 mai 2024 à 13:03:25

Ça permets de se concentrer uniquement sur ton placement.
En fait en difficulté difficile ça passe pour moi mais pas en très difficile
Mais comme je suis qq patient je vais m'améliorer..et c'est très bien d'avoir une IA costaud !

Manenj
Manenj
Niveau 35
30 mai 2024 à 13:07:08

Perso, en très difficile je laisse uniquement l’indicateur de puissance.

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
30 mai 2024 à 13:10:00

faudra que je tente alors ! j'y vais progressivement depuis que j'ai le jeu, passant de normal en très difficile mais avec les jauges, là je suis en expert du coup mais même avec les jauges je me fais assez poutrer (0 victoire encore) quand j'aurai gagné en expert je tenterai sans jauge, ça doit accentuer le réalisme !

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
30 mai 2024 à 13:56:14

Le 30 mai 2024 à 13:07:08 :
Perso, en très difficile je laisse uniquement l’indicateur de puissance.

moi aussi uniquement ca pour charger la puissance c'est tout de meme mieux et ca reste discret a l'ecran..

buibubi
buibubi
Niveau 52
30 mai 2024 à 14:13:11

Le 29 mai 2024 à 23:35:44 :
Le jeu est mort, go sur Tie Break !

Oui oui on connait le refrain maintenant ... Quand AO était sorti c'était super et 2 semaines après c'était nul. Quand Topspin était sorti, fallait jouer à topspin et maintenant tout le monde le critique ... Et quand Tiebreak ne sera plus en accès anticipé (car là les joueurs sont tolérants car ils espèrent que le gameplay s'améliorera), ce sera nul et faudra une nouvelle fois passer à autre chose :sarcastic:

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
30 mai 2024 à 14:13:16

Le 30 mai 2024 à 13:03:25 :
Mais comme je suis qq patient je vais m'améliorer..et c'est très bien d'avoir une IA costaud !

Ca va venir Snake, je joue sans rien et c'est le pied en légende. Ils ont relevé le niveau et çà donne de sacrés matchs. C'est là que j'aimerais avoir Tsitsipas, Nadal, Sinner, Zverev, Garcia, Monfils, Sabeur, Sabalenka :bave:

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
30 mai 2024 à 14:16:03

Le 30 mai 2024 à 14:13:16 :

Le 30 mai 2024 à 13:03:25 :

Ca va venir Snake, je joue sans rien et c'est le pied en légende. Ils ont relevé le niveau et çà donne de sacrés matchs. C'est là que j'aimerais avoir Tsitsipas, Nadal, Sinner, Zverev, Garcia, Monfils, Sabeur, Sabalenka :bave:

malheureusement tu peux toujours rever... :-(

buibubi
buibubi
Niveau 52
30 mai 2024 à 14:16:49

Ouep, j'ai fait juste un match en carrière, en expert sur un tournoi TS500 (je dois en gagner 2) et franchement c'était un match super plaisant. ça change des 6/0 6/0 où tu t'ennuies sur tout le match

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
30 mai 2024 à 15:09:45

ah au fait... j'ajoute juste une chose pendant ma carriere heureusement j'etais dans le menu carriere et pas en match j'ai eu la deconnexion du serveur
retour a l'accueil menu grisés et ca s'est reconnecté 1 mn plus tard

bref....

Message édité le 30 mai 2024 à 15:10:08 par solidsnacke
boobetsky
boobetsky
Niveau 4
30 mai 2024 à 15:49:58

La mise à jour est légère mais j'ai lancé le jeu sans savoir qu'il y'en avait eu une et j'ai senti une différence tout de suite...

Manenj
Manenj
Niveau 35
30 mai 2024 à 16:01:53

Le 30 mai 2024 à 14:13:11 :

Le 29 mai 2024 à 23:35:44 :
Le jeu est mort, go sur Tie Break !

Oui oui on connait le refrain maintenant ... Quand AO était sorti c'était super et 2 semaines après c'était nul. Quand Topspin était sorti, fallait jouer à topspin et maintenant tout le monde le critique ... Et quand Tiebreak ne sera plus en accès anticipé (car là les joueurs sont tolérants car ils espèrent que le gameplay s'améliorera), ce sera nul et faudra une nouvelle fois passer à autre chose :sarcastic:

Mais tellement !!!

La vidéo du moment