CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch arrive enfin

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
29 mai 2024 à 18:11:39

Le 29 mai 2024 à 17:59:48 :
C’est moi, ou ils ont augmenté la difficulté de l’IA. Je galère en mode difficile.

Je joue en légende et j'ai clairement senti du mieux. Et j'adore. L'ia joue plus fort, plus profond et moins de fautes directes bêtes.

MrDeluxo
MrDeluxo
Niveau 61
29 mai 2024 à 18:40:35

Le 29 mai 2024 à 16:47:19 :
voici le patch note de cet update 1.007

TopSpin 2K25] Mise à jour du correctif - 29 mai 2024

• Ajout d'un menu social pour gérer les amis 2K et les amis de la plateforme
  • Ajout d'un système social pour inviter des amis 2K et des amis de la plateforme à des matchs privés en ligne
  • Ajout du système de chat vocal Vivox pour permettre la communication lors des matchs en ligne

* Résolution des problèmes signalés concernant le service automatique pendant le jeu

• Frappez la terre battue contre vos amis en ligne avec 5x 100 % XP Boosts et un polo de tennis Lacoste pour hommes avec le code de casier CLAYSEASON
  • Le code doit être utilisé avant le 10/06/24 à 15h59 (heure du Pacifique)

trazomni
trazomni
Niveau 18
29 mai 2024 à 18:44:44

exhibition en mode expert, l'ia arrête pour les persos masculins de frapper dans les angles et d'enchainer parfois 3 aces à la suite.
exhibition en mode légende, l'ia est très correcte mais commet davantage de fautes directes qu'en expert.

Sinon, j'ai noté qu'après un amorti en parfait et qu'en l'ia s'approche du filet en légende, j'ai beau me diriger vers la balle, mon joueur ne frappe plus d'un pet.

sinon, je trouve aussi les timings moins resserré qu'auparavant et on enchaine bcp plus facilement les bons et parfaits en légende (je précise sans la barre de timing, juste avec les indications de frappe (bon parfait, trop tôt ou trop tard)

mode carrière non testé

Rarolal2
Rarolal2
Niveau 50
29 mai 2024 à 18:55:11

Le 29 mai 2024 à 17:54:04 :
Exhibition, super tie-break, aucun micro freeze, 5 fois le sempiternel bug de la jauge qui disparaît suivi d'un slice auto moisi en 16 points.

A deux doigts de désinstaller cette merde.

Bon, j'ai rejoué deux gros matchs derrière et à priori le bug viendrait de ma façon de jouer. J'ai pour réflexe d'enfoncer R2 quand je suis loin de la balle et de ce que je vois, ces slices auto viendraient de là. Je me suis forcé à ne plus appuyer dessus et sur les deux derniers matchs assez longs j'ai eu aucun souci.

A noter quand même que j'avais pas changé ma façon de jouer depuis la sortie du jeu et pendant les premières semaines je n'avais eu aucun bug.

Message édité le 29 mai 2024 à 18:55:39 par Rarolal2
solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
29 mai 2024 à 19:14:36

Bon .. aucun bugs aucun frreeze de mon côté . Ça roule la !
Par contre l'IA je constellé me paraît plus corsée même en très difficile
Mais c'est qu une impression

Manenj
Manenj
Niveau 35
29 mai 2024 à 19:20:16

Le 29 mai 2024 à 18:55:11 :

Exhibition, super tie-break, aucun micro freeze, 5 fois le sempiternel bug de la jauge qui disparaît suivi d'un slice auto moisi en 16 points.

Bon, j'ai rejoué deux gros matchs derrière et à priori le bug viendrait de ma façon de jouer. J'ai pour réflexe d'enfoncer R2 quand je suis loin de la balle et de ce que je vois, ces slices auto viendraient de là. Je me suis forcé à ne plus appuyer dessus et sur les deux derniers matchs assez longs j'ai eu aucun souci.

A noter quand même que j'avais pas changé ma façon de jouer depuis la sortie du jeu et pendant les premières semaines je n'avais eu aucun bug.

R2 c’est les amortis.

legellec
legellec
Niveau 18
29 mai 2024 à 19:22:14

Vous parlez de la maj 1.007 mais sur Xbox j'ai testé et c'est la 1.0.0.12 , j'ai testé et aucun freeze offline ou online. D'autres ont testé ?

Norvechien
Norvechien
Niveau 9
29 mai 2024 à 19:30:52

L’IA paraît en effet plus difficile à jouer. Quand je mettais des 6-0 / 6-1 / 6-0 en GC aux premiers tours, là les adversaires paraissent plus coriaces (des no-names) et me prennent quelques jeux (6-2 / 6-4 / 6-3) sur un match contre un joueur que je torche rapidement habituellement.

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
29 mai 2024 à 19:48:03

yo les gars ! je rentre du "vrai" tennis lol ! et je vois que beaucoup n'ont aucun freeze ????
j'y comprends plus rien là....
pourquoi certains autres en ont, d'autres aucun... ? vous jouez bien en exhibition offline?
bon je vais relancer ma console et retester....

j'espère que ça n'a rien à voir avec ma PS5... j'ai un 2e HDD interne NVME avec dissipateur, mais jamais eu de soucis sur tous mes jeux, j'ai la fibre de bonne qualité.... je vais retester alors... chelou

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
29 mai 2024 à 19:53:16

Non je te confirme en exibition offline plus aucun bugs très fluide
Je retrouve enfin du plaisir !
aucun frreeze. A mon avis tu a un souci avec ta console

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
29 mai 2024 à 19:54:59

Le 29 mai 2024 à 19:53:16 :
Non je te confirme en exibition offline plus aucun bugs très fluide
Je retrouve enfin du plaisir !
aucun frreeze. A mon avis tu a un souci avec ta console

arf :( merci de ta réponse Snacke.

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
29 mai 2024 à 20:13:30

Le 29 mai 2024 à 19:48:03 :
yo les gars ! je rentre du "vrai" tennis lol ! et je vois que beaucoup n'ont aucun freeze ????
pourquoi certains autres en ont, d'autres aucun... ? vous jouez bien en exhibition offline?

j'espère que ça n'a rien à voir avec ma PS5... j'ai un 2e HDD interne NVME avec dissipateur, mais jamais eu de soucis sur tous mes jeux, j'ai la fibre de bonne qualité.... je vais retester alors... chelou

Il faut redémarrer la console après le patch.
En carrière c'est nickel et l'IA est vraiment bien meilleure. Pourtant ce n'est pas indiqué dans le chancelog mais dès les premiers échanges, je me suis dis : ah ouais ça rigole plus là. Très bon patch pour le moment👍

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
29 mai 2024 à 20:19:37

Le 29 mai 2024 à 20:13:30 :

Le 29 mai 2024 à 19:48:03 :

Il faut redémarrer la console après le patch.
En carrière c'est nickel et l'IA est vraiment bien meilleure. Pourtant ce n'est pas indiqué dans le chancelog mais dès les premiers échanges, je me suis dis : ah ouais ça rigole plus là. Très bon patch pour le moment👍

effectivement !!!

je viens de relancer ma console (elle était en veille le temps que je parte)

je viens de faire un SET complet que j'ai gagne 6-4 contre l'IA en très difficile

0 freeze, 0 bug service !

je suis rassuré et ravi si ça recommence pas ! effectivement c'est HYPER plaisant :) :) :)

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
29 mai 2024 à 20:24:42

peut être que je me dis que j'étais un des premiers ici à tester JUSTE APRES le déploiement du patch, vu que c'est un jeu full connecté, c'était le bordel de distribution et connexion sur leurs servers et ça faisait merdé le jeu (d'où les micro freeze répétés)... là on est loin de l'heure de déploiement du patch et aucun freeze

Rarolal2
Rarolal2
Niveau 50
29 mai 2024 à 20:36:44

Le 29 mai 2024 à 19:20:16 :

Le 29 mai 2024 à 18:55:11 :

R2 c’est les amortis.

Non mais je sais, je dis juste que par réflexe et analogie par rapport à d'autres jeux qui l'utilisent pour sprinter bah j'appuyais dessus quand je me sentais à la bourre.

Au début du jeu je jouais comme ça sans problème, sur Top spin 4 non plus d'ailleurs. Les bugs sont apparus après le patch foireux.

En tout cas j'ai pas encore eu de slices auto depuis que j'appuie plus sur cette touche. Je vous tiendrai au courant si ça revient malgré cette précaution.

Message édité le 29 mai 2024 à 20:37:08 par Rarolal2
Fantom69
Fantom69
Niveau 29
29 mai 2024 à 21:11:08

Le 29 mai 2024 à 20:46:41 :
Je viens de re-avoir le bug du service auto :pf:

sérieux? :/ .... en offline?

jbriff6x
jbriff6x
Niveau 42
29 mai 2024 à 23:35:44

Le jeu est mort, go sur Tie Break !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2024 à 00:23:56

Il était temps pour cette maj, en esperant que les bugs se soient en bonne partie dissipé.

J'adore ce jeu, mais j'ai mal encaissé les bugs, ne pas pourvoir servir, voir son perso se déplacer tout seul.. dans un jeu de tennis aussi précis ça devient juste injouable.

J'espère que ça finira par s'arranger totalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2024 à 01:24:46

J'ai fait quelques games, j'ai l'impression que c'est revenu enfin à la normal.

Ok les bugs semblent enfin être de l'histoire ancienne (j'attend de voir sur le long terme ceci dit), mais j'ai aussi l'impression que le code réseau est meilleur, que c'est plus fluide dans les mouvements et animations ect..

Si ça se stabilise de la sorte ce jeu peut redevenir parfait, et j'y crois.

Supasayan99
Supasayan99
Niveau 2
30 mai 2024 à 01:30:33

J'ai l'impression qu'ils ont aussi enfin changé le matchmaking. Je viens de faire 7 matchs en saison 2k et j'ai rencontré que des adversaires avec un ratio similaire.
C'est agréable de ne plus devoir redémarrer contre les Serena et les Sharapova à 150-12.

La vidéo du moment