CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau de difficulté

Buibubi
Buibubi
Niveau 52
12 mai 2024 à 21:47:05

Le 12 mai 2024 à 21:46:11 :
Tout Comme personne t'oblige a prendre de haut les joueurs offline mon petit

Non mais le mec vient chialer car on lui rentre un peu dedans alors qu'il vient en premier prendre les gens de haut :rire:

Buibubi
Buibubi
Niveau 52
12 mai 2024 à 21:49:02

Le 12 mai 2024 à 21:46:26 :

Le 12 mai 2024 à 21:19:02 :

Le 12 mai 2024 à 20:35:39 :

Le 12 mai 2024 à 18:20:46 :

Le 12 mai 2024 à 12:58:11 :
Heu sans être méchant pourquoi tu n'essaie pas ? de toute manière le vrai test c'est le online.

Pour toi c'est le online ... C'est si difficile que ça à comprendre que des gens préfèrent jouer offline ?

Puis bon ... Dire en argument que l'IA fait tjs pareil alors qu'en online c'est 99% le même profil ...

Puisque tu aimes rechercher mes anciens messages, c'est écrit juste au dessus que ce n"étais pas l'idéal le online, néanmoins ça reste toujours mieux que de le mode carrière insupportablement chi..ant que tu sembles adorer :ok:

Mais joues en mode carrière en facile, tu gagneras, grind grind c'est cool pour toi, il y'as même un trophée pour ça, et pour le online je suis quand même arrivé à trouver des matchs intéressants.

Quand au online qui pour certains est un drame, alors que c'est loin d'être le plus gros souci du jeu, comme de lier son compte avec les serveurs 2k, oulala c'est dûr.

Sinon :

1 je m'en tape le coquillard et de ta vie et de tes goûts.
2 De toute manière j'avais déjà un abonnement en ligne avant la sortie du jeu.
Mais fas un jeu solo loulou si tu n'aimes pas le online.

Incroyable le nombre de rageux sur ce forum, vous avez la rage d'avoir payer 70 balles pour un jeu moyen.

Je fais pas de recherche. J'ai un cerveau, je lis le forum et ma mémoire courte arrive à se souvenir à peu près qui dit quoi. J'ai d'autres choses à faire que de faire des recherches.

Je joue pas en mode facile, quel intérêt franchement ? Totu comme toi, en offline, y a des matchs très intéressant. En fait, chacun voit midi à sa porte. Tu préfères le online, tant mieux pour toi. Je préfère le offline, tant mieux pour toi. Mais respectes ce choix de chacun

1 On s'en tape aussi de tes goûts alors pourquoi viens tu dire à l'OP "de toute manière le vrai test c'est le online.". On s'en tape aussi dans ce cas.

Je vois pas de où je rage en fait en te reprenant sur le online/offline. Je dis juste en fait : respecte le choix de chacun.

Ce qui embêtant sur le forum, tu as tjs des mecs qui vont venir dire : "le mode que je joue, c'est le mieux.", "si tu joues pas telle difficulté, t'es un noob", "moi je suis puriste car je joue sans aide".
Les mecs, redescendez d'un étage. Si tu kiffes ta façon de jouer, tant mieux pour toi. Mais respecte juste le choix des autres de pas aimer, d'aimer d'autres choses.

Le mec qui dis respecte les choix de chacun, alors que tu me casses les c..lles avec ta joute verbale sur un forum. Vas jouer contre ton I.A en 250 en facile, avec tes joueurs qui sont habillés comme des clowns, et qui font des fautes au bout de deux échanges avec des graphismes de PS3 c'est passionnant.

Mais tu dis n'importe quoi ... Effectivement quand je vois ton niveau, je comprends que les joutes verbales te déplaisent.

Et oui, je ne t'ai jamais pris de haut car tu joues online. JE te le répète, tu joues comme tu veux, je m'en tape... Mais relis toi et regarde comment tu dénigres les joueurs offline. Alors viens pas faire ta chialeuse qd on te rentre un peu dedans

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
12 mai 2024 à 21:56:33

C'est vrai que son dernier commentaire est d'un très haut niveau il prends personne de haut ..bien sûr
On va retourner jouer en facile donc alors car on sait pas jouer :)

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
12 mai 2024 à 22:07:18

J'ai fait tout le jeu en très difficile, di lvl 1 au 30.

À peine 4 ou 5 défaites en tt, et surtout au début de carrière psq je comprenais pas trop le délire avec la fatigue.

Un joueur qui m'a posé problème, mm au lvl 30, cest Taylor quelque chose, il est vraiment chaud.

Clairement ya un souci sur l,IA. Elle est pas assez forte pour t'entraîner à ce qu'il t'attend en ligne.

J'avais fait un perso équilibré, je suis en ratio très positif certes, mais les joueurs puissants c'est un fléau. Obligé d'être hyper concentré.

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
12 mai 2024 à 22:09:44

Le 12 mai 2024 à 12:58:11 :
Heu sans être méchant pourquoi tu n'essaie pas ? de toute manière le vrai test c'est le online.

Tu as vu la vierges, t'en as trop pris, mais y'a un truc qui cloche chez toi ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
12 mai 2024 à 22:30:56

J'ai rien signalé du tout arrete de te faire passer pour la victime alors que tu prends tout le monde de haut

Faut pas s'étonner de se prendre un retour...de service :)

Buibubi
Buibubi
Niveau 52
13 mai 2024 à 06:50:54

Le 12 mai 2024 à 22:07:18 :
J'ai fait tout le jeu en très difficile, di lvl 1 au 30.

À peine 4 ou 5 défaites en tt, et surtout au début de carrière psq je comprenais pas trop le délire avec la fatigue.

Un joueur qui m'a posé problème, mm au lvl 30, cest Taylor quelque chose, il est vraiment chaud.

Clairement ya un souci sur l,IA. Elle est pas assez forte pour t'entraîner à ce qu'il t'attend en ligne.

J'avais fait un perso équilibré, je suis en ratio très positif certes, mais les joueurs puissants c'est un fléau. Obligé d'être hyper concentré.

Suis aussi en très difficile (enfin chut, d'après Deluxo je joue en facile :o)) ) et j'ai par contre pas vu de différence quand je suis passé de 250 à 500. Quand on passe le level 10, le niveau de notre joueur monte vite d'un coup car on a vite des équipement. Je vais du coup pas tarder à débloquer les master 1000 (j'espère) ; j'espère qu'il y aura un réel gap de difficulté

Pour Deluxo, j'suis plutôt franc, je t'ai pas DDB. D'ailleurs, si j'avais voulu le faire, penses-tu vraiment que j'aurais attendu si longtemps ? Généralement, ceux qui font les DDB ne prennent pas la peine de te répondre

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
13 mai 2024 à 08:38:52

Buibubi*

Oui ya un léger gap à partir des demi-finales de masters 1000 en général.

Les 1ers tours, quels que soient le tournoi, le niveau de difficulté ou l'adversaire, l'IA est programmée pour être nulle même si c'est Alcaraz ou autres. Pas très réaliste .

En fait ce qui change à partir des masters 1000 c'est la vitesse de la balle, les mecs tapent plus forts donc forcément ça va plus vite. Moi ça m'a arrangé cette augmentation du rythme. Mais en vrai l'ordi est assez mauvais même en très difficile, à part Taylor qui aura été un peu mon Némésis, très accroché les matchs vs ce joueur.

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
13 mai 2024 à 10:06:51

Buibui @ c'est le problème de ces
petits frustrés n'ayant pas de vie
Ils sont habitués à se lacher derrière leur écran . Quitte a être un lâche autant l'être jusqu'au bout

Ilteria
Ilteria
Niveau 6
13 mai 2024 à 10:35:22

Franchement les gars, un peu de calme. L'auteur pose une question et les seules réponses qu'on voit sont des insultes....

Perso j'ai joué direct en légende au départ, puis je me suis rendu compte que l'ia était beaucoup trop forte sans être minimum level 10. Et puis même en montant de level, on se rend vite compte que les échanges peuvent durer 5 minutes à chaque fois :D. LE joueur qui me pose problème en carrière légende, c'est bien Medvedev, ce petit saligaud est partout sur le court :D

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
13 mai 2024 à 10:37:27

Snacke

Tu passes ta vie sur les forums à gérer des embrouilles de gamines de 11 ans. T'avais jamais joué au jeu que tetais déjà à 500 messages sur le forum.

En très difficile t'as mangé 15 défaites et 16 matchs, t'es mauvais mais tu fais le gros connaisseur.

Je peux pas te laisser parler de gens "qui n'ont pas de vie et qui squattent ici"

Si il ya reelement des gens comme ça, t'es leur gourou.

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
13 mai 2024 à 18:45:04

Ah ouais tu joue le petit malin en allant fouiller certainement que ça a foutre de ta journée

Ben ouais je confirme avec ma perso niveau 5 je me fais trouer en super difficile souvent en 2 sets parfois en 3 sets ...
Mais serre a part un ou deux matchs ..
Justement c'est ça qui m'inquiète quand je serai au niveau 10 et plus .

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
13 mai 2024 à 18:45:51

Je suis au début de la 2 ème saison ? Ça te va? Sinon tu veux savoir a quelle heure je fais caca et pipi ?

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
13 mai 2024 à 18:55:36

Snacke

J'ai rien fouillé je guette régulièrement le forum.

Tu le prends mal. Déjà d'une tu fais ce que tu veux. Tu veux écrire 1000000 de messages demain c'est cool.

Mais t'as un certain âge et tu pars trop dans les embrouilles au lieu de parler du jeu avec les forumeurs "intelligents " qui cherchent à faire avancer le truc.

T'es très négatif depuis la sortie. Et c'est normal, cette meta puissance cest degueulasse. L'IA est largement perfectible, les modélisations des joueurs... no comment.
Les bugs, les serveurs claqués, la commu... Bref un jeu pas fini.
Mais on a attendu ce jeu et les bases sont bonnes, on retrouve les sensations de TS4 et ça manquait.

Échange pas avec les Charlots négatifs, on est plusieurs ici à essayer de faire avancer le truc. Participe.

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
13 mai 2024 à 19:04:57

Je ne cherche pas les embrouilles figure toi je réponds juste un mec qui se la joue Meta et qui prends les joueurs offline de haut en pensant qu'ils jouent tous en facile
Perso je l'ai déjà dit je trouve le gameplay bon mais pas exceptionnel a cause d'une physique de balle douteuse.
Pour l'IA je ne sais pas encore j'en suis pas là n'y jouant pas tous les jours faute de temps ma progression est très lente.

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
13 mai 2024 à 19:09:13

Au temps pour moi alors.

MrDeluxo
MrDeluxo
Niveau 61
13 mai 2024 à 19:10:03

Le 13 mai 2024 à 19:04:57 :
Je ne cherche pas les embrouilles figure toi je réponds juste un mec qui se la joue Meta et qui prends les joueurs offline de haut en pensant qu'ils jouent tous en facile
Perso je l'ai déjà dit je trouve le gameplay bon mais pas exceptionnel a cause d'une physique de balle douteuse.
Pour l'IA je ne sais pas encore j'en suis pas là n'y jouant pas tous les jours faute de temps ma progression est très lente.

Faute de temps ? mec tu passes ta vie sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
En plus tu dis que tu ne sais pas, alors pourquoi tu ramènes ta science.

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
13 mai 2024 à 19:11:15

Lol et c'est moi qui prends la mouche 🙄 change rien .

MrDeluxo
MrDeluxo
Niveau 61
13 mai 2024 à 19:11:17

Le 13 mai 2024 à 19:09:13 :
Au temps pour moi alors.

Faut pas t'excuser ton message du dessus étais juste :ok:

MrDeluxo
MrDeluxo
Niveau 61
13 mai 2024 à 19:13:31

Le 13 mai 2024 à 19:11:15 :
Lol et c'est moi qui prends la mouche 🙄 change rien .

Franchement même sur le forum GTA V j'ai jamais vu un mec comme toi :)
Le pire c'est que tu ne troll pas, tu ne comprends juste rien.

La vidéo du moment