Le 12 mai 2024 à 20:35:39 :
Le 12 mai 2024 à 18:20:46 :
Le 12 mai 2024 à 12:58:11 :
Heu sans être méchant pourquoi tu n'essaie pas ? de toute manière le vrai test c'est le online.
Pour toi c'est le online ... C'est si difficile que ça à comprendre que des gens préfèrent jouer offline ?
Puis bon ... Dire en argument que l'IA fait tjs pareil alors qu'en online c'est 99% le même profil ...
Puisque tu aimes rechercher mes anciens messages, c'est écrit juste au dessus que ce n"étais pas l'idéal le online, néanmoins ça reste toujours mieux que de le mode carrière insupportablement chi..ant que tu sembles adorer
Mais joues en mode carrière en facile, tu gagneras, grind grind c'est cool pour toi, il y'as même un trophée pour ça, et pour le online je suis quand même arrivé à trouver des matchs intéressants.
Quand au online qui pour certains est un drame, alors que c'est loin d'être le plus gros souci du jeu, comme de lier son compte avec les serveurs 2k, oulala c'est dûr.
Sinon :
1 je m'en tape le coquillard et de ta vie et de tes goûts.
2 De toute manière j'avais déjà un abonnement en ligne avant la sortie du jeu.
Mais fas un jeu solo loulou si tu n'aimes pas le online.
Incroyable le nombre de rageux sur ce forum, vous avez la rage d'avoir payer 70 balles pour un jeu moyen.
Je fais pas de recherche. J'ai un cerveau, je lis le forum et ma mémoire courte arrive à se souvenir à peu près qui dit quoi. J'ai d'autres choses à faire que de faire des recherches.
Je joue pas en mode facile, quel intérêt franchement ? Totu comme toi, en offline, y a des matchs très intéressant. En fait, chacun voit midi à sa porte. Tu préfères le online, tant mieux pour toi. Je préfère le offline, tant mieux pour toi. Mais respectes ce choix de chacun
1 On s'en tape aussi de tes goûts alors pourquoi viens tu dire à l'OP "de toute manière le vrai test c'est le online.". On s'en tape aussi dans ce cas.
Je vois pas de où je rage en fait en te reprenant sur le online/offline. Je dis juste en fait : respecte le choix de chacun.
Ce qui embêtant sur le forum, tu as tjs des mecs qui vont venir dire : "le mode que je joue, c'est le mieux.", "si tu joues pas telle difficulté, t'es un noob", "moi je suis puriste car je joue sans aide".
Les mecs, redescendez d'un étage. Si tu kiffes ta façon de jouer, tant mieux pour toi. Mais respecte juste le choix des autres de pas aimer, d'aimer d'autres choses.