Le 09 juillet 2024 à 17:02:30 :
Le 09 juillet 2024 à 08:38:01 :
Fin de carrière avec Sinner.
https://youtu.be/sLH3sZY8qKs?si=WzJbXRuDmMAc6JfO
Le point qui démarre à 5min45 est malheureusement typique des carences de gameplay de Tiebreak: un service mou, un retour plutôt bon, un très bon coup de raquette de l'IA qui nous déstabilise qui n'a plus qu'à finir le point, mais il fait coup tout moisi ce qui nous permet de l'achever. Pas très fun...
En espérant que le gameplay soit bien plus acceptable à la sortie du jeu, mais cette EA6 m'a un peu refroidie, comme pas mal de potentiels joueurs qui suivent l’avancée du jeu.
Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Mais là, c'est depuis pas longtemps qu' il y a ce genre de trucs. Au tout début du jeu, tu te faisais enchaîner en expert sans pouvoir rien faire, surtout si c'était Medvedev en face.
Ils ont rendu l'IA plus humaine, mais aussi plus molle. On est toujours dans un entre deux : trop facile ou trop dur. Perso, je préfère trop dur, au moins y a du challenge!
J'espère qu'ils vont trouver la bonne formule sur le patch 7 :
- jeu de service plus audacieux avec des prises de risques avec des vitesses de balle très différentes
-jeu à la volée plus dynamique
-rebond de la balle mieux dosé
-AI plus offensive avec du jeu vers l'avant et plus de coups risqués et un mode de difficulté supérieur au mode Expert
- suppression de quelques animations WTF
Franchement c'est une question de calibrage donc ça me parait accessible avant la fin du mois prochain.
Le but d'une Early Access est aussi de tester des trucs et voir la réaction des gens
Lorsque tu lis les forums, y a pas autant de personnes que ça qui se plaignent du niveau de difficulté. Ils ont apprécié par contre le côté plus humain de l'IA avec les réductions de la vitesse de déplacement notamment.
Message édité le 10 juillet 2024 à 07:59:55 par Fifa-man