Fifa-man
essayes de faire pareil du coup, meme si tu vois du troll qui répondent à tes commentaires, juste ignore. Ça sera la meilleur réponse.
Le 23 juillet 2024 à 18:13:45 :
Oui mais ton avis j'en rien a battre non plus donc tu vois .. et pour moi pour le moment y a pas photo entre les deux .
C'est pas parce que tu utilise plus de touche sur l'autre que c'est mieux
Toi qui es fan de FIFA avec ses gameplay degeulasse y a beaucoup plus de touche a utiliser et de réglages que sur les PES et pourtant on sait qui est le meilleur sur le terrain.
Que vient faire FIFA dans la conversation? ?? Je joue aux jeux que je veux, quand je veux. N'en déplaise aux autres.
Mais contrairement à vous, je donne un avis sur un jeu auquel j'ai réellement joué et après une bonne trentaine de parties minimum.
On peut être d'accord ou non, pas de problème.
Mais venir presque quotidiennement sur un topic d'un jeu que vous jugez nettement inférieur et qui ne vous intéresse pas car Big Ants et Nacon ne font et éditent que des jeux moisis. On se demande qui a un problème !
On partage dans la bonne humeur et on a quoi au final? De l'agressivité gratuite.
Et on parle de hype pour un jeu que l'on voit en vidéo mais auquel on n'a pas joué. Là, j'en suis à 250h donc c'est du concret...
Oui il y a beaucoup de combinaisons sur TieBreak mais qui servent le fameux gameplay. Et ça demande du temps et de la maitrise.
Le 23 juillet 2024 à 19:18:49 :
Fifa-manessayes de faire pareil du coup, meme si tu vois du troll qui répondent à tes commentaires, juste ignore. Ça sera la meilleur réponse.
Yes t'inquiète c'est noté. Mais à un certain moment on ne peut pas rester sans rien faire et montrer un peu de caractère. Et ça, Julien chieze ne le ferait pas car il est trop lisse😅
On est tout de même en droit de dire qu on est pas d'accord avec ton fabuleux gameplay monsieur l'expert .tu nous a fait le même coup avec twt et efc donc désolé de ne pas avoir ton indulgence.
Le 23 juillet 2024 à 19:42:44 :
On est tout de même en droit de dire qu on est pas d'accord avec ton fabuleux gameplay monsieur l'expert .tu nous a fait le même coup avec twt et efc donc désolé de ne pas avoir ton indulgence.
Alors vu votre façon de vilipender sur les personnes jouant au jeu et qui partagent leur ressenti, non. Si c'était un minimum construit et surtout AVEC du temps de jeu de votre part sur le jeu, pourquoi pas, mais là il n'y a rien de tout cela. Cela ne juge que sur des vidéos, sauf que c'est pas comme ça que ça marche. Il faut avoir jouer au jeu. Sauf qu'avec vous, c'est bashing sur bashing sur bashing sur bashing, que ce soit sur le jeu ou sur les personnes qui y jouent. Et à force, ça va être considéré par du harcèlement moral. Le harcèlement moral est répréhensible et est passible d'une sanction pénale. Il est clairement temps de vous responsabiliser. Vous êtes en train de créer une ambiance détestable et d'apporter un ras-le-bol général. Continuez si vous le voulez, mais il ne faudra pas venir pleurer quand vous aurez une plainte à votre égard à la gendarmerie.
Ils pensent qu'il n'y a que Prince-Noctis et Fifa-man qui ont le jeu...
J'ai le jeu également, et oui le gameplay est vraiment sympa. Certes, les animations ce n'est pas encore ça et ne seront peut être jamais abouties. Mais le jeu est bon, ils bassent avec leurs moyens.
Ca change d'un Top Spin 2k25 où il faut juste appuyer dans le vert au bon moment, du moins je trouve.
Donc stop le harcelement les gars.
Si le topic vous gonfle, regardez les autres topics, allez vous promener, allez faire des activités avec votre copine/copain, allez vous pignoler ou lire un bouquin si vous en avez pas, ce que vous voulez.
Mais foutez un peu la paix à Prince-Noctis et Fifa-man, qui font leurs retours et passent du temps sur cet Early Access.
Peace
Le 23 juillet 2024 à 19:42:44 :
Après aucun jeu de sport n'a un fabuleux gameplay, donc essayons de voir ce que ça donnera 😊
Et à force, ça va être considéré par du harcèlement moral. Le harcèlement moral est répréhensible et est passible d'une sanction pénale. Il est clairement temps de vous responsabiliser. Vous êtes en train de créer une ambiance détestable et d'apporter un ras-le-bol général. Continuez si vous le voulez, mais il ne faudra pas venir pleurer quand vous aurez une plainte à votre égard à la gendarmerie.
MDR redescends sur terre l'ami aucun gendarme ne viendra te voir pour du chahutage sur jvc ![]()
Et ici c'est plutôt soft comparé à d'autres forums donc tes menaces à peine voilées tu peux te les garder honnêtement. Et je tiens à rappeler que CE TOPIC EST HS. Il existe juste car le jeu est tellement bien qu'il n'a même pas son propre forum à moins d'un mois de la sortie... Suffit d'aller voir un admin et hop plus de topic, surtout si il part en vrille
Personnellement le jeu m'intéresse mais lire les messages de prince qui s'emballe pour un rien alors qu'il fait la même pour CHAQUES JEUX DE TENNIS qui sort oui ça porte à rire vu la crédibilité inexistante du mec. Je rappelle que le mec était en érection permanente sur top spin hein...
Concernant TB je rappelle qu'on peut pas le tester sur console donc normal qu'on se fasse un avis à partir de vidéos vu qu'on a rien d'autre ![]()
Le 23 juillet 2024 à 20:51:53 :
Et à force, ça va être considéré par du harcèlement moral. Le harcèlement moral est répréhensible et est passible d'une sanction pénale. Il est clairement temps de vous responsabiliser. Vous êtes en train de créer une ambiance détestable et d'apporter un ras-le-bol général. Continuez si vous le voulez, mais il ne faudra pas venir pleurer quand vous aurez une plainte à votre égard à la gendarmerie.
MDR redescends sur terre l'ami aucun gendarme ne viendra te voir pour du chahutage sur jvc
Et ici c'est plutôt soft comparé à d'autres forums donc tes menaces à peine voilées tu peux te les garder honnêtement. Et je tiens à rappeler que CE TOPIC EST HS. Il existe juste car le jeu est tellement bien qu'il n'a même pas son propre forum à moins d'un mois de la sortie... Suffit d'aller voir un admin et hop plus de topic, surtout si il part en vrille![]()
Personnellement le jeu m'intéresse mais lire les messages de prince qui s'emballe pour un rien alors qu'il fait la même pour CHAQUES JEUX DE TENNIS qui sort oui ça porte à rire vu la crédibilité inexistante du mec. Je rappelle que le mec était en érection permanente sur top spin hein...
Concernant TB je rappelle qu'on peut pas le tester sur console donc normal qu'on se fasse un avis à partir de vidéos vu qu'on a rien d'autre
Hello,
Alors ce que tu appelles du "chahutage", c'est une forme de harcèlement: le harcelement moral. Il y a plusieurs personnes à critiquer et se moquer de manière récurrente de Prince-Noctis.
Du coup, si c'est plus soft que sur d'autres forums, tout doit être toléré c'est bien ça?
Ce topic n'est pas HS: il analyse un concurrent et identifie les différences entre les deux jeux.
De plus, tu pourras voir qu'il y a pas mal de forums avec des topics hors sujets identifiés [HS], et ce n'est jamais un problème. Là, ce n'est même pas un hors sujet.
Si c'est spécifiquement les messages de Prince-Noctis qui te dérangent, tu peux le "bloquer" et tu ne verras plus ses messages: problème résolu.
Je mets ça ici pour tout le monde:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32239
Allez, on reparle des deux jeux ? ;)
Bonne soirée
J'ai le jeu aussi et franchement je le trouve déjà bon alors qu'on encore en early access un gamplay beaucoup plus profond que Top Spin qui est malheureusement trooop scripté je sais pas vous mais les perso sont trop lourd sur Top spin on à l'impression de bouger un Tank!
Cool de voir vos avis les gars
finalement sur ce topic on est nombreux à avoir le meme ressenti actuellement et en ayant jouer aux deux jeux ![]()
Sterkol
merci pour lien, franchement je savais meme pas que ça existait ![]()
En general je m'en fou mais vu qu'il ya carrément une obsession sur ma personne tous les jours à chaque post alors que je parle juste de JV dans le calme et la bonne ambiance. Du coup ce lien est interessant à garder. Merci ![]()
Niveau gameplay quel sont vos attentes prioritaires à regler
Moi j'avais dis le systeme de service (il manque une prise de risque Ace/faute)
Et un équilibrage de l'iA (rehausser la difficulté).
Ya d'autres petits reglages évidement mais ces deux la c'est en priorité chez moi à l'instant T.
Faudrait pas qu' il y ait trop de personnes qui se manifestent et donnent leurs avis car dans le monde, nous ne sommes que 5...🤭.
Les 3 urgences du jeu :
- certaines animations carrément moisies en premier lieu
- le service bien trop neutre aussi
- l'IA trop tendre
Malgré tout ça, le gameplay est agréable. Espérons qu'ils aient corrigé le tir dans le prochain patch 🤞
Merci pour vos retours en tout cas. Le ressenti global est souvent le même par rapport à TopSpin 2K25.
Dark-snake 02 : oui il y a une certaine lourdeur dans TopSpin 2K25 un peu exagérée mais je trouve que dans TieBreak, le joueur est trop léger et du coup, tu peux aller de gauche à droite trop rapidement de manière un peu frénétique.
Autre problème de TieBreak qu'on n'a jamais énoncé je crois : comportement dos à la balle. Lorsque l'on se fait lobé, on a parfois beau appuyer sur le bouton, il ne se passe rien. Il manque l'animation de se retourner pour faire un tweener ou pivoter pour être face à la balle. Sur TopSpin2K25, c'est hyper bien foutu je trouve, d' une fluidité exemplaire.
J'ai rejoué à AO tennis 2 et il n'y a pas ce problème : le tweener et même le coup de raquette derrière soi sont très bien gérés. A surveiller.
Le 23 juillet 2024 à 21:10:52 :
Le 23 juillet 2024 à 20:51:53 :
MDR redescends sur terre l'ami aucun gendarme ne viendra te voir pour du chahutage sur jvc
Et ici c'est plutôt soft comparé à d'autres forums donc tes menaces à peine voilées tu peux te les garder honnêtement. Et je tiens à rappeler que CE TOPIC EST HS. Il existe juste car le jeu est tellement bien qu'il n'a même pas son propre forum à moins d'un mois de la sortie... Suffit d'aller voir un admin et hop plus de topic, surtout si il part en vrille![]()
Concernant TB je rappelle qu'on peut pas le tester sur console donc normal qu'on se fasse un avis à partir de vidéos vu qu'on a rien d'autre
Hello,
Alors ce que tu appelles du "chahutage", c'est une forme de harcèlement: le harcelement moral. Il y a plusieurs personnes à critiquer et se moquer de manière récurrente de Prince-Noctis.
Du coup, si c'est plus soft que sur d'autres forums, tout doit être toléré c'est bien ça?
Ce topic n'est pas HS: il analyse un concurrent et identifie les différences entre les deux jeux.
De plus, tu pourras voir qu'il y a pas mal de forums avec des topics hors sujets identifiés [HS], et ce n'est jamais un problème. Là, ce n'est même pas un hors sujet.Si c'est spécifiquement les messages de Prince-Noctis qui te dérangent, tu peux le "bloquer" et tu ne verras plus ses messages: problème résolu.
Je mets ça ici pour tout le monde:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32239Allez, on reparle des deux jeux ? ;)
Bonne soirée
Tu pourras dire ce que tu veux c'est en rien du harcèlement, si tu qualifie du chahutage comme du harcèlement je t'invite à fréquenter tous les forums du monde tu vas avoir du boulot
Bien évidemment qu'il est HS ça fait bien longtemps que le titre du topic n'a plus rien à voir avec son contenu et tu le sais parfaitement. C'est devenu un topic des retours sur TB ni plus ni moins et ça ne parle plus de TS depuis un moment...
Tu pourras poster tous les textes de lois que tu veux personne n'aura jamais aucun souci ici. Par contre si je l'insulte en boucle en mp oui ça devient du harcèlement
La plupart des topic HS sont tolérés seulement si il ne partent pas en couille et vu que là ce n'est pas le cas c'est extrêmement simple de le faire supprimer par un admin
Bref fin du HS sur un topic HS ![]()
Le 23 juillet 2024 à 22:44:45 :
Merci pour vos retours en tout cas. Le ressenti global est souvent le même par rapport à TopSpin 2K25.Dark-snake 02 : oui il y a une certaine lourdeur dans TopSpin 2K25 un peu exagérée mais je trouve que dans TieBreak, le joueur est trop léger et du coup, tu peux aller de gauche à droite trop rapidement de manière un peu frénétique.
Autre problème de TieBreak qu'on n'a jamais énoncé je crois : comportement dos à la balle. Lorsque l'on se fait lobé, on a parfois beau appuyer sur le bouton, il ne se passe rien. Il manque l'animation de se retourner pour faire un tweener ou pivoter pour être face à la balle. Sur TopSpin2K25, c'est hyper bien foutu je trouve, d' une fluidité exemplaire.
J'ai rejoué à AO tennis 2 et il n'y a pas ce problème : le tweener et même le coup de raquette derrière soi sont très bien gérés. A surveiller.
Exact pour le tweener ![]()
Perso Tie Break me hype bien plus que Top Spin clairement !
L’autre qui vient parler de harcèlement limite à sortir des exemples et textes de loi , le justicier de forum de jeux… ah c’est quelque chose j’en peux plus 😂
D'accord avec les grosses améliorations nécessaires, service, difficulté de l'IA, balle derrière soi. Rien d'insurmontable je pense pour ces trucs, mais l'IA il faut a tout prix que ce soit beaucoup plus dur en difficulté max!
Typiquement en carrière la une fois sur deux après une balle coupée l'IA la met dans le filet, pareil si je la fais monter elle vendange quasi s chaque fois.
J'espère aussi une amélioration des lumières des courts, c'est trop "brut" je trouve même si pas évident à définir mais ca manque de finesse en terme de rendu visuel.
Le détail dans la description du jeu qui mentionne les entraînements ça me hype a fond, si y a vraiment un mode bien foutu pour bosser les coups j'adorerais! Avec bonus/malus suivant la perf, un truc qui influe sur le match suivant.
J'ai hâte de la mise a jour la, j'espère vraiment une rehausse de la difficulté parce que là c'est pas plaisant de gagner tout le temps, c'est vraiment le point le plus chiant qu'il faut corriger d'office.
Et les types qui pensent que y a que deux personnes qui ont le jeu, osef franchement le niveau des critiques/attaques personnelles fait pitié sachant qu'on parle seulement d'un jeu de tennis... Dites vous que même si ya pas tout le temps plus de gens qui participent à la discussion y en a quand même qui lisent intéressés, ya pas tout le temps grand chose a rajouter puisque FIFA man et Noctis disent déjà beaucoup de ce qui va et ce qui ne va pas!
Si tie break ne vous intéresse pas allez faire chier d'autres gens les gars, ça permettra au moins aux gens qui ont le jeu ou sont intéressés de ne pas se taper des messages de collegiens ![]()
Le 24 juillet 2024 à 02:33:58 :
D'accord avec les grosses améliorations nécessaires, service, difficulté de l'IA, balle derrière soi. Rien d'insurmontable je pense pour ces trucs, mais l'IA il faut a tout prix que ce soit beaucoup plus dur en difficulté max!Typiquement en carrière la une fois sur deux après une balle coupée l'IA la met dans le filet, pareil si je la fais monter elle vendange quasi s chaque fois.
J'espère aussi une amélioration des lumières des courts, c'est trop "brut" je trouve même si pas évident à définir mais ca manque de finesse en terme de rendu visuel.
Le détail dans la description du jeu qui mentionne les entraînements ça me hype a fond, si y a vraiment un mode bien foutu pour bosser les coups j'adorerais! Avec bonus/malus suivant la perf, un truc qui influe sur le match suivant.
J'ai hâte de la mise a jour la, j'espère vraiment une rehausse de la difficulté parce que là c'est pas plaisant de gagner tout le temps, c'est vraiment le point le plus chiant qu'il faut corriger d'office.
Et les types qui pensent que y a que deux personnes qui ont le jeu, osef franchement le niveau des critiques/attaques personnelles fait pitié sachant qu'on parle seulement d'un jeu de tennis... Dites vous que même si ya pas tout le temps plus de gens qui participent à la discussion y en a quand même qui lisent intéressés, ya pas tout le temps grand chose a rajouter puisque FIFA man et Noctis disent déjà beaucoup de ce qui va et ce qui ne va pas!
Si tie break ne vous intéresse pas allez faire chier d'autres gens les gars, ça permettra au moins aux gens qui ont le jeu ou sont intéressés de ne pas se taper des messages de collegiens
Je partage 100% ton post ![]()