Hier j'ai rejoué à Top Spin 2K25 car j'ai envie de finir mon season pass 😅. Le feeling est bien entendu complément différent mais si on compare les deux gameplay, celui de Top Spin 2K25 est clairement plus "arcade". Je m'explique.
On peut frapper fort à peut près dans n'importe quelle position. Et ça, ce n'est pas possible dans TieBreak. Je joue en légende pour info.
Je ne comprends pas pourquoi TieBreak se fait autant tailler ! Big Ants a mauvaise réputation cet ils lâchent souvent leur jeu sans aller au bout de leur idées.
C'est pas évident de se faire un avis sur une vidéo. Car même en regardant les miennes, je n'éprouve pied du tout les mêmes sensations, ce qui est normal. Certaines ont même des animations saccadées alors que le jeu en réalité est hyper fluide.
Je suis en train de faire une carrière avec Rune et Sabalenka pour découvrir les tournois 250 et 500. Et pad en main, lorsque l'on est à l'aise, c'est très agréable à jouer. On voit moins ce qui est encore très perfectible même si on a conscience qu'il y a beaucoup de choses à améliorer.
Mais je suis déjà content d'avoir un jeu de tennis à jouer avec du contenu pour les prochains mois à venir. Je suis un fan de Top Spin mais le jeu m'a profondément déçu.