CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tiebreak VS TopSpin

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
03 juin 2024 à 20:37:21

Le 03 juin 2024 à 20:25:29 :
Si je peux me permettre d'ajouter ma petite pierre à l'édifice.

J'avais acheté le jeu dans sa version 1, en janvier, j'y ai a peine joué tellement c’était mauvais -> remboursement

J'ai ensuite acheté Top Spin, et malgré le fait d'y avoir passé environ 50 heures, je n'y touche quasiment plus, tellement tout est vide, le gameplay beaucoup trop arcade basé uniquement sur un timing qui au final n'amene rien

Du coup je me suis repris Tie Break, en version 4 (oui je sais je suis maso), et la j'ai vraiment vu l’amélioration du gameplay.

J'attendais la version 5 avec la carrière pour m'y mettre un peu plus, et sincèrement, je ne le lâche plus tellement i lest immersif.

Certes, la physique de balle n'est pas encore au niveau d'un Tennis Elbow, mais manette en main, les sensations sont très bonnes, et ça, les vidéos ne le font vraiment pas ressortir, a cause des animations qui ne sont pas encore optimales.

En tout cas, hâte d'avoir la version finale

Ah bah voila, le meme parcours.

Comme quoi je suis loin d'être le seul qui a donné le meme avis.

Mais vraiment le meme :hap:

Et Fifa-man pareil.

On a tous acheter tie break en janvier, mauvais, puis annonce top spin, hype, puis sorti et finalement on lache et pendant ce temps tie break s'ameliorait et on est dessus :noel:

Mais on verra ce que ça donnera pour la sortie. La on parle de l'instant T et comment on voit les choses :oui:

jbriff6x
jbriff6x
Niveau 42
03 juin 2024 à 20:49:33

Djoko l’extraterrestre à 37 ans du jamais vue !

koma30
koma30
Niveau 40
03 juin 2024 à 20:49:55

C'est marrant tous ceux qui ont le jeu depuis un moment et joie en ce moment sont très positifs sur le jeu et il n'y en a pas qu'un d'avis positifs

Et ceux qui n'ont pas le jeu qui regardent des vidéos défoncent le jeu .

Je me demande bien qui croire ?????

Comatorium182
Comatorium182
Niveau 21
03 juin 2024 à 21:07:44

Le 03 juin 2024 à 20:49:55 :
C'est marrant tous ceux qui ont le jeu depuis un moment et joie en ce moment sont très positifs sur le jeu et il n'y en a pas qu'un d'avis positifs

:gne:

junipero
junipero
Niveau 30
03 juin 2024 à 21:10:58

Je n'y ai jamais joué, pourtant je ne défonce pas TieBreak, perso.

A un moment les mecs, va falloir comprendre que si TopSpin est un jeu de merde ce n'est pas de notre faute à nous, hein. 😂

C'est pas faute de vous avoir averti pendant des semaines durant que le jeu n'allait pas être fou, mais bon, j'étais un rageux apparemment. 😂😂😂

jbriff6x
jbriff6x
Niveau 42
03 juin 2024 à 21:31:34

Le 03 juin 2024 à 21:10:58 :

Je n'y ai jamais joué, pourtant je ne défonce pas TieBreak, perso.

A un moment les mecs, va falloir comprendre que si TopSpin est un jeu de merde ce n'est pas de notre faute à nous, hein. 😂

C'est pas faute de vous avoir averti pendant des semaines durant que le jeu n'allait pas être fou, mais bon, j'étais un rageux apparemment. 😂😂😂

Même moi qui est un joueur de Top Spin depuis petit, des milliers d’heures, franchement j’étais énormément déçu de Top Spin 2K25, j’avais l’impression de revoir le même jeu, carrière similaire, gameplay identique même pas une évolution quelque chose de nouveau, j’ai même acheté l’édition grand chelem !
Mais comme beaucoup de monde ici je me suis senti trahi et pris pour un gros con, et Tie Break me hype beaucoup plus que Top Spin 2K25 pour vous dire, j’ai hâte d’en voir plus par la suite !

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
03 juin 2024 à 21:57:46

https://www.youtube.com/watch?v=4-txex88k6s

jbriff6x
jbriff6x
Niveau 42
03 juin 2024 à 22:06:12

Le 03 juin 2024 à 21:57:46 :

Il a aucune crédibilité, un gros fanboys de Top Spin, tu va faire mal à Snake la :rire:

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
03 juin 2024 à 22:16:51

J'ai vu j'ai arrêter au bout de 3mn..

junipero
junipero
Niveau 30
03 juin 2024 à 22:17:10

Ce mec n'a malheureusement plus aucune crédibilité après son test de Top Spin. D'ailleurs, il nous avait pas teasé l'arrivée de Nadal ce clown ?

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
03 juin 2024 à 22:26:08

Le 03 juin 2024 à 22:17:10 :

Ce mec n'a malheureusement plus aucune crédibilité après son test de Top Spin. D'ailleurs, il nous avait pas teasé l'arrivée de Nadal ce clown ?

Si :rire:

BAstart
BAstart
Niveau 53
03 juin 2024 à 22:27:53

J'ai pas de PC pour le tester donc je me base sur quoi mise à part des vidéos ??
Je ne juge pas le gameplay manette en main puisque je ne peux pas y jouer je parle des animations et de la physique de balle qui paraissent pas ouf visuellement ainsi que des joueurs qui paraissent sans âme.

Je ne demande à personne de me croire vu que j'exprime mon avis personnel suite aux différentes vidéos visionnées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2024 à 22:39:48

Se faire un avis sur une vidéo c'est vraiment pas évident !!
Le rendu est mauvais , les images de mauvaises qualités et c'est un peu petit comme format pour juger sérieusement ...
Avant la sortie de TS beaucoup trouvais l'animation mauvaise et puis une fois le jeu en main c'était un autre monde !!! et c'est pareil pour tous les jeux !
Je n'ai pas TS car je n'aime pas ce genre de jeu sans véritables compétitions ... TB lui sera plus simu donc plus réel !!!
Ce ne sont pas les mêmes jeux et ne s'adresse pas a un même public (en gros)
Perso TB je foncerais dessus mwa !!! :oui:

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
04 juin 2024 à 06:43:51

Hier j'ai rejoué à Top Spin 2K25 car j'ai envie de finir mon season pass 😅. Le feeling est bien entendu complément différent mais si on compare les deux gameplay, celui de Top Spin 2K25 est clairement plus "arcade". Je m'explique.

On peut frapper fort à peut près dans n'importe quelle position. Et ça, ce n'est pas possible dans TieBreak. Je joue en légende pour info.

Je ne comprends pas pourquoi TieBreak se fait autant tailler ! Big Ants a mauvaise réputation cet ils lâchent souvent leur jeu sans aller au bout de leur idées.

C'est pas évident de se faire un avis sur une vidéo. Car même en regardant les miennes, je n'éprouve pied du tout les mêmes sensations, ce qui est normal. Certaines ont même des animations saccadées alors que le jeu en réalité est hyper fluide.

Je suis en train de faire une carrière avec Rune et Sabalenka pour découvrir les tournois 250 et 500. Et pad en main, lorsque l'on est à l'aise, c'est très agréable à jouer. On voit moins ce qui est encore très perfectible même si on a conscience qu'il y a beaucoup de choses à améliorer.

Mais je suis déjà content d'avoir un jeu de tennis à jouer avec du contenu pour les prochains mois à venir. Je suis un fan de Top Spin mais le jeu m'a profondément déçu.

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
04 juin 2024 à 07:43:39

Ce qui me fatigue le plus dans TopSpin 2K25, c'est cette sorte de scripte assez visible qui te fait rater un coup alors qu'il n'y a aucune raison de passer à côté.
Jusqu'à présent, je ne ressens pas de scripte dans TieBreak et c'est une très bonne chose!

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
04 juin 2024 à 08:17:17

C'est pour ça que dans ma derniere video, le match tie break est assez tendu et je sais jamais l'issu du match, c'est tres disputé car je n'arrive pas à lire l'iA. Souvent je suis pris en contre pied et c'est tres cool.

Sur top spin ce qui etait son avnantage à l'epoque je pense ne l'es plus, je parle du timing.

Car oui meme si t'es super mal placé, si ton timing est PARFAIT bah tu fais de super coups
Et c'est pour cette raison que le online m'a dégouté. Ce n'est plus du tennis c'est un jeu à celui qui stoppe la jauge dans le bon timing :(

Le seul truc qui me ferait revenir au online de top spin c'est un mode 100% sans aucune aide, c'est à dire les joueurs doivent jouer au feeling.

Sur tie break, meme si un joueur active les aides visuelles bah ça ne changera rien, car tout n'est pas basé sur le timing d'une jauge

Donc 2k devrait reflechir à un autre systeme peutetre :(

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
04 juin 2024 à 08:44:33

Cette putain de jauge de timing a flingué la jouabilité de TopSpin 2k25. J'ai même vu une vidéo d'un mec qui répond a des tweets en jouant au clavier et il enchaîne les parfait😂 et il est dans le top 5 des joueurs.

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
04 juin 2024 à 08:46:39

Pour les intéressés il me reste plein de vidéos du mode carrière avec Rune et Sabalenka 👀

kyronis
kyronis
Niveau 31
04 juin 2024 à 08:46:44

Mais top spin n’est pas exempt de défauts . Franchement le online m’a dégouté c’est tous les mêmes matchs fond de court bourrin aucune variation aucune faute direct presque , c’est très arcade très assisté

NicoF86
NicoF86
Niveau 5
04 juin 2024 à 08:51:27

ah c'est ca qu'il faut remonter aussi, ne pas mettre en place des scripts

La vidéo du moment