Personne n'en sait rien. Les devs ont l'air de vouloir améliorer le gameplay, sont à l'écoute mais y a qd même pas mal de taf. Mais c'était pareil sur AO avec des devs à l'écoute, de l'envie, etc.
J'entends souvent ça, qu'ils sont à l'écoute voir même qu'ils sont passionnés, j'aimerais y croire et sur le papier, c'est beau. Mais la réalité c'est que pour l'instant, ils en sont à leur troisième jeu, les 2 premiers sont pas bons.
Et le troisième suit plus ou moins le même scénario avec en plus un développement tué dans l'oeuf (allez savoir pourquoi, même si j'ai ma petite idée
)
Je vais peut-être parler trop vite, mais un moment donné je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, ces gars sont juste pas compétents pour développer des jeux de Tennis.
Alors pour info avec Big Ant: Même quand le jeu sera officiellement sorti, ils continueront de faire des màj de gameplay: c'est le cas pour AFL23 et Cricket24, qui continuent d'avoir des màj
C'est ça aussi qui est encore plus inquiétant, les gars te développe des tas de jeux de sport, comment être partout et nulle part à la fois. Ça me rappel quand j'étais mioche, je faisais du multi sport, chaque séance découverte d'un nouveau sport, sauf que c'était toujours trop court pour pouvoir persévérer dans un domaine. Les développeurs font la même chose. 
Encore une fois j'espère parler un peu vite et avoir tord, mais bon...
Message édité le 07 juin 2024 à 09:45:46 par Saphiro92