CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Platine

Zitak_2nd
Zitak_2nd
Niveau 38
24 septembre 2026 à 22:49:09

Le 24 septembre 2026 à 14:42:30 :
Pas encore rejoint le club mais j y travail dur.
Je suis niveau 4 voir un peut plus partout .
Vous pensez que c est suffisant ou je farm encore ?
Je suis a la mission pour activer le biom du dernier boss...
J ai galéré pour shitun doji me concernant et les deux frères horrible , dokio easy et ganryu 3ieme pas mal de try aussi...

Mais là j ai grave le stress me rapprochant de la fin peur de pas y arriver et de pas avoir le platine

Perso, j’ai pas pris le risque d'y aller sous-stuffé. J’ai maxé à 5 de partout pour être sur.

Après, j'étais comme toi, pas rassuré du tout dans la dernière ligne droite. J'ai démarré le "boss rush" final un soir où j'étais crevé et ça s'est tres tres mal passé (je me suis fait buter en boucle par un Dohatsu Ten, alors que la veille, je l’ai farm comme un porc).

Dans ces cas là, faut pas hésiter à stopper le jeu et à revenir le lendemain. À la fraiche et avec les idées clairs, ça se passe toujours mieux.

Quelques conseils: en amulette, j'avais équipé celle qui augmente la vie récupéré, celle qui augmente les dégâts après une esquive ou contre parfait et celle qui augmente les dégâts de base de +8%

Pas sûr que ça fasse une grande différence mais c’est passé pour moi avec ça.

Autre conseil, si tu arrive devant un Hokora (les point de save) avec ta jauge de magie ou d’Oni vide, change de pochon Hozuki et rempli tes jauges en en mangeant un max. Puis reviens dans le Hokora et ça re-remplira les pochons automatiquement.

En faisant ça, tu peux commencer tout les boss avec tes 2 jauges rempli. Parfait pour débuter le fight avec ta forme Oni et faire d'emblée un max de dégâts.

Ne perds pas espoir, garde ton calme, apprend les pattern par cœur même si ça te prend 2 bonnes heures. Et utilise tes objets consommable sans vergogne!

Et n'oublie pas: la forme Oni sera ton salut pour Yoshitsune. Dans sa première et deuxième phase mais surtout dans sa troisième!

Bon courage, tu peux le faire ! :-)))

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 42
25 septembre 2026 à 19:30:51

Il ne me reste plus que deux Trophées pour l'obtention du Platine :

- Finir le jeu en difficulté Carnage (merci mais non merci)
- Rebattre chaque Boss (qu'on a déjà battu dix-huit fois) en mode Ombres de Passé en difficulté Carnage.

Sérieux, il se doigtent le cul chez Capcom.

Apo-kayne
Apo-kayne
Niveau 54
26 septembre 2026 à 13:00:00

Presque 15% d’obtention sur psnprofiles, y a pire comme jeu :oui:

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
26 septembre 2026 à 20:40:45

Pour le platine ? Sur mon compte PSN j'ai 3,4 % ?!

tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 23
29 septembre 2026 à 00:10:51

Voilà , après 91h dessus j ai enfin obtenu ce joli platine.
Ce jeu m'a fait par tout les états , le doute , le stress, les crises de nerfs et aussi le soulagement et la satisfaction d y être arrive tous seul comme un grand. C es ton 125ieme et bin je m en souviendrais l'un de plus beau de ma collection.

J ai galéré bien-sûr sur le dernier boss mais grave à l oiseau de feu j ai pus m en sortir en lui changeant les paternes... Par contre dans l arène deux try et fini , j ai moi galère en arène sur certains que dans l histoire.
Le benkai en mode venere lui m a causé des soucis

Je voulais remercier tous ceux qui m ont aidé , encouragé , guidé et m ont poussé au bout de mes limites pour rien lâcher et continuer alors qu en vomissait de onimusha...

Maintenant place a blood dawnwalker je penses
Bon courage a tous lâchez pas j en suis la preuve que c est possible.

Zitak_2nd
Zitak_2nd
Niveau 38
01 octobre 2026 à 09:30:57

Le 29 septembre 2026 à 00:10:51 :
Voilà , après 91h dessus j ai enfin obtenu ce joli platine.
Ce jeu m'a fait par tout les états , le doute , le stress, les crises de nerfs et aussi le soulagement et la satisfaction d y être arrive tous seul comme un grand. C es ton 125ieme et bin je m en souviendrais l'un de plus beau de ma collection.

J ai galéré bien-sûr sur le dernier boss mais grave à l oiseau de feu j ai pus m en sortir en lui changeant les paternes... Par contre dans l arène deux try et fini , j ai moi galère en arène sur certains que dans l histoire.
Le benkai en mode venere lui m a causé des soucis

Je voulais remercier tous ceux qui m ont aidé , encouragé , guidé et m ont poussé au bout de mes limites pour rien lâcher et continuer alors qu en vomissait de onimusha...

Maintenant place a blood dawnwalker je penses
Bon courage a tous lâchez pas j en suis la preuve que c est possible.

Bien joué :bravo:

Un platine bien mérité, qui demande de s'impliquer et de ne pas abandonner. Et tu l’as fait!

Je savais que tu pouvais y arriver, gros GG :ok:

La vidéo du moment