CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Platine

maxmars37
maxmars37
Niveau 9
11 septembre 2026 à 10:58:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/37/5/1789116937-1000008204.jpg

ENFIN !
C'était vraiment éprouvant sur la fin surtout quand tu viens de te taper Yoshitsune en carnage et que tu dois refaire tout les boss dans l'arène sans objet secondaire et en carnage juste après 😓

Vous avez une petite récompense après avoir fini le mode carnage qui aide un peu heureusement.

Bon courage à ceux qui voudront aussi le platine je pensais pas qu'il serait aussi dur avant la sortie du jeu 😅

maxmars37
maxmars37
Niveau 9
11 septembre 2026 à 11:09:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/37/5/1789117732-1000008205.jpg

Plus classe que jamais mais je suis pas près de rejouer avec toi 😂

tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 22
11 septembre 2026 à 11:56:20

Gg mec comme tu dis déjà finir le mode carnage et en plus tous dans l'arène avec juste pochon sacré défi.
En rajoutant tous le farm nécessaire pour trophée et bin chapeau un platine où il y aura pas beaucoup d élus

maxmars37
maxmars37
Niveau 9
11 septembre 2026 à 12:04:06

Le 11 septembre 2026 à 11:56:20 :
Gg mec comme tu dis déjà finir le mode carnage et en plus tous dans l'arène avec juste pochon sacré défi.
En rajoutant tous le farm nécessaire pour trophée et bin chapeau un platine où il y aura pas beaucoup d élus

Merci bien 👍
Le farm franchement je m'attendais à pire j'avais déjà tout fait sur ma partie en mode action et assez rapidement finalement.
C'est vraiment le carnage et refaire les boss qui a rajouter bien 15h de jeu 😅

Message édité le 11 septembre 2026 à 12:04:46 par maxmars37
Amz974
Amz974
Niveau 28
11 septembre 2026 à 13:06:12

C’est pour ça que je fait par vague de 3 boss avant chaque fin de session tout les 3 boss je go dans l’arène comme sa j’enchaîne pas trop de boss sur la fin du jeu !
Je suis sur ma game carnage honnêtement j’adore !! Parce que quel satisfaction quand on fini un boss !

maxmars37
maxmars37
Niveau 9
11 septembre 2026 à 13:54:38

Le 11 septembre 2026 à 13:06:12 :
C’est pour ça que je fait par vague de 3 boss avant chaque fin de session tout les 3 boss je go dans l’arène comme sa j’enchaîne pas trop de boss sur la fin du jeu !
Je suis sur ma game carnage honnêtement j’adore !! Parce que quel satisfaction quand on fini un boss !

Je me suis garder l'arène pour après le mode carnage car je savais qu'avec ce qu'on débloque a la fin ça allait me faciliter le boss rush et effectivement ça m'a bien servi, les boss allait deux fois plus vite en moyenne.

Amz974
Amz974
Niveau 28
11 septembre 2026 à 14:01:46

Le 11 septembre 2026 à 13:54:38 :

Le 11 septembre 2026 à 13:06:12 :

Je me suis garder l'arène pour après le mode carnage car je savais qu'avec ce qu'on débloque a la fin ça allait me faciliter le boss rush et effectivement ça m'a bien servi, les boss allait deux fois plus vite en moyenne.

Aah d’accord je comprends mieux j’évite de faire trop de boss d’arène alors sinon quand je l’aurais débloquer ça me servira à rien..!

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 50
12 septembre 2026 à 03:12:02

je viens de le validé il y a 10 minutes le combat final c'etait le combat de ma vie du sang et des larmes j'ai fini liquide les mains trempée le coeur a 1000 XD

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 50
12 septembre 2026 à 03:19:37

Le 11 septembre 2026 à 11:56:20 :

le boss de fin dans l'arène heureusement qu'on a la bishamon ca m'a aidé de fou perso les 2 boss de l'arène qui m'ont fait le plus galerer c'est le duo de frères a cause de la caméra et yoshitsune

maxmars37
maxmars37
Niveau 9
12 septembre 2026 à 09:17:44

Le 12 septembre 2026 à 03:12:02 :
je viens de le validé il y a 10 minutes le combat final c'etait le combat de ma vie du sang et des larmes j'ai fini liquide les mains trempée le coeur a 1000 XD

La même j'étais a bout sur Yoshitsune, quand t'arrive sur la phase 3 et que tu sais que la victoire arrive, le stress 😅

le boss de fin dans l'arène heureusement qu'on a la bishamon ca m'a aidé de fou perso les 2 boss de l'arène qui m'ont fait le plus galerer c'est le duo de frères a cause de la caméra et yoshitsune

Perso avec le Bishamon tout a été relativement vite, quelques essais sur Ganryu 3eme forme mais surtout Yoshitsune, pour me venger j'ai no hit sa première phase full Issen cet enfoiré 😂

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 50
12 septembre 2026 à 10:16:39

Le 12 septembre 2026 à 09:17:44 :

Le 12 septembre 2026 à 03:12:02 :

La même j'étais a bout sur Yoshitsune, quand t'arrive sur la phase 3 et que tu sais que la victoire arrive, le stress 😅

Perso avec le Bishamon tout a été relativement vite, quelques essais sur Ganryu 3eme forme mais surtout Yoshitsune, pour me venger j'ai no hit sa première phase full Issen cet enfoiré 😂

L'arme est incroyable sans L'arme j'aurais pas fini le platine je pense il aurait eu raison de mes nerfs

Amz974
Amz974
Niveau 28
14 septembre 2026 à 19:08:30

C’est mon tour ! Platine obtenu à l’instant ! En 70h pile
Je précise également que j’ai fait toutes l’aventure « Action comme carnage » sans utiliser d’objet ! Uniquement des pochon de soin et la première version, bien sûr améliorer à fond ^^

Stephane-burne
Stephane-burne
Niveau 43
15 septembre 2026 à 18:41:42

Club Platine également ! 60h pile pour moi. C'était super chaud le boss de fin en carnage, pas évident non plus dans l'arène.

Stephane-burne
Stephane-burne
Niveau 43
15 septembre 2026 à 18:42:07

Le 11 septembre 2026 à 11:09:25 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/37/5/1789117732-1000008205.jpg

Plus classe que jamais mais je suis pas près de rejouer avec toi 😂

Idem :rire:

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
17 septembre 2026 à 20:15:18

Platine également aujourd'hui !

Stephane-burne
Stephane-burne
Niveau 43
18 septembre 2026 à 19:19:43

Bravo, il est pas évident ce platine à cause de la fin.

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
18 septembre 2026 à 20:35:58

Yep un sacré combat d'endurance ou t'a pas énormément le droit à l'erreur.

Apo-kayne
Apo-kayne
Niveau 54
21 septembre 2026 à 07:44:06

Le mien est tombé aussi hier. Le boss final m'aura bloqué longuement en carnage... :(

Zitak_2nd
Zitak_2nd
Niveau 38
22 septembre 2026 à 22:37:31

Je rejoins le club avec le platine obtenu à l'instant.

C’est marrant comme j’ai pas galèrer sur les mêmes boss entre ma run en Action et celle en Carnage.

Par exemple, le Grand Nue m’a pris 3 try en Action mais presque 2h en Carnage, pareil pour le duo de frère que j’ai trouvé relativement simple la première fois et qui sont devenu mes pires ennemis en Carnage.

Parcontre, j’ai passé Ganryu 3ème forme et Yoshitsune relativement vite en Carnage, je dirait moins de 10 try chacun. Alors qu’ils m’en ont fait baver comme jamais en Action.

Va comprendre :hap:

tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 22
24 septembre 2026 à 14:42:30

Pas encore rejoint le club mais j y travail dur.
Je suis niveau 4 voir un peut plus partout .
Vous pensez que c est suffisant ou je farm encore ?
Je suis a la mission pour activer le biom du dernier boss...
J ai galéré pour shitun doji me concernant et les deux frères horrible , dokio easy et ganryu 3ieme pas mal de try aussi...

Mais là j ai grave le stress me rapprochant de la fin peur de pas y arriver et de pas avoir le platine

La vidéo du moment