CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring Nightreign
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Notes Version 1.01.1

LunarGoddess
LunarGoddess
Niveau 44
02 juin 2025 à 22:58:28

Le 02 juin 2025 à 22:55:44 :
C’est un rogue lite façon From Software, il est inutile et déplacé de vouloir le comparer à d’autres jeux.

Ce qui est bien pratique pour éviter toute critique constructive du jeu, et pour cataloguer toute personne le critiquant de vilain rageux.

Anikam
Anikam
Niveau 99
02 juin 2025 à 23:01:51

Le 02 juin 2025 à 22:58:28 :

C’est un rogue lite façon From Software, il est inutile et déplacé de vouloir le comparer à d’autres jeux.

Ce qui est bien pratique pour éviter toute critique constructive du jeu, et pour cataloguer toute personne le critiquant de vilain rageux.

En l’occurrence c’est le cas (pour les rageux).

LunarGoddess
LunarGoddess
Niveau 44
02 juin 2025 à 23:04:13

Le 02 juin 2025 à 23:01:51 :

Je dois refaire un roleplay Anikam pour retourner ta logique fallacieuse contre toi? Ou tu te décides à monter le niveau en terme d'éloquence?

Anikam
Anikam
Niveau 99
02 juin 2025 à 23:05:59

Le 02 juin 2025 à 23:04:13 :

Je dois refaire un roleplay Anikam pour retourner ta logique fallacieuse contre toi? Ou tu te décides à monter le niveau en terme d'éloquence?

Fais toi plaisir. Ça ne te fera pas gagner en crédibilité malheureusement pour toi :o))

LunarGoddess
LunarGoddess
Niveau 44
02 juin 2025 à 23:09:01

Le 02 juin 2025 à 23:05:59 :

Fais toi plaisir. Ça ne te fera pas gagner en crédibilité malheureusement pour toi :o))

Je pense que le faible répondant du reste des forumeurs face à mes différentes interventions sur les différents topic parle de lui même.

Anikam
Anikam
Niveau 99
02 juin 2025 à 23:10:47

Le 02 juin 2025 à 23:09:01 :

> Le 02 juin 2025 à 22:55:44 :

> C’est un rogue lite façon From Software, il est inutile et déplacé de vouloir le comparer à d’autres jeux.

Je pense que le faible répondant du reste des forumeurs face à mes différentes interventions sur les différents topic parle de lui même.

Oui ça doit sûrement être ça :noel: tu ne passes pas du tout pour un rageux à squatter le forum d’un jeu qu’il n’aime pas.. du tout… :noel:

LunarGoddess
LunarGoddess
Niveau 44
02 juin 2025 à 23:13:33

Le 02 juin 2025 à 23:10:47 :

> Le 02 juin 2025 à 22:58:28 :

> > Le 02 juin 2025 à 22:55:44 :

> > C’est un rogue lite façon From Software, il est inutile et déplacé de vouloir le comparer à d’autres jeux.

>

> Ce qui est bien pratique pour éviter toute critique constructive du jeu, et pour cataloguer toute personne le critiquant de vilain rageux.

Oui ça doit sûrement être ça :noel: tu ne passes pas du tout pour un rageux à squatter le forum d’un jeu qu’il n’aime pas.. du tout… :noel:

Toujours un plaisir d'alt tab entre deux combats de colosseum pour lire la prochaine pirouette sophistique que tu as en stock. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623700205-tanishedjesaispas.png

Anikam
Anikam
Niveau 99
02 juin 2025 à 23:16:59

Le 02 juin 2025 à 23:13:33 :

Le 02 juin 2025 à 23:10:47 :

> Le 02 juin 2025 à 23:01:51 :

> > Le 02 juin 2025 à 22:58:28 :

> > > Le 02 juin 2025 à 22:55:44 :

> > > C’est un rogue lite façon From Software, il est inutile et déplacé de vouloir le comparer à d’autres jeux.

> >

> > Ce qui est bien pratique pour éviter toute critique constructive du jeu, et pour cataloguer toute personne le critiquant de vilain rageux.

>

> En l’occurrence c’est le cas (pour les rageux).

Toujours un plaisir d'alt tab entre deux combats de colosseum pour lire la prochaine pirouette sophistique que tu as en stock. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623700205-tanishedjesaispas.png

« Mais les pirouettes.. :snif: »

Mais la vérité surtout.

LunarGoddess
LunarGoddess
Niveau 44
02 juin 2025 à 23:27:18

Je note d'ailleurs, sans forcément m'adresser à toi spécifiquement, que personne n'a vraiment rebondi sur mon idée de pnj followers à la Left 4 Dead, qui permettrait d'adapter l'expérience 1 et 2 joueurs sans forcément agir sur les leviers les plus convenus, que sont les hp, la quantité de runes.

Je ne dis pas qu'il s'agit d'une idée parfaite ou d'une idée mauvaise. Mais à partir du moment ou les dev ont du vite sortir un patch pour finir le mode un joueur et proposer une expérience qui aurait en toute vraisemblance due être celle de la release, et que ces même dev ont admis l'absence d'un mode deux joueurs comme une erreur de design, il semble qu'il y a des réponses à apporter sur ce sujet spécifique.

S'il y a des défenseurs du jeu capable de répondre de manière argumentée, voire même de me démontrer que je suis moi même un vilain rageux, afin que je puisse me repentir, j'aimerai lire vos réponses.

Parce que je dois bien avouer qu'à part des accusations, je n'ai que peu de choses à me mettre sous la dent pour me convaincre d'acheter le jeu.

Message édité le 02 juin 2025 à 23:28:37 par LunarGoddess
Anikam
Anikam
Niveau 99
02 juin 2025 à 23:31:16

Parce que je dois bien avouer qu'à part des accusations, je n'ai que peu de choses à me mettre sous la dent pour me convaincre d'acheter le jeu.

Peut-être parce-qu’on s’en fiche que tu achètes le jeu ou pas.
On est pas là pour convaincre qui que ce soit.

matasana
matasana
Niveau 6
02 juin 2025 à 23:57:48

Le 02 juin 2025 à 23:27:18 :
Je note d'ailleurs, sans forcément m'adresser à toi spécifiquement, que personne n'a vraiment rebondi sur mon idée de pnj followers à la Left 4 Dead, qui permettrait d'adapter l'expérience 1 et 2 joueurs sans forcément agir sur les leviers les plus convenus, que sont les hp, la quantité de runes.

Je ne dis pas qu'il s'agit d'une idée parfaite ou d'une idée mauvaise. Mais à partir du moment ou les dev ont du vite sortir un patch pour finir le mode un joueur et proposer une expérience qui aurait en toute vraisemblance due être celle de la release, et que ces même dev ont admis l'absence d'un mode deux joueurs comme une erreur de design, il semble qu'il y a des réponses à apporter sur ce sujet spécifique.

S'il y a des défenseurs du jeu capable de répondre de manière argumentée, voire même de me démontrer que je suis moi même un vilain rageux, afin que je puisse me repentir, j'aimerai lire vos réponses.

Très intéressant ça. Je voulais faire la série puis quand j'ai vu que le coop était obligatoire j'ai de suite abandonné l'idée d'en acheter un.

Si ils sont aussi bien fichus que les pions de dragon Dogma je vais me prendre la série.

LunarGoddess
LunarGoddess
Niveau 44
03 juin 2025 à 00:03:47

Le 02 juin 2025 à 23:57:48 :

Le 02 juin 2025 à 23:27:18 :

Très intéressant ça. Je voulais faire la série puis quand j'ai vu que le coop était obligatoire j'ai de suite abandonné l'idée d'en acheter un.

Si ils sont aussi bien fichus que les pions de dragon Dogma je vais me prendre la série.

Left 4 Dead 2 est encore aujourd'hui un super jeu, que je me surprends moi même à relancer de manière très occasionnelle. Et effectivement, pour l'époque, l'IA des coéquipiers est franchement très satisfaisante, ça suit bien, c'est très réactif si tu te fais chopper par un spécial, ça partage les kits de soins si tu tombes à court.