Je note d'ailleurs, sans forcément m'adresser à toi spécifiquement, que personne n'a vraiment rebondi sur mon idée de pnj followers à la Left 4 Dead, qui permettrait d'adapter l'expérience 1 et 2 joueurs sans forcément agir sur les leviers les plus convenus, que sont les hp, la quantité de runes.
Je ne dis pas qu'il s'agit d'une idée parfaite ou d'une idée mauvaise. Mais à partir du moment ou les dev ont du vite sortir un patch pour finir le mode un joueur et proposer une expérience qui aurait en toute vraisemblance due être celle de la release, et que ces même dev ont admis l'absence d'un mode deux joueurs comme une erreur de design, il semble qu'il y a des réponses à apporter sur ce sujet spécifique.
S'il y a des défenseurs du jeu capable de répondre de manière argumentée, voire même de me démontrer que je suis moi même un vilain rageux, afin que je puisse me repentir, j'aimerai lire vos réponses.
Parce que je dois bien avouer qu'à part des accusations, je n'ai que peu de choses à me mettre sous la dent pour me convaincre d'acheter le jeu.
Message édité le 02 juin 2025 à 23:28:37 par LunarGoddess