CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bourré de bug

the_Plouc
the_Plouc
Niveau 3
16 mai 2026 à 18:53:18

Putain, mais c'est quoi ce jeu pas fini sérieusement ??? J'ai eu des tonnes de bug franchement, c'est pas normal...

Encore un jeu qui sort pas terminé quoi...

H0rnett
H0rnett
Niveau 66
16 mai 2026 à 19:30:18

Pour ma part très peu en 7h de jeu. Mais il y en a. Et j'ai fait la démarche de les faire remonter. Pas toi visiblement.
C'est un early access. Tu peux report les bugs et être constructif. Sur le Discord les devs répondent et prennent en compte les remontées. Sur la roadmap il est clairement indiqué qu'ils s'occupent en priorité de l'opti et des correctifs, sans négliger le développement mais pour lequel ils n'ont pas fixé de date précise : parce qu'il y a les correctifs, et parce qu'ils le disent clairement, sur Steam, sur Discord, et partout, parce que le développement va être en partie ajusté en fonction des retours, et du travail à entreprendre pour coller aux retours d'une MAJORITÉ de joueurs. Spoiler : tout le monde ne sera pas pleinement satisfait.

Le bon sens et un tantinet de réflexion devraient te permettre de comprendre ce qu'implique l'achat d'un jeu en early access. D'ailleurs sur la page Steam, les propos d'UW sont très explicites. On parle d'un jeu très loin d'être terminé. C'est écrit noir sur blanc. Et personne n'a obligé qui que ce soit à acheter le jeu en l'état.
Ceci étant dit pour ceux qui sont en capacité de juger le jeu en l'état, il y a assez peu de déception. Il est très loin d'être parfait même si on exclut le statut du développement (soit 2 à 3 ans avant la 1.0, comme écrit noir sur blanc, une fois de plus). Mais plus que jouable avec environ, déjà, 20h de jeu possible.

MaybeImADjin
MaybeImADjin
Niveau 69
16 mai 2026 à 20:01:11

Le 16 mai 2026 à 18:53:18 :
Putain, mais c'est quoi ce jeu pas fini sérieusement ??? J'ai eu des tonnes de bug franchement, c'est pas normal...

Encore un jeu qui sort pas terminé quoi...

Quels bugs?

NoLoveForMeM
NoLoveForMeM
Niveau 30
16 mai 2026 à 20:58:12

Le 16 mai 2026 à 19:30:18 :
Pour ma part très peu en 7h de jeu. Mais il y en a. Et j'ai fait la démarche de les faire remonter. Pas toi visiblement.
C'est un early access. Tu peux report les bugs et être constructif. Sur le Discord les devs répondent et prennent en compte les remontées. Sur la roadmap il est clairement indiqué qu'ils s'occupent en priorité de l'opti et des correctifs, sans négliger le développement mais pour lequel ils n'ont pas fixé de date précise : parce qu'il y a les correctifs, et parce qu'ils le disent clairement, sur Steam, sur Discord, et partout, parce que le développement va être en partie ajusté en fonction des retours, et du travail à entreprendre pour coller aux retours d'une MAJORITÉ de joueurs. Spoiler : tout le monde ne sera pas pleinement satisfait.

Le bon sens et un tantinet de réflexion devraient te permettre de comprendre ce qu'implique l'achat d'un jeu en early access. D'ailleurs sur la page Steam, les propos d'UW sont très explicites. On parle d'un jeu très loin d'être terminé. C'est écrit noir sur blanc. Et personne n'a obligé qui que ce soit à acheter le jeu en l'état.
Ceci étant dit pour ceux qui sont en capacité de juger le jeu en l'état, il y a assez peu de déception. Il est très loin d'être parfait même si on exclut le statut du développement (soit 2 à 3 ans avant la 1.0, comme écrit noir sur blanc, une fois de plus). Mais plus que jouable avec environ, déjà, 20h de jeu possible.

Hé voilà, exactement ce que je disais sur l'autre topic. Tu seras toujours là pour défendre bec et ongles un EA et ses bugs. Malgré ses 5 années de développement (!) et ses millions brassés sur le 1 et BZ, t'auras TOUJOURS des gars pour dire que c'est normal.

H0rnett
H0rnett
Niveau 66
16 mai 2026 à 21:27:09

Le 16 mai 2026 à 20:58:12 :

Le 16 mai 2026 à 19:30:18 :
Pour ma part très peu en 7h de jeu. Mais il y en a. Et j'ai fait la démarche de les faire remonter. Pas toi visiblement.
C'est un early access. Tu peux report les bugs et être constructif. Sur le Discord les devs répondent et prennent en compte les remontées. Sur la roadmap il est clairement indiqué qu'ils s'occupent en priorité de l'opti et des correctifs, sans négliger le développement mais pour lequel ils n'ont pas fixé de date précise : parce qu'il y a les correctifs, et parce qu'ils le disent clairement, sur Steam, sur Discord, et partout, parce que le développement va être en partie ajusté en fonction des retours, et du travail à entreprendre pour coller aux retours d'une MAJORITÉ de joueurs. Spoiler : tout le monde ne sera pas pleinement satisfait.

Le bon sens et un tantinet de réflexion devraient te permettre de comprendre ce qu'implique l'achat d'un jeu en early access. D'ailleurs sur la page Steam, les propos d'UW sont très explicites. On parle d'un jeu très loin d'être terminé. C'est écrit noir sur blanc. Et personne n'a obligé qui que ce soit à acheter le jeu en l'état.
Ceci étant dit pour ceux qui sont en capacité de juger le jeu en l'état, il y a assez peu de déception. Il est très loin d'être parfait même si on exclut le statut du développement (soit 2 à 3 ans avant la 1.0, comme écrit noir sur blanc, une fois de plus). Mais plus que jouable avec environ, déjà, 20h de jeu possible.

Hé voilà, exactement ce que je disais sur l'autre topic. Tu seras toujours là pour défendre bec et ongles un EA et ses bugs. Malgré ses 5 années de développement (!) et ses millions brassés sur le 1 et BZ, t'auras TOUJOURS des gars pour dire que c'est normal.

J'ai démonté chacune de tes réponses dans les moindres détails, t'as pas été foutu de répondre autrement que par une attaque ad personam et des propos plus que vagues. Tu ne reprenais absolument aucun de mes arguments pour les contredire. Donc même pas de débat. C'est pourtant le fondement même d'une discussion saine de reprendre les propos d'une personne pour répondre, sinon il y a une perte de sens et ça démontre qu'on... ne sait juste pas quoi dire d'intelligible.

Là encore : tu ne réponds strictement RIEN sur le fond. Comme l'ensemble de tes posts. Mon propos est nuancé même si j'apprécié le jeu (sans être extasié franchement). Mais toi t'es... vide. T'écris du vide. Tu ne penses pas. Tu le prouves à chaque fois que tu me réponds. Aucune substance. Franchement mec arrête de t'auto-humilier comme ça, ou argumente si t'en es capable. Si t'en es incapable : tais-toi.

MaybeImADjin
MaybeImADjin
Niveau 69
16 mai 2026 à 22:31:35

Le 16 mai 2026 à 20:58:12 :

Le 16 mai 2026 à 19:30:18 :
Pour ma part très peu en 7h de jeu. Mais il y en a. Et j'ai fait la démarche de les faire remonter. Pas toi visiblement.
C'est un early access. Tu peux report les bugs et être constructif. Sur le Discord les devs répondent et prennent en compte les remontées. Sur la roadmap il est clairement indiqué qu'ils s'occupent en priorité de l'opti et des correctifs, sans négliger le développement mais pour lequel ils n'ont pas fixé de date précise : parce qu'il y a les correctifs, et parce qu'ils le disent clairement, sur Steam, sur Discord, et partout, parce que le développement va être en partie ajusté en fonction des retours, et du travail à entreprendre pour coller aux retours d'une MAJORITÉ de joueurs. Spoiler : tout le monde ne sera pas pleinement satisfait.

Le bon sens et un tantinet de réflexion devraient te permettre de comprendre ce qu'implique l'achat d'un jeu en early access. D'ailleurs sur la page Steam, les propos d'UW sont très explicites. On parle d'un jeu très loin d'être terminé. C'est écrit noir sur blanc. Et personne n'a obligé qui que ce soit à acheter le jeu en l'état.
Ceci étant dit pour ceux qui sont en capacité de juger le jeu en l'état, il y a assez peu de déception. Il est très loin d'être parfait même si on exclut le statut du développement (soit 2 à 3 ans avant la 1.0, comme écrit noir sur blanc, une fois de plus). Mais plus que jouable avec environ, déjà, 20h de jeu possible.

Hé voilà, exactement ce que je disais sur l'autre topic. Tu seras toujours là pour défendre bec et ongles un EA et ses bugs. Malgré ses 5 années de développement (!) et ses millions brassés sur le 1 et BZ, t'auras TOUJOURS des gars pour dire que c'est normal.

Le principe d'une early
la même chose quand des gens font des kickstarter
ugreen a fait un kickstarter hein, pourtant ça dois brasser du million :hap:

yourithekiller
yourithekiller
Niveau 44
16 mai 2026 à 22:36:30

C'est un bot ? Sérieux 10 h de jeu pas un seul bug de mon coté...

NoLoveForMeM
NoLoveForMeM
Niveau 30
17 mai 2026 à 00:06:22

Le 16 mai 2026 à 21:27:09 :

Le 16 mai 2026 à 20:58:12 :

Le 16 mai 2026 à 19:30:18 :
Pour ma part très peu en 7h de jeu. Mais il y en a. Et j'ai fait la démarche de les faire remonter. Pas toi visiblement.
C'est un early access. Tu peux report les bugs et être constructif. Sur le Discord les devs répondent et prennent en compte les remontées. Sur la roadmap il est clairement indiqué qu'ils s'occupent en priorité de l'opti et des correctifs, sans négliger le développement mais pour lequel ils n'ont pas fixé de date précise : parce qu'il y a les correctifs, et parce qu'ils le disent clairement, sur Steam, sur Discord, et partout, parce que le développement va être en partie ajusté en fonction des retours, et du travail à entreprendre pour coller aux retours d'une MAJORITÉ de joueurs. Spoiler : tout le monde ne sera pas pleinement satisfait.

Le bon sens et un tantinet de réflexion devraient te permettre de comprendre ce qu'implique l'achat d'un jeu en early access. D'ailleurs sur la page Steam, les propos d'UW sont très explicites. On parle d'un jeu très loin d'être terminé. C'est écrit noir sur blanc. Et personne n'a obligé qui que ce soit à acheter le jeu en l'état.
Ceci étant dit pour ceux qui sont en capacité de juger le jeu en l'état, il y a assez peu de déception. Il est très loin d'être parfait même si on exclut le statut du développement (soit 2 à 3 ans avant la 1.0, comme écrit noir sur blanc, une fois de plus). Mais plus que jouable avec environ, déjà, 20h de jeu possible.

Hé voilà, exactement ce que je disais sur l'autre topic. Tu seras toujours là pour défendre bec et ongles un EA et ses bugs. Malgré ses 5 années de développement (!) et ses millions brassés sur le 1 et BZ, t'auras TOUJOURS des gars pour dire que c'est normal.

J'ai démonté chacune de tes réponses dans les moindres détails, t'as pas été foutu de répondre autrement que par une attaque ad personam et des propos plus que vagues. Tu ne reprenais absolument aucun de mes arguments pour les contredire. Donc même pas de débat. C'est pourtant le fondement même d'une discussion saine de reprendre les propos d'une personne pour répondre, sinon il y a une perte de sens et ça démontre qu'on... ne sait juste pas quoi dire d'intelligible.

Là encore : tu ne réponds strictement RIEN sur le fond. Comme l'ensemble de tes posts. Mon propos est nuancé même si j'apprécié le jeu (sans être extasié franchement). Mais toi t'es... vide. T'écris du vide. Tu ne penses pas. Tu le prouves à chaque fois que tu me réponds. Aucune substance. Franchement mec arrête de t'auto-humilier comme ça, ou argumente si t'en es capable. Si t'en es incapable : tais-toi.

Tu fais le saint mais t'es la raison même que les devs sortent des jeux moitié fini.

De plus, t'as répondu uniquement à ce qui t'arrangeait avec uniquement des avis personnels, bref rien de concret.

Subnautica a-t-il brassé des millions? Oui.
Krafton a-t-il racheté le studio un demi milliard? Oui.
Subnautica 2 devait-il être en EA? Absolument pas.

T'es capable de faire le lien entre ces trois phrases le fœtus ?

Si non, je le fais pour toi : ce jeu ne devait être en EA après 5 ans de développement, c'est du gros foutage de gueule. Tu bandes parce qu'un jeu solo avec une rejouabilité ultra faible te donne à peine 20h de jeu à ce prix-là ? Mec t'es juste une victime.

On s'en branle que tu sois pas extasié sur le jeu. Je t'avais déjà lu à ton premier post, certain que t'allais venir faire le WK. J'avais pas tort. Comme prévu.

Aller retourne te coucher.

Le post ci-dessus t'as également démonté en bonne et dûe forme.

Pseudohriginal
Pseudohriginal
Niveau 3
17 mai 2026 à 00:11:32

Si vous ne voulez pas jouer à une early access, attendez la sortie officielle sinon.

Parce qu'à part passer pour des pleureuses, vous ne faites pas grand chose de productif, quoi. :hap:

NoLoveForMeM
NoLoveForMeM
Niveau 30
17 mai 2026 à 00:35:06

Le 17 mai 2026 à 00:11:32 :
Si vous ne voulez pas jouer à une early access, attendez la sortie officielle sinon.

Parce qu'à part passer pour des pleureuses, vous ne faites pas grand chose de productif, quoi. :hap:

En fait le problème c'est que ce soit en EA payant , après autant d'années de développement, et qu'après ça prendra encore 2-3 ans pour avoir un jeu fini.

Et je parle même pas de l'EULA. En gros ce qu'on achète ne nous appartient pas. Ce qu'on produit à partir du jeu ne nous appartient pas.

On est bien là.

Ils aurant tout aussi bien faire une bêta gratuite de une à deux semaines. De toute façon dans 2 semaines il restera plus que les hardcore sur ce jeu.

Pseudohriginal
Pseudohriginal
Niveau 3
17 mai 2026 à 01:56:20

En fait le problème c'est que ce soit en EA payant , après autant d'années de développement, et qu'après ça prendra encore 2-3 ans pour avoir un jeu fini.

Je réitère mon propos, attendez la sortie officielle alors.
Il n'y a aucune raison de sortir une EA à 30 balles si ils pouvaient sortir un jeu complet à 60 balles dans 6 mois. Et même si c'était le cas, j'aurais payé moitié prix pour jouer en avance. :rire:

Les temps de développement sont plus longs. Sony aujourd'hui revisite son concept d'exclusivité. Les coûts de production sont trop importants pour snober les parcs PC et Xbox.

Et je parle même pas de l'EULA. En gros ce qu'on achète ne nous appartient pas. Ce qu'on produit à partir du jeu ne nous appartient pas.

Quand on achète la Joconde, l'oeuvre ne nous appartient pas. Elle reste de la propriété intellectuelle de De Vinci. Il est également interdit de lui faire une moustache. On achète le droit de l'exposer sur son joli mur.
Quand on paye une place de cinéma, le film ne nous appartient pas non plus. On paye le droit de regarder le film. Quand on paye le blu-ray, le film ne nous appartient toujours pas. On paye le droit d'exploiter le CD. Si demain les lecteurs blu-ray s'arrêtent de fonctionner, tant pis.

Je travaille dans l'audiovisuel et heureusement que cette propriété intellectuelle existe d'ailleurs. Il n'y a vraiment que les influenceurs du dimanche (Psyhodeliik genre) et aujourd'hui les figures de l'IA comme Sam Altman qui veulent !"£$% sur le travail d'artistes pour leurs gains personnels.

Mais surtout, on sait pertinemment que si demain une entreprise ferme le droit d'utiliser un jeu populaire (Admettons, Fortnite), le scandale sera beaucoup trop fort pour qu'ils ne rétractent pas leur décision. Et même un jeu avec peu de joueurs fera du bruit, parce que la communauté se sentira solidaire.

Dire que ce qu'on produit à partir du jeu ne nous appartient pas est faux. Enfin, contractuellement, c'est vrai. Mais dans les faits, non. Combien de YouTubeurs gagnent leurs vies simplement en créant du contenu sur des jeux ?
Il y a énormément de laxisme dans le respect du droit intellectuelle dans le jeu vidéo. Oui, la pub gratuite aide. Mais beaucoup sont des passionnés de jeux vidéos et ont un regard bienveillant de ce que les créateurs font.
Et si c'est pas le cas ? Bah, respecter leur droit devrait être nécessaire, sans remise en question.

Ils aurant tout aussi bien faire une bêta gratuite de une à deux semaines. De toute façon dans 2 semaines il restera plus que les hardcore sur ce jeu.

Je ne veux pas partir en Asie avant 3 mois. Devrais-je conspuer tous ceux qui vont partir en Asie entre temps ?
Pourquoi vouloir renier à ces hardcores gamers la joie de jouer au jeu dans deux semaines ou plus ?

Surtout qu'une béta et une EA ne servent absolument le même dessein. Une béta, c'est une version quasi finale / voire finale du produit qui est testé.
L'EA est un build minimaliste du jeu qui sera développé au cours du temps.

Moi, dans deux semaines, je jouerais encore à l'EA, comme je joue encore à d'autres jeux de survies parce que j'adore ça. Je suis très content d'avoir l'EA maintenant et ne pas avoir à attendre 2 ans la sortie officielle du jeu.
Et tant qu'ils maintiennent leurs promesses, je ne vois absolument aucune raison d'être mécontent. Je sais pourquoi j'ai payé.

Pointreix
Pointreix
Niveau 8
17 mai 2026 à 02:30:03

Encore un jeu qui sort pas terminé quoi...

malaise

MaybeImADjin
MaybeImADjin
Niveau 69
17 mai 2026 à 11:31:20

Le 17 mai 2026 à 00:06:22 :

Le 16 mai 2026 à 21:27:09 :

Le 16 mai 2026 à 20:58:12 :

Le 16 mai 2026 à 19:30:18 :
Pour ma part très peu en 7h de jeu. Mais il y en a. Et j'ai fait la démarche de les faire remonter. Pas toi visiblement.
C'est un early access. Tu peux report les bugs et être constructif. Sur le Discord les devs répondent et prennent en compte les remontées. Sur la roadmap il est clairement indiqué qu'ils s'occupent en priorité de l'opti et des correctifs, sans négliger le développement mais pour lequel ils n'ont pas fixé de date précise : parce qu'il y a les correctifs, et parce qu'ils le disent clairement, sur Steam, sur Discord, et partout, parce que le développement va être en partie ajusté en fonction des retours, et du travail à entreprendre pour coller aux retours d'une MAJORITÉ de joueurs. Spoiler : tout le monde ne sera pas pleinement satisfait.

Le bon sens et un tantinet de réflexion devraient te permettre de comprendre ce qu'implique l'achat d'un jeu en early access. D'ailleurs sur la page Steam, les propos d'UW sont très explicites. On parle d'un jeu très loin d'être terminé. C'est écrit noir sur blanc. Et personne n'a obligé qui que ce soit à acheter le jeu en l'état.
Ceci étant dit pour ceux qui sont en capacité de juger le jeu en l'état, il y a assez peu de déception. Il est très loin d'être parfait même si on exclut le statut du développement (soit 2 à 3 ans avant la 1.0, comme écrit noir sur blanc, une fois de plus). Mais plus que jouable avec environ, déjà, 20h de jeu possible.

Hé voilà, exactement ce que je disais sur l'autre topic. Tu seras toujours là pour défendre bec et ongles un EA et ses bugs. Malgré ses 5 années de développement (!) et ses millions brassés sur le 1 et BZ, t'auras TOUJOURS des gars pour dire que c'est normal.

J'ai démonté chacune de tes réponses dans les moindres détails, t'as pas été foutu de répondre autrement que par une attaque ad personam et des propos plus que vagues. Tu ne reprenais absolument aucun de mes arguments pour les contredire. Donc même pas de débat. C'est pourtant le fondement même d'une discussion saine de reprendre les propos d'une personne pour répondre, sinon il y a une perte de sens et ça démontre qu'on... ne sait juste pas quoi dire d'intelligible.

Là encore : tu ne réponds strictement RIEN sur le fond. Comme l'ensemble de tes posts. Mon propos est nuancé même si j'apprécié le jeu (sans être extasié franchement). Mais toi t'es... vide. T'écris du vide. Tu ne penses pas. Tu le prouves à chaque fois que tu me réponds. Aucune substance. Franchement mec arrête de t'auto-humilier comme ça, ou argumente si t'en es capable. Si t'en es incapable : tais-toi.

Tu fais le saint mais t'es la raison même que les devs sortent des jeux moitié fini.

De plus, t'as répondu uniquement à ce qui t'arrangeait avec uniquement des avis personnels, bref rien de concret.

Subnautica a-t-il brassé des millions? Oui.
Krafton a-t-il racheté le studio un demi milliard? Oui.
Subnautica 2 devait-il être en EA? Absolument pas.

T'es capable de faire le lien entre ces trois phrases le fœtus ?

Si non, je le fais pour toi : ce jeu ne devait être en EA après 5 ans de développement, c'est du gros foutage de gueule. Tu bandes parce qu'un jeu solo avec une rejouabilité ultra faible te donne à peine 20h de jeu à ce prix-là ? Mec t'es juste une victime.

On s'en branle que tu sois pas extasié sur le jeu. Je t'avais déjà lu à ton premier post, certain que t'allais venir faire le WK. J'avais pas tort. Comme prévu.

Aller retourne te coucher.

Le post ci-dessus t'as également démonté en bonne et dûe forme.

Tu sais que faire une EA, ça permet aussi d'engranger du fric sur la période de dev
Après voila hein, si t'avais 500k sur ton compte en tant que chef et que tu dev un produit, tu préfères quoi? faire 4ans de développement et cramer tes 500k, ou te dire que tu fait 1an de dev, et du financement participatif derrière...
Le choix est vite fait hein

MaybeImADjin
MaybeImADjin
Niveau 69
17 mai 2026 à 11:32:17

Le 17 mai 2026 à 00:35:06 :

Le 17 mai 2026 à 00:11:32 :
Si vous ne voulez pas jouer à une early access, attendez la sortie officielle sinon.

Parce qu'à part passer pour des pleureuses, vous ne faites pas grand chose de productif, quoi. :hap:

En fait le problème c'est que ce soit en EA payant , après autant d'années de développement, et qu'après ça prendra encore 2-3 ans pour avoir un jeu fini.

Et je parle même pas de l'EULA. En gros ce qu'on achète ne nous appartient pas. Ce qu'on produit à partir du jeu ne nous appartient pas.

On est bien là.

Ils aurant tout aussi bien faire une bêta gratuite de une à deux semaines. De toute façon dans 2 semaines il restera plus que les hardcore sur ce jeu.

Bah farever a fait la même
gratos en béta, et il vient de passer en EA payante :hap:

Pointreix
Pointreix
Niveau 8
17 mai 2026 à 13:25:32

mdr les hater qui chialent :rire:

Allez sur d'autrs jeux si vous n'aimez pas :rire:

CorpsAstral
CorpsAstral
Niveau 17
17 mai 2026 à 20:01:36

Ben de mon côté au bout de deux heures de jeux j'ai eu un bug où une black box ne se valide pas, du coup impossible de continuer l'histoire c'est un peu frustrant. :hap:

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 42
17 mai 2026 à 20:31:39

C'est un gros troll, compte niveau 3, qui se plaint qu'un jeu Early Access ne soit pas terminé...
Il lâche son topic troll et n'y répond plus (typique). Sérieusement, Comment vous pouvez vous faire bait par ça ?
Juste ignorez le.

Message édité le 17 mai 2026 à 20:32:43 par Nucle0n
_Jahta_
_Jahta_
Niveau 2
18 mai 2026 à 20:13:09

12h de jeu en co-op de 3 et aucun bug... Commence par être constructif en nous disant les bugs que tu as eu si tu veux être pris au sérieux.

MaybeImADjin
MaybeImADjin
Niveau 69
18 mai 2026 à 22:47:46

Le 18 mai 2026 à 20:13:09 :
12h de jeu en co-op de 3 et aucun bug... Commence par être constructif en nous disant les bugs que tu as eu si tu veux être pris au sérieux.

Il y en a quand même des bugs :hap:

- L'inventaire insélectionnable par les touches de raccourcis, t'as beau tapoter se passe rien... Puis tu décale un item et ça marche
- Un bug de bunny jump, littérallement mon perso il sautais sans arrêt :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2026/21/1/1779137106-subnautica22.jpg littérallement comme ça :hap:
- Mon pote est aller hors limite, vaisseau détruit, même réparé il ne pouvais pas sortir du vaisseau (obligé de fermé le jeu)
- Les bestioles , dans la base alien, DANS ta baraque, qui te tire dessus et te touche :hap:
- Les signaux qui dépop et reviennent :hap:
- En bout de map, si t'avance trop, t'es renvoyé dans ta base avec le vaisseau

-usagi_chan-
-usagi_chan-
Niveau 25
19 mai 2026 à 16:43:16

Le 17 mai 2026 à 20:31:39 :
C'est un gros troll, compte niveau 3, qui se plaint qu'un jeu Early Access ne soit pas terminé...
Il lâche son topic troll et n'y répond plus (typique). Sérieusement, Comment vous pouvez vous faire bait par ça ?
Juste ignorez le.

Si tu savais, j'en ai un sur discord, il pense pareil. OUIN OUIN les early access c'est dla merde ça sort des jeux pas fini et buggé.

Alors que t'as beau lui répéter qu'une early access c'est pas avoir le jeu en avance, mais que c'est un financement participatif et qu'en échange, t'as le jeu moins cher, et tu peux y jouer en l'état et que ça permet de faire remonter des bugs que les devs eux même n'auraient pas vu.

Mais non il persiste et pense que c'est recevoir le jeu en avance, et qu'il doit être sans bug :o))

La vidéo du moment