CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Events week end

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
28 septembre 2026 à 23:39:29

Je pense que là baisse était liée :
1.au fait que peu de joueurs pensaient avoir leur chance car possaident peu de cartes en lien
2.au fait que les récompenses n'étaient pas glop
3.au, fait que lors du 1er évent, beaucoup de participation, peu d'élu = déception

À voir sur l'évent brazil, y en aura probablement un.
Perso j'ai bien aimé, ça change de la div, des cenpiternels défis Italie, xewpagne.... Ça oblige à utiliser/re-découvrir d'autres joueurs, moins bon

Certes si tu n'as pas de cartes... Forcément, c'est bien moins enthousiasmant.
Le mieux serait évidemment qu ôn 'ai tous les mêmes mais ça... C'est pas la politique koko

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
28 septembre 2026 à 23:51:53

Qd je dis "tous les mêmes" j'entend des "régular"

Furyan76
Furyan76
Niveau 54
29 septembre 2026 à 09:24:13

Un jeu compétitif = un matchmaking équilibré.
On est loin du compte !!! 🤧

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
02 octobre 2026 à 19:27:25

1 match, 1 D1 top 2000...
Bein, nul 😅
3-1 (et encore, le but c'était à la 88e, j'ai relâché)
Les gars, tu leur sort leur grosses cartes, y a plus personne 🙄

Takamura1
Takamura1
Niveau 70
03 octobre 2026 à 09:24:29

8V et 2D pour cette event Serie A brasil.

GabiJu
GabiJu
Niveau 31
03 octobre 2026 à 09:41:38

7V 1N 2D, même bilan que pour l'event Super Lig.
La semaine dernière j'ai eu celui que je voulais (Brown).
Cette semaine-ci j'aimerais un peu plus avoir Murilo, mais les deux me vont :ange:

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
04 octobre 2026 à 00:20:06

Allez, j'ai fait mes 10 matchs.
8w 2l (comme dans l'évent Turquie)
+19
Je regrette pas, c'etait tellement drôle de faire rage quit plusieurs "gros" D1 coachés par mourinho et leurs supeeeer cartes avec lesquelles ils sont tout paumés 😅

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
04 octobre 2026 à 00:26:34

Moi c'est calleri qui m'intéresse.
Si y'a un autre event, il me serait utile, mon yuri Alberto, c'est pas ouf. Il m'a même pas mis un but Son player id est très décevant

Lajev
Lajev
Niveau 50
04 octobre 2026 à 07:43:01

9-1, top 16k (j’espère que ça tiendra pour le token en plus :rire2: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/40/7/1791092020-img-1483.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2026/40/7/1791092020-img-1482.jpeg

Ma seule défaite c’est 3-2 contre un mec qui fait 3 tirs 3 tirs cadrés, la classique

J’ai pris large moins de plaisir que l’event turc pourtant j’ai fait 1W de plus mais la gueule du gameplay

J’ai affronté que des zgegs qui spammaient les profondeurs ou les une-deux en CBL. Aucun bon joueur, j’encaisse 6 buts : 6 buts de merde sur des contre favorables dégueulasses etc. inintéressant

Et sur mes 34 buts y a pas eu bcp de chef-d’œuvres non plus… bcp de passes PES pour assurer le but vu que j’ai souvent eu droit à ce scenario : https://image.noelshack.com/fichiers/2026/40/7/1791092429-img-1480.jpg (9 tirs cadrés pour marquer 2 pauvres buts alors que les adversaires c’est systématiquement 1 tir 1 but… obligé de les empêcher de tirer pour le clean sheet… )

Les mecs jouent pire que des bots. Honnêtement l’IA est plus intéressante à affronter qu’eux. Ceux qui spamment que le multi j’sais pas comment vous faites. Si je prenais pas mon pied contre l’IA j’aurais arrêté le jeu depuis un bail, ça ressemble à rien

Heureusement que c’est que 10 matchs et que sur mobile ça va vite

Y0shix
Y0shix
Niveau 79
04 octobre 2026 à 09:24:27

Déjà perdu pour moi alors que j'ai pas encore fait tous mes matchs.

Que c'est dur, et souvent contre des joueurs qui ne proposent rien

Furyan76
Furyan76
Niveau 54
04 octobre 2026 à 12:51:53

Toujours pas envie de galerer 10 matches.
Encore moins envie avec du PvP bien tordu.
Amusez vous bien !

Furyan76
Furyan76
Niveau 54
04 octobre 2026 à 12:59:54

En fait, quitte à jouer, autant le faire sur un vrai jeu, Gears of War E-Day est sorti...

Maintenant sur cette purge d'eFootball, je joue les pièces de la semaine au cas ou, et basta.

Le fait de jouer avec un vrai jeu fun, sans dinguerie, ça va me faire le plus grand bien. 😉

Metalik85
Metalik85
Niveau 59
04 octobre 2026 à 14:31:09

Le 04 octobre 2026 à 12:59:54 :
En fait, quitte à jouer, autant le faire sur un vrai jeu, Gears of War E-Day est sorti...

Maintenant sur cette purge d'eFootball, je joue les pièces de la semaine au cas ou, et basta.

Le fait de jouer avec un vrai jeu fun, sans dinguerie, ça va me faire le plus grand bien. 😉

Tu as bien raison 👍 pas touché depuis 2 semaines à €football est ma santé mentale me remercie chaque jour
J'ai repris les jeux solo et une carrière sur F1 25 et c'est bien plus fun

Toninho001
Toninho001
Niveau 44
04 octobre 2026 à 18:19:57

Dans un mois et demi GTA6 sortira toute façon, RIP E-Football

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
04 octobre 2026 à 20:22:10

En fait les gars je crois que vous vous prenez trop la tête avc ce jeu. Ça génère de la frustration et ça vous fait mal.
J'ai ressenti ça à un moment mais choisi d'accepter (les incohérences notamment) et depuis je joue sans stress.
Je perds, . Et alors ? Au pire si tu l'sent pas. Tu quittes et voila. Pas grave
L'event justement, on s'en fout. En plus les gars sont nuls sans leur grosses cartes...
Le rythme est plus lent, c'est bien mieux !
J'ai collé un 6-0 à un D1 dans les ex 200 1ers. J'avoue un tel écart j'ai pas compris. Bref.
Faut pas faire la div, oui, ça, peut rendre dinguo. C'est fait pour
Après, oui, 10 matchs sur 3j, faut pouvoir les faire. Ça malheureusement, tout le monde n'en a pas la possibilité

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
04 octobre 2026 à 20:29:27

Peut-être aussi tout simplement que ce jeu ne vous amuse plus (en tout cas au point de faire ces 10 matchs)

En fait, ce principe d'évent a thème est bon (jouer avc des potw ressortis du tiroir ça fait plais) mais le délai devrait être plus long. Ça permettrait à davantage de monde d'arriver à pouvoir le mener à terme

naykff56
naykff56
Niveau 45
04 octobre 2026 à 21:47:21

quand tu penses qu'une année il avait mis fut champions à 40 mztch le week-end fallait etre zinzin pour le faire

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
04 octobre 2026 à 22:04:02

40 matchs !? 🤯
Waaah, c'est malsain là

naykff56
naykff56
Niveau 45
05 octobre 2026 à 09:43:51

fais que 5 matchs, certains avec team de base et un qui avait une team à 3245. Ils en a qu’on des sous à dépenser 🤑🤑🤑 2 matchs avec du lag atroce aussi alors que le graphe indiquait 4 à 5 barres

Message édité le 05 octobre 2026 à 09:45:36 par naykff56
kingofbarca
kingofbarca
Niveau 43
05 octobre 2026 à 10:27:39

Très content de ces évent Jap/ Turquie / Bresil

Comme dit ici ça varie un peu les équipes, les joueurs sont moins cheaté car pas grand monde à mis des sous dans ces packs de championnat

Perso ça fait 2 ans que je peaufine mon équipe bresil. J ai un très bon 11 et un bon banc de touche avec quelques double boost et j étais très content de profiter de mon équipe durement monté depuis 2 ans. J ai fini l évent à 9V et 1D

Les packs jap / Turquie / bresil, le peu que j ai tenté en économisant des pièces, chaque fois j ai packé un joueur double boost !!!
Ça sort beaucoup plus facilement que les epics légendes, et les joueurs sont très bons, peu être pas meta mais suffisant pour m amener en D1 presque à chaque fois
Bref a quand un évent liga ou ligue 1 ??

La vidéo du moment