Ma défaite le mec marque 4 buts en première mi-temps sur ses 4 frappes, dont un tir en reculant en dehors de la surface avec Greenwood GP
j'ai compris que c'était pour me punir des 5W de suite
J'en mets 3 en deuxième une fois que le script a basculé pour moi, bien que l'arrêt réflexe sur un face-à-face en première me prive d'un nul qui aurait été largement mérité
C'est même pas le match qui m'a le plus trigger tellement c'était obvious que j'allais jamais pouvoir le gagner, le match qui m'a trigger c'est le nul juste après vs un joueur africain. Je précise africain car les Africains sur mobile sont reconnaissables immédiatement : ça lag à mort (à mort, 1 barre max et tu joues avec une latence de plusieurs secondes), ils ne font que presser et balancer des longs ballon devant en espérant que le lag leur permette d'arnaquer des face à face faciles sur des bugs de collision
Je mène 2-1 à la 85e, j'ai un face à face avec Trossard, je suis pied droit je cale un tir en finesse avec jauge à 30%, la balle frole le poteau gauche et passe à côté. Dommage, ça aurait été le but du KO. Derrière, le mec balance la profondeur du désespoir, mon défenseur est en avance sur Osimhen, sauf que mon GK décide de sortir quand même, et avec le lag ça a fait : passe en retrait de mon déf vers mon gardien en plein sprint qui repousse le ballon sur son attaquant, mon GK et son attaquant se télescopent, son attaquant se rétablit instant puis tire dans le but vide : égalisation 90+4
J'ai tellement pété un câble, mais bon, je suis habitué avec les joueurs Africains ils passent leur temps à chialer sur reddit que le lag les désavantage sans comprendre que c'est complètement le contraire : ils n'ont toujours pas pigé que s'ils ont 1 barre de co ça affecte forcément l'adversaire aussi (voire plus) et qu'étant donné leur gameplay extrêmement pauvre, le lag est le seul facteur qui les empêche de se prendre des 5-0 à tous les matchs