CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Events week end

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
26 septembre 2026 à 17:14:43

8 w 2l. +9. 24 pts. 2000e et qlq pr l'instant. J'ai quand même rencontré deux gros lourdeau avec des cartes à 105 ( mes deux défaites sont là) quand moi je joue avec mes cartes player of the week ou autres offertes par Konami type galatasaray champion que j'avais conservé précieusement.
J'espère que ça suffira 🤞🏻🤷🏻‍♂️
Quoi qu'il en soit j'aurais bien profité de mes cartes sur cet événement je suis bien content d'avoir pu les réutiliser. Et dire que j'en ai broyé, je regrette.

FabAIT
FabAIT
Niveau 9
26 septembre 2026 à 21:48:55

Une grosse daube. Je fais 8 victoires avec ma 1ère team. 2ème team, plus un pied devant l'autre. Matchmaking et script de malade.

FabAIT
FabAIT
Niveau 9
26 septembre 2026 à 23:11:07

Bon gros script de fdp

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
27 septembre 2026 à 08:43:48

Sur les 10 matchs joués , j'ai pas ressenti de script ni de latence pour une fois 🥳
Mis à part les 2 lourdeau avc leurs enroulés qui font systématiques mouche grâce à leurs cartes à 105, les matchs étaient plutôt sympas

Bob999999
Bob999999
Niveau 9
27 septembre 2026 à 09:42:10

Juste un match sur 10 ou j'ai senti que le timing était équilibré.
Les 9 autres, soit moi, soit l'adversaire était avantagé, avec des variations pendant le même match souvent.
Vraiment une plaie ce mauvais équilibrage de la latence entre les 2 adversaires...

J'ai joué la compétition uniquement avec les joueurs de prêt, sauf Salah 99.
J'espère que ça suffira pour chopper la carte.
Torreira me plairait bien en remplaçant de luxe de Matthaus pour la division en ligne.

Message édité le 27 septembre 2026 à 09:44:53 par Bob999999
FabAIT
FabAIT
Niveau 9
27 septembre 2026 à 16:28:29

Deuxième essai. 7 victoires 2 nul 1 défaite alors que c'était une misère hier soir.

Lajev
Lajev
Niveau 50
27 septembre 2026 à 18:27:21

Je suis en 7-1-1 pour l'instant,

Ma défaite le mec marque 4 buts en première mi-temps sur ses 4 frappes, dont un tir en reculant en dehors de la surface avec Greenwood GP :rire: j'ai compris que c'était pour me punir des 5W de suite

J'en mets 3 en deuxième une fois que le script a basculé pour moi, bien que l'arrêt réflexe sur un face-à-face en première me prive d'un nul qui aurait été largement mérité

C'est même pas le match qui m'a le plus trigger tellement c'était obvious que j'allais jamais pouvoir le gagner, le match qui m'a trigger c'est le nul juste après vs un joueur africain. Je précise africain car les Africains sur mobile sont reconnaissables immédiatement : ça lag à mort (à mort, 1 barre max et tu joues avec une latence de plusieurs secondes), ils ne font que presser et balancer des longs ballon devant en espérant que le lag leur permette d'arnaquer des face à face faciles sur des bugs de collision

Je mène 2-1 à la 85e, j'ai un face à face avec Trossard, je suis pied droit je cale un tir en finesse avec jauge à 30%, la balle frole le poteau gauche et passe à côté. Dommage, ça aurait été le but du KO. Derrière, le mec balance la profondeur du désespoir, mon défenseur est en avance sur Osimhen, sauf que mon GK décide de sortir quand même, et avec le lag ça a fait : passe en retrait de mon déf vers mon gardien en plein sprint qui repousse le ballon sur son attaquant, mon GK et son attaquant se télescopent, son attaquant se rétablit instant puis tire dans le but vide : égalisation 90+4

J'ai tellement pété un câble, mais bon, je suis habitué avec les joueurs Africains ils passent leur temps à chialer sur reddit que le lag les désavantage sans comprendre que c'est complètement le contraire : ils n'ont toujours pas pigé que s'ils ont 1 barre de co ça affecte forcément l'adversaire aussi (voire plus) et qu'étant donné leur gameplay extrêmement pauvre, le lag est le seul facteur qui les empêche de se prendre des 5-0 à tous les matchs

Bref, je suis top 150k il faut être 400k sur mobile, je pense que c'est plié, il me reste un match, je le jouerai si j'ai pas la flemme car mon GA est tellement bon que j'ai pas besoin

Message édité le 27 septembre 2026 à 18:29:08 par Lajev
Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
27 septembre 2026 à 18:28:28

Ouais... Tout ça c'est très relatif finalement...
Matchmaking, nombre de participants selon les moments, qualité de la co, etc...
Si tu passes au bon moment, c'est mieux... Forcément...

Lajev
Lajev
Niveau 50
27 septembre 2026 à 21:46:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/39/7/1790537958-img-1376.jpeg

J’ai fait le dernier, victoire facile, j’suis top 50k c’est plié

C’est débile mais j’ai le seum du match nul volé qui me prive de 2pts qui m’auraient probablement ouvert le top 15k mais bon, si on m’avait dit avant de lancer que je ferais 8-1-1 j’aurais signé direct

Après, étant donné que j’ai tag 0 bon joueur j’aurais pu faire 10-0 sans forcer donc 8-1-1 c’est pas non plus une prouesse vu les peintres que j’ai affrontés

Le SA off sur mobile c’est dévastateur, sans l’IA qui joue à leur place les mecs arrivent à rien c’est choquant

mounafikBDS
mounafikBDS
Niveau 19
28 septembre 2026 à 00:42:28

Le booster dépend du nombre de joueurs du championnat turc dans notre équipe apparemment, les deux ne dépasseront donc pas les 101 de NG. Je regrette presque d'avoir participé à l'événement même si les matchs étaient plutôt plaisants.

mounafikBDS
mounafikBDS
Niveau 19
28 septembre 2026 à 00:46:47

Le 27 septembre 2026 à 21:46:00 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/39/7/1790537958-img-1376.jpeg

J’ai fait le dernier, victoire facile, j’suis top 50k c’est plié

C’est débile mais j’ai le seum du match nul volé qui me prive de 2pts qui m’auraient probablement ouvert le top 15k mais bon, si on m’avait dit avant de lancer que je ferais 8-1-1 j’aurais signé direct

Après, étant donné que j’ai tag 0 bon joueur j’aurais pu faire 10-0 sans forcer donc 8-1-1 c’est pas non plus une prouesse vu les peintres que j’ai affrontés

Le SA off sur mobile c’est dévastateur, sans l’IA qui joue à leur place les mecs arrivent à rien c’est choquant

Il devraient mettre une récompense supplémentaire pour les tous meilleurs du classement.

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
28 septembre 2026 à 08:23:08

À choisir, je voulais Brown, j'ai eu Torreira 🙁
Enfin, c'est tjs ça de pris.
J'ai l'impression que ce "tournoi" n'a pas déchaîné les passions

Bob999999
Bob999999
Niveau 9
28 septembre 2026 à 10:01:47

Oui, visiblement il n'y a pas eu beaucoup de participation.
Top 7000 avec 2 défaites, au dernier évènements j'avais fait pareil et je n'étais même pas dans le top 20K
Je croyais que Torreira aurait de meilleures notes.
Finalement, il ne servira que pour les évènements turques.

Toninho001
Toninho001
Niveau 44
28 septembre 2026 à 10:23:53

Perso j'ai fait que 2 matchs , 2 fois 4-0 contre des regulars mais bon les joueurs offerts m'intéressais pas donc j'ai pas été plus loin , je fais même plus le top 100 000 de la division déjà donc ce style d'événements c'est sur que ça m'indiffère...

Y0shix
Y0shix
Niveau 79
28 septembre 2026 à 10:44:07

J'ai fini 28000, pas évident du tout sans une bonne équipe

Furyan76
Furyan76
Niveau 54
28 septembre 2026 à 13:43:20

Event sans aucun intérêt.
Rien à cirer des cartes en guise de lot.
Ni du championnat concerné.
Aucune envie de me galérer 10 match en PvP.
Event trop élitiste, donc encore de la toxicité.
Sans moi !

Takamura1
Takamura1
Niveau 70
28 septembre 2026 à 14:45:53

7-0-3.
Je pouvais faire le 10-0-0 si j'étais plus concentré.
Top 15000 et quelques. C'est passé.
Moins de participants car les joueurs sont osef.

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
28 septembre 2026 à 17:52:15

Moins toxique que d'hab Furyan, car bien moins de team cheatees. Principalement des cartes potw. Donc, plutôt agréable dans l'ensemble

Lajev
Lajev
Niveau 50
28 septembre 2026 à 19:21:43

J’ai testé Torreira. Je le trouve quelconque. Je sais même pas s’il est meilleur que Kanté POTW. On ressent pas du tout le Long Reach Tackle et je suis vraiment pas fan d’Orchestrateur, je trouve ça trop passif en attaque. S’il avait été Trois Poumons il aurait été 100 fois plus fort, dommage

J’imagine que la win c’était le DG vu que tout le monde le voulait, mais bon, les latéraux sur ce jeu… on va dire que le but de ces events c’est de kiffer un gameplay différent de la Div et que la récompense est secondaire

Furyan76
Furyan76
Niveau 54
28 septembre 2026 à 21:47:05

Le 28 septembre 2026 à 17:52:15 :
Moins toxique que d'hab Furyan, car bien moins de team cheatees. Principalement des cartes potw. Donc, plutôt agréable dans l'ensemble

Peut-être.
Je te crois, tu n'es pas du genre à raconter n'importe quoi.
Quand c'est bien, faut le dire aussi. 😉

Reste que le déséquilibre de niveau doit toujours être là. Donc un D9 restera de la chair à canon pour un D1... Jouer sa vie sur 10 matches (trop long, trop chiant), pour faire les affaires de Konami, non merci.

Seule l'élite y gagne un truc, et pas transcendant en plus.
Pour les autres, gratter juste une poignée de GP, autant envoyer Konami aller se torcher avec cette purge...

D'ailleurs si vous avez constaté une baisse de participation lors de cet event, y a des raisons... A Konami d'en tirer des leçons.

Message édité le 28 septembre 2026 à 21:49:52 par Furyan76
La vidéo du moment