CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé les CBL

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
10 juin 2026 à 00:12:55

Kdv tu vas être content, normalement il y a un pack France qui sort jeudi avec Deschamps en coach et son 90 en CBL :rire2:

tryhard_golem
tryhard_golem
Niveau 4
10 juin 2026 à 11:32:14

Kdv en sueur face au nouveau cbl deschamps

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
10 juin 2026 à 11:47:36

Ayaaa l'arme ultime cbl Deschamps est en marche, les joueurs cbl qui vont passer de 120 à 150 de moyenne, tout les D4 qui vont passer en D1 direct , ce sera day one évidemment !!!!!

gustanqikeen
gustanqikeen
Niveau 6
10 juin 2026 à 13:29:53

@kingofbarca
On joue souvent coop entre FUMA car en marchmaking TEAMPLAY on tombe trop souvent sur des spammers ...
Si jamais tu es intéressé ( pas forcément en FUMA pour toi et ton partenaire 😉), fais moi signe.

Le sarcasme comme arme quand on n'a pas d'argument.
C'est beau la mesquinerie derrière un écran.
Surtout que certains ne sont pas à leur coup d'essai...

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
10 juin 2026 à 13:39:28

Je n'ai pas vu de Deschamps dans le peu d'annonces de Konami. Un pack France, oui, mais sur les visuels officiels, que des joueurs, pas vu d'entraineur avec...

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
10 juin 2026 à 19:44:59

Le 10 juin 2026 à 13:29:53 :
@kingofbarca
On joue souvent coop entre FUMA car en marchmaking TEAMPLAY on tombe trop souvent sur des spammers ...
Si jamais tu es intéressé ( pas forcément en FUMA pour toi et ton partenaire 😉), fais moi signe.

Le sarcasme comme arme quand on n'a pas d'argument.
C'est beau la mesquinerie derrière un écran.
Surtout que certains ne sont pas à leur coup d'essai...

On essaie juste de se mettre au niveau de kdv qui a tendance à légèrement exagérer quand il parle du cbl , c'est pas de la mesquinerie mais de la taquinerie, rien de bien méchant !

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
10 juin 2026 à 19:50:33

Pour répondre un dernier message de la page d’avant,
Bien sûre que si tu perds 3-0 contre un cbl même avec une équipe à 3000 tu es meilleur que Lui, un cbl qui ne gagne pas minimum 5-0 contre un autre style c’est que c’est un joueur niveau d3 maximum

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
10 juin 2026 à 19:54:45

Pour Deschamps oui… il arrive, maintenant vont il enfin nerf ça pour boucler la boucle,
Le cbl a détruit le jeu avec les maj qu’ils ont mis en place pour faire vendre leur pack Deschamps, allons nous avoir une remise à niveau, ou la mise en avant d’un autre style ?

J’ai tester goals aussi, le plus choquant reste les passes ( alors oui comme à efootball ( même en fuma ) on peut enchaîner 20 passes en une touche sans problème MAIS à condition de faire des passes « sûre » et de ne pas faire de passes forcée et la différence est la, à efootball on peut enchaîner 20 passes même si l’adversaire est sur la trajectoire ou si le receveur est entouré de 3-4 adversaires.

Et comme prévu, après des années sur efootball impossible d’être ne serait ce que correct sur un autre jeu tant on est plus habitué à défendre, exactement les mêmes remarques que quand j’avais essayé ufl et fc d’ailleurs

tryhard_golem
tryhard_golem
Niveau 4
10 juin 2026 à 20:19:24

Le 10 juin 2026 à 19:54:45 :
Pour Deschamps oui… il arrive, maintenant vont il enfin nerf ça pour boucler la boucle,
Le cbl a détruit le jeu avec les maj qu’ils ont mis en place pour faire vendre leur pack Deschamps, allons nous avoir une remise à niveau, ou la mise en avant d’un autre style ?

J’ai tester goals aussi, le plus choquant reste les passes ( alors oui comme à efootball ( même en fuma ) on peut enchaîner 20 passes en une touche sans problème MAIS à condition de faire des passes « sûre » et de ne pas faire de passes forcée et la différence est la, à efootball on peut enchaîner 20 passes même si l’adversaire est sur la trajectoire ou si le receveur est entouré de 3-4 adversaires.

Et comme prévu, après des années sur efootball impossible d’être ne serait ce que correct sur un autre jeu tant on est plus habitué à défendre, exactement les mêmes remarques que quand j’avais essayé ufl et fc d’ailleurs

Entièrement d'accord ça fait bizarre de devoir défendre vraiment manuellement,mais c'est l'un des problème e football la défense et trop simplifier

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
10 juin 2026 à 22:33:47

Les principaux problèmes sont 1 les passes
2 la défense auto
3 les arbitres
4 la liberté de formations donné aux joueurs.

1, même pas besoin d’en parler, même dans un style ou tous les joueurs rush vers l’avant il est possible de faire des actions digne du grand barca tant les passes sont complètement cheater.
Entre le fait qu’elle bénéficie d’une aura » qui empêche les défenseur d’interception,
L’ia qui s’adapte aux anticipations c’est n’importe quoi

2, même pas besoin d’en parler il suffit de tester un autre jeu pour comprendre juste enfoncer x ou L2 celon la situation, aucun timming nécessaire et même pas besoin d’intervenir, rajoutons à ça que les défenseurs paralysent les attaquants des qu’ils sont à leur contact c’est horrible

3, presque aucune faute, même si l’attaquant est paralyser pendant 2-3 secondes, pas de carton rouges sur les tacles par derrière ( quand ils sont siffler )

4, assez simple que de rappeler que la formation meta sur le jeu depuis sa sortie c’est un 433 avec 3 dc et 3 bu formation qui n’a même jamais existé dans l’histoire du football, maintenant tout doucement un 4222 2 moc 2 bu donc la majorité des joueurs jouent tout dans l’axe car c’est le plus efficace ( merci les passes complètement cheater même pas besoin de chercher de l’espaces ou des zones libre pour les passes )

Tout ses facteur qui favorisent le cbl évidemment vu que l’ia est encore plus fort alors que la meta est déjà de tout faire reposer sur l’ia et l’assistance.
Et on peut encore pour finir par rajouter les contrôles de balles on a l’impression de contrôler des joueurs de district le dimanche matin encore bourré de la veille.

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
10 juin 2026 à 23:26:16

Sur le fond je suis d'accord, la défense auto est abusée , la meilleure version en fait c'était la 0.9 pour ceux qui ont connu la beta, c'était très agréable de dribbler en attaque et la défense manuelle donnait une impression de réalité avec des duels a gagner face à l'attaquant , malheureusement ça a pas duré bien longtemps...

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
11 juin 2026 à 10:12:05

Le 10 juin 2026 à 13:39:28 :
Je n'ai pas vu de Deschamps dans le peu d'annonces de Konami. Un pack France, oui, mais sur les visuels officiels, que des joueurs, pas vu d'entraineur avec...

Alors pas la le nouveau Deschamps ? :sarcastic:

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 45
11 juin 2026 à 10:37:06

Oh que si... Et il n'est pas le seul cbl dispo, ils sont en nombre 😱

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
11 juin 2026 à 11:01:21

Aïe pas de cbl 90, va y avoir beaucoup de mouton déçus.

Par contre très intéressant, comme Arteta il a cbl et possession, donc c’est un choix interessant vous pourrez jouez au foot à peu près un match sur 10/15 quand vous affronterez quelqu’un qui est pas en cbl et vous pourrez dans la majorité des matchs, jouer cbl contre cbl, le match sera certes horrible mais au moins vous serez ne serez pas désavantagé

( ce message s’adresse évidemment pas aux clowns qui jouent en cbl de base pour vous rien ne change )

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
11 juin 2026 à 11:02:13

D’ailleurs en contre partie de ne pas avoir 90 il a probablement le meilleur link up pour envoyer des profondeurs au hasard à son attaquant

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
11 juin 2026 à 16:01:53

J'ai pris le pack car je voulais une version de lui en carte speciale. Je suppose que la carte entraineur de base se fera sabrer un jour...

Bon bah, du CBL, ou possession dont je n'ai pas l'habitude...
Au pire je l'ai, et dans la team France, peut-être des cartes intéressantes une fois montées.
Vos avis ? Pas envie de brûler des points d'entrainements pour rien...

kingofbarca
kingofbarca
Niveau 43
11 juin 2026 à 17:28:25

Les cartes des joueurs peuvent être sympa car pour 2000 pièces tu peux compléter une équipe avec des boost sympa

J ai fait des tirages Sénégal, Mane et Lliman Ndiaye sont vraiment top et agréable a manier ! Pour ceux qui prennent le pack France ya moyen de se faire plaisir avec le Olise et autre.

Pour la multitude de coach CBL que Konami a envoyé, bon ben ils ont annoncé la couleur:
La meta est pas prête de changer….

On va serrer les dents (encore) et essayer de jouer un peu au foot quand même, les CBL oublient tellement de jouer au foot que la plupart sont prenables quand même mais c est chiant de jouer que des block bas…les matchs se ressemblent tous…les types utilisent que 2 boutons sur leur manette c est fou

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
11 juin 2026 à 18:29:40

C'est mieux que le DD générique comme entraineur pour mon EdF !

Reste à voir si Olise est meilleur que ma version Show Time, si Mbappé meilleur que ma version POTW Real... Idem Dembele POTW PSG...
A priori, ça devrait l'faire.

En tout cas, Cherki je n'avais pas, donc c'est cool 😎 !

Cavani
Cavani
Niveau 56
11 juin 2026 à 18:46:17

Je me tâte sévèrement à le prendre, faut que je compare avec les cartes de Mbappé, Dembélé, Tchouaméni que j'ai déjà :( Après les défenseurs ne me serviront à rien du tout, j'ai Desailly Saliba Koundé qui sont bien meilleurs...

kingofbarca
kingofbarca
Niveau 43
11 juin 2026 à 22:35:11

Vous jouez jamais avec une équipe bis ou autre ? Effectivement si vous n alignez que votre meilleur onze en terme de NG max ça sert à rien

Mais si vous aimez varier les plaisirs rien n empêche de mettre 3/4 joueurs plaisirs sur la feuille de match.

J ai un cherki potw que je sors régulièrement et au milieu d autres joueurs solide tu vois pas la diff par rapport à un épic.

Pas forcément besoin de joueur à 107 pour planter un but non ? Ça aide c est sur mais faut pas oublier de kiffer.

La vidéo du moment