CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Scripts] Series de WIN/LOOSE

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
03 novembre 2024 à 13:18:20

Merci pour ton retour.

Ok je mets des corners, j envoie mon Vieira 1er poteau et je dévie - mais je le fais pas systematiquement - j'aime tenter des trucs differents et anyway ca marche pas tjours.
Je le fais si le mec en face envoie que des centres barre bleu sur Halland / Drogba.

Sinon t as tout résumé sur les pertes de balles, tellement bien résumé.

Ca va bcp mieux recement - je joue avec 4 millieux (4222) donc j ai je ressors plus "facilement".

On est d'accord pour les stats et analyses.

Merci pour tes contributions super efficaces.

Pour les enroulés barre bleus - faut la technique / booster ou tous les bons joueurs peuvent le faire ?

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
03 novembre 2024 à 13:27:23

Jviens de me taper 3 matchs de suite face a joueur bien plus faible (Classement et niveau de jeu), je me suis tape sur les 3 matchs : 1 egalisation 45eme, et 1 egalisation 90eme.
Et la vraiment mes joueurs faisaent du patin a glace, incontrolables a un niveau qui depassent les limites du script, avec passe a droite qui part a gauche dans les pieds adverses.

Le quatrieme match pareil, je ne tacle pas, je tiens bon - je jeu offre un penalty pour poussette lol - je l'arrete.
Donc 3 nuls et 1 victoires sur 4 matchs que j aurais du remporter easy.

Faut garder son sang froid, moi ca va, mais je comprends largement que certains explosent leur manette ou leur ecran.

C est too much le script - c est meme pas subtile 1 seule seconde.

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
03 novembre 2024 à 19:34:40

Oui malheureusement contre les moins bon joueurs il faut vraiment les tuer et avoir 3 buts d'avance car ils peuvent être surprenant car ils sont vraiment mauvais et tentent des truc improbable et ça va te prendre par surprise.
Hier j'ai fait un match contre un gros gros noob et je ne menait que de 1 but sur 10 tir où je jouais tranquille donc j'optimisais pas forcément mes frappes avec par exemple du double contact cancel pour mieux me positionner etc.
Le mec pendant tout le match essayait de balancer devant sur Mbappe mais comme je jouais avec des défenseurs "Construction" mon défenseur (IA) suivait sa course donc ça posait aucun pb. Malheureusement vers les 70 minutes il arrive à passer car la sélection de joueur sur mon DC a glitché et le jeu pensait que le ballon était à son mbappe alors qu'il mettait dû donc j'ai bougé sans faire exprès et face à mbappe il cavale très vite que c'est impossible de le rattraper en ayant du retard. Biensûr il marque et j'ai dû faire un match de 120 minutes et perdre mon temps.

Je pense que sur ce jeu tu ne peux pas sous estimer tes adversaires car même un singe comme ce mec là peut te mettre un but donc si tu n'as pas 2-3 buts d'avance c'est chiant

Oranje7
Oranje7
Niveau 8
03 novembre 2024 à 20:57:24

le script est trop puissant et trop influent ( même si on s'en sort c'est pénible) avec ce gp inchangé et des teams surboostées, c'est ça le problème, ça nuit au jeu.
Hier je fais tourner myleague IA vs IA et comme dab je regarde des videos sur YT, en particulier un très bon joueur fr depuis longtemps et hop je tombe sur un match où il affronte un autre fr yt actuel et je m'aperçois que c'est efootball 2023, video de y a 1 an, la team est à ... 2800 ! on en est à 3240 actuellement !
sa team de 1 an avec des joueurs achetés n'est meme plus au niveau d'une team actuelle ftp pour celui qui gratte toutes les légendes potw et autres gratuites !
on va où là ?
Que machin légende soit hyper game changer après tout c pas choquant, y a toujours eu des joueurs hors normes mais qu'en plus on rajoute ces phases de momentum + ou - d'ailleurs tellement puissantes et grossières c'est trop.
Et comme je vois pas Konami baisser les notes générales pour tous de genre - 10 points ça doit se faire par une adaptation du gp et une réduction drastique des algorithmes du script

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
03 novembre 2024 à 21:03:26

Oui la courses aux NG est un vrai problème et comme toujours, même conclusion : Konami doit faire un reset ou alors modifier la manière dont les notes agissent sur la vitesse du jeu.

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
04 novembre 2024 à 21:49:51

Le script déjà en division est hallucinant mais alors celui en évènements, il n’y a même pas de mots …

Bref on sait quand on lance le jeu que le niveau manette en mains n’aura absolument aucun impact sur le résultats ( hormis évidemment les pros qui maîtrisent tous les glitchs et faille du gameplay et arrive à passer au dessus )

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
04 novembre 2024 à 21:59:48

Allez dis nous tout. Tu as perdu combien combien cette fois ci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664899113-risitas-helicoptere-base.png

T'es "joueurs" ont raté combien de face à face ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664899113-risitas-helicoptere-base.png

Ta ligne défensive était désordonnée toute seule encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664899113-risitas-helicoptere-base.png

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
04 novembre 2024 à 22:05:15

Enlève les face a face un mec que j’ai taper 3-0 se we en division vient de me battre 2-0 en passant 8 fois à travers moi j’ai eu le droit de faire 0 tirs par contre le script était trop puissant pour que j’approche du rectangle faut voir ses deux goals a lui par contre c’est plus marrant qu’autre chose mais jean marie joue full assisté il croit « maîtriser » un jeu dans lequel l’assistance gère tout pour lui et il veut faire croire qu’il ressent aucun script ( c’est normal t’as aucun impact sur tes matchs et tu contrôles rien ) et donc aller à contre courant et ose sortir qu’il y a pas de script.

Change rien champion

Ah oui je suis à 5 défaites en 6 matchs dans cette évent, petite équipe, grosse équipe tout passe à travers

ouais25
ouais25
Niveau 45
07 novembre 2025 à 16:56:50

Et voilà.
Après le reset du jeudi, je ne marque plus un but.
Même contre les noobs.
Même en coop, c'est la cata.

Je ne joue plus qu'avec des plots.
Plus qu'à patienter jusquà jeudi prochain :(

Cavani
Cavani
Niveau 55
08 novembre 2025 à 05:46:57

Je viens d'en faire une hardcore de 5 défaites juste après être monté Div 3, je me suis chopé des anciens Top 500 bien cancer, bien tout droit, bien SA, ça m'a refait ma soirée...

La vidéo du moment