CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le script n'existe pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2024 à 14:55:48

T'es complètement con l'auteur, c'est pas explicite ce que tu dis.
Moi je connais plus que toi,et je te dis que je script existe, appelle le comme tu veux, vois le comme tu veux, ça existe point !!!! tu vas rien nous apprendre je te le dis.

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
10 octobre 2024 à 19:27:28

Dit il alors que la mise à jour de se matin a largement augmenter le script, t’es un génie change pas

Le_Patarin
Le_Patarin
Niveau 24
11 octobre 2024 à 18:10:07

Y a clairement un script.
Le soi-disant "lag" est présent même dans les matchs contre l'IA quand tu joues un gros match derby. Les joueurs sont très lents et l'IA presse en fou.

Mais bon si vous achetez toujours les dernières cartes epics avec des joueurs boostés aux stéroides et ultra-rapides, je suppose que vous vous rendez pas compte du script.

shurazin
shurazin
Niveau 50
11 octobre 2024 à 18:44:05

Sans même parler de Online, Il suffit juste de comparer les matches offline, l'équipe adverse (contrôlé par l'IA) des fois un matche semble trop facile à gagner et le match d'après, il est impossible à remporter, mais si l'équipe est bien plus faible ! les jeux de foot sont à 96% défini par le comportement de l'IA ! Et les matches ne se déroulent jamais de la même manière ! et ça c'est de la programmation et c'est voulu et ça marche, au fond on veut aussi ça !

Je ne sais plus dans lequel des FIFA, EA a largement réduit l'impact du script, et tous les joueurs se sont plaint des matches qui devenaient trop ennuyeux et qui se déroulaient tous de la même manière ! Au fond, on se plaint du script, mais quelque part c'est qui nous donne aussi des émotions fortes

Imaginez, hier je joue contre un joueur avec un niveau très faible, et j'ai vu à quel point l'IA me rendait la tâche très difficile contre lui, et j'ai pensé direct, il est vrai que oui, je joue mieux que lui, mon équipe est plus forte que lui ! Mais malgré ça, je n'avais aucune certitude de gagner, imaginez l'ennui de savoir qu'on va gagner le match parce qu'on est plus forts ! L'aspect aléatoire des matches rend le jeu plus imprévisible, plus addictifs, on secrète plus de dopamine, d'adrénaline, car rien n'est gagné par avance, quelque soit le niveau de l'adversaire, chaque match mérite d'être joué à fond.

C'est que mon avis bien sur !

Message édité le 11 octobre 2024 à 18:47:18 par shurazin
Oranje7
Oranje7
Niveau 8
11 octobre 2024 à 20:25:15

hier en regardant Belqique Italie je me disais que ce jeu est quand même bien foutu
je parle pas niveau gp du jeu mais de la transcription de la physionomie d'un match.
IRL y a pas de script, dans le jeu le script est là pour justement simuler la réalite , + ou - bien car bien sur c'est pas très fin et ça gache un peu l'expérience de jeu mais c'est indispensable.
Deja but à l'engagement, 6 ou 7 passes depuis le GB, la 2e le DC sous pression balance sans controle devant dans un espace vide c'est un coéquipier qui vient chercher la balle, le centre de Dimarco qui passe entre les jambes du belge ( passif, erreur de l'IA ?) ... but.
Le 2e c'est une super ouverture ( passe phénoménale ?) toujours de DiMarco de 40 m sans controle, tir croisé et le GB qui repousse sur Reteghi seul.( momentum ?)
Et pis le carton rouge, la combi sur CF reproductible dans le jeu, et le corner but en déviation 2e poteau ( cheat ?).
du efootball en vrai

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
12 octobre 2024 à 00:00:23

C'est pas parce que tu vas dire du bien du jeu que jean schiami de konami va te donner des tirages gratos hein ?

Bref le script je veut bien allez pour te faire plaisir l'ami mais sur scripté non faut arrêter pire que le Aim assist sur les jeu de tir.

Le script est fait pour les gosses qui ne savent pas jouer, vraiment une génération d'assisté. Les mecs ne savent pas apprendre à jouer.

Message édité le 12 octobre 2024 à 00:01:28 par joueurdu78
La vidéo du moment