CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Player ID et Physique

fredmanson
fredmanson
Niveau 13
05 octobre 2024 à 20:24:10

Laisse tomber Rom, le mec est complètement lobotomiser par la théorie et les jolis ... Ce genre de mec au taf qui te fait un joli discours avant le boulot et que sur le terrain c'est tout le contraire qui se passe...
Quand je vois les rapports de 4 ou 5 pages que Konami nous partagent à chaque mise à jour pour nous montrer ce qu'ils ont amélioré , j'me dis que Mr Casanier doit se dire oui génial, s'ils l'ont marquer c'est qu'ils l'ont fait !. Bah oui evidemment ! 😂
Clairement Rom je te rejoins, Messi ne doit jamais prendre de la tête devant Saliba ni aucun autre défenseur à partir du moment où ils sont en duel collé !Comme dans la réalité, où il ne prend aucun duel de la tête ! D'ailleurs il n'y va même pas ! 😆

Ce Casanier qui nous assure ne jamais trouver un seul duel chelou ! 😂 😂
Konami doit le rémunérer, c'est pas possible....
Ou alors il nous fait un sketch... Ah oui peut-être ! 😎

slt11
slt11
Niveau 60
06 octobre 2024 à 05:54:50

Le nombre de but que j'ai encaissé de la tête de bébé neymar

Message édité le 06 octobre 2024 à 05:55:20 par slt11
joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
06 octobre 2024 à 10:59:16

Maradona et ribery me mette des buts de la tête face à des mecs beaucoup beaucoup plus grand et avec une meilleure détente. Quand le script décide que ton défenseur ne sautera pas tu aura beau appuyer sur le bouton pour prendre le ballon de la tête bah il le prendra pas.

fredmanson
fredmanson
Niveau 13
06 octobre 2024 à 11:23:48

Mais non les gars ! Enfin ! Nous faisons partie d'une secte ! Une communauté où nous sommes persuadés que c'est le jeu qui décide de certaines choses....
Écoutons monsieur Casanier qui tente de nous faire sortir de cette spirale négative !
Tout ça est une pure invention que nous nous sommes tous mise dans la tête !
Un simple apprentissage du super cancel et du bouton tir nous ferons tous rentrer dans le formidable monde de celui qui gagne les duels et les matchs est celui qui utlisent parfaitement les commandes de ce jeu !
Tous ensemble on peut y arriver !
Le script c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Force à vous les gars ! 🙏🙏

slt11
slt11
Niveau 60
06 octobre 2024 à 11:37:13

De toute façon ceux qui payent il ne vois pas les choses comme nous

Metalik85
Metalik85
Niveau 59
06 octobre 2024 à 11:53:56

Le 06 octobre 2024 à 11:37:13 :

Ils ont des cartes surboostées c'est pour ça, il faut bien que celui qui a acheté une carte Messi SuperSaiyen puisse faire mumuse avec en faisant des trucs improbables sur le terrain (ironie)..... j'ai déjà affronté des teams à 3240 de level et les mecs sont des cyborgs ce n'est plus du foot

slt11
slt11
Niveau 60
06 octobre 2024 à 12:04:05

Le 06 octobre 2024 à 11:53:56 :

Le 06 octobre 2024 à 11:37:13 :

Ils ont des cartes surboostées c'est pour ça, il faut bien que celui qui a acheté une carte Messi SuperSaiyen puisse faire mumuse avec en faisant des trucs improbables sur le terrain (ironie)..... j'ai déjà affronté des teams à 3240 de level et les mecs sont des cyborgs ce n'est plus du foot

Oui je suis d'accord quand tu affronte un mec qui empile rummenigge,gullit,Vieira,rijkaard,araujo c'est la que tu comprends pourquoi il sortent la cb

bleuandalou
bleuandalou
Niveau 18
06 octobre 2024 à 18:58:30

Si Messi ou Neymar est devant Saliba et que la vallée leur arrive sur la tête bah c'est normal qu'ils puissent faire une tête . Ce n'est pas illogique

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
06 octobre 2024 à 20:10:43

Le 06 octobre 2024 à 18:58:30 :
Si Messi ou Neymar est devant Saliba et que la vallée leur arrive sur la tête bah c'est normal qu'ils puissent faire une tête . Ce n'est pas illogique

Laisse tomber mdrrr, comme le mec a mit 10€ sur le jeu en face, son Saliba va pas prendre le ballon de la tête.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Plus sérieusement. Tu fais un duel Saliba / Messi il y aura toujours une chance sur 100 qu'il gagne son duel c'est obligé. Dire que ça ne doit pas exister c'est soit de la paresse intellectuelle soit une culture football inexistante

Message édité le 06 octobre 2024 à 20:11:21 par ThierryCasanier
fredmanson
fredmanson
Niveau 13
07 octobre 2024 à 15:46:21

Le 06 octobre 2024 à 20:10:43 :

Laisse tomber mdrrr, comme le mec a mit 10€ sur le jeu en face, son Saliba va pas prendre le ballon de la tête.
Plus sérieusement. Tu fais un duel Saliba / Messi il y aura toujours une chance sur 100 qu'il gagne son duel c'est obligé. Dire que ça ne doit pas exister c'est soit de la paresse intellectuelle soit une culture football inexistante

Ah ouaii... Tu fais quand même semblant de ne pas avoir compris ce qu'on dit et tu joues sur les mots pour couvrir l'immensité d'injustices qu'il peut y avoir dans ce jeu... Désolé pour moi tu passes vraiment pour un mec stupide...

Les têtes sur corner au premier poteau sont cheatées 1 fois sur 2 minimum quand tu tombes sur un mec qui sait exactement quand et où placer ton joueur... T'as beau connaître toutes les techniques pour passer devant lui, soit le jeu te change de joueur soit tu es devant avec un mec d'1m 93 et tu perd quand même le duel de la tête par magie... Soit tu arrives à dégager de la tête...
Si tu ne sens jamais fister par konami sur cette phase de jeu c'est que t'es un putain de mytho.... J'ai plus de 2500 heures de jeu et plutôt un bon niveau donc ce n'est pas a moi que tu vas appprendre à placer mon joueur ou comment dégager un ballon....
Se faire fister ou gagner un match avec le script avec ou contre moi, ne m' intéresse pas...
Tu ne crois pas au script ? Alors retourne dans ton pays des bisounours... Comment aujourd'hui on peut être assez stupide pour ne pas croire que konami influe sur le cours d'un match...
Après plus de 2500 matchs , je sais exactement quand le script bascule d'un côté comme de l'autre...
Si tu joues une contre attaque 3 contre 2 par exemple ou même 3 contre 1 et que le porteur de ballon rate complètement une passe facile à un de tes coéquipiers pour aller directement sur le défenseur, ou que tes coéquipiers restent dans la zone d'interception du dernier défenseur et se placent extrêmement mal pour un centre en retrait ou passe latéral dans la surface, tu peux te dire qu'il va falloir être chanceux ou costaud pour ne pas te prendre un but sur le premier et seul tir de la mi temps de ton adversaire.. Même s'il tire plein...
Des exemples comme ça, il y en a à la pelle.
Tu sens exactement le moment où Konami veut te fister.
Tu sens exactement le moment ou Konami veut t'avantager (souvent contre plus fort).
Si avec l'expérience que t'as sur le jeu, tu n'as pas ce ressenti, alors, tu ne connais pas ce jeu. Ou plutôt tu penses le connaître mais tu ne le connais pas.
A bon entendeur.

naykff56
naykff56
Niveau 45
07 octobre 2024 à 15:57:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/1/1728309440-screenshot-20240924-101234-firefox.jpg

naykff56
naykff56
Niveau 45
07 octobre 2024 à 16:03:45

le script et course aux cartes cheats, c'est vraiment la pire des choses. Comme si jouer à un fps avec un ak47 à tête chercheuse face à un opinel c'est normal ..." bah si mon gars, c'est le jeu tu maitrises pas c'est tout, arrêtez de dire que c'est pas équitable..."
mon derche ouais

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
07 octobre 2024 à 18:11:33

Le 07 octobre 2024 à 15:46:21 :

Le 06 octobre 2024 à 20:10:43 :

Ah ouaii... Tu fais quand même semblant de ne pas avoir compris ce qu'on dit et tu joues sur les mots pour couvrir l'immensité d'injustices qu'il peut y avoir dans ce jeu... Désolé pour moi tu passes vraiment pour un mec stupide...

Les têtes sur corner au premier poteau sont cheatées 1 fois sur 2 minimum quand tu tombes sur un mec qui sait exactement quand et où placer ton joueur... T'as beau connaître toutes les techniques pour passer devant lui, soit le jeu te change de joueur soit tu es devant avec un mec d'1m 93 et tu perd quand même le duel de la tête par magie... Soit tu arrives à dégager de la tête...
Si tu ne sens jamais fister par konami sur cette phase de jeu c'est que t'es un putain de mytho.... J'ai plus de 2500 heures de jeu et plutôt un bon niveau donc ce n'est pas a moi que tu vas appprendre à placer mon joueur ou comment dégager un ballon....
Se faire fister ou gagner un match avec le script avec ou contre moi, ne m' intéresse pas...
Tu ne crois pas au script ? Alors retourne dans ton pays des bisounours... Comment aujourd'hui on peut être assez stupide pour ne pas croire que konami influe sur le cours d'un match...
Après plus de 2500 matchs , je sais exactement quand le script bascule d'un côté comme de l'autre...
Si tu joues une contre attaque 3 contre 2 par exemple ou même 3 contre 1 et que le porteur de ballon rate complètement une passe facile à un de tes coéquipiers pour aller directement sur le défenseur, ou que tes coéquipiers restent dans la zone d'interception du dernier défenseur et se placent extrêmement mal pour un centre en retrait ou passe latéral dans la surface, tu peux te dire qu'il va falloir être chanceux ou costaud pour ne pas te prendre un but sur le premier et seul tir de la mi temps de ton adversaire.. Même s'il tire plein...
Des exemples comme ça, il y en a à la pelle.
Tu sens exactement le moment où Konami veut te fister.
Tu sens exactement le moment ou Konami veut t'avantager (souvent contre plus fort).
Si avec l'expérience que t'as sur le jeu, tu n'as pas ce ressenti, alors, tu ne connais pas ce jeu. Ou plutôt tu penses le connaître mais tu ne le connais pas.
A bon entendeur.

Fred, je suis d'accord avec toi sur ce point. Pour les joueurs qui ratent l'inmanquable ça m'arrive et je me demande comment c'est possible et quand je vérifie les techniques du joueur je vois qu'il manque passe en profondeur / tir en une touche par exemple. ça m'est tout de même déjà arrivé de louper l'inmanquable quand même avec un joueur qui a combativité, tir en une touche, passe en prof, passe dosée, passe en une touche mais je regarde et mon joueur à 70 en passe ou a une mauvaise orientation du corps. Ce que je veux dire c'est qu'on peut pas tout avoir (Sauf si tu as Gullit :rire2: ) et quand ça m'arrive personnellement je me dit que c'est logique car j'ai peut être pas temporisé quand son def prenait la ligne de passe en 3v1 et que je n'ai pas profité du marquage du def adverse pour passe en 1V1 face au gardien ou des conneries du genre. Ce qui m'arrive par contre c'est des matchs où quand j'aurai tout c'est mon joueur qui va louper un truc à cause d'une mauvaise orientation qui n'a pas de sens donc oui sur ce genre d'action c'est très certainement le script. Ce qui m'arrive aussi de temps en temps (pas à chaque match comme vous semblez l'exprimer mais bien un match sur 100) c'est une touche de balle excessivement longue alors que je souhaite une passe mais j'ai la chance d'avoir le geforce experience sur pc et en regardant le replay je me rend compte que "mince je suis toujours appuyé sur le touche passe lors du contrôle du ballon, j'ai foiré mon truc"
Dans 1/5 je pense que c'est réellement de la faute de Konami et on n'a vraiment pas le pouvoir dessus. Donc chez moi c'est environ 1 match /250 joué. Comparé à mon nombre de match perdu à cause de delay à cause d'un server de merde ou un mec avec une co de shlag en face, je pense qu'il y a d'autre priorité que la soit disant magie Konami qui est pour moi un épiphénomène.

Pour les duels aériens : Je pensais que vous parliez des duels classiques dans le jeu en fait, pas les coup de pieds arrêtés. mais oui il y a clairement des problème de glitch sur les coup de pieds arrêtés. Et je me fait souvent avoir de cette façon. C'est très compliqué contre les gens qui exploitent ces failles et certains font une équipe uniquement composé de joueurs pour les CPA. Quand je vois que le mec en face essaie de faire le bug de l'engoal avec une passe lobée sur l'attaquant un comme le but du PSG au bout de 7 secondes de Mbappe sur une passe Messi ya deux ans face à Lille. Quand je repère ce genre de comportement je n'hésite pas à les éteindre et jouer full méta et depuis j'ai bien appris à maitriser ces techniques vu le nombre de joueurs qui abusent de ces failles.

Bref oui pour les CPA il y a une "déconcentration" des défenses quand il y a des rebonds c'est vrai et c'est pour moi le plus gros défaut du gameplay avec la vitesse du jeu

La plus grosse dinguerie qui m'est arrivé, c'était l'année dernière et depuis il y a dû y avoir une aussi grosse dinguerie seulement 1 ou 2 fois depuis et j'ai dû faire 1500 matchs : https://www.youtube.com/watch?v=95AKa-wLnko

Ce que je vous reproche c'est de faire comme si c'était à chaque match ou que ça arrivait toutes les semaines. Je ne nie pas l'existence de folies comme celle que j'ai partagé plus haut car vraiment avant c'était flagrant surtout à la 45ème ou à la 90ème

Message édité le 07 octobre 2024 à 18:13:17 par ThierryCasanier
psykko938
psykko938
Niveau 27
07 octobre 2024 à 18:39:24

Tir en une touche... qu'elle saloperie

Un gosse de 8 ans sait tiré en une touche
Et ils veulent nous faire croire que des joueurs de leur niveau ne savent pas faire

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
07 octobre 2024 à 18:40:37

Le 07 octobre 2024 à 18:39:24 :
Tir en une touche... qu'elle saloperie

Un gosse de 8 ans sait tiré en une touche
Et ils veulent nous faire croire que des joueurs de leur niveau ne savent pas faire

demande à Debouz il va te dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
07 octobre 2024 à 18:55:36

Jamel ?

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
07 octobre 2024 à 19:59:14

Faute de frappe à la dembouz https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/3/1713352474-img-20240417-131128-removebg-preview.png

Message édité le 07 octobre 2024 à 19:59:25 par ThierryCasanier
romskaiser
romskaiser
Niveau 65
07 octobre 2024 à 20:02:04

Haha t'inquiete c'était pour te taquiner

naykff56
naykff56
Niveau 45
07 octobre 2024 à 21:01:25

quel catin ce roms 🤣 non t'inquiète cetait pour te tapiner🍌🍑

La vidéo du moment