CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Player ID et Physique

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
02 octobre 2024 à 15:08:37

Pour ceux qui se demandent pour quoi leur joueur de 1M60 intercepte moins bien qu'un colosse de 1M90

https://www.youtube.com/watch?v=rrmKLqCxeoQ

shurazin
shurazin
Niveau 51
02 octobre 2024 à 17:41:16

Oui j'ai vu ça sur eFootballHub !
ça fait très simulation ce genre de choses, mais par contre, ça n'expliquera pas pourquoi tous les tirs sont des boulets de canon lockés sur la lucarne, et pourquoi les gardiens sont aussi nuls !

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
03 octobre 2024 à 19:50:08

Oui totalement. Mais garder ce genre de mécanique très précises me fait penser que Efo a toujours l'ADN PES en lui et c'est aux devs de continuer dans se sens (comme la maj du physique)

Réduire la vitesse du jeu ou le rapport des stats aux mouvements doit être une priorité car c'est un jeu magnifique en Authentic team mode avec des joueurs avec 80-85 de gen

Metalik85
Metalik85
Niveau 59
03 octobre 2024 à 19:53:48

C'est la meilleure nouveauté de la dernière mise à jour, la différence physique des joueurs est enfin pris en compte

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
03 octobre 2024 à 19:55:07

Mais comment Messi Epic boost peut prendre un ballon de la tête face à Saliba / Van Dijk ect .. ça

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
04 octobre 2024 à 01:56:09

Le 03 octobre 2024 à 19:55:07 :
Mais comment Messi Epic boost peut prendre un ballon de la tête face à Saliba / Van Dijk ect .. ça

Change de disque. On dirait qu'il t'arrive toujours des folies dans tous tes matchs alors qu'un Messi qui prend le ballon de la tête à un Van Dijk ça doit m'arriver 2 fois max / phases

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
04 octobre 2024 à 06:51:18

Oui oui 2 fois lol

fredmanson
fredmanson
Niveau 13
04 octobre 2024 à 09:22:59

Si Konami voudrait vraiment que les duels de la tête soit équitable, qu'ils résolvent déjà le problème récurrent du corner au premier poteau sur la tête d'halland.... T'as beau te mettre devant avec un mec d' 1m95 et des stats de fou en saut et tête et supériorité aérienne, le jeu change automatiquement le contrôle du joueur pour te mettre sur le mec positionné derrière Halland... Même en defendant de cette manière car c'est la seule manière, le jeu te nique au moins 1 fois sur 3 en changeant automatiquement le contrôle et ça c'est pas normal...

PS: et trouve pas l'excuse des paramètres controle du joueur car tout est bien réglé chez moi....
Quand le jeu veut te fister tu ne peux rien faire, et c'est de pire en pire à chaque mise à jour...

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
04 octobre 2024 à 09:38:11

prends ton gardien en manuel et fonce sur Haaland :ok:

perdu pour perdu, tu vas peut-être lui mettre un high kick dans le dos au moins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2024 à 11:53:57

Le plus marrant avec cette histoire de duel aérien c'est que Ruben Diaz à 101 de ng (chez moi) galère de ouf pour mettre une tête , il reste bloqué derrière mbappe (ou rummi, Messi etc) par contre Aguerd 4* les bouffe mais royalement, c'est une histoire d'assistance, équilibrage,on peut appeler ça comme on veut, c'est fait genre pour équilibrer mais finalement ça donne un avantage à un joueur et un handicap à l'autre ...
Idem pour les corners, mais bon le solution du gardien c'est pas la plus efficace pour moi, à chaque fois je le fais je me fais avoir,donc j'essaie de me mettre en défensif, histoire d'avoir plus de jambes dans ma surface de réparation lol ,et bien sûr mettre un joueur devant au premier poteau etc..

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
04 octobre 2024 à 21:29:27

Si vous n'arrivez pas à gagner vos duels aériens, utilisez le super cancel pour passer devant + utiliser le dégagement avec la touche de tir et non pas la passe ou le centre. Vous allez peut être avoir plus de change de perdre le ballon car pas très précis (même si vous allez rapidement vous rendre compte que la tête va à 5-7m donc vous pouvez faire une "passe manuelle" comme ça) mais au moins ça vous évitera de parler h24 de la même chose :ok:

Le duel en dégagement est biiiiien plus agressif que le duel en passe ou centre. C'est valable sur les ballons à terre aussi

Message édité le 04 octobre 2024 à 21:31:08 par ThierryCasanier
romskaiser
romskaiser
Niveau 65
04 octobre 2024 à 21:33:04

Le super cancel ? Waooow je ne connaissais pas. Merci Thierryyyyy

Aprés plus de piges sur PES, je viens d'apprendre ça grace à toi. Tu es le GOAT. L'élu. Que dis je.. le Lionel. Pardon, le messie.

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
04 octobre 2024 à 21:38:26

Au temps pour moi. Comme ça fait 1an que tu es bloqué sur tes duels aériens je voulais te donner une astuce. :ok:

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
04 octobre 2024 à 22:03:03

Parce que c'est le cas. Tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2024 à 00:14:35

Ah moi je me plains pas,car quand mon mbappe ou salah etc me débloque une situation inespérée comme ça de la tête ben je suis content,surtt si je marque, c'est un truc bizarre dans le jeu donc on le dit,des fois c'est pour moi des fois c'est contre moi j'accepte nooooormal..mais ça m'empêche pas de dire que c'est un truc chelou.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
05 octobre 2024 à 00:29:08

Ha bah clairement c'est dans les 2 sens.

Je sors d'un match ou sur un centre, mon Salah marque de la tête face à Nesta qui ne bronche pas. Comme figé.

fredmanson
fredmanson
Niveau 13
05 octobre 2024 à 07:24:55

Mr Casanier, celui qui utlisent que la théorie et qui croient que tous les joueurs ne connaissent pas le super cancel pour placer son joueur devant l'adversaire et qui nous apprend sue le dégagement est plus efficace en défense pour gagner ses duels !
Mille fois merci, on savait pas ! 😆

Le mec est un goat ! Jamais il se fait fister par le jeu ! Quel dieu! J'applaudis ! 👏👏👏👏👏

Oranje7
Oranje7
Niveau 8
05 octobre 2024 à 09:47:31

les buts sur corner déviation 1er poteau soit reprise directe soit cafouillage bien énervant finalement c'est pas très fréquent par rapport au nombre de tentatives, y a que contre Koller que on perd le duel quasi à chaque fois.
Messi ou Maradona plus haut que Saliba c'est plus souvent ... genre capacité "trampoline" = détente de 2m20

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
05 octobre 2024 à 17:26:28

Le 05 octobre 2024 à 07:24:55 :
Mr Casanier, celui qui utlisent que la théorie et qui croient que tous les joueurs ne connaissent pas le super cancel pour placer son joueur devant l'adversaire et qui nous apprend sue le dégagement est plus efficace en défense pour gagner ses duels !
Mille fois merci, on savait pas ! 😆

Le mec est un goat ! Jamais il se fait fister par le jeu ! Quel dieu! J'applaudis ! 👏👏👏👏👏

Bah FTG et applique ça à ton gameplay ?? C'est une folie de clc h24 avec le même sujet alors que vous connaissez la solution. Comme si un petit joueur n'avait jamais pris un duel de la tete face à un grand dans la vraie vie :nonnon:
Pour finir la saison il faut 100 matchs sur efo (en 1 mois). IRL c'est 40 en 1 an. J'ai déjà vu Joao Neves prendre des gros duels de la tete alors qu'il est petit.

Je ne remarque jamais "d'arnaque" dans ce domaine des duels aériens. Je n'y fait jamais attention. Je joue aussi Saliba et je sais qu'il ne saute pas très haut (70 en stat de saut) donc s'il ne gagne pas un duel je ne vais pas me dire que je me fais avoir

Message édité le 05 octobre 2024 à 17:27:19 par ThierryCasanier
romskaiser
romskaiser
Niveau 65
05 octobre 2024 à 17:58:20

Messi 1m70 - 55 de detente
Saliba 1m95 - 75 de detente

Donc NON .. Messi quoiqu'il arrive ne doit jamais en prendre une de la tête. Point.

Mais joueur ambassadeur = joueur cheaté
Qui peut en un coup d'épaule envoyer valdinguer Rudiger sans soucis. Normal quoi.

La vidéo du moment