CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactique

Tiagobaros69
Tiagobaros69
Niveau 5
23 septembre 2024 à 16:56:52

Oui c'est ce que je disais j'ai changé mon style de jeu du coup en contre ballon long mais ce qui m'embêtait c'est qu'avait pas de coach à 88 et que ça faisait baisser tous les joueur dans leurs stats.

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
23 septembre 2024 à 16:57:19

Sinon pour les style de jeu d'équipe uniquement tu peux regarder dans le plan de jeu -> Tactiques -> Style de jeu d'équipe -> et avec le joystick droit (RS) tu peux regarder ce que fait le style de jeu avec ballon, sans ballon et en transition

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
23 septembre 2024 à 16:59:52

Le 23 septembre 2024 à 16:56:52 :
Oui c'est ce que je disais j'ai changé mon style de jeu du coup en contre ballon long mais ce qui m'embêtait c'est qu'avait pas de coach à 88 et que ça faisait baisser tous les joueur dans leurs stats.

Oui il n'y a que Crist Valbuena dans les managers gratuit qui n'a que 85 en style CBL. Mais c'est mieux de perdre un peu de note que de prendre plein de but car tu es en contre rapide.

Il devrait y avoir d'autres packs avec des manager 88 ou peut être 90 (hypothèse) dans le futur

Tiagobaros69
Tiagobaros69
Niveau 5
23 septembre 2024 à 18:48:48

Merci beaucoup Thierry pour ton aide je vais regarder ça !

Tiger59000
Tiger59000
Niveau 33
23 septembre 2024 à 18:52:11

Ça va revenir

Tiagobaros69
Tiagobaros69
Niveau 5
24 septembre 2024 à 12:02:17

J'arrive pas à trouver un style où je suis 100% satisfait, le contre rapide j'aime bien en phase offensif mais le bloc est vraiment trop haut même en mettant les joueurs au plus bas sur le plan de jeu. Même en me mettant en défensif en cours de match je me fais transpercer, quand on mène 1-0 à la 90eme c'est pas ouf ...
En plus j'ai acheté Mihaljovic ça me ferait ch*** qu'il me serve plus.

Contre long j'ai pas aimé, le bloc est bas mais je me suis senti totalement inoffensif, après je joue quelqu'un de fort je pense.
Et c'est ptetre psychologique mais le coach n'étant qu'à 85 j'ai trouvé mes joueurs moins fort.

Je vais tester le dernier avec Helton comme coach, le bloc est bas, à voir si j'arrive à mieux attaquer.

naykff56
naykff56
Niveau 45
24 septembre 2024 à 14:21:35

oui cbl est bien pour bloquer les contres en profondeur mais dur de remonter tout le terrain car les joueurs se projettent trop vite et dur de presser haut du coup surtout avec l'ajout du dribble fin. pour ca il faut créer une formation compacte pour ne pas avoir trop d'espace entre les joueurs. contre rapide autrement et là il faut pas hésiter à faire monter ou descendre le bloc avec les croix directionnelles plusieurs fois par match

Tiagobaros69
Tiagobaros69
Niveau 5
24 septembre 2024 à 15:23:22

J'ai l'impression que passe longue me correspond, le bloc est plus bas donc je me fais moins contrer et les joueurs offensivement se placent pas trop mal.

Dommage que le coach n'ai que 85.

clampin_
clampin_
Niveau 8
24 septembre 2024 à 15:29:39

Tiago, je t'explique le secret pour gagner :

Tu fais en sorte de n'avoir aucun milieu de terrain.

5 joueurs pour protéger ta cage, 5 pour attaquer.

Une fois que tu récupères la balle, X X X X -> tu te retrouveras en attaque. Ne te prends pas la tête avec des contrôles orientés ou jsais pas quoi.

En attaque, ne perds pas de temps : X X X -> Tir, et ainsi de suite.

Tu peux jouer en 4-1-0-1-4, ou encore en 5-1-0-4

Un peu comme.. euh.. Comme qui déjà ?

Enfin, tu m'as compris.

clampin_
clampin_
Niveau 8
24 septembre 2024 à 15:30:39

Et surtout, important :

Fais en sorte d'arriver en bout de course (à peu près 40m) avec Messi, sur son pied droit. Ou Maradona. Ou Haaland.

Et là, sacoche !

De rien.

Senzy
Senzy
Niveau 53
24 septembre 2024 à 16:03:36

Le 24 septembre 2024 à 15:29:39 :

Une fois que tu récupères la balle, X X X X -> tu te retrouveras en attaque. Ne te prends pas la tête avec des contrôles orientés ou jsais pas quoi.

Enfin, tu m'as compris.

Totalement faux, évidemment si tu joues comme ça je comprends mieux tes monologues...

Quand en face il n'y a pas de milieu, je sais d'office que je vais gagner dans 99% des cas. Même contre les 3180 de NG.

clampin_
clampin_
Niveau 8
24 septembre 2024 à 16:06:31

Le 24 septembre 2024 à 16:03:36 :

Enfin, tu m'as compris.

Totalement faux, évidemment si tu joues comme ça je comprends mieux tes monologues...

Quand en face il n'y a pas de milieu, je sais d'office que je vais gagner dans 99% des cas. Même contre les 3180 de NG.

Je me montrais sarcastique...

Même s'il est vrai que jouer ainsi permet de gagner, même si tu te prends pour Arrigo Sacchi.

Message édité le 24 septembre 2024 à 16:08:43 par clampin_
Senzy
Senzy
Niveau 53
24 septembre 2024 à 16:09:21

Le 24 septembre 2024 à 16:06:31 :

Enfin, tu m'as compris.

Je me montrais sarcastique, sombre crétin.

Même s'il est vrai que jouer ainsi permet de gagner, même si tu te prends pour Arrigo Sacchi.

Calme toi Célestin je ne t'ai pas insulté.

Es tu sur de savoir utiliser le sarcasme? Car ton post dit exactement ce que tes monologues essaie de nous raconter 24/24.

clampin_
clampin_
Niveau 8
24 septembre 2024 à 16:14:18

Le 24 septembre 2024 à 16:09:21 :

Enfin, tu m'as compris.

Es tu sur de savoir utiliser le sarcasme? Car ton post dit exactement ce que tes monologues essaie de nous raconter 24/24.

Celestin est un superbe prénom... il signifie "d'origine céleste, venant du ciel"... Je serais fier de me nommer ainsi...

Senzy
Senzy
Niveau 53
24 septembre 2024 à 16:16:19

Le 24 septembre 2024 à 16:14:18 :

Le 24 septembre 2024 à 16:09:21 :

Enfin, tu m'as compris.

Celestin est un superbe prénom... il signifie "d'origine céleste, venant du ciel"... Je serais fier de me nommer ainsi...

Mieux que Clampin c'est sur...

clampin_
clampin_
Niveau 8
24 septembre 2024 à 16:19:25

Du coup, c'était un compliment, je comprends mieux. Tu admets que mes propositions sont de l'ordre de l'élévation. Tu es bien plus futé que je le croyais.

Tiagobaros69
Tiagobaros69
Niveau 5
24 septembre 2024 à 18:09:38

Au final j'ai l'impression que contre rapide avec Mihaljovic comme coach et donc 25pts de + sur la note générale c'est là où je suis le meilleur et où je fais le plus de jeu.

C'est risqué car les défenseurs sont haut et il faut que j'accepte de me faire transpercer de temps en temps en contre attaque même en menant 1-0 à la 90eme et que je suis en défensif.

J'ai monté mon 2eme mdf pour en faire un lien entrée mdf et mon 10, c'est plus offensif pour l'instant ca paye.

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
24 septembre 2024 à 19:21:28

Passe en style "sur les ailes" quand tu mènes et que tu peux temporiser car c'est fait pour poser le jeu (il est écrit que les joueur vont se démarquer et écarter le jeu un peu comme en possession tout en restant bloc médian)

Message édité le 24 septembre 2024 à 19:21:38 par ThierryCasanier
naykff56
naykff56
Niveau 45
24 septembre 2024 à 19:33:12

c'est djokovic non? ah mihajlovic ce tireur de cf et super défenseur bien qu'il collait un peu trop à la mentalité lazialiste.... tous deux vainqueur de la coupe aux grandes oreilles avec l'étoile rouge bourreau du grand OM qui saura attendre son heure... mon basilou 🥰 quelle époque

Tiagobaros69
Tiagobaros69
Niveau 5
25 septembre 2024 à 06:55:48

Le 24 septembre 2024 à 19:21:28 :
Passe en style "sur les ailes" quand tu mènes et que tu peux temporiser car c'est fait pour poser le jeu (il est écrit que les joueur vont se démarquer et écarter le jeu un peu comme en possession tout en restant bloc médian)

Mais si je change de style pendant le match du coup les stats de mes joueurs vont se fracasser non ? Car ça collera pas avec le coach.

La vidéo du moment