Le 29 avril 2024 à 06:29:25 :
Le 28 avril 2024 à 14:57:23 :
Le 27 avril 2024 à 23:10:37 :
Pareil que toi ! Depuis que j'ai mit 1000€ dans le jeu, je gagne tous les matchs et j'ai enfin pu passer de Div 6 à top 200 (j'arrive juste pas à gagner contre ceux qui ont mit 2000€
)
Par contre sur Xbox j'ai mit 0€ et je ressens des trucs bizarres 1 match sur deux, c'est bizarre... c'est surement le crossplatform qui marche mal 
Macron a fait des ravages, la désintox sera difficile, est ce que le sujet est récupérable ? Il est déja bien entamé sur la crétinerie.
Reste concentré
Le 29 avril 2024 à 00:26:48 :
On va encore parler du script ? Il y en a et ça été reconnu par Konami
Après ce n est pas tous les matchs heureusement
Par contre le pay to win c est sur
OK un mec mauvais restera mauvais quelque soit l equipe mais pour 2joueurs de même niveau la full légende gagnera 8/10
Très bien résumé
Je trouve aussi que certains joueurs vont tomber dans le biais du gars qui a une grosse team donc il gagne alors que la plupart des gens susceptibles d'investir de l'argent sont des joueurs déjà très fortement investis donc sont forts de base.
90% des grosses teams sont des gros joueurs de PES alors que 90% des équipes normales sont des joueurs moyens
Je suis pas d'accord avec tes chiffres de 90%, être des gros joueurs de PES en temps passée et avoir besoin de jouer les mêmes équipes full légendes alors qu'il y a masse autres cartes, ça veut pas dire qu'ils sont bons, au contraire.
Ça veut dire qu'ils ont suffisamment rager pour investir max money dedans en plus qu'ils sont drogués au jeu qui leur donne leur dopamine et leur frustration du jour.
Il y a max 2% des joueurs où je me dit "Ah oui, lui, il est clairement plus fort que moi et il mastering le jeu". Le reste en général c'est full script + équipes cheaté passe, tir, but
Message édité le 29 avril 2024 à 06:53:14 par Pseudo supprimé