CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le script

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 25
28 avril 2024 à 14:57:23

Le 27 avril 2024 à 23:10:37 :
Pareil que toi ! Depuis que j'ai mit 1000€ dans le jeu, je gagne tous les matchs et j'ai enfin pu passer de Div 6 à top 200 (j'arrive juste pas à gagner contre ceux qui ont mit 2000€ :-( )
Par contre sur Xbox j'ai mit 0€ et je ressens des trucs bizarres 1 match sur deux, c'est bizarre... c'est surement le crossplatform qui marche mal :(

Macron a fait des ravages, la désintox sera difficile, est ce que le sujet est récupérable ? Il est déja bien entamé sur la crétinerie.

Kilnoob33 Kilnoob33
MP
Niveau 31
28 avril 2024 à 15:41:22

J'ai du mettre 1000 euros en tout, et je me fais désossé par des teams a 0 euros

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 avril 2024 à 15:51:19

Le 28 avril 2024 à 15:41:22 :
J'ai du mettre 1000 euros en tout, et je me fais désossé par des teams a 0 euros

Bah oui :)

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
28 avril 2024 à 15:53:16

Kill : après tu joues sur mobile.. c'est clairement different que sur console.

Encore +++ assisté que la version console/PC

weebo54 weebo54
MP
Niveau 23
28 avril 2024 à 22:44:29

Je suis monté D1, je viens de faire 2 matchs contre des D3 ... je les perds tous les deux 3-0 !
J'ai 4-5 occaz franche seul devant le but, la balle part soit en haut, soit à coté ...
Eux 1 action 1 but ... bref ... je ne craquerais pas Konami ! Allez vous faire enc... Vous n'aurez pas mes sous !
C'est reparti pour la D2 !

Message édité le 28 avril 2024 à 22:45:45 par weebo54
Tiger59000 Tiger59000
MP
Niveau 18
29 avril 2024 à 00:26:48

On va encore parler du script ? Il y en a et ça été reconnu par Konami
Après ce n est pas tous les matchs heureusement

Par contre le pay to win c est sur
OK un mec mauvais restera mauvais quelque soit l equipe mais pour 2joueurs de même niveau la full légende gagnera 8/10

ThierryCasanier ThierryCasanier
MP
Niveau 27
29 avril 2024 à 06:29:25

Le 28 avril 2024 à 14:57:23 :

Le 27 avril 2024 à 23:10:37 :
Pareil que toi ! Depuis que j'ai mit 1000€ dans le jeu, je gagne tous les matchs et j'ai enfin pu passer de Div 6 à top 200 (j'arrive juste pas à gagner contre ceux qui ont mit 2000€ :-( )
Par contre sur Xbox j'ai mit 0€ et je ressens des trucs bizarres 1 match sur deux, c'est bizarre... c'est surement le crossplatform qui marche mal :(

Macron a fait des ravages, la désintox sera difficile, est ce que le sujet est récupérable ? Il est déja bien entamé sur la crétinerie.

Reste concentré :rire:

Le 29 avril 2024 à 00:26:48 :
On va encore parler du script ? Il y en a et ça été reconnu par Konami
Après ce n est pas tous les matchs heureusement

Par contre le pay to win c est sur
OK un mec mauvais restera mauvais quelque soit l equipe mais pour 2joueurs de même niveau la full légende gagnera 8/10

Très bien résumé :ok:

Je trouve aussi que certains joueurs vont tomber dans le biais du gars qui a une grosse team donc il gagne alors que la plupart des gens susceptibles d'investir de l'argent sont des joueurs déjà très fortement investis donc sont forts de base.
90% des grosses teams sont des gros joueurs de PES alors que 90% des équipes normales sont des joueurs moyens

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 avril 2024 à 06:50:19

Le 29 avril 2024 à 06:29:25 :

Le 28 avril 2024 à 14:57:23 :

Le 27 avril 2024 à 23:10:37 :
Pareil que toi ! Depuis que j'ai mit 1000€ dans le jeu, je gagne tous les matchs et j'ai enfin pu passer de Div 6 à top 200 (j'arrive juste pas à gagner contre ceux qui ont mit 2000€ :-( )
Par contre sur Xbox j'ai mit 0€ et je ressens des trucs bizarres 1 match sur deux, c'est bizarre... c'est surement le crossplatform qui marche mal :(

Macron a fait des ravages, la désintox sera difficile, est ce que le sujet est récupérable ? Il est déja bien entamé sur la crétinerie.

Reste concentré :rire:

Le 29 avril 2024 à 00:26:48 :
On va encore parler du script ? Il y en a et ça été reconnu par Konami
Après ce n est pas tous les matchs heureusement

Par contre le pay to win c est sur
OK un mec mauvais restera mauvais quelque soit l equipe mais pour 2joueurs de même niveau la full légende gagnera 8/10

Très bien résumé :ok:

Je trouve aussi que certains joueurs vont tomber dans le biais du gars qui a une grosse team donc il gagne alors que la plupart des gens susceptibles d'investir de l'argent sont des joueurs déjà très fortement investis donc sont forts de base.
90% des grosses teams sont des gros joueurs de PES alors que 90% des équipes normales sont des joueurs moyens

Je suis pas d'accord avec tes chiffres de 90%, être des gros joueurs de PES en temps passée et avoir besoin de jouer les mêmes équipes full légendes alors qu'il y a masse autres cartes, ça veut pas dire qu'ils sont bons, au contraire.

Ça veut dire qu'ils ont suffisamment rager pour investir max money dedans en plus qu'ils sont drogués au jeu qui leur donne leur dopamine et leur frustration du jour.

Il y a max 2% des joueurs où je me dit "Ah oui, lui, il est clairement plus fort que moi et il mastering le jeu". Le reste en général c'est full script + équipes cheaté passe, tir, but

Message édité le 29 avril 2024 à 06:53:14 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
29 avril 2024 à 06:55:39

Ca se voit à des détails du style : gestes techniques, conduite de balle, gestion des coup-francs et des têtes, séquences de possession, etc... La majorité des équipes cheatés c'est pas ça du tout. C'est "Je profite de mes joueurs suvitaminés qui vont faire 50 appels dans le dos et qui vont activer le script pour me faire facilement passer la défense"

weebo54 weebo54
MP
Niveau 23
29 avril 2024 à 11:36:50

Entièrement d'accord avec mes 2 vdd ! C'est exactement ca !
La plupart du temps avec les full légende, c'est qu'ils cherchent que leurs joueurs sur vitaminés débloquent la situation et ne sont pas "bons" dans le jeux ! Ils ne construisent pas grand chose et souvent balance devant ou grace à leurs joueurs font des passes millimétrées dans la course ...

J'ai plus peur de rencontrer un régular D1 qu'un full légende D1/D2 ...
Là encore, jviens de faire un match où le mec avait une team full légende avec son Messi, à chaque récupération de balle il faisait un grigris, j'attendais juste qu'il finisse pour lui prendre la balle ... Résultat il a perdu comme un blaireau et à chaque fois que je partais au but il tentait le tacle dans le dos ... bref ...

Il n'empêche que les team Full Legende parfois tu ne peux rien faire et le script ajoute une couche ! Si tu as une full Legende et que t'es une chèvre ! Les stats et le script font qu'ils sont impossible à jouer !
Là où tu rates des passes faciles à 2m, eux font des passes en profondeurs dans la couse qui passent sur les doigts de pieds de tes def qui ne réagissent pas ...
D'où le PayToWin ...

Metalik85 Metalik85
MP
Niveau 41
29 avril 2024 à 12:11:05

Le 28 avril 2024 à 15:41:22 :
J'ai du mettre 1000 euros en tout, et je me fais désossé par des teams a 0 euros

Bordel 1000 balles... tu aurais pu te payer une PS5 et un paquet de jeux pour ce prix là

Metalik85 Metalik85
MP
Niveau 41
29 avril 2024 à 12:20:22

Le 29 avril 2024 à 11:36:50 :
Entièrement d'accord avec mes 2 vdd ! C'est exactement ca !
La plupart du temps avec les full légende, c'est qu'ils cherchent que leurs joueurs sur vitaminés débloquent la situation et ne sont pas "bons" dans le jeux ! Ils ne construisent pas grand chose et souvent balance devant ou grace à leurs joueurs font des passes millimétrées dans la course ...

J'ai plus peur de rencontrer un régular D1 qu'un full légende D1/D2 ...
Là encore, jviens de faire un match où le mec avait une team full légende avec son Messi, à chaque récupération de balle il faisait un grigris, j'attendais juste qu'il finisse pour lui prendre la balle ... Résultat il a perdu comme un blaireau et à chaque fois que je partais au but il tentait le tacle dans le dos ... bref ...

Il n'empêche que les team Full Legende parfois tu ne peux rien faire et le script ajoute une couche ! Si tu as une full Legende et que t'es une chèvre ! Les stats et le script font qu'ils sont impossible à jouer !
Là où tu rates des passes faciles à 2m, eux font des passes en profondeurs dans la couse qui passent sur les doigts de pieds de tes def qui ne réagissent pas ...
D'où le PayToWin ...

J'ai cette impression là aussi, que le jeu récompense ceux qui sortent la CB, quand tu affrontes ce genre d'équipes Full legend Full CB, il arrive que tes défenseurs ne réagissent plus, quand tu presses pour tacler il n'y a rien qui sort, idem pour les dégagements de la tête, que tes passes partent n'importe où, que tes joueurs deviennent incontrôlables

Tiger59000 Tiger59000
MP
Niveau 18
29 avril 2024 à 12:58:25

Après l endurance du joueur joue bcp
Un mec avec peu d endurance va finir par faire n importe quoi
Et puis le pressing
Lorsque l adversaire te presse tu as tendance à te presser aussi donc mauvaise passe
C est sur que sur fifa dos au but à 40m tu fais une passe D
Pes pardon efootball c est tous l inverse tu peux louper des passes à 2m ou souvent ta une occasion 1 seul mec hors jeux c est lui qui aura le ballon alors que t a visé ailleurs

Tiger59000 Tiger59000
MP
Niveau 18
29 avril 2024 à 13:00:20

Il y a des momentums sur efootball c est ça le plus dur à gérer
45eme 90eme engagement....

Oranje7 Oranje7
MP
Niveau 3
29 avril 2024 à 13:20:38

n'importe quoi ...
le script ça fait partie intégrante du jeu Efootball/PES
au même titre que l'attribution des NG, des techniques/positions, de la tactique etc
rien à voir avec le fait qu'on fasse chauffer la CB ou non
On ne peut pas faire le classement des 50.000 joueurs 1 par 1 pour vérifier effectivement les teams utilisées
mais bon on a quand meme l'impression que statistiquement il y a énormément de grosses teams (sup à 3100) qui stagnent en D2/d3
et qui ne feront jamais mieux meme en achetant des super légendes chaque semaine.

Je me permet de citer shurazin qui dans un autre topic dit une vérité éclatante et absolue :
si votre team 2900/3000 affronte une team Full légende 3200 et que vous jouez comme si vous aviez une team de niveau équivalente
je schématise : ping pong, jeu sans controle, balles longues, tirs de n'importe où etc
vous allez vous faire torcher effectivement très souvent
ce qui passera facilement avec un Romario/Van Basten ça ne marchera pas avec Lukaku/L.Martinez.

Et +1 weebo 54 : "J'ai plus peur de rencontrer un régular D1 qu'un full légende D1/D2 ..."
exactement !

ouais25 ouais25
MP
Niveau 34
29 avril 2024 à 16:19:48

Le 28 avril 2024 à 02:50:18 :

Mais en fait le délire du momentum c'est que la plupart des gens pensent que c'est le jeu qui déconne et qui laggue ? 🤣🤣🤣

Oui, car dans le principe, c'est une bonne idée pour simuler les phases de jeu mais dans la pratique, c'est mal foutu

Hydromorphone Hydromorphone
MP
Niveau 25
29 avril 2024 à 17:00:08

Bon

Même si j'accepte le script je m'amuse même plus quand je gagne en faite.

Le jeu depuis la dernière mise à jour est tout simplement de la merde.

C'est pas possible à ce niveau là...

Plus personne termnine un match tellement c'est nul :honte:

J'y rejouerai après une future maj la c'est juste pas possible

Silva41 Silva41
MP
Niveau 9
29 avril 2024 à 20:36:58

Elle est loin l epoque ou t affrontais un mec moins fort ,tu pouvais lui mettre 3.0 et faire autre chose en meme temps.

Aujourdhui les jeux de foot veulent que touts les matchs soient equilibrer .C est nul ,vraiment .

Bien sur parfois tu peux mettre un 4.0 mais c est 10 fois plus rare qu avant .

Tiger59000 Tiger59000
MP
Niveau 18
29 avril 2024 à 22:43:29

Les gas arrêtez
Ya pas que du script à chaque match
Quand tu gagnes t es plus fort mais quand tu perds c esr le script...

Comme pour fifa plus tu montes de div plus tu rencontres des bons joueurs des grosses équipes c est normal

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment