CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le script

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
27 avril 2024 à 07:38:59

Poteaux, buts chelous de l'équipe adverse mais maintenant aussi CSC sur dégagement qui va aller lober son propre gardien... C'est ouf. Passer de 2 - 0 à 2 - 3
Et les joueurs qui deviennent subitement laggy :)

A un moment ça s'arrête ce scandale ?

Message édité le 27 avril 2024 à 07:39:46 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
27 avril 2024 à 07:52:06

Les passes immanquables ratées :)

gabbiole gabbiole
MP
Niveau 9
27 avril 2024 à 08:16:18

Ça peut durer un moment …

Toninho001 Toninho001
MP
Niveau 27
27 avril 2024 à 10:15:48

Ça fait 3 ans que ça dure c'est pas prêt de s'arrêter, le but : la frustration et l'achat de pièces, ne céder pas à la tentation !!!

floydrose1967 floydrose1967
MP
Niveau 8
27 avril 2024 à 11:52:46

c'est clair que ça ne s'arrange pas du tout et pas prêt de s'arranger ^^

tHIeRRYcASANIER tHIeRRYcASANIER
MP
Niveau 27
27 avril 2024 à 18:24:23

Vraiment trop chiant en plus c'est toujours sur les équipes adverses :o)) :rire2:

fredmanson fredmanson
MP
Niveau 9
27 avril 2024 à 18:45:28

Thierrycasanier, ton humour de merde me fait pitié. Si tu ne crois pas au script c'est vraiment que t'as d'la merde dans les yeux et dans le cerveau...
Même konami l'a avoué.
Même dans les victoires, très souvent, je sais que j'ai été clairement aidé par l'IA de mes coéquipiers... C'est tellement flagrant autant dans les victoires que les défaites que ça en devient totalement ridicule...

Mais bon ne t'inquiète pas, toi tu es le seul à gagner parce que t'es le plus fort...t'es vraiment un champion...

tHIeRRYcASANIER tHIeRRYcASANIER
MP
Niveau 27
27 avril 2024 à 19:30:17

Je ne nie pas l'existence du script. Je te conseil la vidéo de Gwada à ce sujet.
Mais Vous êtes bloqué depuis des mois sur le même sujet alors que vous ne savez même pas la différence entre contre ballon long et contre rapide, la différence entre opportuniste et buteur malin, la différence entre plaque tournante et destructeur, ailier incisif et prolifique ou encore construction et destructeur.

Ya autre chose que le scirpt pour expliquer le fait que vous n'arrivez pas à dépasser la div 2

Et je te rassure j'ai ce même sentiment aussi contre des gros joueurs. Je viens de faire un match contre ancien top 2 et j'avais l'impression que mon marquinhos faisait caca culotte. mais je sais que c'est que le gars est bien au dessus que moi et a des timing de zinzin, gère l'inertie comme un pro etc

Message édité le 27 avril 2024 à 19:35:16 par tHIeRRYcASANIER
Cavani Cavani
MP
Niveau 34
27 avril 2024 à 19:35:00

C'est quoi ton équipe Thierry ?

tHIeRRYcASANIER tHIeRRYcASANIER
MP
Niveau 27
27 avril 2024 à 19:53:34

Le 27 avril 2024 à 19:35:00 :
C'est quoi ton équipe Thierry ?

Mon éuiqpe sur Steam (maximum Div 1 rang 192) https://www.noelshack.com/2024-17-6-1714240142-efootball-exe-screenshot-2024-04-27-19-42-40-97.jpg

Equipe en R2G sur Microsoft Store (Crossplay Xbox) (Maximum Div 1 rang 648) https://www.noelshack.com/2024-17-6-1714240114-konamidigitalentertainmen-pes2022-168atcksx2mfc-screenshot-2024-04-27-19-46-04-91.jpg

Je dois avouer qu'un bon gardien sur le compte Xbox manque beaucoup. J'ai manqué le Neuer gratuit

Message édité le 27 avril 2024 à 19:54:59 par tHIeRRYcASANIER
fredmanson fredmanson
MP
Niveau 9
27 avril 2024 à 19:55:37

Vous ne savez même pas la différence entre contre ballon long et contre rapide, la différence entre opportuniste et buteur malin, la différence entre plaque tournante et destructeur, ailier incisif et prolifique ou encore construction et destructeur.

Mdr, voilà le melon !
On t'appeler PROF! 😂

Désolé mais t'es pas le seul à connaître le jeu de bout en bout.. Désolé de te décevoir...
Et puis dis toi qu'on sait tous lire quand on cherche un peu...

Putain ce melon....

tHIeRRYcASANIER tHIeRRYcASANIER
MP
Niveau 27
27 avril 2024 à 20:05:10

Le 27 avril 2024 à 19:55:37 :
Vous ne savez même pas la différence entre contre ballon long et contre rapide, la différence entre opportuniste et buteur malin, la différence entre plaque tournante et destructeur, ailier incisif et prolifique ou encore construction et destructeur.

Mdr, voilà le melon !
On t'appeler PROF! 😂

Désolé mais t'es pas le seul à connaître le jeu de bout en bout.. Désolé de te décevoir...
Et puis dis toi qu'on sait tous lire quand on cherche un peu...

Putain ce melon....

Bah désolé mais ta description du jeu me fait penser que tu es un guignol qui croit perdre tous ses matchs à cause du script ou d'un double pivot vieira makelele bouhbouh p2w :snif: :snif:
Désolé pour ça mais maintenant met tes connaissances en applications sur tes matchs et le script ne sera plus un problème ! :ok:

Maintenant appelle moi coach Thierry :cool:
je t'aiderai à ne pas voir que le script quand tu perds tes matchs, je fais des coaching session privées stv

Maintenant oui, certaines cartes sont pay to win car trop au dessus des autres et je le vois bien avec mon compte R2G sur xbox mais il y a toujours un moyen de les contrer. Un mec nul avec une équipe à 3200 points sera toujours un joueur nul imo. Tu gagneras peut être 9-0 au lieu de 10-0

Message édité le 27 avril 2024 à 20:08:05 par tHIeRRYcASANIER
fredmanson fredmanson
MP
Niveau 9
27 avril 2024 à 20:35:34

Mon dieu... C'est plus un melon mais une pastèque là ! 😒

Je me plainds autant du script dans les victoires que dans les défaites et je fais partis de ceux qui s'excusent régulièrement en MP quand je gagne...Il y a 2 jours , un mec de D1 mène 3-0 à la mi-temps. Score final 5-3 pour moi avec mes joueurs offensifs qui se projetaient et prenaient les espaces que ses défenseurs amorphes me laisser... Le mec pouvaient rien faire... Mes défenseurs devaient des dieux en défenses.... Et c'est un exemple parmi tant d'autres...
J'ai 2 légendes titulaires . Neymar santos donné, et costacurta donné également..

T'as un putain de melon, mec, c'est juste affligeant...
Jamais tu n'as gagné un match où tu sens que l'adversaire s'est fait clairement fisté par konami? Bah non ! Evidemment, tu gagnes parce que tu le mérites ! Bah oui !
Allez salut champion...
Après c'est moi le guignol mdr....

Mettre mes connaissances pour battre le script, mais lol... La gueule du nolife par excellence...
Vu l'équipe que t'as sur PC, elle est à l'image de ton melon que t'as chopé mon garçon... Joueurs à 104, 105, nan mais sérieux, y'aurais des packs avec des joueurs à 190 de gen pour 100 euros tu sauterais dessus direct..
Vivement que konami sorte des pack "possibilité de jouer à 13 joueurs sur le terrain au lieu de 11" et tout ça pour 129€90 seulement!

Vas y fonce mon garçon, fonce !

  1. nolife#équité#moutons#nobrain
tHIeRRYcASANIER tHIeRRYcASANIER
MP
Niveau 27
27 avril 2024 à 20:43:55

Je penserai à toi la prochaine fois que mon Maldini 108 va activer son script "interception légendaire" et quand je vais ajouter 12 000 Efootball coins ce lundi dès 4:00 du matin pour Edgar Davids :-d

yeslife#inégalité#malealpha#genius#novax#capitalism#liberal

Message édité le 27 avril 2024 à 20:44:21 par tHIeRRYcASANIER
fredmanson fredmanson
MP
Niveau 9
27 avril 2024 à 20:56:43

Réédite ton message et rajoute l'hastag masturbation, tu finiras ton post comme tu finis tous tes matchs et tes ouvertures de packs par la même occasion 😉

Vive la communauté Efootball ! 👏

shortdeplage shortdeplage
MP
Niveau 44
27 avril 2024 à 21:09:18

Perso je suis top 3000 avec mon équipe cheatée full légende à 103 de moyenne, et je ressens pas trop le script. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.png

tHIeRRYcASANIER tHIeRRYcASANIER
MP
Niveau 27
27 avril 2024 à 23:10:37

Pareil que toi ! Depuis que j'ai mit 1000€ dans le jeu, je gagne tous les matchs et j'ai enfin pu passer de Div 6 à top 200 (j'arrive juste pas à gagner contre ceux qui ont mit 2000€ :-( )
Par contre sur Xbox j'ai mit 0€ et je ressens des trucs bizarres 1 match sur deux, c'est bizarre... c'est surement le crossplatform qui marche mal :(

Message édité le 27 avril 2024 à 23:13:54 par tHIeRRYcASANIER
Pseudo supprimé
Niveau 5
28 avril 2024 à 02:50:18

Effectivement j'ai regardé une vidéo sur le momentum. Et en effet j'ai subitement commencé à regagner, j'ai même taper un top 20 qui avait déjà fait top 10 :)

En fait le jeu semble vraiment analyser ton comportement et faut calmer les choses quand tu sens que ça passe pas trop.

D'ailleurs j'ai remarqué avant qu'il y ait un changement sur mes joueurs une sorte de coup de lag parfois, genre c'est chelou

Je pense pas que ce soit un vrai lag, on sens direct après que ça tourne plus pareil 🤣

Mais en fait le délire du momentum c'est que la plupart des gens pensent que c'est le jeu qui déconne et qui laggue ? 🤣🤣🤣

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 avril 2024 à 02:52:03

Le 27 avril 2024 à 23:10:37 :
Pareil que toi ! Depuis que j'ai mit 1000€ dans le jeu, je gagne tous les matchs et j'ai enfin pu passer de Div 6 à top 200 (j'arrive juste pas à gagner contre ceux qui ont mit 2000€ :-( )
Par contre sur Xbox j'ai mit 0€ et je ressens des trucs bizarres 1 match sur deux, c'est bizarre... c'est surement le crossplatform qui marche mal :(

Ah ouais chaud de mettre autant...

Perso je met quelques piécettes uniquement quand il y a des cartes sympas de joueurs que j'affectionne un peu délire Panini. Je joue sans Legends, je trouve ça vraiment bof les équipes qui se ressemblent toutes.

Et même comme ça je fais souvent div 2 / div 1, et je peux taper la plupart des joueurs

(D'ailleurs si quelqu'un cherche un mate sur le jeu, je suis dispo (pc))

Message édité le 28 avril 2024 à 02:52:34 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
28 avril 2024 à 03:26:39

https://www.noelshack.com/2024-17-7-1714267596-image.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment