Mon dieu... C'est plus un melon mais une pastèque là ! 😒
Je me plainds autant du script dans les victoires que dans les défaites et je fais partis de ceux qui s'excusent régulièrement en MP quand je gagne...Il y a 2 jours , un mec de D1 mène 3-0 à la mi-temps. Score final 5-3 pour moi avec mes joueurs offensifs qui se projetaient et prenaient les espaces que ses défenseurs amorphes me laisser... Le mec pouvaient rien faire... Mes défenseurs devaient des dieux en défenses.... Et c'est un exemple parmi tant d'autres...
J'ai 2 légendes titulaires . Neymar santos donné, et costacurta donné également..
T'as un putain de melon, mec, c'est juste affligeant...
Jamais tu n'as gagné un match où tu sens que l'adversaire s'est fait clairement fisté par konami? Bah non ! Evidemment, tu gagnes parce que tu le mérites ! Bah oui !
Allez salut champion...
Après c'est moi le guignol mdr....
Mettre mes connaissances pour battre le script, mais lol... La gueule du nolife par excellence...
Vu l'équipe que t'as sur PC, elle est à l'image de ton melon que t'as chopé mon garçon... Joueurs à 104, 105, nan mais sérieux, y'aurais des packs avec des joueurs à 190 de gen pour 100 euros tu sauterais dessus direct..
Vivement que konami sorte des pack "possibilité de jouer à 13 joueurs sur le terrain au lieu de 11" et tout ça pour 129€90 seulement!
Vas y fonce mon garçon, fonce !
- nolife#équité#moutons#nobrain