CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Revenir sur Efootball24

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Samy6099 Samy6099
MP
Niveau 9
21 avril 2024 à 15:06:57

Le jeu est bien, c'est le meilleur jeu de foot de tout les temps,il a des défauts oui certe mais honnêtement j'ai essayé tous les jeux et franchement Efootball c'est le meilleur jeu de foot point,je vois souvent parler ici de PES21 ou pes6 ou autre, n'importe quoi bof,je joue à ça matnan mais je saigne du nez direct,je l'ai fait d'ailleurs et beeeeen nn c'est nul, je sais pas comment je faisais pour supporter ça.
Je ne comprends vraiment pas ce que les gens reprochent à Konami,du script ??? Y'en a dans FIFA,et je dirai dans ts les jeux,surtt quand y'a de l'argent dans l'histoire, j'ai même entendu parler du script sûr CALL OF un fois...
Konami ont créé un jeu gratuit à la base, mais avec du contenu payant, chacun est libre de faire ce qu'il veut.moi perso au début je partais du principe que voilà ts les ans je claquais plus au moins 50€ pour acheter le jeu,donc oui j'ai mis des sous dans le jeu histoire de soutenir Konami pour qu'il fasse évoluer le jeu encore et encore, malheureusement ils ne l'ont pas fait, peut être qu'ils sont à court d'idées ou je ne sais pas quoi, du coup ça fait vraiment un bail que je n'ai pas mis un rond dans le jeu,du coup je m'amuse avec ce que j'ai et gratuitement, c'est grâce aux gens qui paient que j'arrive à jouer à mon jeu préféré.
Je comprends pas il est où le problème en fait

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 25
21 avril 2024 à 15:07:22

Truc intéressant à demander c'est l'âge des gens ici, je pense que des Rom, Solid ou moi même on est des trentenaires (ou sur un entre 30-40 ans ^^) mais le public que l'on entend ici sans arguments à peut être 20 ans. C'est une génération majoritairement qui ne pense pas par soit même mais dont la vie est sous influence.

Ce genre de génération ne connait rien au foot, pour eux c'est le biberon Qatar, l'arcade FIFA, le Aya aie pour les JO donc la vieille Lada qui plante tout le temps.

Nous c'est le foot (le vrai) avec les ronaldo (le vrai), la simu pes, la bonne musique et la ferrari.

Bref chacun son époque. Même si l'une semble meilleur que l'autre.

Akh__13 Akh__13
MP
Niveau 8
21 avril 2024 à 15:08:15

J'ai repris perso du plaisir sur eafc ( oui oui.. ) et je reviendrai sans complexe plus tard car JE crois qu'ils amélioreront encore des trucs sur le gameplay.

Les cartes il y en avait, en a et en aura toujours c'est leur business les gars ..

Je vous lis depuis car mon cœur reste ici ..

Que chacun y trouve son intérêt sinon passez à autres choses, forcez pas ✌️

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 39
21 avril 2024 à 15:18:22

Exact joueur du 78 pile poil
c'est generationnel

On a eu la chance de connaître le goat sur PS2 nous 💪
N'importe quel noob amateur de cartes aurait Peter un câble car fallait construire
Pas de tout droit vroum vroum avec m bappe boost

SardVNR SardVNR
MP
Niveau 7
21 avril 2024 à 15:59:51

Le 21 avril 2024 à 15:06:57 :
Le jeu est bien, c'est le meilleur jeu de foot de tout les temps,il a des défauts oui certe mais honnêtement j'ai essayé tous les jeux et franchement Efootball c'est le meilleur jeu de foot point,je vois souvent parler ici de PES21 ou pes6 ou autre, n'importe quoi bof,je joue à ça matnan mais je saigne du nez direct,je l'ai fait d'ailleurs et beeeeen nn c'est nul, je sais pas comment je faisais pour supporter ça.
Je ne comprends vraiment pas ce que les gens reprochent à Konami,du script ??? Y'en a dans FIFA,et je dirai dans ts les jeux,surtt quand y'a de l'argent dans l'histoire, j'ai même entendu parler du script sûr CALL OF un fois...
Konami ont créé un jeu gratuit à la base, mais avec du contenu payant, chacun est libre de faire ce qu'il veut.moi perso au début je partais du principe que voilà ts les ans je claquais plus au moins 50€ pour acheter le jeu,donc oui j'ai mis des sous dans le jeu histoire de soutenir Konami pour qu'il fasse évoluer le jeu encore et encore, malheureusement ils ne l'ont pas fait, peut être qu'ils sont à court d'idées ou je ne sais pas quoi, du coup ça fait vraiment un bail que je n'ai pas mis un rond dans le jeu,du coup je m'amuse avec ce que j'ai et gratuitement, c'est grâce aux gens qui paient que j'arrive à jouer à mon jeu préféré.
Je comprends pas il est où le problème en fait

le problème c'est que les anciens sont emprunts de nostalgie et en plus de ne pas accepter le changement induit par l'arrivé d'efootball, se croient supérieurs aux générations suivantes (de base ce sont des joueurs offline ou qui jouent pour kiffer avec leur potes... par kiff il faut comprendre; tabasser ta bande de potes irl qui jouent pas au jeu ou qui préfèrent fifa)

puis y a eu le online, jusqu'ici ça allait ils étaient dans leur coins ça mettait des mods et ça faisait de la ldm toute l'année mais depuis efootball ils ont un seum premium puisque non contents d'être contraints de jouer online avec des mecs qui ont faim il y a aussi le marché actuel qui les dérange.

Au moins toi tu es honnête tu admets qu'à l'époque tu mettais tant de sous par an pour acheter le jeu, et que depuis que le jeu est gratos tu as mit tant, mais olalala jeune diable tu viens d'offusquer le grand Snacke, émissaire du jeu de ballon pied, de la modestie et du bon goût.

Les types nous prennent vraiment pour des fientes d'oiseaux qui n'apprécient pas le foot à sa juste valeur alors que toi comme moi on leur met sûrement des scores de tennis sans avoir à sortir la moindre carte big time, mais bon c'est comme ça il faut s'écraser devant eux sinon ils ont des boutons :hap: :)

masterbox masterbox
MP
Niveau 13
21 avril 2024 à 17:53:50

Le 21 avril 2024 à 13:14:52 :
C'est ce que je dis de pauvres arguments pas possible de débattre avec des noobs comme vous

Dixit le noob qui crache son venin de vieux aigris sur un forum dédié au jeu … si tu n’aimes pas qu’est ce que tu fous içi !!

Moi j’aime pas fifa et je vais pas faire « chier » les gens du forum qui aiment le jeu

Je te trouve ridicule, on sent le pauvre frustré avec tes consorts « c’était mieux avant »

Il faut vivre avec son temps.

Tu n’as qu’a prendre ta ps2 et rejouer avec tes pes

Moi, je préfère dire que depuis la MAJ DE SEPTEMBRE Efootball s’améliore et j’en ai rien à faire des gens qui achètent des cartes car je joue offline et je me régale avec ce jeu et je suis pas un frustré quarantenaire qui squatte un forum pour dire de la merde

Mais tu as raison je suis surement un noob et d’ailleurs j’ai 6 ans figure toi …

Bref tu fais de la peine comme tous les pauvres frustrés de ce forum

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 39
21 avril 2024 à 18:12:13

Y a pas de limite d'âge pour un noob et un pigeon drogué aux cartes .
En effet vous faites de la peine .

SardVNR SardVNR
MP
Niveau 7
21 avril 2024 à 18:23:46

Le 21 avril 2024 à 18:12:13 :
Y a pas de limite d'âge pour un noob et un pigeon drogué aux cartes .
En effet vous faites de la peine .

c'est donc ça les fameux arguments

:rire:

masterbox masterbox
MP
Niveau 13
21 avril 2024 à 18:35:55

Le 21 avril 2024 à 18:23:46 :

Le 21 avril 2024 à 18:12:13 :
Y a pas de limite d'âge pour un noob et un pigeon drogué aux cartes .
En effet vous faites de la peine .

c'est donc ça les fameux arguments

:rire:

Non mais laisse tomber ce genre de pauvre type qui se la joue « vieux gamer » et qui au final squatte un pauvre site de jeux vidéo à 40 balais …

LMXXI LMXXI
MP
Niveau 3
21 avril 2024 à 18:52:19

Non mais comment on peut dire que ça ressemble même de loin à du foot ? :rire:

C'est de l'attaque défense faut poser le cerveau et jouer vers l'avant en attaque, et en défense bah le jeu fait tout tout seul y'a pas eu plus assisté dans l'histoire des jeux de foot.
Aucune horizontalité c'est que de la verticalité (dépassé les divs où y'a que des manchots en tout cas).
Aucune construction c'est que des passes en une touche c'est du flipper.

Le seul point positif c'est l'inertie des joueurs et... vraiment c'est tout et c'est triste.

Le jeu peut être sympa quand on est nuls et qu'on joue contre d'autres nuls mais dès que tu joues un peu tu te rends compte que le jeu est absolument catastrophique sur tous les points.

Message édité le 21 avril 2024 à 18:54:19 par LMXXI
masterbox masterbox
MP
Niveau 13
21 avril 2024 à 18:58:06

Le 21 avril 2024 à 18:52:19 :
Non mais comment on peut dire que ça ressemble même de loin à du foot ? :rire:

C'est de l'attaque défense faut poser le cerveau et jouer vers l'avant en attaque, et en défense bah le jeu fait tout tout seul y'a pas eu plus assisté dans l'histoire des jeux de foot.
Aucune horizontalité c'est que de la verticalité (dépassé les divs où y'a que des manchots en tout cas).
Aucune construction c'est que des passes en une touche c'est du flipper.

Le seul point positif c'est l'inertie des joueurs et... vraiment c'est tout et c'est triste.

Le jeu peut être sympa quand on est nuls et qu'on joue contre d'autres nuls mais dès que tu joues un peu tu te rends compte que le jeu est absolument catastrophique sur tous les points.

Va écrire à Konami !!!

Tu crois que les japonais regardent « le grand forum de ce jeu » avec ces trolls quarantenaires ..

Vous êtes ridicules les trolls à multi comptes

JE SUIS NUL ET JE JOUE À UN JEU DE NUL OK :dehors:

LMXXI LMXXI
MP
Niveau 3
21 avril 2024 à 19:10:02

Le 21 avril 2024 à 18:58:06 :

Le 21 avril 2024 à 18:52:19 :
Non mais comment on peut dire que ça ressemble même de loin à du foot ? :rire:

C'est de l'attaque défense faut poser le cerveau et jouer vers l'avant en attaque, et en défense bah le jeu fait tout tout seul y'a pas eu plus assisté dans l'histoire des jeux de foot.
Aucune horizontalité c'est que de la verticalité (dépassé les divs où y'a que des manchots en tout cas).
Aucune construction c'est que des passes en une touche c'est du flipper.

Le seul point positif c'est l'inertie des joueurs et... vraiment c'est tout et c'est triste.

Le jeu peut être sympa quand on est nuls et qu'on joue contre d'autres nuls mais dès que tu joues un peu tu te rends compte que le jeu est absolument catastrophique sur tous les points.

Va écrire à Konami !!!

Tu crois que les japonais regardent « le grand forum de ce jeu » avec ces trolls quarantenaires ..

Vous êtes ridicules les trolls à multi comptes

JE SUIS NUL ET JE JOUE À UN JEU DE NUL OK :dehors:

Je suis pas là pour faire un feedback aux devs mais pour donner mon avis sur un topic où plusieurs le font, et j'aurai pas réagi si j'avais pas vu un mec dire "efootball c'est du vrai foot" :rire:

J'ai qu'un compte.

Et pour ce qui est du jeu plaisant "nul vs nul", n'importe quelle personne qui joue un minimum correctement au jeu sait ce que je veux dire je vais pas argumenter.
Mais c'est un parti pris de Konami de faire un jeu aussi assisté donc forcément ça donne ce résultat.

slt11 slt11
MP
Niveau 52
21 avril 2024 à 20:23:00

Tu abuse vdd c'est difficile d'appuyer sur une touche pour défendre,c'est difficile de balance des gros triangle tu te rends pas compte du skill que ça demande

slt11 slt11
MP
Niveau 52
21 avril 2024 à 20:26:00

J'attends avec impatience des defenseurs booster ça me permettra d'être plus efficace quand je matraque une touche

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 39
21 avril 2024 à 20:28:54

La 'icence de Konami PES a toujours été difficile a prendre en main pour les profifas et toute sorte de noobs donc c'est tout a fait normal que ce soit devenu un jeu pour noobs puisque Konami veut piquer de la clientèle à EA .

Ça commence déjà à chouiner sur le gameplay de top spin base sur le timing et le placement qui est la base en fait..

A une exception prêt quand on voit les streams certainement la même clientèle de noob des jeux de foot.

Le seul avantage c'est que ces noobs vont tous se faire punir en ligne contre des mecs qui savent y jouer .

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 39
21 avril 2024 à 20:49:49

Enfin sauf si y a une faille de stats comme tp4 ..

Le noobisme a commencer en 2011 en fait

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 25
22 avril 2024 à 01:04:12

Même sur les jeux de F1 ou de bagnoles aussi en générale, avant tu pouvais passer les vitesses maintenant c'est automatique.

La jeunesse d'aujourd'hui (et j'ai 34 ans pas 40 ans hein) est dans la fainéantise il faut le dire à un moment. Le plaisir de chercher sa propre tactique, sa propre personnalité et même ses pépites n'est plus. Le jeu devient lisse, stéréotypé et donc fade.

Il faut savoir que le jeu vidéo doit développer une certaine dose de logique que on ne retrouve plus actuellement.

Cela me fait penser à Overwatch cet après midi ou quand tu vois 4 joueurs se faire tuer de la même façon pendant 5 minutes, tu te dit "mais le mec à pas compris en faites" bah oui c'est ça pas d'utilisation de ce qui se trouve entre nos deux yeux.

Message édité le 22 avril 2024 à 01:05:24 par joueurdu78
shurazin shurazin
MP
Niveau 26
22 avril 2024 à 01:28:32

Je suis dans le développement de jeux vidéo ! Croyez moi, les choses ne sont pas aussi simples ! Il est vrai que Konami est la boite la plus secrète que je connaissent ! On dirait une sorte de Mafia ultra secrète, du coup, on ne sait si leurs développeurs ont connaissance des retours et impressions des joueurs ou pas du tout ?

Croyez moi, Un jeu en ligne coute énormément d'argent pour l'éditeur, pas juste en dev, mais le maintien des serveurs coute ! Sortir un jeu aujourd'hui sans bug, et sans retard...c'est vraiment une affaire ultra hard, oui c'est facile pour nous joueurs de critiquer, mais Un F2P si personne n'achète de joueurs ou de skins, ils vont fermer ! la fin de eFootball va juste encore mieux rassurer EA, avec EA FC qui est déjà payant au plus haut prix en plus du système F2P ! Comme s'ils en avaient besoin !

Il est vrai que ma génération est plutôt aigrie et nostagique, comme j'ai pu lire, et il est vrai que les joueurs de ma génération ont du mal à voir que le jeu avec tout son système et façon de faire a définitivement changer ! Il faudra l'accepter ! Il faut savoir s'adapter...qu'on l'accepte ou pas, l'ancienne génération en veut à la nouvelle, croyant, que c'est elle, la fautive du système actuel, mais c'est facile pour nous qui avions connu les 56k en connexion ! Jouer en ligne c'était même pas un mirage ! On ne peut pas juger, maintenant avec la fibre, les capacités graphique + ...., Le truc rageant pour moi c'est de voir des boites comme Ubisoft qui se permet de supprimer des jeux achetés dans la bibliothèque de leurs joueurs, de quel droit font-ils ça ? Ils répondent que les jeux acheté ne nous appartiennent pas, qu'on les loue ! La faute encore à la nouvelle génération ? Bref...eFootball, n'est pas le pire jeux, moi je kiffe y jouer même si je fustige certains aspects, sinon, je ne me connecterai même pas sur ce Forum !

J'avais déjà écris un Topic pour arrêter cette haine inter-générationnelle ! Chacun a le droit comme il a envie de jouer et apprécier le jeu, c'est grace au joueurs qui paient que ceux qui paient pas peuvent le faire, je ne traite de c... ni ceux qui achètent de cartes, ni ceux qui veulent pas en acheter ! J'espère que Konami pourra équilibrer son jeu pour prioriser le gameplay, favoriser le beau jeu contre, les envois tout droit vers le camps adverse, mais si c'est pas le cas, c'est pas la faute des joueurs, c'est Komani et uniquement Konami

Message édité le 22 avril 2024 à 01:32:49 par shurazin
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 39
22 avril 2024 à 09:06:50

Le 22 avril 2024 à 01:28:32 :
Je suis dans le développement de jeux vidéo ! Croyez moi, les choses ne sont pas aussi simples ! Il est vrai que Konami est la boite la plus secrète que je connaissent ! On dirait une sorte de Mafia ultra secrète, du coup, on ne sait si leurs développeurs ont connaissance des retours et impressions des joueurs ou pas du tout ?

Croyez moi, Un jeu en ligne coute énormément d'argent pour l'éditeur, pas juste en dev, mais le maintien des serveurs coute ! Sortir un jeu aujourd'hui sans bug, et sans retard...c'est vraiment une affaire ultra hard, oui c'est facile pour nous joueurs de critiquer, mais Un F2P si personne n'achète de joueurs ou de skins, ils vont fermer ! la fin de eFootball va juste encore mieux rassurer EA, avec EA FC qui est déjà payant au plus haut prix en plus du système F2P ! Comme s'ils en avaient besoin !

Il est vrai que ma génération est plutôt aigrie et nostagique, comme j'ai pu lire, et il est vrai que les joueurs de ma génération ont du mal à voir que le jeu avec tout son système et façon de faire a définitivement changer ! Il faudra l'accepter ! Il faut savoir s'adapter...qu'on l'accepte ou pas, l'ancienne génération en veut à la nouvelle, croyant, que c'est elle, la fautive du système actuel, mais c'est facile pour nous qui avions connu les 56k en connexion ! Jouer en ligne c'était même pas un mirage ! On ne peut pas juger, maintenant avec la fibre, les capacités graphique + ...., Le truc rageant pour moi c'est de voir des boites comme Ubisoft qui se permet de supprimer des jeux achetés dans la bibliothèque de leurs joueurs, de quel droit font-ils ça ? Ils répondent que les jeux acheté ne nous appartiennent pas, qu'on les loue ! La faute encore à la nouvelle génération ? Bref...eFootball, n'est pas le pire jeux, moi je kiffe y jouer même si je fustige certains aspects, sinon, je ne me connecterai même pas sur ce Forum !

J'avais déjà écris un Topic pour arrêter cette haine inter-générationnelle ! Chacun a le droit comme il a envie de jouer et apprécier le jeu, c'est grace au joueurs qui paient que ceux qui paient pas peuvent le faire, je ne traite de c... ni ceux qui achètent de cartes, ni ceux qui veulent pas en acheter ! J'espère que Konami pourra équilibrer son jeu pour prioriser le gameplay, favoriser le beau jeu contre, les envois tout droit vers le camps adverse, mais si c'est pas le cas, c'est pas la faute des joueurs, c'est Komani et uniquement Konami

s'adapter a quoi? a cette merde arcade pour noobs.. certainement pas
je ne suis pas daccord.. si le gameplay est merdique c'est parce que les joueurs veulent ca on sait tres bien que les devs chez konami sont capables de nous faire un jeu exigeant
ils ne font que repondre a la demande et on leur demande un jeu sans aucune exigeance pay ton win
donc ce sont bien les joueurs qui sont responsables.. et uniquement eux
la ou j'en veux a konami c'est d'avoir chier sur leur philosophie de ces 30 dernieres années pour copier le modele fifa..

Message édité le 22 avril 2024 à 09:07:23 par solidsnacke
shurazin shurazin
MP
Niveau 26
22 avril 2024 à 10:13:01

Juste un rappelle @solidsnacke, PES a chuté depuis le passage sur XBOX 360 ! c'est la faute des joueurs ? absolument pas.

PES 2015 a été le meilleur PES depuis des lustres ! Grace à l'intervention du Français Julien Merceron, qui a réussi là ou Konami était complètement paumée, il était Développeur moteur Fox Engine, et est intervenu sur PES 2015 de manière plus spécifique puis 2016, venue pour aider Kojima, il a quitté Konami suite aux différents entre Kojima et Konami, encore la faute des joueurs ? Il a simplement joué à FIFA et remarqué que la fluidité faisait défait à PES ! Il a loué les efforts de développeurs, mais remarqué qu'ils étaient complètement à la rue pour savoir ce qu'il fallait faire, et qu'il n'avaient pas connaissance des retours de la communauté ! Mais depuis son départ, la qualité PES a encore baissé jusqu'à eFootball, ou Konami au lieu de faire évoluer son jeu à complètement mis fin à PES ! Pour signaler une renouveau pas du jeu, mais du système commercial !

Crois moi VDD, si Konami offrait un jeu plus fourni et intéressant, les joueurs FIFA migreraient tous sur eFootball et je ne parle pas de cartes

Message édité le 22 avril 2024 à 10:17:55 par shurazin
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment