CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Revenir sur Efootball24

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Tennomis- Tennomis-
MP
Niveau 6
19 avril 2024 à 16:58:09

Salut,
J’ai délaissé le jeu depuis presque 2 ans maintenant mais j’aimerai m’y remettre un peu , or evidemment mon équipe est inutilisable car plus de contrat. Comment faire ? C’est quoi le mieux à l’heure actuelle, recommencer une équipe même si avec des régulars (limite repartir de zéro) en vrai je sais pas comment faire. J’avais quelques bons joueurs mais sûrement plus au goût du jour avec toutes les cartes sorties depuis …
J’attends vos conseils s’il vous plaît.
Merci par avance

Samy6099 Samy6099
MP
Niveau 9
19 avril 2024 à 19:00:20

Soit tu renouvelles les joueurs dont tu as besoin , avec les articles ou avec les GP .
tu fais les défis VS IA histoire de gagner un POTW (joueur de la semaine)
Et tu prends qlqs regulars, y'en a pleins d'intéressants.
Sinon tu sors la CB 😶😶
t'as combien de GP ?? histoire d'avoir une idée,pour voir quels joueurs te proposer

Tennomis- Tennomis-
MP
Niveau 6
19 avril 2024 à 19:05:57

12000000

nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 35
19 avril 2024 à 19:24:28

Le jeu na jamais été dans un état aussi mauvais qu'en ce moment, sauf du temps de la 1.0

Samy6099 Samy6099
MP
Niveau 9
19 avril 2024 à 19:29:42

Saliba, Ruben dias, rodri,odegaard,bellingham,mbappe,saka, vinicius Jr , Bernardo Silva, de jong,kimmich, Tchouameni
Tu peux aussi renouveler tes cartes spéciales avec des GP.
Sinn y'a l'appli eFHUB24,tu pourras chercher et comparer différents joueurs.

Incassable34 Incassable34
MP
Niveau 11
20 avril 2024 à 07:59:03

Va jouer a pes 21

shurazin shurazin
MP
Niveau 24
20 avril 2024 à 11:29:44

Moi aussi j'étais sur eFootball 2021 forcément avec toute la hype d'un super jeu de foot jamais vu ! je suis passé sur FIFA 21; et y suis resté sur jusqu'à la totale daube qu'est : EA FC 24 ! Jamais j'y retoucherai ! j'ai testé eFootball 2024, et contrairement à la version 2023, cette version me semblait bien plus fun et jouissive ! Du coup je suis repassé totallement eFootball 2024...Ce que je reproche avec ces deux dernières versions de eFootball 2024 V3.4 et V3.5 que le jeu est devenu trop bourrin ! les joueurs adverses sont trop rapides et te pressent en nombre même dans tes 18 mètres que limite tu n'a plus le temps même de te retourner des fois ou de dégager le ballon tranquillement, autant je trouvais le moyen de poser le rythme faire du jeu et garder le ballon, mais avec ces dernière mises à jour, tu peux généralement que sprinter ou jouer à une touche de balle ! Je reste sur eFootball, parce qu'il me faut un jeu de sport en attendant Top Spin ! ET j'aime le foot, du coup j'attends avec beaucoup d'espoir, que Konami limite ce côté ultra bourrin de la défense et pousse à presque ne plus jouer que vite devant !
EN gros Konami peut facilement corriger ce souci de rythme, accentué avec les matches équipe de rêve, avec les team Normale, c'est beaucoup moins accentué

Message édité le 20 avril 2024 à 11:34:07 par shurazin
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
20 avril 2024 à 15:48:22

Mon seul et unique match du jour

https://youtu.be/NzvhVgbciXc?si=dSbaN0Dz0hKiaTHi

IA qui me gène, joueurs qui se figent..
Voila le beau gameplay offert par Konami

gabbiole gabbiole
MP
Niveau 9
20 avril 2024 à 18:34:58

Franchement le jeu est dans un état de coma il ressemble plus à rien le jeu

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
20 avril 2024 à 19:32:00

Konami vends ses cartes, c'est son unique priorité...
et le pire c'est que ça marche

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 37
20 avril 2024 à 21:21:08

Arrêtez tous d'y jouer virez le jeu de vis consoles..si tout le monde pouvait faire ça ils seraient obligés de revenir aux fondamentaux.

Mais avec la masse de décérébrés ça n'arrivera pas

shurazin shurazin
MP
Niveau 24
20 avril 2024 à 21:29:36

S'il y'avait une vraie concurrence, ça serait faisable, un vrai boycott ! Mais on n'a pas un seul vrai jeu destinées aux amateurs de foot ! UFL, pour moi c'est une daube en plus à venir ! Ce jeu ne m'attire pas du tout ! Ils affichent des images de près assez jolies, mais quand tu vois la vue terrain avec gameplay ! Oh mon dieu que c'est atrocement moche ! même si on leur donne un an de plus, ça serait pas mieux que eFootball ou EA FC ! Goals qui arrive, possible qu'il offre de belles sensations de jeu, mais il est encore loin, à peine en version pré-Aplha ! et ça sera de l'Arcade pur, les amateurs des vrais championnats, faut passer votre tour !

Les joueurs EA FIFA ne connaissent rien au foot en majorité, FIFA pour eux c'est comme jouer au hockey ! c'est un jeu avant tout, le côté foot ils s'en foutent ! Eux ils se plaignent plus que nous de FIFA, mais dépensent des milliers d'Euros par an et par joueur chaque année sur FUT, le pire c'est que FUT reset à chaque édition, au moins y'a pas "encore ça sur eFootball

Message édité le 20 avril 2024 à 21:34:24 par shurazin
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 37
20 avril 2024 à 22:11:56

Moi ce qui me dérange tu vois c'est d'avoir vu certains ici se moquer et être révoltes par fut FIFA et de plonger direct dans ce modele quand Konami le propose .
En excuse on te réponds ah mais on peut faire son équipe sans mettre un rond .
Ben voyons.. paie ta mauvaise foi .
Il n'empêche que ce système détruit le gameplay et donne un jeu degeulasse par les mêmes qui ensencaient le gameplay PES.
Tu peux jouer online y a pas de soucis il en faut pour tout le monde mais ce doit pas être au détriment de ceux qui veulent faire une carrière façon simulation en offline
Alors tu vois bonnet blanc et blanc bonnet pas un pour rattraper l'autre

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
20 avril 2024 à 22:23:30

Snacke : Efootball est un F2P...konami n'a que peu d'interet à sortir un gros mode offline
Comme bcp de F2P

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 37
20 avril 2024 à 22:26:54

Je dis pas l'inverse je dis juste que les joueurs sont responsables de ça ...
Personne ne jouit avec le gameplay au vu de ce que je lis un peu partout mais ça plaît quand-même y a un truc qui tourne plus rond .
Je suis trop vieux ça doit être pour ça 😕

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
20 avril 2024 à 22:29:41

Le soucis.. c'est que sa plait à une majorité.
Celle qui met des tunes chaque semaine.
Qui ne jure que par la plus grosse NG.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 37
20 avril 2024 à 22:35:51

Ben oui je dis pas l'inverse c'est ça qui me désole et tous ces abrutis a la place de mettre la thune dans ces conneries ça serait pas mieux qu'il paient un resto a leur copine ?
Quoi que j'ai un doute faut il en avoir une, vu l'état du bulbe 🥴

Cavani Cavani
MP
Niveau 34
20 avril 2024 à 22:37:15

Le 20 avril 2024 à 22:11:56 :
Moi ce qui me dérange tu vois c'est d'avoir vu certains ici se moquer et être révoltes par fut FIFA et de plonger direct dans ce modele quand Konami le propose .
En excuse on te réponds ah mais on peut faire son équipe sans mettre un rond .
Ben voyons.. paie ta mauvaise foi .

Ça n'a aucun sens ce que tu dis :doute: En quoi les joueurs F2P participent au développement du modèle économique de Konami ? Le jeu est gratuit, les joueurs F2P font leur équipe avec les bonus donnés par le jeu, ils n'apportent rien à Konami économiquement, et bizarrement ce sont les gens qui mettent du fric à gogo dans les crédits du jeu qu'on entend le plus se plaindre...

J'ai joué pendant 10 ans à FUT sans mettre le moindre centime, quand le jeu ne me plaisait pas, je jouais à autre chose, quand je voulais reprendre, j'achetais juste le jeu et j'en profitais pour jouer à MyPlayer également, là on peut dire qu'il y a une certaine participation à partir du moment où tu dépenses 60 balles pour jouer à FIFA, mais pour eFootball ton raisonnement ne tient pas.

shurazin shurazin
MP
Niveau 24
20 avril 2024 à 22:54:07

@solidsnacke : J'ai eu une période, ou j'étais certainement trop c.. je dépensais entre 600 et 1000 euros par mois pour mon ex, Crois moi, j'aurais eu moins les boules si j'avais mis ces sous dans un jeu ou plutôt dans LES jeux ! l'histoire remonte à 10 ans mais j'ai appris ! du coup ! On peut mettre plein de sous sur des choses bien bêtes dans la vie ! Si ça fait plaisir à certains de mettre les sous dans un jeu ! d'autant que le prix des jeux aujourd'hui version complète c'est jamais moins que 120 euros; sinon tu as une version incomplète, ou 40% de la version entière avec un prix inférieur ! Actuellement pour un jeu F2P, certains veulent mettre un peu de sous dedans, ce qui est mauvais certainement c'est toujours l'excès, mais je respecte la liberté de chacun ! Moi c'est Konami à qui j'en veux, qui mise le tout sur un seul mode de jeu ! et de mettre un jeu complètement déséquilibré et qui manque de tellement de choses ! Le pire c'est que Konami à besoin de juste améliorer le jeu, la base est déjà là ! Je comprends rien, On a deux jeux de foot qui vont sortir qui on commencé à partir de rien et Konami a toujours le même jeu buggé !

Message édité le 20 avril 2024 à 22:56:27 par shurazin
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 37
20 avril 2024 à 22:54:22

Bah si il tient parcecque le gameplay tu vois est en rien réaliste suffit d'aller faire un tour sur YT pou voir le carnage🤢 et puis stop l'excuse des cartes gratuites
Les boosts ne devraient pas exister ni les cartes .
Je ne suis pas contre le online mais il suffit de jouer avec les équipes que le jeu te propose point barre.
Ça n'empêche pas des modes compétitifs sauf que là ça serait le talent manette en main qui ferait la différence futo ou fuma même si je prône le fuma je peux comprendre que cette façon de jouer soit difficile pour certains mais pas avec des cartes boost Epic je sais pas trop quoi..avec des ng débiles qui détruisent le gameplay
Tu peux avoir des cartes gratos pour toi mais tu n'es pas majoritaire .

Imagine un online sans cartes sans boost c'est juste ton intelligence de jeu qui fait la différence..
Possible pour toi ca ou pas ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment