CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dribbles

ouais25
ouais25
Niveau 46
30 janvier 2024 à 18:59:49

Je me demande si ce n'est pas ça le truc le plus cheaté dans ce jeu.
Qu'en pensez-vous ?
Défendre sur un joueur qui sait dribbler, j'ai l'impression que c'est quasiment impossible.
Comme si ça bloquait l'animation des défenseurs quand un joueur dribble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2024 à 20:23:17

L'anticipation tt court, arrêter de courir,tu envoies un coéquipier au pressing et tu contrôle l'autre toi même

Dogitosama
Dogitosama
Niveau 3
30 janvier 2024 à 20:53:06

VDD t'as cru tu faisais peur à qui avec ton pressing équipier, l'op parle de jouer contre un bon joueur qui sait dribbler, pas contre un clown qui sait appuyer 2 fois sur r3 😭

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2024 à 21:13:28

Vas-y je t'en prie explique nous ta science VDD !?
Moi j'ai parlé vite fait,je vais pas écrire un pavé cmsa direct,je développerai après, ça dépend de la suite de la discussion.
Sinn tiens regarde vs un gars chiant avec ses Neymar Maradona et Ronaldinho, c pas le plus grands des dribbleur mais il était chiant à tourner sur lui même,un coup à droite un coup à gauche,regarde comment je défends alors, j'ai laissé le cercle autour des joueurs cmsa on voit bien quand j'accélère ou pas etc.. ça m'évitera de parler c vrai

https://youtu.be/B58KBR_Mkdk?si=ANzBXl-Y0TeB4Qyc

LegionR
LegionR
Niveau 8
31 janvier 2024 à 00:03:35

Le 30 janvier 2024 à 23:57:48 :
de plus en plus difficile de jouer techniquement dans efootball avec la défense automatique qu'il y a maintenant mais je continue à jouer comme ca même si c'est moins efficace, c'est le pied quand ca passe. la rareté fait l'exploit.

avant ca donnait ca : https://youtu.be/C4yKE3Xl3tk

Rowzer
Rowzer
Niveau 47
31 janvier 2024 à 01:45:56

Le 30 janvier 2024 à 21:13:28 :
Moi j'ai parlé vite fait,je vais pas écrire un pavé cmsa direct,je développerai après, ça dépend de la suite de la discussion.
Sinn tiens regarde vs un gars chiant avec ses Neymar Maradona et Ronaldinho, c pas le plus grands des dribbleur mais il était chiant à tourner sur lui même,un coup à droite un coup à gauche,regarde comment je défends alors, j'ai laissé le cercle autour des joueurs cmsa on voit bien quand j'accélère ou pas etc.. ça m'évitera de parler c vrai

les 2 buts pour revenir au score sont quand même bien assisté et bien abusé enfin 1 cadeau sur les 2 et la passe abusé t'as eu beaucoup de chance merci le jeu

Message édité le 31 janvier 2024 à 01:48:01 par Rowzer
Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
31 janvier 2024 à 03:04:08

Le 31 janvier 2024 à 01:45:56 :

Le 30 janvier 2024 à 21:13:28 :

les 2 buts pour revenir au score sont quand même bien assisté et bien abusé enfin 1 cadeau sur les 2 et la passe abusé t'as eu beaucoup de chance merci le jeu

Je me suis dit la mm chose. J espere ne jamais te lire plaignant du script Samy 😋
Pour le pressing, ça marche temps en temps mais c est aussi souvent suicidaire. Vers la 60e l IA te provoque un coup franc ultra dangereux. Vu les alertes que t avais eu ac Beckham en 1ere c est le genre de faute à eviter ctre un gars qui a de bons tireurs.
Bref, pas sur que ce soit la meilleure chose à faire le full pressing.
Moi qui aime dribbler je suis bcp plus gêner par un adversaire qui ne se jette pas, plutot que par la flèche verte. Je dirai mm que c est du pain bénie pr un dribbleur qd on voit les gars pressés à fond (ce n est pas le cas ds ta video où finalement tu ne l as pas fait tant que ça et où tu y as plutot eu recours pour des prises à deux en fait).
Enfinn gg pr les 3 points mais on ne retiendra q ça lol. Ds le jeu, il était au dessus.

Message édité le 31 janvier 2024 à 03:05:51 par Beniquelme10
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2024 à 06:52:33

Déjà je jouais en mode jmblc vraiment, d'où son premier but,et après je change le dd en dc et je claque défensif sur les 2mdf pour le bloquer et puis basta, à la base il aurait même pas marqué les 3 là, mais avec le mental et qlq corrections,remontada à la fin.
Ou est-ce que t'as vu que je me plains vas-y rappelle moi ??
Je parle des problèmes du jeu et dont ce putain de script bien évidemment,toi tu viens tu interprètes ce que je dis à ta manière et tu imagines que je suis là à chialer car j'arrive pas à progresser dans un jeu, n'importe quoi, vraiment !
si y'a un problème je le dirai toujours,et je suis le premier à dire ah tiens là le script était pour moi ou de mon côté..mais les gens lisent 2 mots par ci 3 mots par là et osent balancer des conneries .
Et le plus important dans tout ça c'est que ça vous arrive à vous deux aussi, à tout le monde,un coup t'es assisté un coup tu ne l'es pas... Et combien de match vous avez gagné car le jeu vous a tout simplement aidé ??????????? Du coup c'est quoi ton "vrai niveau" ??
Et n'oubliez pas de répondre à l'auteur surtt, pour le script etc y'a un autre topic

Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
31 janvier 2024 à 07:10:45

J ai répondu à l auteur entre les lignes. Contre un dribbleur l idéal est de ne pas se jetter.
Je rajoute limiter au maximum les espaces et l éloigner de la zone de vérité. Protéger l axe et ne pas tenter à tout prix l interception. Le but d une bonne défense comme en vrai n est pas de récupérer la balle le plus vite possible mais de gêner l adversaire pour l empêcher de marquer. En gros, provoquer sa faute et la conséquence est récupérer la balle.
Biensur ça ne marche pas tt le temps mais en faisant ça tu limites déjà vachement le nombre d occasion concédé.

Je n ai pas dit que tu parles de script j ai dit espérer ne jamais te lire en parler car sur la vidéo que tu as posté tu en as profité. C est vrai que ce n est pas le sujet mais pr tt les rajeux ta vidéo est une belle preuve que c'est dans les 2 sens. Sans vouloir t offenser, je ne dis pas ça contre toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2024 à 07:14:58

Et ma toute première réponse j'ai dit des choses vaguement, j'ai bien parlé d'anticipation aussi, avant tout,et des fois ma parole y'a des joueurs si vous êtes pas à deux dessus tu lui chope pas le ballon ,du coup moi je n'hésite pas à envoyer mon coéquipier au pressing et j'anticipe avec le joueur que je contrôle et ça me réussit bien en général..en fait ça dépend

Regardez moi Hakimi et mazraoui regulars vs Salah et SON ,le mec cherchait qu'à dribbler pour frapper mais je lui ai tout coupé,vers la fin il revient vite fait,j'ai tendance à déconnecter mon cerveau à 3-0 j'avoue ,mais c'était dead pour lui à la fin

https://youtu.be/_ZyuOS6C3hM?si=ZI_fBDKI3o9SbiQO

On va me dire encore script machin,nn je pense pas car il défend pas à ma place le jeu non plus, je regarde moi même mes replay et je laisse le cercle autour des joueurs justement pour voir quand est ce que je dois accélérer ou pas etc..bref

Barroca7
Barroca7
Niveau 9
31 janvier 2024 à 10:13:16

Salut à tous

un soir je suis tombé contre un mec qui maitrisait le drag back (je ne me souviens plus de son pseudo).
Il en faisait avec tous ses joueurs dès ses défenseurs.
Il a fait ça dès le début du match sans s'approcher de ma surface jusqu'à la 35ème. ça sentait le match chiant...

Ce dribble est vraiment compliqué à contrer car même sans se jeter et en étant à 2-3m de lui, le dribble "aspirait" mon joueur.
J'avançais à peine il faisait son drag back et repartait de l'autre côté car l'aspiration de mon joueur avait créé un boulevard au milieu de terrain.

J'avais l'impression qu'il remplissait une jauge de "blazin" (et qu'il m'endormait au passage) pour au final m'en planter 2 très généreux avec contre favorable et compagnie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2024 à 14:30:19

Aaaaaaaalors là,regardez moi le niveau d'un soit disant top 40 ha ha ha, avec son vieux but de fiotte là, c'est à gerber !!!et ses vieux double contact,il a cru impressionner qui ce clown là ???? 🤡🤣🤣🤣🤣🤣
Bref il veut dribbler,ok ,en fait je le laisse faire son cirque,je me place bien,je regarde et j'attends le bon moment pour lui choper le ballon, c'est simple !!!!
J'espère que ça vous sera utile

https://youtu.be/G1pwmU1Cw9A?si=oVJ1IjiP27thTWdr

Belingham
Belingham
Niveau 6
13 février 2024 à 15:13:48

Bah il joue mieux que toi pour le coup t'a juste eu de la chance sur 10 matchs il te gagne 9 fois sur 10,ton jeu se resume à passe-passe-passe longue-centre-tir.
Première fois je vois un de tes gameplay mais à en constater certains de tes messages sur ce forum tu n'est pas très humble et tu te proclame souvent plus fort que tout le monde bah visiblement on est loin du compte ..

ouais25
ouais25
Niveau 46
13 février 2024 à 15:25:00

Voilà; merci pour l'exemple, on voit bien que celui qui joue en blanc est complètement à la rue en défense.
Et celui qui joue le Barça n'arrête pas avec ses put* de dribbles. Et ça fait la différence.
Ca illustre très bien ce topic.

Belingham
Belingham
Niveau 6
13 février 2024 à 15:31:10

Le 13 février 2024 à 15:21:16 :
Tu pue la malhonnêteté mon petit clown 🤡🤡🤡🤡 ,toi tu aurais mangé 5 vs ce gars là je suis sûr !! Avec son vieux but de lopsa mais t'es un marrant toi,et tu sais quoi ? à la fin j'ai gagné et toi je te pisse dessus,mouuuuah

Agagagaaga j'ai gagné moi plus fort que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658739467-grostare.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2024 à 15:34:00

Ha ha ha en fait ici c'est la foire aux nuls quoi et surtout aux malhonnêtes !! Regardez les stats à la fin du match, c'était équilibré, j'avais même des frappes en plus que ce clown,et c'était scripté pour lui ma parole il était avantagé,et surtout il y va avec vini etc,des joueurs rapide,moi c'est en-nesyri en pointe mdr,et je reste fidèle à mon jeu et mes principes,petit changement tactique et je le ken à la fin,apprenez à jouer au lieu de parler pour rien,car vous dites vraiment de la merde.
Et ce gars je le croise encore 10 fois je le tape facile,et en mode dream team je vous dis pas.
Bref la jalousie des meuuuuuuuuuuf j'hallucine 🤣🤣🤣

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2024 à 15:35:22

T'as gagné quoi mon clown ?????? Aller montre nous au lieu de t'inventer des vies 🤣🤣🤣🤣
Moi aussi j'ai tapé le top 1 , malheureusement j'ai pas enregistré ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2024 à 23:24:43

Le 13 février 2024 à 15:25:00 :
Voilà; merci pour l'exemple, on voit bien que celui qui joue en blanc est complètement à la rue en défense.
Et celui qui joue le Barça n'arrête pas avec ses put* de dribbles. Et ça fait la différence.
Ca illustre très bien ce topic.

Bon je viens de me poser et là je vais vous répondre bien comme il faut.
Je te rappelle que tu galère pour gagner contre des "dribbleurs" ben j'ai cru pouvoir t'apporter qlq chose,c tt,car à la base je m'en bats les steaks, chacun sa galère frr,et à la fin tu trouves tt de même des remarques merdiques à dire.
Un gars avec une défense à la ramasse il perd à la fin,il mange sévère,il ne gagne pas à la fin.
Tu dis que t'as l'impression que c'est impossible quand tu joue vs ce genre de mec,ben je te montre que c'est possible, pas avec des paroles, avec une vidéo,et je gagne vs un top 40 soit disant car c lui qui défend mal et ça joue méta (surtt vers la fin) et son seul but c'est un vieux coup-franc il fait la passe et hop, et d'ailleurs j'étais tellement en mode je mblc que j'ai même pas anticipé, et quand j'ai voulu sortir sur vini ben c'était trop tard,sinn même son pitoyable but il l'aurait pas mis.
Le gars il dribble ouiiiii certe, mais il dribble quoi ???? Le vent et ses coéquipiers,je le laisse faire son cirque et j'attends le bon moment, j'avais mal commencé car je pensais pas qu'il était "fort" après je vois le gars il enchaîne ses double contact dans le vide je me suis adapté c tt,y'a rien de magique...
Le seul truc qui fait la différence c'est le cerveau mec !!!
Bonne galère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2024 à 23:31:30

Le 13 février 2024 à 15:13:48 :
Bah il joue mieux que toi pour le coup t'a juste eu de la chance sur 10 matchs il te gagne 9 fois sur 10,ton jeu se resume à passe-passe-passe longue-centre-tir.
Première fois je vois un de tes gameplay mais à en constater certains de tes messages sur ce forum tu n'est pas très humble et tu te proclame souvent plus fort que tout le monde bah visiblement on est loin du compte ..

Huuum rappelle moi quand est-ce que j'ai dit clairement que je suis le plus fort !!????
Passe passe longue passe centre, t'es un clown ma parole.. t'as 20ans ,je sais même pas pk je te parle, t'es con et je n'ai pas pu m'empêcher de répondre en fait c tt,mais j'arrête là ,le niveau est très bas effectivement

Oranje7
Oranje7
Niveau 8
14 février 2024 à 00:38:19

finalement les blaugrana avec tous les chichis ne marquent que sur le CF ... alors c malin mais y a pas de quoi tomber de sa chaise
alors ça domine ok mais c totalement inefficace . La possession, faire 200 passes pour pas planter un but dans le jeu ... c'est de l'onanisme footballistique , le mec qui se touche en se regardant jouer quoi !
Aucun état d'ame à jouer en contre , chacun ses armes.
Et les périodes cruciales dont on parlait dans un autre post, à la 42.50 je sais pas ce que fout en-nesyri justement mais c'est un beau raté !
Et pis le 2-1 à la 105e Ferran Torres c'est à un 1/4 de poil de uk près le HJ et même si ça se trouve à la 30e y a HJ ( Konami mystère ...).
Et celui qui en profite c'est qu'il a fait ce qu'il faut
A combien on mesure une passe pour savoir si c'est une passe longue ? centrer c'est interdit aussi ?
les blancs à la rue en défense ? ah oui le gars prend pas de but !
Bien défendre et punir c'est ce qu'il faut faire contre gros joueur et c ce qui est fait.

La vidéo du moment