CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

techniques spéciales

El_Brujo
El_Brujo
Niveau 27
30 janvier 2024 à 12:32:22

Sérieusement ça fait quoi, plus d'un an qu'on à la possibilité d'ajouter des techniques? Depuis ça a été expliqué au moins 4 ou 5 fois sur le forum, sans parler des vidéos qu'on trouve sur YT...

D'ailleurs je me disais en lisant certains qui se vantent d'avoir des millions de GP: "c'est pas possible, les mecs ont rien compris ou alors ça les intéressent pas d'ajouter des techniques". Perso, je joue tous les jours depuis day 1, je fais tous les évenements. Bref, je récolte tout ce qu'il y a à chopper et pourtant là j'ai - de 200000 gp. Pourquoi...? Parce que je dépense tout dans les transferts de techniques. Or, même en faisant la techniques la plus économique qui te permet de choisir exactement les 5 techniques que tu veux ajouter à un joueur, ça revient environ à 1 million. Donc, imaginons (ce qui est peut probable) que tu joues tout le temps avec le même 23, et ben ça fait déjà 23 millions...

Je crois que beaucoup doivent avoir plein de Gp et des Ac avec tacle et des Dc avec Tir acrobatique :rire2:

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
30 janvier 2024 à 12:37:32

Le 30 janvier 2024 à 12:32:22 :
Sérieusement ça fait quoi, plus d'un an qu'on à la possibilité d'ajouter des techniques? Depuis ça a été expliqué au moins 4 ou 5 fois sur le forum, sans parler des vidéos qu'on trouve sur YT...

D'ailleurs je me disais en lisant certains qui se vantent d'avoir des millions de GP: "c'est pas possible, les mecs ont rien compris ou alors ça les intéressent pas d'ajouter des techniques". Perso, je joue tous les jours depuis day 1, je fais tous les évenements. Bref, je récolte tout ce qu'il y a à chopper et pourtant là j'ai - de 200000 gp. Pourquoi...? Parce que je dépense tout dans les transferts de techniques. Or, même en faisant la techniques la plus économique qui te permet de choisir exactement les 5 techniques que tu veux ajouter à un joueur, ça revient environ à 1 million. Donc, imaginons (ce qui est peut probable) que tu joues tout le temps avec le même 23, et ben ça fait déjà 23 millions...

Je crois que beaucoup doivent avoir plein de Gp et des Ac avec tacle et des Dc avec Tir acrobatique :rire2:

Je trouve que c'est hyper cher ! J'hésite toujours à ajouter un skill mineur genre Sombrero, feinte de ciseaux etc et j'ajoute uniquement les double contact, interception, blocage quand j'ai la change d'en avoir.

Je suis h24 à - de 200k GP également. Il faudrait qu'ils baissent le coût ou qu'ils donnent beaucoup plus de GP

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
30 janvier 2024 à 12:39:28

je crois qu'il me reste 10000 GP :rire:

j'ai aussi tout claqué en transmissions

El_Brujo
El_Brujo
Niveau 27
30 janvier 2024 à 12:53:32

J'hésite toujours à ajouter un skill mineur genre Sombrero, feinte de ciseaux etc

Chez moi ces skills ça va direct à la poubelle :oui: (quoique je fais pas mal de feinte de ciseaux mais ça passe même sans la technique). Après chacun garde ce qui l'interésse mais bon je pense qu'on sera d'accord pour dire que certaines skills font la différence tandis que d'autres sont inutiles.

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
30 janvier 2024 à 13:19:05

Le 30 janvier 2024 à 12:53:32 :
J'hésite toujours à ajouter un skill mineur genre Sombrero, feinte de ciseaux etc

Chez moi ces skills ça va direct à la poubelle :oui: (quoique je fais pas mal de feinte de ciseaux mais ça passe même sans la technique). Après chacun garde ce qui l'interésse mais bon je pense qu'on sera d'accord pour dire que certaines skills font la différence tandis que d'autres sont inutiles.

ah ca, y a clairement des techniques géniales, et d'autres qui me laissent de glace

tjrs content de choper combativité, roublardise,...

par contre touche longue, spéc penaltys,... :mort:

ouais25
ouais25
Niveau 46
30 janvier 2024 à 13:34:01

Le 28 janvier 2024 à 23:12:07 :
C est quand même un sketch ces techniques spéciales.... quand je lis vdd on dirait une opération fiscale frauduleuse lol

+1 lol

Pati93
Pati93
Niveau 7
30 janvier 2024 à 13:45:41

Y a t il une vidéo/ forum qui décrit bien les différents skills ? Avec quel poste, Quelle combinaison de skills ?
Après je sais que chacun aura sa préférence...

El_Brujo
El_Brujo
Niveau 27
30 janvier 2024 à 15:09:49

https://www.youtube.com/watch?v=NtJXmn5Vu2o&t=469s

Pati93
Pati93
Niveau 7
30 janvier 2024 à 16:13:09

Merci ! Pour Ailier et attaquant la vidéo. Je vais regarder s'il en a fait d'autres.

El_Brujo
El_Brujo
Niveau 27
30 janvier 2024 à 16:35:04

Le 30 janvier 2024 à 16:13:09 :
Merci ! Pour Ailier et attaquant la vidéo. Je vais regarder s'il en a fait d'autres.

Euh non, sur la vidéo il couvre tous les postes. Faut juste la remettre au début...

Pati93
Pati93
Niveau 7
30 janvier 2024 à 18:14:22

Ah parfait j'étais au Taf j'ai regarder rapidement. Encore merci.

Barroca7
Barroca7
Niveau 9
30 janvier 2024 à 22:25:15

Au fait vous savez ce qu’il se passe lorsqu’un joueur a 2 ou 3 des compétences suivantes :

Tir plongeant
Tir montant
Frappe coup de pied

Est-ce inutile ?
Si non dans quel cas le joueur va effectuer l’un ou l’autre ?

Frappe coup de pied dans mes souvenirs il faut rappuyer sur carré au moment de la frappe pour effectuer une knuckle ball, mais pas sûr à 100%

naykff56
naykff56
Niveau 45
30 janvier 2024 à 23:21:11

Le 30 janvier 2024 à 23:17:30 :
en fait pour les différentes tech de tir gwada l'a expliqué dans son ytube. en gros si tu fais un tir avec r2 selon la puissance de la gauge il effectuera tel tir, cela est valable à la reception d'une passe aussi : si tu appuie sur r1 + stick droit ( où tu veux orienter pour controler la balle) tu peux enchainer avec une frappe ca enchaine aussi selon la capa. Autre chose que je viens de découvrir, quand tu ajoutes une capacité au joueur lambda et qu'elle ne te plait pas tu peux la changer (valable sur les 4 premiers ajouts). Du coup, j'ai pu faire des profils de joueur avec 5 tech supplémentaires selon la position de mon joueur à booster.

bendouze
bendouze
Niveau 30
31 janvier 2024 à 06:37:35

Le 30 janvier 2024 à 12:32:22 :

J'ai pas utilisé la technique. Meme si j'ai explosé mes entraînements de techniques souvent dans le vent pour choper des bonnes techniques à mes joueurs, et parfois sans même vraiment avoir ce que je voulais exactement (genre combativité, super sub, roublardise, extérieur du pied sur certains joueurs notamment auraient été du luxe), bah je suis quand même content d'avoir gardé mes 14 millions de GP maintenant qu'on peut les utiliser pour renouveler les contrats...

Barroca7
Barroca7
Niveau 9
31 janvier 2024 à 10:13:54

Le 30 janvier 2024 à 23:21:11 :

Le 30 janvier 2024 à 23:17:30 :
en fait pour les différentes tech de tir gwada l'a expliqué dans son ytube. en gros si tu fais un tir avec r2 selon la puissance de la gauge il effectuera tel tir, cela est valable à la reception d'une passe aussi : si tu appuie sur r1 + stick droit ( où tu veux orienter pour controler la balle) tu peux enchainer avec une frappe ca enchaine aussi selon la capa. Autre chose que je viens de découvrir, quand tu ajoutes une capacité au joueur lambda et qu'elle ne te plait pas tu peux la changer (valable sur les 4 premiers ajouts). Du coup, j'ai pu faire des profils de joueur avec 5 tech supplémentaires selon la position de mon joueur à booster.

Tu aurais le lien stp ? ;)

Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
31 janvier 2024 à 11:05:56

Le 30 janvier 2024 à 22:25:15 :
Au fait vous savez ce qu’il se passe lorsqu’un joueur a 2 ou 3 des compétences suivantes :

Tir plongeant
Tir montant
Frappe coup de pied

Est-ce inutile ?

Frappe coup de pied dans mes souvenirs il faut rappuyer sur carré au moment de la frappe pour effectuer une knuckle ball, mais pas sûr à 100%

Salut Barroca,
Tir plongeant en face a face ac le gardien tir puissant ac tres peu de jauge c est filet à quasi 100%.
Tir montant à utiliser à l interieur de la surface et mm le plus proche possibile du buts jauge à plus de la moitié mais sans utiliser le tir puissant c aussi quasi tjrs but.
Frappe coup de pied je sais pas trop l efficacité c plus pr l estetique je dirais, et sur coup franc comme tu dis rappuyer sur carré une 2e fois au moment de l impact mais ca semble moins efficace que sur PES (ou peut etre moi qui y arrive moins)

naykff56
naykff56
Niveau 45
31 janvier 2024 à 11:19:19

bisou Beni et barrocca dedicace à Paulo... voilà pour toi barrocca super ytubeur gwada et très drôle, accessible et formateur https://m.youtube.com/watch?v=liY2So--F1g

Flamengooo
Flamengooo
Niveau 6
31 janvier 2024 à 18:12:53

À NE JAMAIS FAIRE : mettre direct les jetons sur un joueur de qualité. C'est un coup à se retrouver avec des compétences inutiles comme Blocage et Marquage sur un Mbappé, et tu ne pourras compter que sur le hasard pour les remplacer par mieux.

Tu peux acheter les joueurs à 0 GP (ils sont trouvables en cherchant les joueurs 1* avec une forme de C et un prix inférieur à 5000), et tu leur mets les jetons sur eux. Tu pourras façonner tes joueurs en les fusionnant petit à petit avec les joueurs 1* sur lesquelles tu as obtenu des techniques qui te plaisent.

Tip personnel : j'ai l'impression que on obtient plus facilement des compétences intéressantes en foutant les jetons sur un SA.

Dans l'idéal, un DC doit avoir la totale : marquage-blocage-tacle glissé-interception-supériorité aérienne.

Un DG/DD défensif doit avoir les mêmes compétences

Sur le reste des postes, ça dépend beaucoup du profil de joueur.

Si ton joueur est grand et a de bonnes stats de tête et de détente, il lui faut supériorité aérienne et tête pour le rendre meilleur encore

Si le joueur est un excellent passeur, fous lui la totale passe lobée basse/passe dosée/passe en profondeur/passe en une touche/centres millimétrés

Un dribbleur, tu lui fous double contact/roublardise

Un gars qui frappe fort, frappe de loin/frappe du cou du pied/tir montant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2024 à 18:35:17

Le 30 janvier 2024 à 22:25:15 :

Tir plongeant
Tir montant
Frappe coup de pied

Est-ce inutile ?

Nn ça ne marche plus tir plongeant avec deux fois carré,au début j'ai essayé ça mais j'envoyais le ballon je ne sais pas où.
Sinn ça explique bien comment ça fonctionne,y'a rien de magique,et je kiffe les tirs plongeant avec un petit rebond pour tromper les gardiens, ça marche bien, c'est beau et ça change des buts qu'on voit en général
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/3/1706722335-screenshot-20240131-181944.jpg

Et ça ne marche qu'avec les tirs en puissance, c'est précisé en bas.

Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
31 janvier 2024 à 19:54:24

Le 30 janvier 2024 à 12:01:57 :

Le 30 janvier 2024 à 11:59:38 :
Pour le double contact de Neymar
Double contact
Contrôle de la semelle
Et n y a t il pas une 3 ieme ?

virgule, non ?

Oui, virgule