CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

techniques spéciales

naykff56
naykff56
Niveau 45
28 janvier 2024 à 10:23:05

Salut les gars, petite question : j'ai 70 jetons techniques spéciales et 4 millions au coffre. Quelle façon me conseillez-vous pour mettre des tech à mes joueurs ? je trouve que 2500000 gp c'est beaucoup quand même je voudrais améliorer 4 ou 5 joueurs de 3 ou 4 spé. Au plaisir de vous lire, bon dimanche et allez les bleus du H

idem93
idem93
Niveau 31
28 janvier 2024 à 13:18:17

Le 28 janvier 2024 à 10:23:05 :
Salut les gars, petite question : j'ai 70 jetons techniques spéciales et 4 millions au coffre. Quelle façon me conseillez-vous pour mettre des tech à mes joueurs ? je trouve que 2500000 gp c'est beaucoup quand même je voudrais améliorer 4 ou 5 joueurs de 3 ou 4 spé. Au plaisir de vous lire, bon dimanche et allez les bleus du H

Prend un (des) joueurs lambda, et tu le/les blindes de techniques, ca t'evitera d'en perdre bettement sur des joueurs ayant deja pas mal de technique.

Exemple tu veux controle de la semelle, tu sort au tirage double contact, qui est perdu car ton joueur a deja cette technique....

Donc tu prend un joueur de merde tu le blinde ensuite tu fait un echange de comptetances (obliger de payer en GP)

PS. lorsqu'un joueur arrive a 5 technique apprisent il est impossible d'en changer ou d'en remplacer donc garde tjrs une case dispo, pour une technique specifique

Bon jeu

naykff56
naykff56
Niveau 45
28 janvier 2024 à 13:27:45

merci idem. du coup, une autre question! le joueur lambda chope une spécialité qui m'intéresse pour un autre joueur mais si avant il reçoit (le joueur lambda) des spécialités qui m'intéresse pas je peux choisir entre les différentes spécialités ou ca mets en aléatoire une seule spécialité ou on peut choisir ou ca met transmet toutes les spécialités d'un coup?

idem93
idem93
Niveau 31
28 janvier 2024 à 13:51:09

Le 28 janvier 2024 à 13:27:45 :
merci idem. du coup, une autre question! le joueur lambda chope une spécialité qui m'intéresse pour un autre joueur mais si avant il reçoit (le joueur lambda) des spécialités qui m'intéresse pas je peux choisir entre les différentes spécialités ou ca mets en aléatoire une seule spécialité ou on peut choisir ou ca met transmet toutes les spécialités d'un coup?

Non tu transferera l'ensemble des techniques, tu n'est pas non plus obligé de transferer plusieurs tu trouve celle que tu veux et ensuite tu transfert, si doublon, celle en doublon seront annulé

Donc oui et non si tu veux double contact et que tu a double contact tu transfert uniquement double contact, par contre si ta double contact + joker + tete... Tu transferera les 3 technique ( sauf si doublon)

Bon jeu

SardVNR
SardVNR
Niveau 7
28 janvier 2024 à 14:20:07

faut tout mettre sur messi ça fait un messi spécial

naykff56
naykff56
Niveau 45
28 janvier 2024 à 14:42:25

Jamais je ne jouerai avec Messi ou Neymar, j'ai des principes... Merci Idem! Donc pour résumer je peux prendre plusieurs joueurs lambda, leur mettre 5 techniques chacun et avec les gp cela transferera toutes les techniques sauf si doublon biensur, j'ai bon ?

Kilnoob33
Kilnoob33
Niveau 51
28 janvier 2024 à 15:43:46

Jamais je ne jouerai avec Messi ou Neymar, j'ai des principes... Merci Idem! Donc pour résumer je peux prendre plusieurs joueurs lambda, leur mettre 5 techniques chacun et avec les gp cela transferera toutes les techniques sauf si doublon biensur, j'ai bon ?

Même pas mbappe ou haaland ? 😂

idem93
idem93
Niveau 31
28 janvier 2024 à 17:36:09

Le 28 janvier 2024 à 14:42:25 :

20/20 :)

Klemz_9
Klemz_9
Niveau 22
28 janvier 2024 à 17:56:40

C'est bête de mettre 5 techniques à un lambda... Tu vas te retrouver par exemple avec un lambda qui a Tacle glissé, Touche longue, Tir en 1ere intention, Poursuivant et Dégagement acrobatique.

Tu transfères ça à ton attaquant, avec un peu de chance il a déjà Tir 1ere intention et Poursuivant, résultat tu vas juste lui transférer des techniques inutiles.

Vaut mieux mettre 1 technique par joueur lambda, ça coûte plus cher à transférer mais au moins tu fais exactement ce que tu veux :ok:

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
28 janvier 2024 à 18:15:32

Le 28 janvier 2024 à 17:56:40 :
C'est bête de mettre 5 techniques à un lambda... Tu vas te retrouver par exemple avec un lambda qui a Tacle glissé, Touche longue, Tir en 1ere intention, Poursuivant et Dégagement acrobatique.

Tu transfères ça à ton attaquant, avec un peu de chance il a déjà Tir 1ere intention et Poursuivant, résultat tu vas juste lui transférer des techniques inutiles.

Vaut mieux mettre 1 technique par joueur lambda, ça coûte plus cher à transférer mais au moins tu fais exactement ce que tu veux :ok:

J'ajouterais le fait de faire le transfert de savoir sur un seul joueur joueur lambda (s'il s'agit du même joueur lambda le cout du transfert est divisé par deux. Ensuite tu choisis le joueur qui doit recevoir les skill à la base pour lui faire le transmission de savoir des 5 skills d'un coup pour un prix réduit

Par exemple : au lieu de faire 5 transmission de savoir différents sur Messi (256 000 x 5) tu fais 5 transmission de savoir sur un lambda du même nom (128 000x 4) puis tu fais la transmission de savoir à Messi pour 500 000 donc tu as économisé environ 400 000 GP

Message édité le 28 janvier 2024 à 18:19:33 par ThierryCasanier
Bnt13
Bnt13
Niveau 16
28 janvier 2024 à 18:27:17

L'as de la communication, le Whejden du jeu vidéo ...konami repousse les limites de l'amateurisme

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
28 janvier 2024 à 18:40:00

Le 28 janvier 2024 à 18:27:17 :
L'as de la communication, le Whejden du jeu vidéo ...konami repousse les limites de l'amateurisme

Mouais, je sais pas quel âge tu as car je sais que la moyenne d'âge sur efo est plus élevée que la moyenne de la plupart des jeux vidéos mais tu dois être assez dépassé par les méthodes UI des jeux modernes si tu n'arrives pas à comprendre ces trucs de base.

Le jeu vidéo moderne c'est plus du tout "ajoutez une pièce pour jouer". C'est devenu bien plus sophistiqué que ça ne l'était à l'époque. Si tu joues un peu aux jeux vidéos tu es habitué à ce "nouveau langage"

Message édité le 28 janvier 2024 à 18:41:25 par ThierryCasanier
naykff56
naykff56
Niveau 45
28 janvier 2024 à 19:33:00

ok thierry pas con, merci....pour klems : en fait je pensais prendre plusieurs noname gratos leur mettre des tech spe et selon ce qu'il ont les transmettre soit à un def, un milieu ou attaquant.... si le lambda a 2 ou 3 tech qui correspondent à ce dont j'ai besoin pour un joueur je transmet sans attendre les 5. Vu que j'ai 70 tech en stock je peux prendre 20 lambdas et sur le lot avoir ce qu'il faut pour transmettre 2 ou 3 tech qui va bien à mes joueurs.... toi tu dois etre plus que gavé en gp et avoir des joueurs déjà au top niveau tech donc faire un joueur-une tech... c'est pour ca que je voulais optimiser mes gp car 4 millions ca part vite en fait et je suis en f2p donc avec du regular sur plusieurs postes...

Bnt13
Bnt13
Niveau 16
28 janvier 2024 à 19:54:23

Calme toi mon petit Thierry..je me suis trompé de topic..donc ta réponse est hs

Tiger59000
Tiger59000
Niveau 33
28 janvier 2024 à 23:12:07

C est quand même un sketch ces techniques spéciales.... quand je lis vdd on dirait une opération fiscale frauduleuse lol

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
29 janvier 2024 à 00:13:49

Le 28 janvier 2024 à 19:54:23 :
Calme toi mon petit Thierry..je me suis trompé de topic..donc ta réponse est hs

au temps pour moi, je deviens aigri comme les vieux de ce forum :rire:

Bnt13
Bnt13
Niveau 16
29 janvier 2024 à 09:23:15

Pas de soucis Thierry, tu es pardonné 😁