CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Témoignage

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
22 novembre 2023 à 09:05:50

Le 22 novembre 2023 à 02:50:03 :
"ensuite, une journée à modifier tes joueurs, maillots, noms des équipes... La LDM et le choix de ton équipe avec des Minanda, Ivanov, Stromer, Huygens et voilà ta saison de foot lancée sans s'emmerder avec patchs ou autres conneries actuelles..."

:d) Je rêve ou vous êtes réellement en train de dire que vous êtes nostalgique du fait de passer des heures à se faire chier à s'occuper des noms des équipes et consorts parce que les développeurs étaient incapables de le faire eux même ? :rire:

Moi je veux bien jouer la carte du "c'était mieux avant" mais y a des limites quand même, c'était insupportable de devoir tout modifier à chaque fois pour avoir un jeu un minimum réaliste. :noel:

j'ai passé des heures et des heures à modifier, créer des joueurs, des teams, pour pouvoir faire des matches épiques avec mes potes

qd t'es dedans, tu te rends pas vraiment compte du temps que tu passes, puis ca permet de se plonger dans le jeu à 100% -> tu connais bcp mieux les stats des joueurs, leurs caractéristiques, pied fort, etc etc ........... vu que c'est toi qui les a modifiés

yanamilu92
yanamilu92
Niveau 40
22 novembre 2023 à 10:11:43

Le 22 novembre 2023 à 09:05:50 :

Le 22 novembre 2023 à 02:50:03 :
"ensuite, une journée à modifier tes joueurs, maillots, noms des équipes... La LDM et le choix de ton équipe avec des Minanda, Ivanov, Stromer, Huygens et voilà ta saison de foot lancée sans s'emmerder avec patchs ou autres conneries actuelles..."

:d) Je rêve ou vous êtes réellement en train de dire que vous êtes nostalgique du fait de passer des heures à se faire chier à s'occuper des noms des équipes et consorts parce que les développeurs étaient incapables de le faire eux même ? :rire:

Moi je veux bien jouer la carte du "c'était mieux avant" mais y a des limites quand même, c'était insupportable de devoir tout modifier à chaque fois pour avoir un jeu un minimum réaliste. :noel:

j'ai passé des heures et des heures à modifier, créer des joueurs, des teams, pour pouvoir faire des matches épiques avec mes potes

qd t'es dedans, tu te rends pas vraiment compte du temps que tu passes, puis ca permet de se plonger dans le jeu à 100% -> tu connais bcp mieux les stats des joueurs, leurs caractéristiques, pied fort, etc etc ........... vu que c'est toi qui les a modifiés

Et surtout, le gameplay était tellement plaisant que ce temps passé à modifier n'était pas gênant. D'ailleurs, c'était le produit vidéoludique le plus vendu avec PES 5 et PES 6 : comme quoi ce n'était pas une priorité.

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
22 novembre 2023 à 10:22:58

Je préfère passer des heures a faire de la modif et ensuite jouer les 11 mois restants ...et kiffer
Que d'être drogué aux cartes boost a la cb et un gameplay degeulasse comme la masse actuellement

Panthera_Pardus
Panthera_Pardus
Niveau 8
22 novembre 2023 à 10:40:22

C'était une autre époque, c'est la nostalgie qui prend le dessus.
En n'y pensant, les heures, les jours et les week-ends passés à modifier le contenu de l'Edit...t'avais l'impression de participer à rendre le jeu plus agréable.

L'attente suscitée avant chaque opus...le déballage du jeu et "l' odeur" du neuf dans le boitier :hap:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
22 novembre 2023 à 13:59:32

"Perso mon mode préféré c'etait Match d'exhibition, je jouais avec des potes et mes cousins lors des vacances mais maintenant même ça on ne peut pas le faire ils ont enlevé toutes les equipes :nonnon:

La premiere fois que j'ai joué en ligne c'etait sur PES21, c'etait pas mal surtt la COOP"

:d) Ayaa y a vraiment pas de mode match exhibition sur efootball ? je pensais que y avait au moins ça, j'ai pas lancé le jeu depuis 3 ans donc je connais pas les possibilités in-game. :hap:

+ J'étais un grand fan de la coop du 21 aussi, des dizaines et dizaines d'heures à jouer avec mes deux potes. :bave:

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
22 novembre 2023 à 14:50:57

si, tu peux faire des amicaux en local, mais y a peu d'équipes dispos

Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
22 novembre 2023 à 16:03:43

Le 21 novembre 2023 à 21:33:57 :
La plus belle des époques, celle où tu allais chercher ton PES, feuilleter la notice avec son odeur si caractéristique ; mettre la galette dans la console ; appeler des potes pour leur dire que tu avais le Graal et qu'ils étaient les bienvenus pour passer la soirée... Et ensuite, une journée à modifier tes joueurs, maillots, noms des équipes... La LDM et le choix de ton équipe avec des Minanda, Ivanov, Stromer, Huygens et voilà ta saison de foot lancée sans s'emmerder avec patchs ou autres conneries actuelles...je suis vieux c'est clair mais qd je vois le Revival sur les vynils ou autres de notre ancienne époque, je me dis qu'on a eu bcp de chance de l'avoir vécue

Yes c´était bien, on a tous kiffé, mais combien d entre nous ds les PES20/21 démarraient encore une Master League ac les faux effectifs ? Honnêtement.

Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
22 novembre 2023 à 16:19:27

Le 22 novembre 2023 à 13:59:32 :
"Perso mon mode préféré c'etait Match d'exhibition, je jouais avec des potes et mes cousins lors des vacances mais maintenant même ça on ne peut pas le faire ils ont enlevé toutes les equipes :nonnon:

La premiere fois que j'ai joué en ligne c'etait sur PES21, c'etait pas mal surtt la COOP"

:d) Ayaa y a vraiment pas de mode match exhibition sur efootball ? je pensais que y avait au moins ça, j'ai pas lancé le jeu depuis 3 ans donc je connais pas les possibilités in-game. :hap:

+ J'étais un grand fan de la coop du 21 aussi, des dizaines et dizaines d'heures à jouer avec mes deux potes. :bave:

le mode match amicaux y est. Il n y a certe pas tt les equipes mais largement suffisiment pour jouer ac tes potes comme avant. C´est un faux sujet ça. Et à l´age d´or de PES, au final la pluspart d entre nous prenait l Inter, Man U, Milan, la Juve, Arsenal, le Barça, Madrid ... les tournois entre pote c etait pas tres original les equipes qu on prenait.

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
22 novembre 2023 à 16:22:49

Le 22 novembre 2023 à 16:19:27 :

le mode match amicaux y est. Il n y a certe pas tt les equipes mais largement suffisiment pour jouer ac tes potes comme avant. C´est un faux sujet ça. Et à l´age d´or de PES, au final la pluspart d entre nous prenait l Inter, Man U, Milan, la Juve, Arsenal, le Barça, Madrid ... les tournois entre pote c etait pas tres original les equipes qu on prenait.

Qques equipes de + et pouvoir régler le temps de match et c est nickel pr ma part

Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
22 novembre 2023 à 16:25:56

Le 22 novembre 2023 à 14:50:57 :

y a toute la L1, championnat turc, mexicain, J League + les 7 partenaires de serie A, le Barça, Bayern, Man U et Arsenal + tous les pays, Ca fait plus d une centaine d equipes. C est un faux débat. Si vous tenez tant à faire des amicaux ils y sont.

Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
22 novembre 2023 à 16:34:35

Le 22 novembre 2023 à 16:22:49 :

Le 22 novembre 2023 à 16:19:27 :

Qques equipes de + et pouvoir régler le temps de match et c est nickel pr ma part

la durée des matchs tu as raison. Incompréhensible qu on n ait pas la main la dessus.

Message édité le 22 novembre 2023 à 16:34:56 par Beniquelme10
nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
22 novembre 2023 à 17:34:17

Le 22 novembre 2023 à 16:25:56 :

y a toute la L1, championnat turc, mexicain, J League + les 7 partenaires de serie A, le Barça, Bayern, Man U et Arsenal + tous les pays, Ca fait plus d une centaine d equipes. C est un faux débat. Si vous tenez tant à faire des amicaux ils y sont.

Tu as raison, mais pas pouvoir faire un réal barca par ex, ça fait chier :snif:
L Argentine mais pas le Brésil...

tu as pise en d2 italienne et...rien d autre

Fin bref, qd on joue on trouve tjrs une équipe mais c est qd même restreint

Et sans offense, mais la L1 je m en tape royal, je suis belge :ok:

Message édité le 22 novembre 2023 à 17:35:05 par nicosystem3
Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
22 novembre 2023 à 17:48:12

Le 22 novembre 2023 à 17:34:17 :

Desolé que tu puisses pas jouer ac tes clubs dans ce cas 😉 ce qui m´amuse c´est l´argument du manque de contenu (équipe ou ce que tu veux) avancé par les nostalgiques de l ancien temps, alors qu au tout début de l aventure nous passions des journées entières sur un jeu (ISS) qui n avait comme contenu que des matchs amicaux avec seulement 8 pays et des tirs aux buts 😊

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
22 novembre 2023 à 18:05:38

Le 22 novembre 2023 à 17:48:12 :

Le 22 novembre 2023 à 17:34:17 :

Desolé que tu puisses pas jouer ac tes clubs dans ce cas 😉 ce qui m´amuse c´est l´argument du manque de contenu (équipe ou ce que tu veux) avancé par les nostalgiques de l ancien temps, alors qu au tout début de l aventure nous passions des journées entières sur un jeu (ISS) qui n avait comme contenu que des matchs amicaux avec seulement 8 pays et des tirs aux buts 😊

On s habitue vite au progrès :ok:

C est pr ça que je passais bcp de temps ds le mode modifier, pour diversifier les équipes

Bnt13
Bnt13
Niveau 16
22 novembre 2023 à 19:34:39

C'est vrai qu'on galerai un max pour recréer les maillots Et le centaines de pixels pour recréer les logos de Nike ou adidas 🤣

Mais on savait qu'aprés tous ces efforts,on allait se régaler un an, en jouant une LM avec un gameplay extraordinaire (pour l'époque )

yanamilu92
yanamilu92
Niveau 40
22 novembre 2023 à 20:05:23

Moi j'ai redémarré une LDM avec des joueurs fictifs sur Pes 3 et réels sur Pes 5 : sans doute l'effet nostalgie mais je m'amuse bcp. Jusqu'à quand ? On verra bien mais cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir sur un jeu vidéo de foot

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
22 novembre 2023 à 20:56:07

L'époque a bien changé y en a un qui dit sur le fofo de FC24 est le meilleur jeu de tous les temps 🤣
Il était peut être pas né en 2003.
Pardonnons lui

slt11
slt11
Niveau 60
22 novembre 2023 à 21:07:11

Le 22 novembre 2023 à 20:56:07 :
L'époque a bien changé y en a un qui dit sur le fofo de FC24 est le meilleur jeu de tous les temps 🤣
Il était peut être pas né en 2003.
Pardonnons lui

Oui d'ailleurs le retourné acrobatique Olivier aton m'a prouver la qualité de ce fifa

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
22 novembre 2023 à 21:08:39

C'est qui Olivier aton?

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
22 novembre 2023 à 21:11:58

Le 22 novembre 2023 à 21:08:39 :
C'est qui Olivier aton?

Tsubasa