CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Efootball Script !

CloneUnique
CloneUnique
Niveau 6
11 octobre 2023 à 21:58:45

Le 11 octobre 2023 à 21:28:30 :
+1 vdd, t'illustre bien la débilité ambiante.

Comme tu y vas fort :rire:

Je pense + qu'ils se voilent la face, et qu'ils "mordent la main qui les nourrit" sans vraiment le vouloir/le savoir/l'admettre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/3/1697054028-full-9.png
Et puis la majorité veut le beurre et l'argent du beurre, faire ses passes et tirs guidés par le jeu, mais ne pas être affectés par d'autres 'guides' et rails que le jeu impose...

Je -et d'autres- l'ont dit 1000 fois, "on" a le jeu qu'on mérite :oui:
Si Konami constatait un engouement pour le manuel, ils changeraient leur fusil d'épaule dans le déroulement du gameplay et le jeu tendrait vers une abolition des rails.

Mais c'est une utopie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/3/1697054320-full-6.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2023 à 22:08:30

Encore un post à ouin-ouin qui vient se faire pervertir par ceux qui pensent ne jouer que de la meilleure des façons :merci:

CloneUnique
CloneUnique
Niveau 6
11 octobre 2023 à 22:08:31

Le 11 octobre 2023 à 21:50:34 :
L'elite a parlé.

Le FUMA retire le script. Alleluia.

Hate de voir la vidéo de MrQuinton sur cette découverte. J'espere qu'il pensera à vous mentionner à la fin de sa vidéo.

11 octobre 2023. La plus grande découverte sur Efootball, voir même du JV.
Le script n'est pas actif en full manuel 🙏

C'est + nuancé que ça.

+ tu rends les choses manuelles, moins tu es sous l'emprise de ce que l'IA décide pour toi, c'est juste logique.

J'ai déjà vu des Futos rater à 2 mètres face au but, genre tirer sur le poteau.
l'IA a mis sa patte, là...et peut être ralera-t-il contre le script?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/3/1697054741-full.jpeg

En FUMA c'est inratable si on tire tout droit...encore + safe avec croix...

C'est juste un mini exemple qui fait qu'en Manuel, on s'extraie de certaines choses qui peuvent être percues comme du script :o))

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
11 octobre 2023 à 22:19:27

Je loupe un truc ? être fuma ça change quelque chose à l'ia dans le match (déplacement des joueurs non contrôlés) ? Les interceptions et interventions défensives ?

Quand on parle de script on parle de choses assumées par Konami qui veut être le plus réaliste notamment avec l'aspect "mental" chez les joueurs. genre pour vous la compétences Combativité ne sert à rien ?

PatNelson
PatNelson
Niveau 7
11 octobre 2023 à 22:24:48

C'est drôle de vous obstiner à nous afficher plus beaux qu'on n'est.

Vous passez votre temps à vous auto palucher avec vos teams, vos ranks, vos faits d'armes ET dans le même temps à critiquer un jeu qui tire vers le ping-pong ferroviaire en fonction de l'amusement vidéo-ludique de certains de vos doubles.

Nous, on met juste en avant une possibilité d'affranchissement de bcp de pb nés du choix de l'assistanat paresseux. Et comme ça prend pas des masses, bah on retente une piqûre de rappel de temps à autre, conscients du plaisir qu'on peut prendre à disputer un match ou deux à minima réaliste. Mais c'est tout.

On est l'élite de rien du tout.

CloneUnique
CloneUnique
Niveau 6
11 octobre 2023 à 22:30:49

Je loupe un truc ? être fuma ça change quelque chose à l'ia dans le match (déplacement des joueurs non contrôlés) ? Les interceptions et interventions défensives ?Quand on parle de script on parle de choses assumées par Konami qui veut être le plus réaliste notamment avec l'aspect "mental" chez les joueurs. genre pour vous la compétences Combativité ne sert à rien ?

Bah écoute, pour coller au sujet, reprenons point par point l'OP, le FUMA n'est concerné que sur un point sur 6, donc...
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/3/1697055949-full-9.png

Tes joueurs qui reste bloqué tout seuls https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520615091-1513505533-ahi.png

FUMA + FUTO

Les joueurs qui ratent leurs passe quand ton adversaire a besoin se retrouve en face a face avec ton gardien en 3 passes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520615091-1513505533-ahi.png

FUTO

Les buts CSC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520615091-1513505533-ahi.png

?? FUTO???

Les tirs qui finissent sur le poteau quand ton adversaire 1 tir 1 but https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520615091-1513505533-ahi.png

FUTO

Les attaquants 99+ de gen qui rate leur tête alors que y a plus personne dans les cages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520615091-1513505533-ahi.png

FUTO

Les tops player qui font lagger le jeu pour rendre t'es joueurs plus lents

FUTO

Ps: merci Pat, c'est tout à fait ça :oui:

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
11 octobre 2023 à 22:34:07

je vais créer un sujet, on parle pas de la même chose. je parle de l'intensité que mettent les joueurs, pas la précision, c'est des conneries ça, ton tap-in tu le mets avec ou sans script

Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
11 octobre 2023 à 23:21:27

Depuis jeudi dernier c redevenu du grand n importe quoi. 21 pts sur 24 en d2, avec 2 buts pris sur tte la div 3 matchs pr monter. Nesta-Van Dijk en def central et Courtois ds les buts.. matchmaking favorable et je prends 11 buts en 3 matchs mdr je vs epargne la gueule des buts encaissés 😅 bref montée en d1 sur un score Fifa (6-4, obligé de mettre de buts de merde en 1 touche pr vaincre le script)..
Bref ca m a saoulé. J avais qd mm encore envie de jouer malgré tt, je change de compte pas envie de miserer encor des matchs foireu en d1. Je joue ac une plus petite equipe, charniere Saliba-Salisu av Brice Samba ds les buts et la comme par miracle 4 clean sheat de suit vs d3, d2, d1 ...
Apres une superbe lancé du 2024 où on avait un gameplay aux oignons, retour d un jeu pr debile ou c est a celui qui appuye le plus vite sur croix. C est vraiment dommage. Vivement la 3.2 vu qu un coup ils accelerent un coup ils ralentissent le gameplay

Gweny19
Gweny19
Niveau 29
11 octobre 2023 à 23:43:15

j'ai toujours la mauvaise sensation que mes joueurs ne sont pas les mêmes et qu'ils ne se placent pas de la même manière d'un match à l'autre.

Message édité le 11 octobre 2023 à 23:43:54 par Gweny19
romskaiser
romskaiser
Niveau 65
12 octobre 2023 à 00:00:23

Alleluia le FUMA combat le script !!

Merci à vous.

Je m'en vais de ce pas l'annoncer à tout le monde. Vous avez vaincu Konami. L'élite a déjoué les pièges tendus depuis des années par le géant Nippon.

Qu'on les couvre d'or !!

aquarius42
aquarius42
Niveau 4
12 octobre 2023 à 09:49:17

tu te rends compte que tu es ridicule ?
personne n'a dit cela et vouloir nous faire passer pour ce que l'on est pas ou ce que l'on a pas dit, hormis te faire passer pour un blaireau ca aide pas au débat.

En résumé , le FUMA permet de limiter le script , ca supprime pas tout mais tout ce qui est passe et tirs , ca supprime.
et il suffit de qq matchs en FUMA pour comprendre comment ca fonctionne.
Après c'est sur que si tu veux jouer en mode Man City puissance 10 et que ca te fait kiffer , tu vas pas aimer FUMA.
mais arretez de raler sur le script trop présent alors qu'il existe une solution pour le limiter grandement.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
12 octobre 2023 à 10:10:15

Le ridicule est dans vos propos surtout.

Penser une seconde que le script est moins present en FUMA, c'est drole oui en effet.

aquarius42
aquarius42
Niveau 4
12 octobre 2023 à 10:39:23

ok. t'as vraiment pas compris. après c'est sur que sans essayer fuma c'est dur de se rendre compte.
J'ai joué longtemps en futo et le script était omniprésent pour tout, partout. dans mon sens ou dans celui de mon adversaire.
Qd deux fuma se rencontrent, c'est nettement plus agréable.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
12 octobre 2023 à 14:03:15

Si si j'ai deja testé le FUMA.

Je n'ai pas kiffé + que ça. Pas de passe appuyée possible (si puissance trop forte, FUMA ou pas, le jeu pense que c'est pour un joueur plus loin)
C'est juste un exemple.

Bref, le script est là pour tout le monde.

aquarius42
aquarius42
Niveau 4
12 octobre 2023 à 15:38:00

Le 12 octobre 2023 à 14:03:15 :
Si si j'ai deja testé le FUMA.

Je n'ai pas kiffé + que ça. Pas de passe appuyée possible (si puissance trop forte, FUMA ou pas, le jeu pense que c'est pour un joueur plus loin)
C'est juste un exemple.

Bref, le script est là pour tout le monde.

En FUTO, si tu frappes fort le script va chercher un joueur plus loin qui correspond à peu près à la force de ta frappe et donc y a ce sentiment de rater le joueur que tu visais et que l'ia vise un autre joueur. Mais c'est clairement pas le cas avec fuma puisque la direction de la passe va être celle que tu donnes et tant pis si tu vises un joueur à 2m , en tapant fort, il se prendra la balle en pleine face. L'ia ne va pas corriger

Message édité le 12 octobre 2023 à 15:38:52 par aquarius42
romskaiser
romskaiser
Niveau 65
12 octobre 2023 à 15:46:39

Heu c'est faux. Le joueur laisse passer la balle en FUMA comme en FUTO (en se baissant, ecartant les jambes, de decalant ect) sauf si il n'a pas le temps (comme en.. FUTO)

Et c'est ainsi depuis des années.

CloneUnique
CloneUnique
Niveau 6
12 octobre 2023 à 17:57:56

Le 12 octobre 2023 à 15:46:39 :
Heu c'est faux. Le joueur laisse passer la balle en FUMA comme en FUTO (en se baissant, ecartant les jambes, de decalant ect) sauf si il n'a pas le temps (comme en.. FUTO)

Et c'est ainsi depuis des années.

Bien que je sois d'accord de temps en temps avec certains de tes posts, je trouve que tu fais preuve de mauvaise foi :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/4/1697126001-full-3.jpeg
Tout ce qui se fait manuellement limite la casse du script: utiliser le gardien manu, les dribbles manus, les passes manus, les tirs manus, les remplacements manus (Oui car certains laissent l'IA gérer les changements :ouch2: ) bah ça empêche l'IA de faire des choix à ta place, et ça peut peser lourd...

Laisser l'IA gérer le gardien, les tirs, les passes, les dribbles, les changements, c'est se laisser envahir par une possibilité de script.

En fait je n'arrive pas à comprendre comment on peut prétendre le contraire, sincèrement :hap:

Et je crois qu'aucun joueur Futo, depuis que ce sujet a été abordé, n'a été capable d'argumenter objectivement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/4/1697126270-full-4.png

kaotik____93
kaotik____93
Niveau 22
12 octobre 2023 à 18:05:23

En parlant de ça personne serait chaud ici pour du 2VS2 mais en full manuel ? J'ai déjà un pote qui est chaud, si jamais 2 personnes sont motivées, faites le savoir où taisez vous à jamais

kaotik____93
kaotik____93
Niveau 22
12 octobre 2023 à 18:05:40

:rire:

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
12 octobre 2023 à 18:06:23

Ha bah tu parles du gardien manuel.

Je passe en gardien manuel très souvent, et c'est clairement buggé/scripté (au choix)
Comment expliquer que sur un 1vs1, j'anticipe le bon coté mais.. mon gardien (O.Kahn) decide de ne pas etendre ses bras au max et laisse passer le ballon ?
On parlait sur un autre topic de ça justement, que le coté "manuel" du gardien a été nerfé