Franchement, j'ai pas ressenti un jeu aussi malhonnête et scripté depuis FIFA 13/14, même FIFA aujourd'hui n'est pas aussi scripté, très mauvais certes mais pas aussi scripté.
Le pire c'est que le script dans Efootball n'est pas du tout subtile, si le jeu à décidé de te chier dessus pendant 3/4 matchs tu vas vite le sentir,
je le ressent beaucoup dans le fait que j'ai très très très peu d'occasion et que je n'arrive plus DU TOUT à tirer au but, je n'arrive plus à construire, je ne reconnais plus mon équipe et les mecs en fasse ont une défense full assisté, c'est la foire aux interception auto (Par contre, quand ils ont le ballon qu'est ce qu'ils sont nul à chier mdrrr).
Puis une fois la vague script passée, pouf ! ça redevient normal...
A noter que je ressens un script très intense en ma faveur quand je tombe sur des D1/D2, je me dit toujours "Oulalala, le mec est en D1, j'vais surement me faire pulvériser" , bah non, j'ai l’impression d'être le dieu du foot, tout me réussi le mec en face je le sens dans la sauce et je vois qu'il est bon...
Pour moi, Efootball me rappelle beaucoup la malhonnête qu'il y avait dans les anciens FIFA