Le 03 octobre 2023 à 18:00:47 :
Je rejoins Zinou je ne vois de script. Hormis peut etre la toute premiere occas de Cruyff qui doit finit au fond. Le gars a bien defendu et fait nimp à la fin en se precipitant d oú les interveptions faciles et un contre un ac le goal. T es clairement au dessus (super cancel, maitrise du drible en finesse, de la gestion des courses ...) mais sur le match tu t en sors meme limite bien : il y a deux hors jeu tres tres limite a la 65 et 68e. Le 2e confirme meme ce q je pense depuis lgtemps ils s inventent les hors jeu. Au moment de la passe de Messi, Roberto Carlos couvre clairement son 9 qui file droit au but.
Ps : Gg ton controle orienté sur le 4e but de Davids. Tu fais comment ? 2 fois R2 ?
Justement, je te parles pas d'ici d'un script visible type enchaînement de poteaux, loupés ridicules face aux buts etc. Je te parle d'une lourdeur globale, de joueurs adverses qui se placent automatiquement super bien etx... ce qui donne un ressenti manette en main de ne pouvoir rien faire. Et ce ressenti disparaît d'un coup à la 80ème sans raison flagrante.
Pour le hors jeu, je me suis demandé aussi certaines fois, mais le jeu est un programme informatique qui te le détecte au millimètre près, l'angle de la caméra te donnes cette impression c'est tout.
J'ai recalé une ligne en m'aidant des lignes de la pelouse pour visualiser :