CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script ouuu ?

Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
03 octobre 2023 à 18:00:47

Je rejoins Zinou je ne vois de script. Hormis peut etre la toute premiere occas de Cruyff qui doit finit au fond. Le gars a bien defendu et fait nimp à la fin en se precipitant d oú les interveptions faciles et un contre un ac le goal. T es clairement au dessus (super cancel, maitrise du drible en finesse, de la gestion des courses ...) mais sur le match tu t en sors meme limite bien : il y a deux hors jeu tres tres limite a la 65 et 68e. Le 2e confirme meme ce q je pense depuis lgtemps ils s inventent les hors jeu. Au moment de la passe de Messi, Roberto Carlos couvre clairement son 9 qui file droit au but.
Ps : Gg ton controle orienté sur le 4e but de Davids. Tu fais comment ? 2 fois R2 ?

Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
03 octobre 2023 à 18:04:30

Minute 13:58 de ta video. J ai visionné 4 fois pour tomber pile au moment ou Messi envoi sa passe en profondeur. Roberto Carlos couvre son 9. Regardez bien ! J ai souvent l impression de vol sur les hors jeu (ca vaut dans les deux sens). La preuve est là

Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
03 octobre 2023 à 18:12:14

Une autre question. Les tactiques secondaires, vous les utilisez pour que l adversaire ne voit pas ?

floydrose1967
floydrose1967
Niveau 16
03 octobre 2023 à 18:55:08

Oui je trouve les hors jeu et les touches pas reglo en arbitrage parfois

Klemz_9
Klemz_9
Niveau 22
03 octobre 2023 à 19:48:24

Le 03 octobre 2023 à 18:00:47 :
Je rejoins Zinou je ne vois de script. Hormis peut etre la toute premiere occas de Cruyff qui doit finit au fond. Le gars a bien defendu et fait nimp à la fin en se precipitant d oú les interveptions faciles et un contre un ac le goal. T es clairement au dessus (super cancel, maitrise du drible en finesse, de la gestion des courses ...) mais sur le match tu t en sors meme limite bien : il y a deux hors jeu tres tres limite a la 65 et 68e. Le 2e confirme meme ce q je pense depuis lgtemps ils s inventent les hors jeu. Au moment de la passe de Messi, Roberto Carlos couvre clairement son 9 qui file droit au but.
Ps : Gg ton controle orienté sur le 4e but de Davids. Tu fais comment ? 2 fois R2 ?

Justement, je te parles pas d'ici d'un script visible type enchaînement de poteaux, loupés ridicules face aux buts etc. Je te parle d'une lourdeur globale, de joueurs adverses qui se placent automatiquement super bien etx... ce qui donne un ressenti manette en main de ne pouvoir rien faire. Et ce ressenti disparaît d'un coup à la 80ème sans raison flagrante.

Pour le hors jeu, je me suis demandé aussi certaines fois, mais le jeu est un programme informatique qui te le détecte au millimètre près, l'angle de la caméra te donnes cette impression c'est tout.
J'ai recalé une ligne en m'aidant des lignes de la pelouse pour visualiser :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/2/1696355265-hj.jpg

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
03 octobre 2023 à 21:07:51

Je suis tombé sur un mec vraiment nul avec 3108 pts de FC et des full boost à tout les postes. Le mecs balance comme un porc je mène un à zéro et la à la 93 ème minutes il s'approche de mon but et mes joueurs sont complètement paralysé il me met un but ou le ballon rebondi sur trois de mes joueurs.

Vraiment pas normal de voir cela.

Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
03 octobre 2023 à 21:20:21

Le 03 octobre 2023 à 19:48:24 :

Le 03 octobre 2023 à 18:00:47 :

Justement, je te parles pas d'ici d'un script visible type enchaînement de poteaux, loupés ridicules face aux buts etc. Je te parle d'une lourdeur globale, de joueurs adverses qui se placent automatiquement super bien etx... ce qui donne un ressenti manette en main de ne pouvoir rien faire. Et ce ressenti disparaît d'un coup à la 80ème sans raison flagrante.

Pour le hors jeu, je me suis demandé aussi certaines fois, mais le jeu est un programme informatique qui te le détecte au millimètre près, l'angle de la caméra te donnes cette impression c'est tout.
J'ai recalé une ligne en m'aidant des lignes de la pelouse pour visualiser :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/2/1696355265-hj.jpg

Ah ok j avais mal saisi le sens de ton post. Ouai manette en main c peut etre pas la meme impression que vu de l exterieur. Sur ta video on constate surtout son changement d attitude à lui ds le jeu ou des qui prend le second il se precipite et du coup toi tu interceptes toutes ses passes facilement. Comme en plus c est au coup d envoi t as des boulevards dvt toi.
Merci pr la precision des lignes, à l oeil nu il etait clairement hors jeu. Je retire ce q j ai dit dans ce cas

Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
17 octobre 2023 à 14:33:24

Salut Klems_9 je viens de faire un match qui m a refais pensé à ton poste. Le genre de match qui de l exterieur ne parait pas scripté comme dans ta video (je beneficie mm d un penalti généreux pour ouvrir le score)mais ou manette en main tu as l impression de rien pouvoir faire. Les joueurs sont d une lourdeur incroyable, le changement de curseur en defense met 3 plombe, tu vois tt ce que va faire l autre mais tes joueurs vont pas aussi vite que ton cerveau pr recuperer des ballons pourtant evidents.
Bref, heureusement ce n est pas si souvent le cas. Ce genre de match ne surtout pas etre mener au score, rien tenter de compliquer et la moindre occas la mettre au fond. L ideal etant trouver une passe ou l attaquant sera seul dvt le but vide 😁
Ps: si c pas un match à enjeu quitter la partie, c est le mieux pour notre santé mentale 😋 (ds le cas present je pouvais pas pcq c etait le match pr la montée)

Message édité le 17 octobre 2023 à 14:37:05 par Beniquelme10
Gweny19
Gweny19
Niveau 31
17 octobre 2023 à 19:00:19

Y a clairement un problème avec ce jeu, le comportement des joueurs est différent d'un match à l'autre.
Ce n 'était pas comme ça au début d'efootball 24 là c est du grand n'importe quoi, vraiment des débiles konami.

La vidéo du moment