CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The First Descendant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

GeoBlaze
GeoBlaze
Niveau 20
13 mars 2025 à 16:10:51

Ps : A noter qu'en ce début de nouvelle saison, il y a un événement avec des récompenses de connexions et de temps de jeu, dont un légataire non ultime offert aux choix. Si tu souhaites viser un légataire en particulier et qu'il est dans la liste, c'est le moment pour regarder et avoir un nouveau personnage qui te fera mieux profiter du jeux que Ajax :ok:

Pour ceux que j'ai cité, il n'y a que Hailey, Inès et Séréna qui ne seront pas dans l'offre.

Edit : le pack en question te sera accessible aujourd'hui même si tu joue au moins 90 minutes au jeu.

De plus, si tu te connecte 14 jours au total dans les trois mois qui suivent, Bunny ultime te sera proposé aussi, donc ça vaut le coup de se connecter vite fait chaque jour même si tu ne joue pas à ce moment.

Du reste, c'est toi qui décides :play:

Message édité le 13 mars 2025 à 16:15:17 par GeoBlaze
[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 61
13 mars 2025 à 16:54:48

Le 13 mars 2025 à 16:10:51 :
Ps : A noter qu'en ce début de nouvelle saison, il y a un événement avec des récompenses de connexions et de temps de jeu, dont un légataire non ultime offert aux choix. Si tu souhaites viser un légataire en particulier et qu'il est dans la liste, c'est le moment pour regarder et avoir un nouveau personnage qui te fera mieux profiter du jeux que Ajax :ok:

Pour ceux que j'ai cité, il n'y a que Hailey, Inès et Séréna qui ne seront pas dans l'offre.

Edit : le pack en question te sera accessible aujourd'hui même si tu joue au moins 90 minutes au jeu.

De plus, si tu te connecte 14 jours au total dans les trois mois qui suivent, Bunny ultime te sera proposé aussi, donc ça vaut le coup de se connecter vite fait chaque jour même si tu ne joue pas à ce moment.

Du reste, c'est toi qui décides :play:

Ok ok ok franchement merci de cette astuce c'est cool, jvais me co tout les jours à partir de maintenant :hap: , en plus Bunny est un perso qui avait mon intérêt avant même que je m'intéresse au jeu :ok: Et il y a la demo de Mecha Break qui s'arrête dans 3 jours jvais y jouer à fond (ce jeu est génial même en demo) et après je me consacrerais réellement à TFD parce que j'aurai pas d'autres jeux au même moment :ok:

+ Merci aussi pour les persos, j'aurai du préciser mais si chatgpt m'a donner aucun sniper c'est que jlui ai demandé de ne pas en citer :hap: J'aime jouer distance mais pas trop sniper j'ai pas une bonne aim mais de tout les persos cités celui qui m'intéresse le plus la c'est Freyna avec ses dots de poison et sa sulfateuse https://image.noelshack.com/fichiers/2025/11/4/1741881109-image-2025-03-13-165130806.png
Jvais essayé de choper un des ces trois la du coup = Bunny, Freyna, Valby et Viessa, avec en priorité Freyna

Je vais essayé de retenter des games avec Ajax pour "être sur", aussi je trouve que c'est le seul perso masculin stylé du jeu du coup je veux pas le lâcher non plus :hap:

GeoBlaze
GeoBlaze
Niveau 20
13 mars 2025 à 19:22:55

Maintenant que tes choix sont fait, du coup, Freyna est obtenable dès ton arrivée dans la zone de Vesper, mais est aussi disponible dans le pack que j'ai cité ci-dessus.

Ceci étant, ses composants sont farmable dans la zone de Vesper (3è Z) dans certaines missions à 20% de drop et son code s'obtient à la Terre Déserte (2è Z).
C'est une légataire facile à farmer, plus que Viessa ou Valby qui ne s'obtiennent que dans des matériaux informe. Si tu souhaites obtenir plusieurs légataires de ta liste dans le même lap de temps, je te suggèrerai d'utiliser le pack pour soit Viessa, soit Valby (perso, c'est l'une de mes favorites), et de farmer Freyna et Bunny.

Bunny bénéficie d'ailleurs du même traitement ; ses composants se farment dès Kingston, la première zone du jeu.

Gley a des composants a Vesper et le Marais des échos (4è Z)
Sharen, le Marais des Échos et le Désert d'Agna (5è Z)
Enzo, Désert d'Agna et le Canyon de la Nuit Blanche (6è Z)
Blair, Canyon et Hagios (7è Z)

Seul bémol : Si tu choisi ma suggestion, tu pourras jouer avec le légataire du pack directement, mais tu devra attendre 36h pour le craft de Freyna (et Bunny).

Message édité le 13 mars 2025 à 19:27:49 par GeoBlaze
[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 61
14 mars 2025 à 08:04:20

Le 13 mars 2025 à 19:22:55 :
Maintenant que tes choix sont fait, du coup, Freyna est obtenable dès ton arrivée dans la zone de Vesper, mais est aussi disponible dans le pack que j'ai cité ci-dessus.

Ceci étant, ses composants sont farmable dans la zone de Vesper (3è Z) dans certaines missions à 20% de drop et son code s'obtient à la Terre Déserte (2è Z).
C'est une légataire facile à farmer, plus que Viessa ou Valby qui ne s'obtiennent que dans des matériaux informe. Si tu souhaites obtenir plusieurs légataires de ta liste dans le même lap de temps, je te suggèrerai d'utiliser le pack pour soit Viessa, soit Valby (perso, c'est l'une de mes favorites), et de farmer Freyna et Bunny.

Bunny bénéficie d'ailleurs du même traitement ; ses composants se farment dès Kingston, la première zone du jeu.

Gley a des composants a Vesper et le Marais des échos (4è Z)
Sharen, le Marais des Échos et le Désert d'Agna (5è Z)
Enzo, Désert d'Agna et le Canyon de la Nuit Blanche (6è Z)
Blair, Canyon et Hagios (7è Z)

Seul bémol : Si tu choisi ma suggestion, tu pourras jouer avec le légataire du pack directement, mais tu devra attendre 36h pour le craft de Freyna (et Bunny).

Merci encore de ces informations, après vu que je suis pas familier avec le jeu j'ai rien compris mais je garde ça en note :hap:
Aussi après avoir maté le gameplay de Freyna dans un short youtube j'ai l'impression que son gameplay est plutôt jouissif avec sa mécanique de poison, c'est clairement le perso qui m'attire le plus

Message édité le 14 mars 2025 à 08:04:44 par [Armor_KhantuS]
GeoBlaze
GeoBlaze
Niveau 20
15 mars 2025 à 01:58:18

Le 14 mars 2025 à 08:04:20 :

Après vu que je suis pas familier avec le jeu j'ai rien compris mais je garde ça en note :hap:

En gros :

Tu as 8 régions principales dans le jeu.
Chaque régions est divisée en différentes parties.
Dans chaque parties, tu as des balises de missions.
Chaque missions a une table de loot.

Certaines missions, dans les régions d-que j'ai cité ci-dessus, octroient directement des composants de Légataires déjà craftés.

Chaque Légataire se compose de trois composants et d'un code principal (Temps de craft = 16H à 36H pour les ultimes).
Chaque composants doit généralement se crafter à partir d'un schéma (Temps de craft = 8H à 18H pour les ultimes), sauf les exceptions que j'ai cité ci-dessus, car leurs composants sont obtenu déjà crafté.

Et Freyna et Bunny font partie de ceux qui se farment via ces missions.
Les autres s'obtiennent dans des matériaux informes (des reliques à ouvrir, en quelque sorte, soit en faisant des "Réacteurs du Néant", soit en combattant des Colosses. Les matériaux qui correspondent à chacun sont indiqué dans les infos de ces types de mission).

En fait, Bunny s'obtient directement en progressant dans l'histoire, y compris son matériau informe pour son Code, et son colosse attribué pour l'ouvrir est le premier que tu affronteras.
Pour Freyna, son matériau se loot dans un avant-poste (tu comprendras en jouant) dans la première section de la seconde région (la deuxième zone, Terre Déserte), et son Réacteur du néant associé est dans cette même zone.

Collecte les matériaux, obtient les codes, puis va voir le PNJ appelé Anaïs, et tu pourra crafter Bunny et Freyna très facilement.

Message édité le 15 mars 2025 à 02:02:37 par GeoBlaze
[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 61
15 mars 2025 à 09:37:44

Le 15 mars 2025 à 01:58:18 :

Le 14 mars 2025 à 08:04:20 :

Après vu que je suis pas familier avec le jeu j'ai rien compris mais je garde ça en note :hap:

En gros :

Tu as 8 régions principales dans le jeu.
Chaque régions est divisée en différentes parties.
Dans chaque parties, tu as des balises de missions.
Chaque missions a une table de loot.

Certaines missions, dans les régions d-que j'ai cité ci-dessus, octroient directement des composants de Légataires déjà craftés.

Chaque Légataire se compose de trois composants et d'un code principal (Temps de craft = 16H à 36H pour les ultimes).
Chaque composants doit généralement se crafter à partir d'un schéma (Temps de craft = 8H à 18H pour les ultimes), sauf les exceptions que j'ai cité ci-dessus, car leurs composants sont obtenu déjà crafté.

Et Freyna et Bunny font partie de ceux qui se farment via ces missions.
Les autres s'obtiennent dans des matériaux informes (des reliques à ouvrir, en quelque sorte, soit en faisant des "Réacteurs du Néant", soit en combattant des Colosses. Les matériaux qui correspondent à chacun sont indiqué dans les infos de ces types de mission).

En fait, Bunny s'obtient directement en progressant dans l'histoire, y compris son matériau informe pour son Code, et son colosse attribué pour l'ouvrir est le premier que tu affronteras.
Pour Freyna, son matériau se loot dans un avant-poste (tu comprendras en jouant) dans la première section de la seconde région (la deuxième zone, Terre Déserte), et son Réacteur du néant associé est dans cette même zone.

Collecte les matériaux, obtient les codes, puis va voir le PNJ appelé Anaïs, et tu pourra crafter Bunny et Freyna très facilement.

Ok merci des explication après de ce que j'ai vu on obtient Ultimate Bunny en se connectant jusqu'au 14ième jour donc bon je sais pas si je vais crafté sa version normale, Freyna je prends note

[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 61
15 mars 2025 à 11:39:43

Après la jviens de faire mon deuxième donjon j'ai pas pus finir à cause d'un manque de munition, j'ai bien lancé une partie publique pour être en groupe mais personne j'étais tout seul, c'est un peu chiant :hap:
(Mon premier donjon j'étais avec un gars et il s'est deco :hap:)

Message édité le 15 mars 2025 à 11:40:13 par [Armor_KhantuS]
GeoBlaze
GeoBlaze
Niveau 20
15 mars 2025 à 17:11:10

Il y a des rangs de maîtrise qui te donne des bonus comme plus d'emplacements d'inventaires et qui te donnent accès à des activités de plus haut niveau.

Monter un personnage ou une arme spécifique te donne également de l'expérience pour ces rangs, et chaque Légataire est indépendant, y compris entre normal et variant ultime. Donc, faire Bunny normale a quand même un petit avantage, bien que tu puisses t'en séparer une fois niveau 40 pour ne pas gaspiller un emplacement de Légataire vu que tu auras la variante ultime.

Ce sera de toute façon plus rapide que d'attendre Bunny Ultime, car tu auras besoin d'un légataire électrique pour avoir le code de Freyna.
Et Ajax est d'attribut neutre, donc ça ne marchera pas sur le fragment du néant électrique de la Terre Déserte (le même genre de pilier que celui, de couleur grise, que tu a dû apercevoir en te rendant au second donjon de Kingston, qui te donne les matériaux nécessaire pour activer le Réacteur du Néant dont j'ai parlé plus tôt et ouvrir un matériau informe)

Message édité le 15 mars 2025 à 17:15:20 par GeoBlaze
[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 61
16 mars 2025 à 20:33:22

Bon j'ai joué toute la journée, en tout j'ai fait 16h de jeu et j'aime bien, mais je compte pas y jouer H24 même si j'ai pour objectif de monter tout les persos hors ultime level 40 juste pour le défis :hap:
Du coup j'ai craft Bunny, obtenu Valby grâce à l'event et la Freyna est en train de se craft :hap:
Bon après j'ai bien vu que les autres persos avaient l'air plus chiant à craft que Freyna :hap:

Mais sinon quelqu'un à une idée de ce qui produit cette effet sur la peau ? :( https://image.noelshack.com/fichiers/2025/11/7/1742153508-202503-3.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/11/7/1742153579-202503-4.jpg Sur un perso à poil ça se voit encore plus et j'ai ça que sur les femmes :(
Et surtout ça n'apparait pas à Albion et dans les donjons, dans la deuxième zone j'ai augmenté les shaders ça s'est arrêter, je change de zone ça revient c'est un peu chiant :(

J'ai jamais connu un jeu plus mal optimisé que celui la, même cyberpunk jle fait tourner en ultra

Message édité le 16 mars 2025 à 20:34:18 par [Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 61
16 mars 2025 à 21:13:24

Et du coup ouais si j'avais pas accroché au début c'était peu être à cause d'Ajax, j'ai largement pris plus de plaisir avec Bunny et 100x plus avec Valby après

GeoBlaze
GeoBlaze
Niveau 20
17 mars 2025 à 02:33:52

Peut-être un bug de déploiement, vu qu'une nouvelle saison vient de démarrer.
Sur Xbox, en tout cas, je n'ai pas ce problème de peau

Content de voir que tu as donné crédit à ma suggestion :ange:

J'ajoute pour petite info que :
- Blair Ultime arrive le mois prochain (et chaque fois qu'un nouveau légataire arrive, normalement, le vendeur ETA-0 qui se présente à Albion du Vendredi au Lundi proposera un emplacement de légataire dans ses offres)
- Dans les offres d'Anaïs pour l'événement, elle vend un tout nouvel objet très pratique (un convertisseur photon ou quelque chose dans le style) qui t'autorise à transférer les polarités de tes emplacements de mods octroyés par des catalyseurs de cristallisation tout comme l'activateur énergétique d'un légataire normal vers sa version ultime. Tu peux donc optimiser ta Freyna / Bunny / Valby en attendant que tu obtiennes sa variante ultime et ne rien perdre de ce que tu auras déjà investi dessus en faisant un transfert grâce à cet objet.

[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 61
17 mars 2025 à 09:49:04

Le 17 mars 2025 à 02:33:52 :
Peut-être un bug de déploiement, vu qu'une nouvelle saison vient de démarrer.
Sur Xbox, en tout cas, je n'ai pas ce problème de peau

Bah j'espère c'est un peu chiant, j'aime pas le casque de Bunny du coup jpaye vite fait une cosmétique sans casque et il y a des trucs bizarres qui apparaissent sur sa peau subitement :hap: Jfait des réglages dans mes paramètres graphiques il y a rien qui change :fou:
Après "ça va", ça se voit pas à l'ombre et de loin en jouant, mais durant les dialogues c'est moche, ça me dérange limite + que les freezes que j'arrive à gérer :hap:
(si ça persiste jferai un topic sur steam)

"et chaque fois qu'un nouveau légataire arrive, normalement, le vendeur ETA-0 qui se présente à Albion du Vendredi au Lundi proposera un emplacement de légataire dans ses offres"

Ce marchand nous file littéralement un légataire sans devoir le farm ou j'ai mal compris ? :hap:

Message édité le 17 mars 2025 à 09:50:27 par [Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 61
17 mars 2025 à 16:27:42

Ah ouais ok jviens de voir qu'on a un maximum de 10 légataires et qu'il faut payer avec du vrai argent pour en avoir plus, du coup merci encore de l'astuce :hap:
Je sais que c'est free to play mais bordel comment le jeu veut te faire crasher ton argent :hap:

Message édité le 17 mars 2025 à 16:28:02 par [Armor_KhantuS]
Libow
Libow
Niveau 38
27 mars 2025 à 16:37:46

Salut !

J'ai mis 3 objets (module legataire) dans le butin suivi ? Cela sert de système de pitié ?j'ai pas très bien compris...

Il y a un de ces modules jaune qui se tombe sur un colosse en difficile, Je l'ai fait deux trois fois mais je ne vois nulle part affiche la probabilité de toucher cette objet.

Je cherche le module jaune collecte de pm . Je sais que je peux le faire sur deux missions difficiles mais c'était marqué aussi sur un colosse dévoreur donc je voulus tenter mais j'ai pas l'info

La vidéo du moment