Le 14 mars 2025 à 08:04:20 :
Après vu que je suis pas familier avec le jeu j'ai rien compris mais je garde ça en note 
En gros :
Tu as 8 régions principales dans le jeu.
Chaque régions est divisée en différentes parties.
Dans chaque parties, tu as des balises de missions.
Chaque missions a une table de loot.
Certaines missions, dans les régions d-que j'ai cité ci-dessus, octroient directement des composants de Légataires déjà craftés.
Chaque Légataire se compose de trois composants et d'un code principal (Temps de craft = 16H à 36H pour les ultimes).
Chaque composants doit généralement se crafter à partir d'un schéma (Temps de craft = 8H à 18H pour les ultimes), sauf les exceptions que j'ai cité ci-dessus, car leurs composants sont obtenu déjà crafté.
Et Freyna et Bunny font partie de ceux qui se farment via ces missions.
Les autres s'obtiennent dans des matériaux informes (des reliques à ouvrir, en quelque sorte, soit en faisant des "Réacteurs du Néant", soit en combattant des Colosses. Les matériaux qui correspondent à chacun sont indiqué dans les infos de ces types de mission).
En fait, Bunny s'obtient directement en progressant dans l'histoire, y compris son matériau informe pour son Code, et son colosse attribué pour l'ouvrir est le premier que tu affronteras.
Pour Freyna, son matériau se loot dans un avant-poste (tu comprendras en jouant) dans la première section de la seconde région (la deuxième zone, Terre Déserte), et son Réacteur du néant associé est dans cette même zone.
Collecte les matériaux, obtient les codes, puis va voir le PNJ appelé Anaïs, et tu pourra crafter Bunny et Freyna très facilement.
Message édité le 15 mars 2025 à 02:02:37 par GeoBlaze