CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The First Descendant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 61
10 mars 2025 à 18:43:02

Salut, la DA du jeu m'a toujours attiré. Peu après sa sortie, j'avais testé le début, puis j'avais arrêté après le tuto, d'une part parce que le jeu ne tournait pas très bien sur mon PC, et d'autre part parce que je n'ai jamais été fan de PVE. Mais je veux bien lui laisser une chance, cependant il faut que je sache certaines choses avant. :hap:

Est ce que c'est chiant de grind un perso ?
Est ce que ça prend une plombe d'obtenir des skins (du coup ça nous force à payer) ?
Est ce qu'on peu test les persos avant de les débloquer/acheter pour savoir s'ils nous plaisent ?
Est ce qu'il y a beaucoup de farming ?
Est ce qu'il y a un mode survie (les seuls modes pve que j'ai j'aime ) ?

[-KEBAB_MAN-]
[-KEBAB_MAN-]
Niveau 9
10 mars 2025 à 22:47:18

Bonsoir
Oui
Oui
Non
Oui
Non (à confirmer, je suis en pause du jeu j'ai peut-être manqué des trucs)

[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 61
11 mars 2025 à 13:08:45

Le 10 mars 2025 à 22:47:18 :
Bonsoir
Oui
Oui
Non
Oui
Non (à confirmer, je suis en pause du jeu j'ai peut-être manqué des trucs)

Ah ouais ça donne pas envie :hap:

Gley
Gley
Niveau 77
11 mars 2025 à 13:24:17

Ca dépend de ta tolérance et de ta chance pour le grind. Tu dois grind pour tout mais objectivement c'est affreux, il arrivera toujours un moment où tu en auras marre. Si tu joues ne te focalise pas sur un seul objectif et sois conscient que tu ne pourras pas avancer pour tout en une seule journée.

Pour les skins, ça dépend. La plupart faut les payer mais tu en as gratuitement dans les passes de combat sinon on peut en obtenir en battant plusieurs fois les plus forts colosses du jeu et parfois un évènement se pointe pour en faire gagner.

Tu ne peux pas essayer les persos mais tu peux te faire une idée de ce qu'ils proposent en voyant d'autres joueurs les utiliser.

Le farm est la base de ce jeu. C'est un jeu de farm, ce n'est pas une mais dix mille fois que tu feras une mission.

Il n'y a pas de mode survie à proprement parlé mais des "opérations spéciales" qui s'apparentent à de la survie. C'est constitué de plusieurs vagues de plus en plus difficiles, avec un objectif, et une fois toutes les vagues terminées t'as gagné.

Lance le jeu, il est gratuit après tout et tu verras bien si tu adhères ou non :hap:

Message édité le 11 mars 2025 à 13:25:30 par Gley
[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 61
11 mars 2025 à 14:08:55

Le 11 mars 2025 à 13:24:17 :
Ca dépend de ta tolérance et de ta chance pour le grind. Tu dois grind pour tout mais objectivement c'est affreux, il arrivera toujours un moment où tu en auras marre. Si tu joues ne te focalise pas sur un seul objectif et sois conscient que tu ne pourras pas avancer pour tout en une seule journée.

Pour les skins, ça dépend. La plupart faut les payer mais tu en as gratuitement dans les passes de combat sinon on peut en obtenir en battant plusieurs fois les plus forts colosses du jeu et parfois un évènement se pointe pour en faire gagner.

Tu ne peux pas essayer les persos mais tu peux te faire une idée de ce qu'ils proposent en voyant d'autres joueurs les utiliser.

Le farm est la base de ce jeu. C'est un jeu de farm, ce n'est pas une mais dix mille fois que tu feras une mission.

Il n'y a pas de mode survie à proprement parlé mais des "opérations spéciales" qui s'apparentent à de la survie. C'est constitué de plusieurs vagues de plus en plus difficiles, avec un objectif, et une fois toutes les vagues terminées t'as gagné.

Lance le jeu, il est gratuit après tout et tu verras bien si tu adhères ou non :hap:

Pour changer j'ai envie de test des jeux PVE et il y en a deux qui m'intéresse, celui la et Helldivers :hap: Ouai il est gratuit je pourrai test mais jdéteste perdre mon temps, dans ma tête c'est un jeu ou tu dois attendre d'avoir beaucoup farm pour apprécier le jeu nan ?

Gley
Gley
Niveau 77
11 mars 2025 à 17:40:57

Pas vraiment. Tu peux de moins en moins apprécier le jeu à force de farmer, justement. Quand t'as tout fait, tout obtenu, tu te lasses et tu attends les nouveautés pour rejouer. Au début tu découvres et tu veux progresser, avoir d'autres armes et persos, si t'es séduit par le jeu tu vas enchainer des dizaines et dizaines d'heures dessus.
Ici y a pas d'histoire de "le jeu commence en endgame" comme souvent ailleurs :noel: Bon y a des trucs à faire en endgame, y a le mode difficile aussi, mais c'est pas pareil.

Message édité le 11 mars 2025 à 17:41:44 par Gley
[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 61
11 mars 2025 à 22:17:22

Je vais réellement essayé le jeu demain :hap: Par contre pas de conseil pour avoir une meilleur fluidité ? Jsuis en graphisme normal mais je rame toujours autant, pas spécialement envie de mettre bas et que les textures ne ressemblent plus à rien, il y a pas un truc dans les paramètres graphiques qui fait ramer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2025 à 11:14:09

Le 11 mars 2025 à 14:08:55 :

Pour changer j'ai envie de test des jeux PVE et il y en a deux qui m'intéresse, celui la et Helldivers :hap: Ouai il est gratuit je pourrai test mais jdéteste perdre mon temps, dans ma tête c'est un jeu ou tu dois attendre d'avoir beaucoup farm pour apprécier le jeu nan ?

:hello:
J'étais sous les radars depuis qlq tps mais là faut que j’intervienne ! Sérieusement, tu hésite entre ce con de jeu débile TFD et Helldivers, LE Helldivers 2, bon d'accord visiblement tu ne connais ni l'un ni l'autre mais sur tfd tu vas perdre tout bonnement ton tps et je ne sais pas si on peut parler de farm quand on te donne tout sur un plateau mais bon, de plus, tu vas très vite te faire chier car c'est du solo et quand il y a un semblant de coopération ben soit tu tombe sur des cons ou sur des kéké qui feront tout le boulot à ta place et tu fini par t'endormir sur le jeu. En gros c'est pas un jeu de coop et ni même un jeu de farming mais juste un shooter et encore .... mais bon je ne me relance pas la dedans moi !

Par contre Helldivers 2 c'est un jeu de masochiste ( tout l'inverse de tfd ), faut aimé souffrir avec son équipe pour répandre la démocratie à coup de botte tout ça pour la LIIIBERTÉÉÉ...oula ça y est je m'enflamme :rire:

- Pur coop, tu peux faire solo si tu le souhaite ! mais c'est super marrant en équipe :ok:
- Faut gratter un nbr impressionnant d'échantillons pour monter ses stratagèmes ( ce ne sont pas des compétences mais du soutien comme la demande de bombardement sur un point stratégique et il y en a un bon paquet, tout comme l'arsenal d'armes, grenades et j'en passe... )
- Il y a de la microtransactions mais la monnaies, tu peux l'avoir in-game, donc pas besoin de cracher le blé, encore une fois....tout l'inverse de tfd
- Tu as un défis quotidien et un ordre prioritaire, c'est un défi qui concerne toute la communauté des helldivers pour contre-attaquer une des trois faction ou défendre une planète.

Il y a bien évidemment d'autres trucs mais si tu veux t'engager en tant que Helldivers, je te laisserai le soin de découvrir ce jeu de taré

Bon mtd, une grande mission c'est maximum 43 minutes bien précis, si à la fin tu ne parviens pas à t'extraire avec les échantillons que tu à ramasser pdt le job, ben tu repars bredouille, donc raison de plus pour se donner un fond sur chaque mission.

Pour finir, il y a 3 types de factions, - les terminides : ce sont des aliens en tout genre qui font la taille d'une chaise à la taille d'un immeuble, mais tous sans exception, qu'elles rampent ou qu'elles volent voudront t'arracher les couilles pour les bouffer ! t'es prévenus !!

Ensuite, les Automatons : ce sont des robots, on les compare au terminators mais pour faire simple, contre eux, c'est la 3ème guerre mondiale. Entre les lasers, les missiles, les mortiers, les coups de canons et les assauts infinis de nouvelles troupes d'automatons... ben ça ne te laisse plus bcp de tps pour aller pisser ou fumer une clope...

Et pour finir il y a les illuministes : des entités organiques et inorganique à la fois combiné à des unités ressemblant à des zombies, leur bipods fait pensé au film "la guerre des mondes" avec Tom Cruise m'enfin bref. Ils sont parvenus à entrer dans notre galaxie via un trou noir et sont capable de le contrôler ! flippant non ?

Ne perds pas ton tps et viens te battre pour une bonne cause, quitte à y perdre un bras abandonné par la liberté et montre à la super-terre qui tu es vraiment !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2025 à 11:26:27

En ajoutant que les développeurs ce sont vraiment fait chier avec des statistiques en termes de pénétration des différents types d'armes, de la réactions des munitions sur les divers types de blindage ainsi que l'angle de tire etc....

Que le jeu est basé sur la physique comme quand tu lance une bombe par exemple, où il faut prendre en compte le périmètre mortel de l'explosion ET l'onde de choc qui pourrait te projeter contre un rocher et te donner la mort, ou la collègue tirant avec un lance-roquette, bien faire gaffe de ne pas se retrouvé derrière au moment du tire, un ricochet qui pourrait abattre un collègue. Il y a plein d'aspect comme ça qui rend le jeu réaliste et très bien fait.

Bon après, quand tu auras bien compris tout ça et que tu auras +- 1000h sur le jeu, faudra allé voir un psy pour des raison de choc post-traumatique :rire:

[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 61
12 mars 2025 à 11:55:51

Le 12 mars 2025 à 11:14:09 :

J'étais sous les radars depuis qlq tps mais là faut que j’intervienne ! Sérieusement, tu hésite entre ce con de jeu débile TFD et Helldivers, LE Helldivers 2, bon d'accord visiblement tu ne connais ni l'un ni l'autre mais sur tfd tu vas perdre tout bonnement ton tps et je ne sais pas si on peut parler de farm quand on te donne tout sur un plateau mais bon, de plus, tu vas très vite te faire chier car c'est du solo et quand il y a un semblant de coopération ben soit tu tombe sur des cons ou sur des kéké qui feront tout le boulot à ta place et tu fini par t'endormir sur le jeu. En gros c'est pas un jeu de coop et ni même un jeu de farming mais juste un shooter et encore .... mais bon je ne me relance pas la dedans moi !

Par contre Helldivers 2 c'est un jeu de masochiste ( tout l'inverse de tfd ), faut aimé souffrir avec son équipe pour répandre la démocratie à coup de botte tout ça pour la LIIIBERTÉÉÉ...oula ça y est je m'enflamme :rire:

- Pur coop, tu peux faire solo si tu le souhaite ! mais c'est super marrant en équipe :ok:
- Faut gratter un nbr impressionnant d'échantillons pour monter ses stratagèmes ( ce ne sont pas des compétences mais du soutien comme la demande de bombardement sur un point stratégique et il y en a un bon paquet, tout comme l'arsenal d'armes, grenades et j'en passe... )
- Il y a de la microtransactions mais la monnaies, tu peux l'avoir in-game, donc pas besoin de cracher le blé, encore une fois....tout l'inverse de tfd
- Tu as un défis quotidien et un ordre prioritaire, c'est un défi qui concerne toute la communauté des helldivers pour contre-attaquer une des trois faction ou défendre une planète.

Il y a bien évidemment d'autres trucs mais si tu veux t'engager en tant que Helldivers, je te laisserai le soin de découvrir ce jeu de taré

Bon mtd, une grande mission c'est maximum 43 minutes bien précis, si à la fin tu ne parviens pas à t'extraire avec les échantillons que tu à ramasser pdt le job, ben tu repars bredouille, donc raison de plus pour se donner un fond sur chaque mission.

Pour finir, il y a 3 types de factions, - les terminides : ce sont des aliens en tout genre qui font la taille d'une chaise à la taille d'un immeuble, mais tous sans exception, qu'elles rampent ou qu'elles volent voudront t'arracher les couilles pour les bouffer ! t'es prévenus !!

Ensuite, les Automatons : ce sont des robots, on les compare au terminators mais pour faire simple, contre eux, c'est la 3ème guerre mondiale. Entre les lasers, les missiles, les mortiers, les coups de canons et les assauts infinis de nouvelles troupes d'automatons... ben ça ne te laisse plus bcp de tps pour aller pisser ou fumer une clope...

Et pour finir il y a les illuministes : des entités organiques et inorganique à la fois combiné à des unités ressemblant à des zombies, leur bipods fait pensé au film "la guerre des mondes" avec Tom Cruise m'enfin bref. Ils sont parvenus à entrer dans notre galaxie via un trou noir et sont capable de le contrôler ! flippant non ?

Ne perds pas ton tps et viens te battre pour une bonne cause, quitte à y perdre un bras abandonné par la liberté et montre à la super-terre qui tu es vraiment !

Ta présentation est original est donne envie de jouer au jeu :ok: Je pense que c'est sur a 100% que je jouerai un jour à Helldivers 2 quoi qui arrive, l'ambiance et le délire "on apporte la démocratie en tirant sur des abominations d'aliens" me fait délirer moi aussi, mais je préfère attendre qu'il soit moins cher durant les soldes, à coté TFD est free to play donc autant essayer, la jsuis chaud pour m'y mettre juste faut que je trouve un moyen pour rendre mon jeu fluide :hap:

Par contre aucun de vous ne vend très bien TFD que je me demande même pourquoi il y a des gens dessus, et ouais si c'est full solo c'est pas dingue jveux être en co op avec des inconnus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2025 à 12:41:10

Le 12 mars 2025 à 11:55:51 :

Le 12 mars 2025 à 11:14:09 :

Par contre aucun de vous ne vend très bien TFD

Compte pas sur moi pour vendre cette merde, même si j'admets avoir 700h sur le jeu ( mais quand il y a rien d'autres .....) C'était un bon petit jeu à faire quand il était sortit mais quand tu vois quelle direction prennent les développeur, ben j'ai même pas de mots là !

que je me demande même pourquoi il y a des gens dessus, et ouais si c'est full solo c'est pas dingue jveux être en co op avec des inconnus :(

Tu peux et je te souhaite un bon amusement :sarcastic:

Et comme tu l'as dis, il est gratis alors bon, ça ne te coûte rien d'essayer :ok:

Message édité le 12 mars 2025 à 12:43:09 par Pseudo supprimé
NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
12 mars 2025 à 16:11:50

Sache que Cousin-_-Machin est un hâter de longue date du jeu, qui va savoir pourquoi continue d'y jouer ... :)

Tout ce qui est payant dans le jeu ce sont des skins, les descendants normaux comme ultime, les armes sont farmable relativement rapidement et pleins de QoL ont été ajoutés depuis la sortie du jeu, simplifiant le farm avec un ciblage de l'objet que tu désires etc...

On finit parcontre effectivement par tourner en rond au bout d'un certains temps, mais chaque màj ajoute sont lot de contenu à faire et c'est toujours agréable de revenir sur le jeu. Tfd a énormément de potentiel pour le futur car contrairement à ce qui est dit au dessus, ils sont très à l'écoute de leur communauté. Essaye :ok:

[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 61
12 mars 2025 à 17:44:14

C'est surtout dans le hub, même avec des graphismes bas j'ai des freezes toutes les 5s, mais j'ai fait ma première mission et zero freeze, mais j'ai pas spécialement accrocher, est ce que je persévère ou je m'arrête la :( Au fait j'aimerai accéder au jeu "normal" dès le début, le scenar me dérange pas mais dans la façon dont s'est raconter, caméra qui prend le pnj de face et il balance un monologue c'est un truc à la Teso/Skyrim qui me fatigue :hap:
Après j'ai jamais accroché à du pve c'est peu être pas fait pour moi, jpréfère tirer sur des joueurs que sur des mobs, pas la même intensité :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2025 à 18:34:48

Le 12 mars 2025 à 16:11:50 :
Sache que Cousin-_-Machin est un hâter de longue date du jeu, qui va savoir pourquoi continue d'y jouer ... :)

Tout ce qui est payant dans le jeu ce sont des skins, les descendants normaux comme ultime, les armes sont farmable relativement rapidement et pleins de QoL ont été ajoutés depuis la sortie du jeu, simplifiant le farm avec un ciblage de l'objet que tu désires etc...

On finit parcontre effectivement par tourner en rond au bout d'un certains temps, mais chaque màj ajoute sont lot de contenu à faire et c'est toujours agréable de revenir sur le jeu. Tfd a énormément de potentiel pour le futur car contrairement à ce qui est dit au dessus, ils sont très à l'écoute de leur communauté. Essaye :ok:

J'en conclu que tu n'as pas fais ce que je t'ai demandé m'enfin c'est pas grave... Dire de moi que je suis un hâter, c'est un bien grand mot, nous n'avons pas la même vision sur ce jeu et tu ne respecte pas le fait que la mienne soit différente de la tienne visiblement, ça à tjrs été comme ça ! Et non je n'y joues plus au jeu, faut pas croire que parce je suis sur ce forum, je continue obligatoirement à y jouer....

Sérieusement, j'ai l'impression qu'on joue aux 2 vieux voisins grincheux qui n'ont plus envie de se parler, on devrait postuler pour l’émission "Le pire voisin(ine) du monde" qu'est ce tu en pense ? On débattrait sur Albion ou la Super-Terre, ah je suis sûr qu'on ferait exploser les audiences :sarcastic:

Bref tout ceci n'est que :hs:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2025 à 18:38:16

Le 12 mars 2025 à 17:44:14 :
C'est surtout dans le hub, même avec des graphismes bas j'ai des freezes toutes les 5s, mais j'ai fait ma première mission et zero freeze, mais j'ai pas spécialement accrocher, est ce que je persévère ou je m'arrête la :( Au fait j'aimerai accéder au jeu "normal" dès le début, le scenar me dérange pas mais dans la façon dont s'est raconter, caméra qui prend le pnj de face et il balance un monologue c'est un truc à la Teso/Skyrim qui me fatigue :hap:
Après j'ai jamais accroché à du pve c'est peu être pas fait pour moi, jpréfère tirer sur des joueurs que sur des mobs, pas la même intensité :hap:

Helldivers est du PVE également ^^

[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 61
12 mars 2025 à 18:52:01

Le 12 mars 2025 à 18:38:16 :

Ouais je sais, bien pour ça que jsuis réticent pour dépenser autant d'balle :hap:
Après TFD juste pouvoir tester les persos ça changerait pas mal, ça strouve si je trouve un perso qui aurait un gameplay avec lequel j'accroche ça partirait tout seul, genre Bunny j'ai vu qu'elle faisait de la foudre jtrouve ça stylé, mais clavier souri en main jpeux pas savoir si je vais avoir une symbiose avec :(
La j'ai pris Ajax comme premier perso, jtrouve qu'il y a rien de dingue avec lui

Message édité le 12 mars 2025 à 18:52:21 par [Armor_KhantuS]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2025 à 19:02:39

Le 12 mars 2025 à 18:52:01 :

Le 12 mars 2025 à 18:38:16 :

Ouais je sais, bien pour ça que jsuis réticent pour dépenser autant d'balle :hap:
Après TFD juste pouvoir tester les persos ça changerait pas mal, ça strouve si je trouve un perso qui aurait un gameplay avec lequel j'accroche ça partirait tout seul, genre Bunny j'ai vu qu'elle faisait de la foudre jtrouve ça stylé, mais clavier souri en main jpeux pas savoir si je vais avoir une symbiose avec :(
La j'ai pris Ajax comme premier perso, jtrouve qu'il y a rien de dingue avec lui

Elle va se faire un plaisir à te conseiller, je mise 5000 euros qu'il faudra que tu joues avec Ines :gni:

Enfin si un jour tu prends la plus grande décision de ta vie en changeant d'avis, passe à mon bureau je te ferai signé le formulaire 2-43yb et tu pourras rejoindre les Helldivers et répandre la démocratie à coup de canon yeah baby :oui:

[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 61
12 mars 2025 à 20:10:13

En vrai ça serait peu être chiant pour vous mais jrai pas contre un résumé de tout les persos :hap: J'ai l'impression qu'Ajax est un tank et c'est pas ma came

[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 61
12 mars 2025 à 21:46:51

Ce que j'aime c'est les gameplay full distance, chatgpt ( :hap: ) m'a conseillé Bunny, Freyna et Viessa :( Et apparemment Viessa serait la plus facile des trois à jouer

GeoBlaze
GeoBlaze
Niveau 20
13 mars 2025 à 15:57:00

Full distances, hein ?

Bunny est plutôt agile, rapide et mid-range.

Viessa fait beaucoup d'AoE, mais elle est plutôt mid-range également.

Freyna joue surtout sur le poison qu'elle inflige en le balançant, en plus de son arme spéciale qui est une sulfateuse, donc oui elle peut se jouer à distance.

Pour du full distance, tu as par exemple la Snipeuse de glace Hailey, mais elle est moins mobile. Ses dégâts, en revanche, peuvent être dévastateurs sur les grosses cibles.

Valby est comme Viessa, à jouer sur les effets au sol, mais a déjà une plus grande portée. En terme de dégât AoE, vu la quantité d'eau et du coup de Maëlstrom (le nom du type de dégâts infligés aux ennemis qui marchent dans ses flaques d'eau), elle fait partie des meilleures, comme Freyna (Bien que cette dernière soit encore plus redoutable avec un mod bien précis)

Jayber peux se jouer à distance vu qu'il place des tourelles d'attaque et de soin, mais son gameplay est un tantinet plus passif que les précédents.

De fait, Inès est en effet une bonne légataire mid-range avec beaucoup d'AoE, mais sans devoir courir au milieux des ennemis comme Bunny.

Sinon, si tu pense à du gameplay à distance via les armes, tu as aussi :

Gley a principalement des pouvoirs de buffs assez costauds (dont un de tir à munition infinie, même avec 0 munitions), donc jouable à distance aussi, mais ses dégâts viendront de ses armes. C'est néamoins l'une des meilleures légataire pour du haut niveau.

Enzo est également à distance, car lui aussi ce sont principalement des buffs, mais plus utilitaires que puissance comme Gley. Avec lui, tu ne tombes quasi-jamais à cours de munitions.

Par ailleurs, la toute nouvelle légataire sortie aujourd'hui, Serena, est une légataire volante, donc elle est très certainement axée distance aussi, mais ne l'ayant pas encore testée, je ne saurais me prononcer.

Message édité le 13 mars 2025 à 15:59:44 par GeoBlaze
La vidéo du moment