CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The First Descendant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégâts colosse difficile

TwoJ
TwoJ
Niveau 6
18 août 2024 à 12:22:44

J'ai punition divine aussi, car j'aime bien les fusils d'assaut.. Mais je sais pas si elle vaux le coup d'être améliorer
Sinon j'ai fait ça du coup pour ma cage, sans avoir mis de chasse encore, mais je pense que je vais devoir en mettre
Les modules sont bon ou pas ? Ça peut encore être amélioré https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723976557-20240818-121858.jpg

AllanSawyerr
AllanSawyerr
Niveau 49
18 août 2024 à 14:18:41

Oui les modules sont corrects, tu peux mettre un activateur sur la cage tu en choperas d'autres et finir déjà les modules équipés

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
18 août 2024 à 14:56:43

Non mais je suis d'accord avec tout ce débat sur les types, de toute façon c'est comme les Pokémon avec un type feu qui peut démonter un autre type feu :rire: :ok:
Pour l'instant le jeu n'est pas exigeant pour qu'on soit impérativement obligé de prendre un Lepic sur Noce Funèbre ou éviter un type poison sur un colosse poison.

Fankine
Fankine
Niveau 81
18 août 2024 à 14:59:18

Non les mods sont pas bon, les deux mods de droite sont à mettre qu'à la fin de ton build quand t'as plus rien à mettre. Il faut mettre que des mods crit au début.

J'ai pas les nom français mais tu as des mods avec la même icone que concentration accrue mais violet à mettre avant. En gros tu met tous les modules qui donnent de la chance de crit et du dégât de crit avant de mettre du point faible :ok: Tu as normalement 4 modules concernant le crit. 2 bleus, 2 violets, 2 pour le crit chance, 2 pour le crit dmg. (les violets donnent les deux stats mais une plus grosse que l'autre)

Pour rappel les stats sont multiplicatives et donc elles ne font que multiplier les stats de base de l'arme. Les stats de la cage à foudre de base étant orientées crit, il faut d'abord mettre des modules crit.

Le 18 août 2024 à 03:17:58 :
Un chouïa tendu quand même :noel: faut pas oublier que le jeu est encore tout frais, on est beaucoup à ne pas avoir tout bien cerné et à se questionner, il y aura toujours des bons conseils et de meilleurs conseils... bon et des conseils pourris aussi. :oui:

(en plus je me sens mal avec ce que tu dis, je suis presque lvl 20 et j'ai même pas tenté l'Entraveur, je farme les armes/persos justement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/2/1630971013-ahi-suicidax-kekeh.png )

C'était pas personnel tkt, en vrai chacun fait ce qu'il veut mais généralement les gens seront pas MR20 ou MR15 arrivé au second boss HM :hap:

Mais pour le coup les resist élémentaires de boss sont à ignorer totalement. Et idem pour les résistances sur ton perso c'est de la pure daube. Au pire le seul module qui vaille le coup d'être installé c'est celui qui te rend immune au dot de l'élément concerné, c'est tout :hap: Et du coup voir un type qui persiste et signe en insultant les joueurs de viessa sur dead bride et en les blamant que c'est leur faute s'il tombe pas le boss alors que ça n'a aucun rapport, c'est vraiment ridicule :noel: Même si le jeu viens de sortir ça fait quand même bientôt deux mois et ces mécaniques de base du jeu sont connues et découvertes depuis les premiers jours... :hap:

Message édité le 18 août 2024 à 15:00:56 par Fankine
NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
18 août 2024 à 15:17:53

Il faut commencer à mettre des catalyseurs sur ta Cage à foudre, être en hardmode sans avoir une arme avec au moins 2-3 catalyseurs c'est déjà l'une des raisons de ton manque de DPS

Dit toi que là ton arme, une personne qui viens de l'obtenir peut théoriquement avoir les mêmes stats. Sauf que toi t'es en hardmode et t'as besoin de plus de DPS

Tu peux commencer par mettre des catalyseurs pour action et réaction, cadence de tir, rainure renforcé

Sache aussi que quand tu améliores des modules, violet notamment, leur "puissance" augmente considérablement sur les 3 derniers lvl, donc en avoir 3-4 non maxé et 2 autres pas du tout monté est un gâchis en terme de répartition de tes "points"

Donc comme dit plus haut hésite pas à en retirer pour privilégier le niveau max, je pense notamment à Action réaction qui est le core de l'atk de base de ton arme ou encore cadence de tir accrue

Je sais pas si t'as le module jaune qui permet de tirer en illimité pendant quelques secondes après avoir rechargé mais c'est aussi une très bonne addition ( Sauf si tu joues Gley)

TwoJ
TwoJ
Niveau 6
18 août 2024 à 15:55:37

Merci vous êtes top 👍
Du coup je vais regarder tout ça, je viens de mettre un catalyseur, le temps de la remonter 40 je vais test avec de nouveaux mod selon vos conseils 👍

TwoJ
TwoJ
Niveau 6
18 août 2024 à 19:22:12

Voici ce que j'ai mis pour l'instant, je suis à bloc de point
Par contre comme tu m'a dis vdd, au final j'ai 4modules à zéro qui ne servent pas à grand chose au final...
Si je les enlève je peux mettre quoi d'intéressants pour les critiques etc ? Ou alors améliorer un des modules... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1724001726-20240818-155202.jpg

Fankine
Fankine
Niveau 81
18 août 2024 à 21:00:40

Le 18 août 2024 à 19:22:12 :
Voici ce que j'ai mis pour l'instant, je suis à bloc de point
Par contre comme tu m'a dis vdd, au final j'ai 4modules à zéro qui ne servent pas à grand chose au final...
Si je les enlève je peux mettre quoi d'intéressants pour les critiques etc ? Ou alors améliorer un des modules... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1724001726-20240818-155202.jpg

En attendant d'avoir les modules critiques dont je t'ai parlé tu peux maxer celui pour la cadence de tir et celui pour la taille des chargeurs, c'est pas des points de perdus vu qu'ils seront utilisés.

Moi j'utilise ça sur ma thundercage : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1724007363-image.png

Sachant que je devrais idéalement retirer le focus fire et mettre un firing fiesta à la place en changeant son symbole mais j'ai fait de la merde à un moment et j'ai eu la flemme de rectifier, ça suffit déjà amplement ce build pour clear le contenu. (dsl j'ai pas le jeu FR)

damngood
damngood
Niveau 8
19 août 2024 à 00:09:51

Je te rassure la cage à foudre est une excellente arme contre les boss et également contre les mobs, de plus bien plus facile à maxer au niveau de sa perk unique que d’autres armes ultimes. Perso je joue la cage à foudre avec le build gley + sanguine et ça détruit les boss sauf le glouton ou c’est plus long.

La vidéo du moment