Non les mods sont pas bon, les deux mods de droite sont à mettre qu'à la fin de ton build quand t'as plus rien à mettre. Il faut mettre que des mods crit au début.
J'ai pas les nom français mais tu as des mods avec la même icone que concentration accrue mais violet à mettre avant. En gros tu met tous les modules qui donnent de la chance de crit et du dégât de crit avant de mettre du point faible
Tu as normalement 4 modules concernant le crit. 2 bleus, 2 violets, 2 pour le crit chance, 2 pour le crit dmg. (les violets donnent les deux stats mais une plus grosse que l'autre)
Pour rappel les stats sont multiplicatives et donc elles ne font que multiplier les stats de base de l'arme. Les stats de la cage à foudre de base étant orientées crit, il faut d'abord mettre des modules crit.
Le 18 août 2024 à 03:17:58 :
Un chouïa tendu quand même
faut pas oublier que le jeu est encore tout frais, on est beaucoup à ne pas avoir tout bien cerné et à se questionner, il y aura toujours des bons conseils et de meilleurs conseils... bon et des conseils pourris aussi. 
(en plus je me sens mal avec ce que tu dis, je suis presque lvl 20 et j'ai même pas tenté l'Entraveur, je farme les armes/persos justement
)
C'était pas personnel tkt, en vrai chacun fait ce qu'il veut mais généralement les gens seront pas MR20 ou MR15 arrivé au second boss HM
Mais pour le coup les resist élémentaires de boss sont à ignorer totalement. Et idem pour les résistances sur ton perso c'est de la pure daube. Au pire le seul module qui vaille le coup d'être installé c'est celui qui te rend immune au dot de l'élément concerné, c'est tout
Et du coup voir un type qui persiste et signe en insultant les joueurs de viessa sur dead bride et en les blamant que c'est leur faute s'il tombe pas le boss alors que ça n'a aucun rapport, c'est vraiment ridicule
Même si le jeu viens de sortir ça fait quand même bientôt deux mois et ces mécaniques de base du jeu sont connues et découvertes depuis les premiers jours... 
Message édité le 18 août 2024 à 15:00:56 par Fankine