CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The First Descendant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note 1.10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2024 à 12:59:41

Le 29 août 2024 à 12:55:30 :
C'est nouveau ou c'est récent ? Je savais pas :rire:

Bah t'achètes un pack avec une tiesse qui te conviens et puis voilà :hap:

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
29 août 2024 à 13:04:17

Le 29 août 2024 à 12:59:41 Cousin-_-MACHIN a écrit :

Sauf qu'il faut changer la coupe, moi je demande juste à enlever le casque afin de justement garder la coupe de base parce que bon les daubes qu'ils donnent à Sharen... :o))

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
29 août 2024 à 13:05:55

Le 29 août 2024 à 12:48:38 :
Écoute, tu as ton opinion et j'ai le mien, on pourrais essayer de débattre la dessus pdt....ouf... ça prendrait le tps d'une vie. Tu es visiblement plus pour la rapidité et moi la difficulté. Notre destination ( la fierté ) est la même mais pas le voyage, tu auras la fierté de l'avoir fais vite et tranquillou, moi j'aurai la fierté de l'avoir fait durement et d'avoir mérité ce qui me reviens....

Sauf qu'en restreignant une partie du jeu et des récompenses aux PGM tu finit par perdre beaucoup de joueurs qui abandonnent dés qu'ils comprennent qu'ils n'auront jamais le niveau pour obtenir tel perso ou telle arme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2024 à 13:09:34

Le 29 août 2024 à 12:55:55 :

Écoute, tu as ton opinion et j'ai le mien, on pourrais essayer de débattre la dessus pdt....ouf... ça prendrait le tps d'une vie. Tu es visiblement plus pour la rapidité et moi la difficulté. Notre destination ( la fierté ) est la même mais pas le voyage, tu auras la fierté de l'avoir fais vite et tranquillou, moi j'aurai la fierté de l'avoir fait durement et d'avoir mérité ce qui me reviens....

Non pas forcément, j'ai été fier d'avoir galéré sur Elden Ring car c'est fait pour ça, ici c'est juste pas la même chose, faut juste s'adapter en fonction du jeux :hap:

Je respecte ton choix mais comme je te l'ai dis on pourrait en débattre le tps d'une vie :ok:

Je dois être le seul connard sur ce forum à affronter les colosses avec Esiemo pour avoir cette sensation de me battre ardûment au lieu de l'écraser comme le ferait une botte à une fourmi ... :fier:

Je dois être le seul connard de ce forum à ne plus faire de donjons parce que Bunny fait déjà tout pour moi...avec ses éclairs qui passent à travers toutes la déco....normale :doute:

Et à cause de tout ça ben je serai sûrement le seul connard à arrêter de jouer à ce jeu à la fin de la 1ère saison et encore je suis gentil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2024 à 13:10:37

Le 29 août 2024 à 13:04:17 :

Le 29 août 2024 à 12:59:41 Cousin-_-MACHIN a écrit :

Sauf qu'il faut changer la coupe, moi je demande juste à enlever le casque afin de justement garder la coupe de base parce que bon les daubes qu'ils donnent à Sharen... :o))

Ah ça viendra ou pas :rire2:

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
29 août 2024 à 13:12:50

Bah tu vois, je viens de voir, ce que je demande est justement en jeu :rire:
Pour Bunny sa tresse brune est maintenant individuelle et achetable, pour Sharen aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2024 à 13:18:10

Le 29 août 2024 à 13:12:50 :
Bah tu vois, je viens de voir, ce que je demande est justement en jeu :rire:
Pour Bunny sa tresse brune est maintenant individuelle et achetable, pour Sharen aussi...

T'as vu ça un peu la prémonition :rire:

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
29 août 2024 à 13:19:28

Sa mère le nombre de joueurs qui ont déjà acheté Queen Hailey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Message édité le 29 août 2024 à 13:19:43 par Punkindigo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2024 à 13:20:49

Ça t'étonne ?

Quand il y a des nichons tout le monde à la queue pointée au nord hein :rire:

Message édité le 29 août 2024 à 13:21:44 par Pseudo supprimé
Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
29 août 2024 à 13:22:11

Un peu ouais :ouch2:

Sinon ils ont rajouté une chouette tenue aux nanas, incorrigibles développeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Le courrier qui fait plaisir :cimer:

Le-Dahaka_
Le-Dahaka_
Niveau 59
29 août 2024 à 13:25:20

Mais du coup on prends le risque de mettre des activateurs et catalyseur sur Hailey ? Car tôt ou tard il y aura sa version ultime, du gâchis non ?

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
29 août 2024 à 13:27:14

Le 29 août 2024 à 13:05:55 :

Sauf qu'en restreignant une partie du jeu et des récompenses aux PGM tu finit par perdre beaucoup de joueurs qui abandonnent dés qu'ils comprennent qu'ils n'auront jamais le niveau pour obtenir tel perso ou telle arme.

Je tiens quand meme a rectifier certaines choses : il n'y a pas de PGM, il y a des joueurs qui investissent sur des perso et des armes, c'est pourquoi ils arrivent à tank plus que certains tout en ayant un meilleur dps. Les gens que vous appelez nul, noob ou autre, sont des gens qui ont pris l'habitude de tout avoir tout de suite. Ce sont les pleureuses qui demandent un nerf en disant que les colosses sont trop durs alors qu'ils y vont avec un perso lvl 15 et une arme violette au bout de 200h de jeu. En effet, comme ça, ils auront jamais le niveau. ;)

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
29 août 2024 à 13:29:26

Le 29 août 2024 à 13:25:20 Le-Dahaka_ a écrit :
Mais du coup on prends le risque de mettre des activateurs et catalyseur sur Hailey ? Car tôt ou tard il y aura sa version ultime, du gâchis non ?

Go lui mettre au moins des catalyseurs :ok: Vous empêchez pas de jouer un perso en attendant une version ultime qui peut arriver dans 10 mois. Les catalyseurs sont faciles à avoir (y en a deux offerts en plus) et les activateurs finissent par s'entasser. C'est vraiment pas difficile d'en avoir finalement. En plus, les dév vont apparemment faire en sorte qu'on puisse transférer ou j'sais pas quoi notre progression d'un perso normal via sa forme ultime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2024 à 13:32:01

Mon dieu la tenue de yujin me fais penser un peu à Killzone ou même Wolfenstein :ouch:

Message édité le 29 août 2024 à 13:32:39 par Pseudo supprimé
Le-Dahaka_
Le-Dahaka_
Niveau 59
29 août 2024 à 13:46:18

Le 29 août 2024 à 13:29:26 :

Go lui mettre au moins des catalyseurs :ok: Vous empêchez pas de jouer un perso en attendant une version ultime qui peut arriver dans 10 mois. Les catalyseurs sont faciles à avoir (y en a deux offerts en plus) et les activateurs finissent par s'entasser. C'est vraiment pas difficile d'en avoir finalement. En plus, les dév vont apparemment faire en sorte qu'on puisse transférer ou j'sais pas quoi notre progression d'un perso normal via sa forme ultime.

C'est surtout le fait que monter en boucle un perso niveau 40 est affreusement long :mort:

Mais si il y a moyen de transférer la progression d'un normal à son ultime okay ça me va

Message édité le 29 août 2024 à 13:46:47 par Le-Dahaka_
Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
29 août 2024 à 13:49:43

Ah ben voilà, Hailey déblocable uniquement en difficile c'est mort pour moi...

Le 29 août 2024 à 13:27:14 :

Je tiens quand meme a rectifier certaines choses : il n'y a pas de PGM, il y a des joueurs qui investissent sur des perso et des armes, c'est pourquoi ils arrivent à tank plus que certains tout en ayant un meilleur dps. Les gens que vous appelez nul, noob ou autre, sont des gens qui ont pris l'habitude de tout avoir tout de suite. Ce sont les pleureuses qui demandent un nerf en disant que les colosses sont trop durs alors qu'ils y vont avec un perso lvl 15 et une arme violette au bout de 200h de jeu. En effet, comme ça, ils auront jamais le niveau. ;)

Mouais enfin bon quand t'as un ultime lvl 40 correctement stuffé, avec des activateurs et des catalyseurs où il faut, les armes qu'il faut et que tu te fais rouler dessus partout en difficile même en dehors des colosses tu te dis c'est mort pour moi.

Donc noob ou pas tu reste en carafe...

Message édité le 29 août 2024 à 13:49:59 par Arkan_Thar
untiensvautmieu
untiensvautmieu
Niveau 8
29 août 2024 à 13:52:13

Le 29 août 2024 à 13:49:43 :

Mouais enfin bon quand t'as un ultime lvl 40 correctement stuffé, avec des activateurs et des catalyseurs où il faut, les armes qu'il faut et que tu te fais rouler dessus partout en difficile même en dehors des colosses tu te dis c'est mort pour moi.

Je vois pas comment tu peux te faire rouler dessus.

Même avec un légataire lvl 1 sans aucun mod mais avec une arme bien monté je roule sur le jeu..

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
29 août 2024 à 13:54:36

A ce moment là il faut jouer avec ses mains sur la manette/clavier souris, les yeux ouverts et l'écran allumé. ^^ A par le glouton, il n'y a rien de difficile. Et surtout pas les missions. x)

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
29 août 2024 à 14:11:50

Le 29 août 2024 à 13:46:18 Le-Dahaka_ a écrit :

Le 29 août 2024 à 13:29:26 :

C'est surtout le fait que monter en boucle un perso niveau 40 est affreusement long :mort:

Mais si il y a moyen de transférer la progression d'un normal à son ultime okay ça me va

C'est sûr que ça c'est un poil pénible à la longue mais après t'en fais ta principale et ça monte vite :oui:

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
29 août 2024 à 15:00:29

Le 29 août 2024 à 13:52:13 :

Le 29 août 2024 à 13:49:43 :

Je vois pas comment tu peux te faire rouler dessus.

Même avec un légataire lvl 1 sans aucun mod mais avec une arme bien monté je roule sur le jeu..

En mode difficile et en solo ça m'étonnerait...

Le 29 août 2024 à 13:54:36 :
A ce moment là il faut jouer avec ses mains sur la manette/clavier souris, les yeux ouverts et l'écran allumé. ^^ A par le glouton, il n'y a rien de difficile. Et surtout pas les missions. x)

Ben écoute j'ai dû atteindre mes limites, mais quand je vois les maps vides en mode difficile (j'en reviens à l'instant) je dois pas être le seul.

Pour les colosses en mode difficile suffit de voir le nombre de joueurs qui pleurent pour se faire carry sur chaque colosse parce qu'ils ont pas le niveau on doit être pas mal de noobs...

La vidéo du moment