Ah ben voilà, Hailey déblocable uniquement en difficile c'est mort pour moi...
Le 29 août 2024 à 13:27:14 :
Le 29 août 2024 à 13:05:55 :
Le 29 août 2024 à 12:48:38 :
Écoute, tu as ton opinion et j'ai le mien, on pourrais essayer de débattre la dessus pdt....ouf... ça prendrait le tps d'une vie. Tu es visiblement plus pour la rapidité et moi la difficulté. Notre destination ( la fierté ) est la même mais pas le voyage, tu auras la fierté de l'avoir fais vite et tranquillou, moi j'aurai la fierté de l'avoir fait durement et d'avoir mérité ce qui me reviens....
Sauf qu'en restreignant une partie du jeu et des récompenses aux PGM tu finit par perdre beaucoup de joueurs qui abandonnent dés qu'ils comprennent qu'ils n'auront jamais le niveau pour obtenir tel perso ou telle arme.
Je tiens quand meme a rectifier certaines choses : il n'y a pas de PGM, il y a des joueurs qui investissent sur des perso et des armes, c'est pourquoi ils arrivent à tank plus que certains tout en ayant un meilleur dps. Les gens que vous appelez nul, noob ou autre, sont des gens qui ont pris l'habitude de tout avoir tout de suite. Ce sont les pleureuses qui demandent un nerf en disant que les colosses sont trop durs alors qu'ils y vont avec un perso lvl 15 et une arme violette au bout de 200h de jeu. En effet, comme ça, ils auront jamais le niveau. ;)
Mouais enfin bon quand t'as un ultime lvl 40 correctement stuffé, avec des activateurs et des catalyseurs où il faut, les armes qu'il faut et que tu te fais rouler dessus partout en difficile même en dehors des colosses tu te dis c'est mort pour moi.
Donc noob ou pas tu reste en carafe...
Message édité le 29 août 2024 à 13:49:59 par Arkan_Thar