CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The First Descendant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note 1.10

untiensvautmieu
untiensvautmieu
Niveau 8
29 août 2024 à 08:06:28

https://tfd.nexon.com/fr/news/2631804

Beaucoup de bonne chose notamment pour l'xp et les slots module tant attendue (rétroactif j'espère) j'ai pas pu tout lire donc pressé de voir toutes les modifs.

Message édité le 29 août 2024 à 08:07:25 par untiensvautmieu
Azendal
Azendal
Niveau 35
29 août 2024 à 09:10:46

You will automatically receive Battle Pass rewards you unlocked by leveling up but have not claimed.

Je suis dégouté, je les ai pris hier soir pensant les perdre, j'ai donc perdu plus de 10H de boost xp, gold etc :hap:

Sinon pas mal de petit changement qui font plaisir dont ça: Monsters will no longer target players who are participating in other missions.
Ca commençais à me gonfler de me faire aggro à 200M par d'autres mobs d'une autre mission

Par contre niveau contenu pur, c'est un peu juste, j'attend de voir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2024 à 09:39:34

J'ai pas tout pigé de son bidule d'inversion mais la question que je me pose la tout de suite c'est pourquoi ce faire chier avec ça si c'est réinitialiser en fin de saison :question:

Soit disant pour augmenter notre puissance, c'est vrai qu'on en a vachement besoin à l'heure actuel :doute:

untiensvautmieu
untiensvautmieu
Niveau 8
29 août 2024 à 10:04:26

Le 29 août 2024 à 09:39:34 :
J'ai pas tout pigé de son bidule d'inversion mais la question que je me pose la tout de suite c'est pourquoi ce faire chier avec ça si c'est réinitialiser en fin de saison :question:

Soit disant pour augmenter notre puissance, c'est vrai qu'on en a vachement besoin à l'heure actuel :doute:

Simple carotte au bout du bâton.

Faut se dire qu'ils tatillonnent, ils ne savent pas où ils vont et comment ils y vont, ils font au fur a mesure, on est les beta testeur en quelques sortes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2024 à 10:50:03

Ce qui me fait vraiment peur c'est que ce jeu finisse comme Helldivers 2, bon d'accord c'est pas les mêmes développeurs, ni le même jeu, ni le même....ce que tu veux mais là où je veux en venir c'est qu'au final tu es sensé te chier dessus avant d'affronter un colosse et au final c'est lui qui se chie dessus et il est par terre en 9 sec, je cite que cet exemple pour éviter un pavé par les millions d'autres exemples ...

Sur Helldivers tu dois affronter une infinité d'aliens qui veulent t'arracher les yeux pour les gober et au final, en infernal ( difficulté max ) on roule sur les missions. C'est pareil ici, tu trouves ça normal ? Qu'on ne me sorte pas l'excuse du " oui mais tu sais, c'est une jeu de farm" ou "ils y a des gens qui sont tjrs coincer sur le pendu", ben qu'ils aillent jouer à INzoi ...

J'ai cette impression que c'est nous qui avons fait une razzia chez les vulgus et pas l'inverse...Du coup quand c'est trop facile, ben ça devient vite chiant et quand c'est chiant, comme Helldivers pour ne citer que lui mais il y en a d'autres, ben je finis par abandonner le jeu....

Certes il y a certaines choses qui doivent être améliorées comme les types de sockets etc... mais là rajouter de la puissance alors qu'on en a vraiment pas besoin bon. les devs sont bien, ils sont à l'écoute, réactifs et tout mais le problème c'est qu'ils flanchent un peu trop facilement au caprices quand ils s'agit de difficultés.

Sans rajouter le faits que le contenu n'est pas ouf ( ou saison étalée, je suis pas fan ), ajoute à ça la simplicité du jeu....ben j’espère qu'il y aura un autre bon jeu qui sortira entre tps.

Je vais quand même rester réaliste, c'est que le jeu n'a pas 1 an et qu'ils va être encore améliorer et tout mais ça doit être fait d'une manière bien différente !

Beast974
Beast974
Niveau 18
29 août 2024 à 11:33:35

Je comprend pas trop le délire avec la difficulté sur ce genre de jeux, c'est fait justement pour que les joueurs qui investissent du temps/ressources sur leurs perso soient récompensés avec de la puissance :hap:

Le contenue de ce jeux n'est pas fait pour être difficile mais pour être répété :-)

Azendal
Azendal
Niveau 35
29 août 2024 à 11:42:15

Perso la difficulté me conviens

J'ai pas envie d'avoir une mission/colosse super dur, au point où j'y passe des heures, mais que en même temps, j'ai 6% de chance d'avoir se que je veux quand je le bat :(

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 55
29 août 2024 à 11:42:56

Le 29 août 2024 à 11:33:35 :
Je comprend pas trop le délire avec la difficulté sur ce genre de jeux, c'est fait justement pour que les joueurs qui investissent du temps/ressources sur leurs perso soient récompensés avec de la puissance :hap:

Le contenue de ce jeux n'est pas fait pour être difficile mais pour être répété :-)

This

The first descendant est un jeu de farm très axé sur le fun et la notion de puissance de notre personnage

Ceux qui s'attendent à une difficulté like dark souls vous pouvez changer de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2024 à 11:58:29

The division était un jeu de farm, quand ils avaient sorti la difficulté "légendaire", les premières fois c'était compliqué, tu finissais pas la mission en 13 sec mais quand tu l'avais finie, tu étais fier de l'avoir finie et tu avais cette impression d'avoir mérité tes récompenses, pareil pour les raids ....

Ici tu augmentes encore et tjrs ta puissance mais pourquoi faire ? explique moi ? quand tu n'as AUCUNE concurrence dans le camp adverse ...Mais bon de plus en plus de joueurs mtd veulent tout d'un coup et facilement donc bon et après se plaigne parce que 6h plus tard, il n'y a plus rien à faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2024 à 12:01:27

Le 29 août 2024 à 11:42:56 :

Ceux qui s'attendent à une difficulté like dark souls vous pouvez changer de jeu

Ça me va, au vu de leur simple compétence à juste mettre des packs de nibards, ce sera sûrement et déjà la dernière saison que je ferai sur ce jeu.

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 48
29 août 2024 à 12:19:55

Le 29 août 2024 à 11:58:29 :

The division était un jeu de farm, quand ils avaient sorti la difficulté "légendaire", les premières fois c'était compliqué, tu finissais pas la mission en 13 sec mais quand tu l'avais finie, tu étais fier de l'avoir finie et tu avais cette impression d'avoir mérité tes récompenses, pareil pour les raids ....

Ici tu augmentes encore et tjrs ta puissance mais pourquoi faire ? explique moi ? quand tu n'as AUCUNE concurrence dans le camp adverse ...Mais bon de plus en plus de joueurs mtd veulent tout d'un coup et facilement donc bon et après se plaigne parce que 6h plus tard, il n'y a plus rien à faire.

Dans The Division au final tout le monde joue en Héroïque plutôt qu'en Légendaire car le ratio temps passé/loots récupérés est plus intéressant, ça prouve que les gens sont plus pour la répétition et le farm que pour la difficulté :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2024 à 12:25:12

Le 29 août 2024 à 12:19:55 :

Dans The Division au final tout le monde joue en Héroïque plutôt qu'en Légendaire car le ratio temps passé/loots récupérés est plus intéressant, ça prouve que les gens sont plus pour la répétition et le farm que pour la difficulté :hap:

Honnêtement ça fait longtps que j'y ai plus mis les pieds mais j'y ai joué un paquet d'heures à faire le légendaire et les raids, sans compter la DZ mais bon c'est :hs:

Azendal
Azendal
Niveau 35
29 août 2024 à 12:27:19

Je trouve le système de raid à la Destiny, une fois par semaine, vraiment pas mal

Tu passe quelques heures dans le donjon, plusieurs boss avec plusieurs bonne récompense

Beast974
Beast974
Niveau 18
29 août 2024 à 12:38:44

Tu le dit toi-même "les premières fois c'était compliqué" :hap:

Donc ça revient à ce que je dit, avec de l'investissement sur le stuff ça devient simple à un moment donné, c'est exactement pareil sur TFD, au début les boss prennent 10 mins a être tué mais après avec le stuff c'est sub 2 mins voire moins sur certains boss :hap:

TFD pour moi ne peut pas être un jeux difficile car ces mécaniques de gameplay ne sont pas assez profonde :
:d) Pas de mêlée
:d) Pas de block/parry
:d) Pas d'iframe sur le dodge roll
:d) Mob avec des aimbots sur leurs attaques
:d) la majorité des boss se résument à tirer sur les parties blue
:d) le jeux n'est pas très exigeant en terme d'aim non plus

Presque tout se base sur le facetanking dans TFD donc sur le stuff :noel:

Et si avec tout ça tu te pose encore la question du pourquoi avoir tant de puissance, bah c'est pour rouler encore plus sur le jeux et faire en sorte qu'il y ait encore moins de résistance en face, car c'est le but d'un jeux de farm, la fierté ici c'est de terminé un contenue vite pas de galérer à le faire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2024 à 12:41:35

Le 29 août 2024 à 12:38:44 :

la fierté ici c'est de terminé un contenue vite pas de galérer à le faire :ok:

Ah ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2024 à 12:48:38

Écoute, tu as ton opinion et j'ai le mien, on pourrais essayer de débattre la dessus pdt....ouf... ça prendrait le tps d'une vie. Tu es visiblement plus pour la rapidité et moi la difficulté. Notre destination ( la fierté ) est la même mais pas le voyage, tu auras la fierté de l'avoir fais vite et tranquillou, moi j'aurai la fierté de l'avoir fait durement et d'avoir mérité ce qui me reviens....

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
29 août 2024 à 12:50:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/4/1724928586-28c80f3aa105b3734941f895c3825c96cfa30f76.png

En voyant cette image j'me dis que ce serait cool de pouvoir ôter les casques (Sharen :bave:) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664107978-1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie-lunettes.png

Plein de bons changements/ajouts sinon :cimer: Hâte d'aller en jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2024 à 12:53:35

Le 29 août 2024 à 12:50:43 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/4/1724928586-28c80f3aa105b3734941f895c3825c96cfa30f76.png

En voyant cette image j'me dis que ce serait cool de pouvoir ôter les casques (Sharen :bave:) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664107978-1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie-lunettes.png

Tu peux mais faut cracher le blé !

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
29 août 2024 à 12:55:30

C'est nouveau ou c'est récent ? Je savais pas :rire:

Beast974
Beast974
Niveau 18
29 août 2024 à 12:55:55

Le 29 août 2024 à 12:48:38 :
Écoute, tu as ton opinion et j'ai le mien, on pourrais essayer de débattre la dessus pdt....ouf... ça prendrait le tps d'une vie. Tu es visiblement plus pour la rapidité et moi la difficulté. Notre destination ( la fierté ) est la même mais pas le voyage, tu auras la fierté de l'avoir fais vite et tranquillou, moi j'aurai la fierté de l'avoir fait durement et d'avoir mérité ce qui me reviens....

Non pas forcément, j'ai été fier d'avoir galéré sur Elden Ring car c'est fait pour ça, ici c'est juste pas la même chose, faut juste s'adapter en fonction du jeux :hap:

La vidéo du moment