Ce qui me fait vraiment peur c'est que ce jeu finisse comme Helldivers 2, bon d'accord c'est pas les mêmes développeurs, ni le même jeu, ni le même....ce que tu veux mais là où je veux en venir c'est qu'au final tu es sensé te chier dessus avant d'affronter un colosse et au final c'est lui qui se chie dessus et il est par terre en 9 sec, je cite que cet exemple pour éviter un pavé par les millions d'autres exemples ...
Sur Helldivers tu dois affronter une infinité d'aliens qui veulent t'arracher les yeux pour les gober et au final, en infernal ( difficulté max ) on roule sur les missions. C'est pareil ici, tu trouves ça normal ? Qu'on ne me sorte pas l'excuse du " oui mais tu sais, c'est une jeu de farm" ou "ils y a des gens qui sont tjrs coincer sur le pendu", ben qu'ils aillent jouer à INzoi ...
J'ai cette impression que c'est nous qui avons fait une razzia chez les vulgus et pas l'inverse...Du coup quand c'est trop facile, ben ça devient vite chiant et quand c'est chiant, comme Helldivers pour ne citer que lui mais il y en a d'autres, ben je finis par abandonner le jeu....
Certes il y a certaines choses qui doivent être améliorées comme les types de sockets etc... mais là rajouter de la puissance alors qu'on en a vraiment pas besoin bon. les devs sont bien, ils sont à l'écoute, réactifs et tout mais le problème c'est qu'ils flanchent un peu trop facilement au caprices quand ils s'agit de difficultés.
Sans rajouter le faits que le contenu n'est pas ouf ( ou saison étalée, je suis pas fan ), ajoute à ça la simplicité du jeu....ben j’espère qu'il y aura un autre bon jeu qui sortira entre tps.
Je vais quand même rester réaliste, c'est que le jeu n'a pas 1 an et qu'ils va être encore améliorer et tout mais ça doit être fait d'une manière bien différente !