Le 16 juin 2026 à 11:55:01 :
Le 16 juin 2026 à 11:19:42 :
Le concept me hype pas + que ça, mais je vais le faire juste parce que c'est DK 
Si au trimestre prochain y a la même avec Kirby, Zelda ou quoi je vais même pas prêter cas, puis ça fait une excuse pour rejouer un peu à Bananza, vu que comme pour Odyssey, au vu de la longueur du jeu je me voyais vraiment pas le refaire avant pas mal d'années 
Mais un petit victory lap pour chopper des trinkets NSO à la con, ça me paraît une bonne bonne excuse
Pareil. Je fais aussi ce challenge comme c'est avec Donkey Kong, une de mes licences préférées, car ça me permet de refaire des niveaux de jeux que j'aime bien. Mais si le prochain challenge est sur une licence que j'aime moins, c'est clair que je ne vais pas me forcer à faire les défis juste pour gagner de nouvelles icônes de profil 
Le prochain challenge, j'imagine que ça sera certainement avec Zelda pour célébrer la sortie du remake d'Ocarina of Time. Mais si c'est le cas, je ne le ferai pas par exemple 
Par contre si jamais il y a un challenge Mario, je le fais.
En vrai même si ils font des challenges sur des grosses licences du coeur, je pense pas forcément suivre, à voir, mettons qu'ils en fassent un sur Pikmin, en ce qui me concerne, la présomption de la part de Nintendo qui voudrait que je possède tous les opus sur Switch pour pouvoir faire les challenges serait totalement exacte, mais je boucle sur ces jeux depuis tellement longtemps, qu'en fait non seulement j'ai pas besoin de Nintendo pour savoir si je veux les refaire une énième fois, mais en plus si je suis pas en train de les refaire une énième fois, c'est justement parce que j'avais pour projet de jouer à autre chose 
Puis bon, en ce qui me concerne, Pikmin 2 ça se passe principalement sur la version GameCube donc bon 
Message édité le 16 juin 2026 à 16:39:44 par MrleMaire89