CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparaison DKB Switch 1 vs Switch 2

daftikman
daftikman
Niveau 70
16 juillet 2025 à 13:37:24

Le 16 juillet 2025 à 07:32:37 :
Arrêtez de vous battre les enfants, et revenez au sujet initial. C'est dingue, c'est toujours les mêmes pseudos qui foutent le bordel, vous vous rendez compte que vous avez un comportement toxique quand même ? Ça ne donne même pas envie d'échanger.

Bref ... En tout cas belle évolution graphique. Certes, sur le 1er screen le jeu avait l'air d'être "suffisant", c'est quand même bien plus chatoyant sur le 2ème, en plus d'être plus confortable vu que ça vise les 60fps.
Puis c'est pas plus mal d'en faire une exclue Switch 2 finalement, sinon ça aurait encore gueulé sur le fait qu'il n'y a rien sur la nouvelle console. Je vous connais. :noel:

Et ils ont entre 28 et 45 ans pour certains, chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2025/29/3/1752665794-1000000467.png

Vivement demain pour enfin découvrir ce DK :cute:

Kermitaine
Kermitaine
Niveau 58
16 juillet 2025 à 14:39:36

Et ils ont entre 28 et 45 ans pour certains, chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2025/29/3/1752665794-1000000467.png

Ce qui est chaud c'est de se croire au dessus des conflits auxquels on ne peut s'empêcher de participer...

Mais ça va, avec un sticker on se croit tout de suite malin et ça permet d'éviter de se regarder dans une glace et réaliser qu'on n'est pas différents de ceux qu'on critique.

Pas très spirituel tout ça.

Ah j'ai oublié le stickers pour me croire mal.. ah non j'ai pas besoin de ça, je suis pas dans le déni.

Kermitaine
Kermitaine
Niveau 58
16 juillet 2025 à 14:52:16

Le 16 juillet 2025 à 06:26:40 :

tu es d'ailleurs le seul à le dire

Je le dis aussi, c'est bon maintenant ? :)

vous n'avez strictement aucun argument !

Le gars ignore mes propos et mes questions, répète bêtement un sophisme et il ose dire "je ne suis pas malhonnête" :rire:
Une vraie caricature sur pâte ce beurlay

Intéressant, parce qu'on lui a déjà dit qu'il est une véritable caricature, je me demande s'il va prétendre que tu es le seul à le dire. :o))

Mais, oui, c'est une caricature, le genre à essayer de se valoriser à travers des valeurs morales de bienséance et tout le bordel, tout en étant tout plein de haine, dénué de tolérance et prompt à faire des ddb et de la délation pour censurer ce qui ne lui plait pas.
Tout en prétendant que ça n'a pas d'importance pour lui tout ...alors qu'il est h24 sur un forum pour pouvoir réagir à toute injustice.

Mais je ne peux pas parler parce qu'il parait que je suis là h24 à scruter aussi. Du moins c'est ce qu'on imagine avec un peu de mauvaise foi et d'animosité à mon égard.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633929687-illyanadrink1.png

Message édité le 16 juillet 2025 à 14:54:54 par Kermitaine
pucman2
pucman2
Niveau 58
16 juillet 2025 à 18:52:26

Cela me fait penser au jeu botw.
Sur wiiu, parfois des chutes à 21 fps ....
sur switch, jeu ok, puis sur s2 60 fps.

Perso je n'avais pas la wiiu, mais si je l'avais deja terminé à l'époque, je ne l'aurais pas racheté sur la switch.

pour que je rachzte un jeu en remaster, faut vraiment que le jeu date vraiment.

Mais perso j'aurais préféré un vrai jeu zelda a la place du dernier sorti, on dirait un jeu pour enfants ...

Etajvtag
Etajvtag
Niveau 55
16 juillet 2025 à 19:18:24

Même si c'est dommage pour les possesseurs de S1 qui n'y auront pas accès, je trouve que c'est une bonne chose qu'il l'ai rendu exclu S2.
Un tout nouveau titre comme ça mérite d'être dans son tout meilleur apparat pour se montrer à son avantage.
Après bon ils ont juste passé les preset de low à high c'est pas non plus une révolution mais c'est cool que ça soit plus dense et plus fouillé

Methylbenzenedu
Methylbenzenedu
Niveau 54
16 juillet 2025 à 19:32:26

Le gap graphique n'a rien de bluffant y'a juste plus de trucs à l'écran mais visuellement c'est de la Switch 1 qui tient les 60 fps comme c'était le cas pour Mario Odyssey...
Aussi je préfère l'interface de la version S1, c'est dommage qu'ils ne l'aient pas gardée.

La vidéo du moment