Ton interlocuteur est connu pour être d'une malhonnêteté extrême parce que son but premier est de faire la morale, peu lui importe la réalité et les faits sur le sujet abordé.
Ce n'est pas parce que tu boucles sur le fait que je suis soit disant d'une malhonnêteté extrême (tu es d'ailleurs le seul à le dire, je ne sais pas si tu as remarqué) que ça va devenir vrai
Petit exemple rapide, dans ce topic je n'ai pas été malhonnête une seule seconde, tandis que de ton côté tu as fais comme Harbinger
Des accusations diffamatoires basées sur du vent.
Pitoyables.
Maj:
Perso j'ai tendance à ecouter la personne qui donne des arguments davantage que celles qui utilisent la langue de bois.
Mais il est là votre problème, vous n'avez strictement aucun argument ! ![]()
Le 15 juillet 2025 à 21:53:43 :
Ton interlocuteur est connu pour être d'une malhonnêteté extrême parce que son but premier est de faire la morale, peu lui importe la réalité et les faits sur le sujet abordé.
Ce n'est pas parce que tu boucles sur le fait que je suis soit disant d'une malhonnêteté extrême (tu es d'ailleurs le seul à le dire, je ne sais pas si tu as remarqué) que ça va devenir vrai
![]()
Petit exemple rapide, dans ce topic je n'ai pas été malhonnête une seule seconde, tandis que de ton côté tu as fais comme Harbinger
Pitoyables.
Maj:
Perso j'ai tendance à ecouter la personne qui donne des arguments davantage que celles qui utilisent la langue de bois.
Mais il est là votre problème, vous n'avez strictement aucun argument !
![]()
Il veut des arguments sur un jeu pas encore sortie pour descendre le dit jeu ça j'arrive pas à comprendre le concept du gars
Le 15 juillet 2025 à 22:31:21 :
![]()
Pitoyables.
Maj:
![]()
Il veut des arguments sur un jeu pas encore sortie pour descendre le dit jeu ça j'arrive pas à comprendre le concept du gars
De mon côté je n'arrive pas à comprendre comment on peut se croire intelligent en bouclant en mode complotiste sur du "Les dev vous mentent!"... Mais bon, il faut de tout pour faire un monde 🤷
Vivement la sortie très prochaine du jeu cela dit, et merci l'op pour le topic ![]()
Le 15 juillet 2025 à 22:35:36 :
Le 15 juillet 2025 à 22:31:21 :
![]()
Pitoyables.
Maj:
![]()
De mon côté je n'arrive pas à comprendre comment on peut se croire intelligent en bouclant en mode complotiste sur du "Les dev vous mentent!"... Mais bon, il faut de tout pour faire un monde 🤷
Vivement la sortie très prochaine du jeu cela dit, et merci l'op pour le topic
![]()
Exactement ! Je pourrais pas le day-one mais la semaine prochaine je fonce le prendre ![]()
plus sexy sur switch 2
en mode complotiste
On appelle ça du bon sens. Les dev travaillent sur un produit qui doit se vendre, évidement qu'ils doigent donner une bonne image de ce produit.
C'est quoi la suite ? On est complotiste parce qu'on pense que les politiciens ne disent pas toute la vérité ? ![]()
Le 15 juillet 2025 à 23:16:36 :
en mode complotiste
On appelle ça du bon sens. Les dev travaillent sur un produit qui doit se vendre, évidement qu'ils doigent donner une bonne image de ce produit.
C'est quoi la suite ? On est complotiste parce qu'on pense que les politiciens ne disent pas toute la vérité ?
![]()
Ca n'a aucun rapport et tu as toujours 0 arguments.
Mais vas-y, continue de te ridiculiser 
Purée je me demande si quand le jeu sera sorti, Beurlay sera suffisamment occupé dessus ou s'il va continuer à scruter le forum h24 7/7. ![]()
Effectivement il aime beaucoup répéter les mêmes choses en boucle comme s'il pensait que ça allait finir par les rendre vraies. Toi t'es selon lui malhonnête, moi je suis selon lui un "nsex".
Dans tous les cas "selon lui", donc bon.
Je sais pas faut qu'il joue avec des Legos ou au pire aux sims, là il pourra prétendre que les personnages sont qui il veut qu'ils soient.
(tu es d'ailleurs le seul à le dire, je ne sais pas si tu as remarqué)
Le seul ????
Ah pardon, t'as cru qu'en changeant ton pseudo ça annulait tout ce qui t'as été dit avant ?
Il me semble que le fait que tu soid malhonnête dans tes propos, ça t'as été dit plus d'une fois et par differentes personnes quand tu avais le pseudo "Fitz" .
T'as oublié aussi ceux qui se foutaient de toi en disant que tu te prenais pour un justicier ?
Belle gymnastique cérébrale, rien de nouveau sous le soleil. ![]()
Le 15 juillet 2025 à 23:39:43 :
Purée je me demande si quand le jeu sera sorti, Beurlay sera suffisamment occupé dessus ou s'il va continuer à scruter le forum h24 7/7.![]()
Et ça vire en attaque personnelle ![]()
"Les insultes sont les arguments de ceux qui ont tort"
Allez, next.
Purée je me demande si quand le jeu sera sorti, Beurlay sera suffisamment occupé dessus ou s'il va continuer à scruter le forum h24 7/7.![]()
Ouais bon dans le genre scruter H24 t’es pas mal non plus. 
Le 16 juillet 2025 à 00:05:05 :
Effectivement il aime beaucoup répéter les mêmes choses en boucle comme s'il pensait que ça allait finir par les rendre vraies. Toi t'es selon lui malhonnête, moi je suis selon lui un "nsex".
Dans tous les cas "selon lui", donc bon.Je sais pas faut qu'il joue avec des Legos ou au pire aux sims, là il pourra prétendre que les personnages sont qui il veut qu'ils soient.
Ah t'es passé de ta phase du sarcasme à celle où tu essayes de trouver des compagnons contre les forces du mal ? 
Le 16 juillet 2025 à 00:12:54 :
![]()
Loin de là. Je peux poster à n'importe quelle heure, t'as un Beurlay qui repond dans les 15 mns.
Là où c'est pas le cas avec moi et je suis clairement là à des moments spécifiques.
Pour te donner une idée, Fitz c'est le Uber qui est dispo constamment et moi je suis plutôt le bus avec des horaires spécifiques.
Tiens par exemple monsieur "mé toi aussi tu scrutes", tu me trouves des messages d'avant midi ces dernieres semaines ? Tu vas sûrement en trouver un paquet. 
Le 16 juillet 2025 à 00:15:38 :
Le 16 juillet 2025 à 00:12:54 :
![]()
Loin de là. Je peux poster à n'importe quelle heure, t'as un Beurlay qui repond dans les 15 mns.
Là où c'est pas le cas avec moi et je suis clairement là à des moments spécifiques.
Pour te donner une idée, Fitz c'est le Uber qui est dispo constamment et moi je suis plutôt le bus avec des horaires spécifiques.
Tiens par exemple monsieur "mé toi aussi tu scrutes", tu me trouves des messages d'avant midi ces dernieres semaines ? Tu vas sûrement en trouver un paquet.
![]()
Loin de rien du tout j'en ai vu assez ici de ta part pour constater que tu passes autant de temps qu'un Beurlay ici à reprendre les gens à outrance et le plus souvent dans la provoc'. Dose à ton tour un moment donné, et va manger de l'herbe Canard. 
Le 15 juillet 2025 à 18:36:21 :
Le 15 juillet 2025 à 18:24:06 :
Le 15 juillet 2025 à 17:45:20 :
Le 15 juillet 2025 à 17:40:58 :
Stop le BS vdd, tu es bien naïf de croire que c'est à cause du voxel que le jeu ne peut pas tourner sur sw1. Et pour preuve des jeux en voxel existent déjà sur sw1 : Minecraft et dragon quest builders pour ne citer qu'eux. Tu ne vas pas me faire croire que c'est le passage aux polygones qui donne soucis ?Hmmmm qui choisir... 🤔
Les propos des dev eux-mêmes, qui ont sortis des jeux bien optimisés par le passé, qui sont honnêtes au point d'indiquer qu'il peut y avoir de légères baisses de fps, et donc qui peuvent être pris au sérieux quand ils parlent du dev de leur jeu... Ou un random sur un forum ?
Difficile de choisir 🤔Argument d'autorité qui ne prendra pas avec moi, sache que c'est un sophisme
Tu as vraiment cru que les devs allaient dire "oui on aurait pu le sortir sur switch 1 mais Nintendo nous a demandé de le transformer en exclu switch 2 pour forcer tout le monde à acheter la nouvelle console" ?
Imaginons que ça soit le cas, dans quel monde tu as cru qu'ils allaient dire un truc pareil ?Encore une fois, qui croire entre des dev qui connaissent leur boulot et un gus qui balance sans source "MaiS eVidEmMenT qu'IlS voNt dIrE çA" 🤔
Et sinon, à part répéter un sophisme tu sais faire autre chose ? Ou bien c'est tout ce que tu es capable de pondre ? ![]()
Je note que tu n'as pas répondu à ma question, sans doute la chance ![]()
L'intérêt de faire la morale, c'est quand même déjà avoir une morale. Insulter et traiter "d'aigri" tous ceux qui ose avoir du sens critique c'est plus du pseudo-morale et du fanatisme qu'un personnage qui veut réellement du bien. En prenant tout ça en compte je dirais qu'on est sur le cas d'une personne qui est visiblement bien plus détestable que juste quelqu'un qui veut faire la morale. Ne le disons pas tout fort sinon il va traiter tout le monde d'aigri ![]()
tu es d'ailleurs le seul à le dire
Je le dis aussi, c'est bon maintenant ? ![]()
vous n'avez strictement aucun argument !
Le gars ignore mes propos et mes questions, répète bêtement un sophisme et il ose dire "je ne suis pas malhonnête" ![]()
Une vraie caricature sur pâte ce beurlay
Le 16 juillet 2025 à 06:26:40 :
tu es d'ailleurs le seul à le dire
Je le dis aussi, c'est bon maintenant ?
Ouah, 2 champions de la diffamation disent que je suis malhonnête, je vais de ce pas me remettre en question ![]()
vous n'avez strictement aucun argument !
Le gars ignore mes propos et mes questions, répète bêtement un sophisme et il ose dire "je ne suis pas malhonnête"
Une vraie caricature sur pâte ce beurlay
C'était quoi ta question ?
Et parler de malhonnêteté alors que de mon côté je me base sur les propos de personnes qui ne sont pas réputées pour mentir, tandis que toi tu n'as que des sous-entendu basés sur absolument rien pour remettre en question leurs propos, je trouve ça assez... Triste.
Tu sais, si je ne réponds pas à certains de tes propos, c'est juste parce qu'ils sont creux, s'il y avait de vrais arguments j'y répondrai, mais là... 🤷
(C'est quand même dingue cette prise de tête sur que dalle, quand on choisit sciemment d'ignorer les propos de professionnels qui connaissent leur travail sous prétexte que peut-être qu'ils mentent ou essayent de vous manipuler, il est peut-être temps de se remettre en question, et ce quelque soit le domaine d'ailleurs)
Maj :
C'était ça ta question ?
Tu as vraiment cru que les devs allaient dire "oui on aurait pu le sortir sur switch 1 mais Nintendo nous a demandé de le transformer en exclu switch 2 pour forcer tout le monde à acheter la nouvelle console" ?
Effectivement ils n'ont pas dit ça, par contre ils ont explicitement dit, captures d'écran comparatives à l'appui, que le dev avait commencé sur S1, et que le jeu tel qu'il est sur S2 n'aurait jamais pu tourner sur S1, grâce à tout ce qu'ils ont pu faire en plus (et pas uniquement visuellement).
Du coup là je me demande si tu sais de quoi tu parles depuis le début de cette "discussion"...
Arrêtez de vous battre les enfants, et revenez au sujet initial. C'est dingue, c'est toujours les mêmes pseudos qui foutent le bordel, vous vous rendez compte que vous avez un comportement toxique quand même ? Ça ne donne même pas envie d'échanger.
Bref ... En tout cas belle évolution graphique. Certes, sur le 1er screen le jeu avait l'air d'être "suffisant", c'est quand même bien plus chatoyant sur le 2ème, en plus d'être plus confortable vu que ça vise les 60fps.
Puis c'est pas plus mal d'en faire une exclue Switch 2 finalement, sinon ça aurait encore gueulé sur le fait qu'il n'y a rien sur la nouvelle console. Je vous connais. ![]()
Le 15 juillet 2025 à 16:45:46 :
Comme vous le savez sûrement, DK Bananza était prévu sur Switch 1 avant que le projet ne bascule sur la 2.
Une image compare les 2 versions.
On voit quand même une grosse différence, surtout qu'en plus du visuel il est à 60fps sur la 2 alors que sur la 1 il tournait qu'à 30fps.
La grosse diff c'est surtout ce qui ne se voit pas. Ils n'auraient pas pu implémenter la moteur de destruction actuel sur S1. C'est ça que les gens n'ont pas en tête. Ce n'était pas le même jeu, tout comme Mario kart, qui était pensé pour la S1.