CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Anim] Switch Games

Lupayoshi
Lupayoshi
Niveau 86
24 mai 2025 à 23:50:19

Bordel obligé de voter B :rire:
Le contrôle parental de 1h, qui programme la fin du jeu :noel:

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
25 mai 2025 à 00:38:02

Je vote B aussi.

D'ailleurs, merci Teetest d'avoir assassiné SwitchMaestro. Tu m'as vengé en quelque sorte. Cheh. :hap:
The boucle is boucled. :hap:

Mariokong
Mariokong
Niveau 63
25 mai 2025 à 01:11:45

Je vote B pour le potentiel comique.

MK-Ridley
MK-Ridley
Niveau 74
25 mai 2025 à 10:47:35

Pourquoi j'ai le rôle du méchant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je suis aussi pour le scénario B

teetest
teetest
Niveau 78
25 mai 2025 à 11:53:12

Le 25 mai 2025 à 00:38:02 :
D'ailleurs, merci Teetest d'avoir assassiné SwitchMaestro. Tu m'as vengé en quelque sorte. Cheh. :hap:
The boucle is boucled. :hap:

En même temps si ça continuait comme ça, il allait éliminer tout le monde :noel:

Sinon je vois que je vais devoir partir sur l'option B. Mais il faut dire que c'est la meilleure :oui:

teetest
teetest
Niveau 78
25 mai 2025 à 18:58:06

Chapitre 8 - L’Autorité Suprême
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/21/7/1748192022-06a2c21e-b32d-4a5b-ada0-9ca9cbf0c25f.jpg

Le calme revenu après la résurrection de MK-Ridley n’aura été que temporaire. L’île gémit sous la tension nouvelle : un duo puissant a été reformé... et l’air devient irrespirable.

La peur change de visage

Depuis son retour, MK-Ridley, l’allure de Captain Falcon, est inséparable de Israelion, qui l’a accueilli en héros et a juré de reformer le Cercle du Sel.

" On va redonner un sens au mot domination ", dit MK-Ridley en frottant ses gants de cuir.
" Et au mot sodium ", ajoute Israelion avec un regard noir.

Ils commencent une campagne de recrutement. Mais sur cette île, les coalitions se font... ou se brisent.

L’intrusion maternelle

Un bruit sourd résonne dans toute l’île. Le ciel se déchire. Une voix stridente perce la tranquillité des zones.

" LUPAYOSHI !!! TU AS INTÉRÊT À TE MONTRER IMMÉDIATEMENT !! "

La mère de Lupayoshi vient de débarquer... littéralement parachutée depuis un nuage Lakitu, armée d’un téléphone et d’un regard capable de désintégrer l’ego d’un Yoshi.

Tout s’arrête.

Lupayoshi, terrifié, sort de sa cachette, tenant timidement un champignon de vie.

Nintendoworld, son allié, recule, tente de négocier.

Elle le foudroie du regard : " Je vais appeler TES parents aussi. "

La panique est totale.

Pression parentale généralisée

Personne n’est épargné :

teetest panique. Sa calvitie, révélée quelques jours plus tôt, est désormais au centre de toutes les blagues maternelles. " Et en plus tu n’as même pas de casquette pour cacher tout ça ?! "

S_M_1 tente de faire diversion en déguisant Callista-Chan en Peach pour distraire la mère. Elle la prend pour sa propre fille et se met à lui faire la morale.

Beurlay, caché dans la Zone Pokémon, tente de calmer un Léviator pour fuir la scène, mais même le monstre marin semble effrayé par la mère de Lupayoshi.

Holnan marmonne : "J’ai survécu à des débats sur jeuxvideo.com... mais pas à ça... "

Les dégâts collatéraux

Profitant de la confusion, erreur2lanatura tente de fuir dans la Zone Pikmin en piquant des ressources. Mais MK-Ridley et Israelion, agacés qu'on ignore leur domination renaissante, interceptent la fuite.
Pas de discours. Pas d'avertissement.

-> erreur2lanatura est éliminé d’un Falcon Punch bien placé.

Pendant ce temps, Callista-Chan, perdue dans un délire d’attaque d’insectes géants, fonce sur Holnan, pensant qu’il est un boss de fin de niveau. Elle l’électrocute accidentellement avec un gadget volé dans la Zone Metroid.

-> Holnan meurt dans une explosion de plasma.

Evénements mineurs

BejittoSSJB : Isolé dans un vieux château de Fire Emblem, il se forge une armure magique en se persuadant qu’il est le héros ultime de l’histoire.

Daftikman : Tapissé dans la zone WarioWare, il construit une arme absurde à base de gadgets sonores et moustaches explosives.

Mariokong : Depuis son arbre dans la jungle Donkey Kong, il grave un plan de révolte contre la mère de Lupayoshi en lettres majuscules.

Nombre : En pleine simulation mentale dans la zone Tetris, il analyse les statistiques de survie de chaque joueur et prépare un plan d’évasion.

MrSekai : En deuil dans la zone Advance Wars suite à une mort accidentelle de Sami, il retrouve une photo laissée par sa dulcinée et jure de l’honorer par la victoire.

État des lieux à la fin du chapitre

Morts du chapitre :

:d) erreur2lanatura
:d) Holnan

Survivants (13) :
BejittoSSJB, Beurlay, daftikman, Israelion, Lupayoshi, Mariokong, MK-Ridley, MrSekai, Nombre, Nintendoworld, S_M_1, teetest, Callista-Chan

Trois directions possibles pour le chapitre 9

:d) Choix A : Le Cercle du Sel recrute de force
MK-Ridley et Israelion veulent forcer d'autres survivants à rejoindre leur alliance... sous peine de représailles.

:d) Choix B : La mère de Lupayoshi prend le contrôle de l’île
Elle installe un "régime éducatif", avec couvre-feu, devoirs, et suppression de Smash Bros. Une révolution se prépare.

:d) Choix C : Mariokong découvre une relique mystique
Une étoile interdite capable de modifier les règles du jeu. Doit-il s’en servir ? La tentation est forte.

Vers quel choix dois-je guider l'IA ? Vous avez jusque lundi 17H pour décider !

Beurlay
Beurlay
Niveau 75
25 mai 2025 à 21:07:32

Réponse B, comme Bubulle, le nom du Léviathan.

MrSekai
MrSekai
Niveau 40
25 mai 2025 à 21:25:50

Réponse B…..

Ma vie n’est plus la même après cet « événement mineur » …

teetest
teetest
Niveau 78
25 mai 2025 à 21:41:57

Le 25 mai 2025 à 21:25:50 :
Réponse B…..

Ma vie n’est plus la même après cet « événement mineur » …

C'est vrai que chatgpt t'as pas trop respecté en résumant ça de façon aussi succinte :hap:

Nombre
Nombre
Niveau 60
25 mai 2025 à 22:06:19

A. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636030771-echecgelem.png

MaestroSW
MaestroSW
Niveau 9
25 mai 2025 à 22:08:35

Réponse A sah vous allez regretter de m'avoir éliminé

Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
Niveau 79
05 juin 2025 à 01:12:15

sly-raccoon tombe dans la Zone Dragon Quest déguisé en slime arc-en-ciel. Il râle : « Y’a même pas de mode performance ici. »

J'ai pouffé de rire, j'avoue.

Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
Niveau 79
05 juin 2025 à 01:16:21

Je survole le topic, c'est à la fois hilarant et terrifiant.

Beurlay
Beurlay
Niveau 75
05 juin 2025 à 06:48:31

J'avais complétement oublié ce topic.
L'IA a fait grève ? :noel:

La vidéo du moment