Le 04 juin 2025 à 21:46:19 :
Le 04 juin 2025 à 21:34:51 :
Ah tiens il y à 30 minutes Amazon viens d eme confirmer l'envoi d ela Swiitch 2 pour...demain ! Au lieu du 7 Juin (initialement prévu pour samedi pour la console ) numéro de suivi Amazon fournit aussi. J'irai regarder sur mes commande spour voir meais ça s eprofile très bien 
Commandé le 24 Mai pour info donc pour ceux dans cette zone niveau dates en logique ça devrait partir là.
A noter que je ne suis pas Prime
OK donc le service client c'est foutu de ma gueule.
Merci à toi. ^^
De rien ^^ mais je confirme que oui c'est expédié , d'ailleurs j'avais encore vérifié tout à l'heure et c'est pour ça que je m'attendais à ce que ne soit pas fait et expédié avant demain parce que je n'ai pas été prélevé
Bon bah je vais pouvoir continue rla collecte des autres exclus ^^
Ce qui me surprend c'est surtout l'envoi là et prévu pour demain mais honnêtement cela fait un bon gros moment que je vois beaucoup dire que le prime en terme de délais ne sert plus à rien (en plus de son augmentation de prix) et ce n'es pas une légende urbaine pour le coup mais réel.
Au pire je prend le prime quand il est offert et j'annule après.
Après peut êytre est ce que c'ets parce que j'ai été bon client dernièrement aussi come j'ai fais évolue rma tour en bonne partie ( 9950x3d day one + X870 MSI Carbon Wifi + 64 go GSKill Trident Z Neo RGB juste conserver ma rtx 3090 FE te mon alim , boitier que j'ai depusi 4, 5 ans )
Parce que je n'ai clairement pas préco parmi les premiers