CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Précommandes] Amazon

pomf_le_retour
pomf_le_retour
Niveau 5
05 juin 2025 à 10:09:52

Le 05 juin 2025 à 09:53:10 :
N'hésitez pas à repasser commande. Ma commande du 3 avril n'était pas du tout traitée. J'ai pu l'annuler sans souci.

Je vais quand même passer chez leclerc au cas où à midi car je n'ai plus aucune confiance en Amazon

Vasy, les Leclers ont full stock.

Tu peux même faire en retrait 2h avec les consoles du magasin pour le moment.

GL HF

LyonPerira
LyonPerira
Niveau 62
05 juin 2025 à 10:25:41

Pochette toujours pas expédiée..

Tortue_Ninchat
Tortue_Ninchat
Niveau 32
05 juin 2025 à 11:05:52

De mon coté amazon fait le mort. Ni envoi ni débit, rien. Je sens que le service client va prendre une saucée...

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 juin 2025 à 11:11:58

Par contre reprecision :

Reçu seulement ce matin les mails d envois du chargeur Switchh 2 et de Zelda BOTW Switch 2 Edition , tous deux prevu pour demain

La console elle cependant est toujours prevu pour aujourd' hui :oui:

Pas reçu le code ceci etant encore

Jonathan2401962
Jonathan2401962
Niveau 2
05 juin 2025 à 11:55:50

Amazon vient de m'expliquer que dans certains cas, le suivi d'expédition n'est pas a jour, beaucoup de personnes où ça met que la commande n'est pas encore expédié, alors qu'en faite, si.
Donc vous avez peut être pas de mot disant que votre commande est en cours d'expédition, mais enfaite, votre commande est peut être déjà proche de chez vous.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 juin 2025 à 11:58:54

Perso je n'y crois pas. J'ai pu annuler au calme ma commande du 3 avril. Même pas le fameux mot disant "votre commande est en cours d'expédition, l'annulation n'est pas garantie"

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 59
05 juin 2025 à 12:01:14

C'est un sacré fouillis. On verra bien!

Tortue_Ninchat
Tortue_Ninchat
Niveau 32
05 juin 2025 à 12:03:24

Le 05 juin 2025 à 11:55:50 :
Amazon vient de m'expliquer que dans certains cas, le suivi d'expédition n'est pas a jour, beaucoup de personnes où ça met que la commande n'est pas encore expédié, alors qu'en faite, si.
Donc vous avez peut être pas de mot disant que votre commande est en cours d'expédition, mais enfaite, votre commande est peut être déjà proche de chez vous.

C'est une embrouille du service client ça. Si pas de prélèvement pas d'envoi.

romu26100
romu26100
Niveau 4
05 juin 2025 à 12:06:41

Toujours rien qui bouge de mon côté. J'ai donc appelé, la femme m'a dit que le paiement avait été autorisé hier à 10h39 et que tout devrait donc se débloquer. Mais toujours aucun débit sur mon compte et aucune info.
Je trouve complètement abusé d'être dans les touts premiers à commander et d'être servi après certains qui ont passé commande ces derniers jours.
La gestion de ces précommandes est catastrophique.

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 juin 2025 à 12:13:31

Code recu pour la livraison de la Switch 2 aujourd hui ! Toujours prevu pour aujourd' hui :oui:

Fablehaven59
Fablehaven59
Niveau 6
05 juin 2025 à 12:37:48

Commande passée ce matin, pour une livraison ce soir. On verra bien, mais jamais connu cela pour un lancement mondial, soit y a vraiment beaucoup de stock, soit en France le lancement de la console est compliqué.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 juin 2025 à 12:44:33

Allez hop c'est acheté chez leclerc

benjaminMjouer
benjaminMjouer
Niveau 4
05 juin 2025 à 12:56:19

Commande passé le 14 mai pour une livraison annoncé le 7 juin à Paris en étant abonné PRIME.
Aujourd'hui pour le jeu Mario Kart, il est désormais indiqué livraison demain, vendredi 6 juin.
Mais pour la console, il est toujours indiqué Samedi 7 juin.

À Paris, on n'a pas Leclerc, Auchan et Carrefour, il n'y a plus qu'Amazon pour des prix compétitifs...

Jonathan2401962
Jonathan2401962
Niveau 2
05 juin 2025 à 13:41:28

Je la reçois demain !! commande passé le 07 mai 2025.

FebourLesModos
FebourLesModos
Niveau 7
05 juin 2025 à 14:24:27

4x je contacte le service client, quatre fois que je vois aucun changement si demain j'ai rien comme changement je vais insulter leurs morts.

Sfintere22
Sfintere22
Niveau 38
05 juin 2025 à 14:37:45

Cultura sms à 8h00 console récupéré 1h apres à l'ouverture :cool:
Il en avait une bonne dizaine en rayon ...

Parfait carré ce shop

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 juin 2025 à 14:41:49

Switch 2 reçu à 13h 40 ! Ainsi que la housse et verre trempe en meme temps ! Merçi Amazon :oui:

Preco le 24 Mai pour rappel.

Tortue_Ninchat
Tortue_Ninchat
Niveau 32
05 juin 2025 à 14:55:46

Le 05 juin 2025 à 14:24:27 :
4x je contacte le service client, quatre fois que je vois aucun changement si demain j'ai rien comme changement je vais insulter leurs morts.

J'ai laisser tomber leur service client avant que je perde patience et risquer de perdre ma politesse. Quand on me sort qu'ils expédient selon l'ordre de preco, j'ai du me retenir de les envoyé chier.

FebourLesModos
FebourLesModos
Niveau 7
05 juin 2025 à 14:57:55

Le 05 juin 2025 à 14:55:46 :

Le 05 juin 2025 à 14:24:27 :

J'ai laisser tomber leur service client avant que je perde patience et risquer de perdre ma politesse. Quand on me sort qu'ils expédient selon l'ordre de preco, j'ai du me retenir de les envoyé chier.

Je te jure, ils foutent rien, c'est juste abusé, la meuf du service client qui étaient contente de savoir que ma housse arrive plus tôt que prévu, sympa, mais c'est pas ça qui m'a coûté la MOITIÉ D'UN PUTAIN DE SMIC

romu26100
romu26100
Niveau 4
05 juin 2025 à 15:07:29

Première et dernière fois que je précommande en ce qui me concerne. J'ai eu TOUTES mes consoles Day One sans jamais précommander, la seule que je précommande je vais l'avoir après ceux qui ont précommandé il y a 15 jours. Foutage de gueule

La vidéo du moment