CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rematch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super la beta ...

Agidius
Agidius
Niveau 7
09 mai 2025 à 19:48:45

Tu tests un jeu où tu ne peux même pas jouer car le ballon reste bloqué... Super le jeu 😂

IvanaOrleanska
IvanaOrleanska
Niveau 1
09 mai 2025 à 21:47:33

"Beta"

Agidius
Agidius
Niveau 7
10 mai 2025 à 08:14:50

Oui et le jeu est censé sortir dans un mois au cas où, un jeu où le ballon est quand même la base quoi 😂 la tu rentres dans une game et le ballon est bloqué au sol. En quoi ça vaut la peine de faire des bêtas dans des états pareils ? Ils comptent nous faire tester quoi au juste ?

Agidius
Agidius
Niveau 7
10 mai 2025 à 08:17:15

Et puis excuse moi, le peu de matchs que j'ai pu tester avec un ballon qui accepte de rouler, ce jeu ne devrait clairement pas être payant mais être un free to play.

Senzy
Senzy
Niveau 53
10 mai 2025 à 10:46:17

Hier ce n'était même pas une beta mais un test technique. Ils ont averti que c'était simplement pour voir si ça fonctionne. Apparemment pas trop... :peur:

La beta (1ere) steam marchait plutôt bien.

Seaquest-Dsv
Seaquest-Dsv
Niveau 41
10 mai 2025 à 13:19:19

Franchement je l'ai essayer pas longtemps , ce truc va tenir 1 mois puis basta...c'est pas bon du tout en l'état...
Il y a de l'idée mais c'est mal foutu...
Je ne vois aucun avenir à ce jeu....après si ça plaît à certains tant mieux, moi je trouve que c'est une purge tout simplement...
La ou sur rocket league tu accroches direct , la tu te demande ce que tu fous sur ça 😅😂

Eldone
Eldone
Niveau 15
10 mai 2025 à 14:00:25

Je pense qu'avec un modèle free to play, ça peut marcher. Les gens en ont marre de FIFA.

Simplement, proposer ça pour 20 euros avec en plus une boutique en ligne... ça paraît gros.

Message édité le 10 mai 2025 à 14:00:57 par Eldone
Liedes
Liedes
Niveau 14
10 mai 2025 à 16:31:31

"Par ailleurs, avant de lancer la bêta ouverte, les développeurs devront d’abord effectuer un test technique sur consoles afin de garantir le bon fonctionnement pendant la phase de test. Ce test technique sur console se déroulera le 9 mai, et permettra aux développeurs de valider les versions PS5, Xbox Series X/S et PC Game Pass de Rematch"

Ils ont repéré les soucis, ils vont bosser dessus. Rien d'anormal, c’est justement l’objectif d’un test.

Pour ceux qui n’aiment pas le jeu… là, on ne peut rien y faire. Le gameplay est exigeant, parfois contre-intuitif sur certains aspects. Si vous préférez FIFA (aucun rapport) ou Rocket League (pas plus de rapport), libre à vous personne ne vous force à jouer. Rematch propose un concept de jeu de football original, en dehors des sentiers battus, et forcément, ça ne peut pas plaire à tout le monde. Je déconseille fortement le jeu en Solo, ce n'est que mon avis, mais pour moi il est fait pour être jouer avec 1/2/3/4 potes.

Mais venir dire « il y a de l’idée mais c’est mal foutu », ça fait un peu excuse. Tu dis toi-même que tu n’as pas joué longtemps. Évidemment que si tu ne prends pas le temps de t’y mettre un minimum, tu vas te faire souiller. Et entre nous, c’est encore plus violent sur Rocket League. Donc pas de mauvaise foi : avec une vingtaine d’heures de jeu sur Rematch, tu verras une nette progression. L’apprentissage est rapide.

Quant à Agidius qui parle des lags, il faudrait vérifier si tu n’étais pas sur un serveur US. Et honnêtement, la première bêta s’en sortait déjà plutôt bien. Stabiliser des serveurs, c’est un défi, même pour les studios AAA. les problèmes de serveur, tout les jeux y passent, et c'est surtout très dur au démarrage quand tu as des afflux titanesque de gens qui essayent de se connecter d'un coup.

Pour ceux qui trouvent que 25 euros, c’est trop cher : Rocket League coûtait 20 euros à sa sortie, Overwatch 40 et Fifa on en parle même pas. Je ne dis pas que Rematch est donné, mais le prix reste raisonnable.

Liedes
Liedes
Niveau 14
10 mai 2025 à 16:40:01

Le 10 mai 2025 à 14:00:25 :
Je pense qu'avec un modèle free to play, ça peut marcher. Les gens en ont marre de FIFA.

Simplement, proposer ça pour 20 euros avec en plus une boutique en ligne... ça paraît gros.

Et je te réponds sur l'idée du modèle free to play, oui tu as raison, ça peut marcher, mais le soucis c'est sans doute de rembourser les couts de développement ( je présume), fait un jeu Free to play et imagine il flop en 1 mois, alors le studio est mort, fait un jeu que tu vends 25 balles et il flop en 1 mois, au moins tu peux éponger un peu avec les ventes du jeu et tu mets pas à la rue toute ton équipe et tu gardes la confiance de tes investisseurs. Nous on est drôle à faire les beaux depuis nos sièges à tout vouloir gratuit, mais la réalité doit être moins drôle pour ceux qui bossent sur un projet avec la pression des investisseurs à rembourser ou la peur d’être sans emploi en cas de flop total. Donc non 25 balles ça va, et il y a de forte chance que le jeu change de modele plus tard ou qu'il tombe très très vite à 10 balles voir moins. Et pour ce qui est d'une boutique en ligne, franchement osef pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2025 à 02:27:43

Les coms des mecs qui ont joué 3 parties et pas su faire mieux qu'une passe et un dribble ont qd même très peu de crédibilité. Mais je comprends ce genre de retour car c'est l'effet que te fais un peu le jeu au départ quand t'es un gros noob qui ne se sait pas...et ce qui me fait peur avec tous les simplets dans le monde du jv et cette génération fast food (je parle de manière générale) qui veut prendre du plaisir et maîtriser le jeu immédiatement car ils ne vont pas chercher à aller plus loin et directement basher le jeu alors que si tu t accroches et que tu commences à vraiment savoir y jouer (et à apercevoir tout le potentiel du gameplay) ben là tu ne peux admettre que le jeu est un banger. Mais faut avoir jouer plusieurs heures et être tombé sur des mecs qui te font tourner en bourrique toute ton équipe avec des dribbles que tu n'imaginais pas possible sur le jeu ou des tactiques expéditives pour le comprendre.

Mais bon ils ont qu'à rester sur le jeu woke de super saiyan faisant du foot qu'est devenu FIFA.

Message édité le 11 mai 2025 à 02:32:16 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2025 à 02:28:42

Le 10 mai 2025 à 14:00:25 :

Le pblm ce sera les cheaters, la clé à 25 balles ca va qd même calmer tous les cheaters kikoos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2025 à 02:30:05

Le 10 mai 2025 à 08:17:15 :
Et puis excuse moi, le peu de matchs que j'ai pu tester avec un ballon qui accepte de rouler, ce jeu ne devrait clairement pas être payant mais être un free to play.

Pas eu ce souci sur pc mais effectivement là tu peux pas tester le jeu :rire:

Agidius
Agidius
Niveau 7
11 mai 2025 à 09:30:53

Un jeu payant n'a jamais calmé le moindre cheater bien au contraire, quand tu vois la tonne de cronus sur FIFA et d'autres styles de jeux, dont les jeux de tir compétitif, ça fait peur.

Liedes
Liedes
Niveau 14
11 mai 2025 à 12:43:32

Le 11 mai 2025 à 09:30:53 :
Un jeu payant n'a jamais calmé le moindre cheater bien au contraire, quand tu vois la tonne de cronus sur FIFA et d'autres styles de jeux, dont les jeux de tir compétitif, ça fait peur.

C'est vrai et ça c'est le risque sur n'importe quel jeu, on aura sans doute des scripts sur Rematch qui permettent de full dribble parfaitement, on y peut rien, on peut espérer une bonne modération et voilà.

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
11 mai 2025 à 13:45:18

Ils achètent le jeu sur un compte, et jouent avec un compte secondaire. Tant que l'ip n'est pas ban ils peuvent recréer un compte indéfiniment malheureusement. A voir comment ce sera à la sortie...

Liedes
Liedes
Niveau 14
12 mai 2025 à 11:49:07

Le 11 mai 2025 à 13:45:18 :
Ils achètent le jeu sur un compte, et jouent avec un compte secondaire. Tant que l'ip n'est pas ban ils peuvent recréer un compte indéfiniment malheureusement. A voir comment ce sera à la sortie...

Si c'est un seul compte par clé de jeu, le soucis est réglé, ça coutera 25 euros le compte, ça va en refroidir beaucoup.

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
12 mai 2025 à 12:38:51

C’est comme ça que fonctionne steam et le psn, on peut partager ses jeux avec d’autres comptes. Les développeurs de jeu ne peuvent rien changer à ça…
Je sais pas trop comment ils vont gérer les cheater, même les ban d’adresse ip sont contournable.
Mais c’est le lot d’absolument tous les jeux en ligne. Qu’ils soient payant ou f2p. Certains jeux le gèrent mieux que d’autres par contre…

Agidius
Agidius
Niveau 7
12 mai 2025 à 13:25:22

Déjà le problème du cronus est que une fois branché à la console, il est reconnu comme un périphérique, en gros c'est comme ci tu branchais une manette ou une souris et c'est malheureusement pour cela qu'il est très difficile à détecter.

Liedes
Liedes
Niveau 14
12 mai 2025 à 17:16:08

Le 12 mai 2025 à 13:25:22 :
Déjà le problème du cronus est que une fois branché à la console, il est reconnu comme un périphérique, en gros c'est comme ci tu branchais une manette ou une souris et c'est malheureusement pour cela qu'il est très difficile à détecter.

En vrai je vois pas en quoi ça regarde le jeu finalement, c'est pareil partout, faut te dire qu'en game 5V5 premade il y a peu de chance de tomber contre ça et voilà.

Agidius
Agidius
Niveau 7
13 mai 2025 à 11:11:50

Ça regarde tous les jeux actuellement, et rematch en fera partie.

La vidéo du moment