"Par ailleurs, avant de lancer la bêta ouverte, les développeurs devront d’abord effectuer un test technique sur consoles afin de garantir le bon fonctionnement pendant la phase de test. Ce test technique sur console se déroulera le 9 mai, et permettra aux développeurs de valider les versions PS5, Xbox Series X/S et PC Game Pass de Rematch"
Ils ont repéré les soucis, ils vont bosser dessus. Rien d'anormal, c’est justement l’objectif d’un test.
Pour ceux qui n’aiment pas le jeu… là, on ne peut rien y faire. Le gameplay est exigeant, parfois contre-intuitif sur certains aspects. Si vous préférez FIFA (aucun rapport) ou Rocket League (pas plus de rapport), libre à vous personne ne vous force à jouer. Rematch propose un concept de jeu de football original, en dehors des sentiers battus, et forcément, ça ne peut pas plaire à tout le monde. Je déconseille fortement le jeu en Solo, ce n'est que mon avis, mais pour moi il est fait pour être jouer avec 1/2/3/4 potes.
Mais venir dire « il y a de l’idée mais c’est mal foutu », ça fait un peu excuse. Tu dis toi-même que tu n’as pas joué longtemps. Évidemment que si tu ne prends pas le temps de t’y mettre un minimum, tu vas te faire souiller. Et entre nous, c’est encore plus violent sur Rocket League. Donc pas de mauvaise foi : avec une vingtaine d’heures de jeu sur Rematch, tu verras une nette progression. L’apprentissage est rapide.
Quant à Agidius qui parle des lags, il faudrait vérifier si tu n’étais pas sur un serveur US. Et honnêtement, la première bêta s’en sortait déjà plutôt bien. Stabiliser des serveurs, c’est un défi, même pour les studios AAA. les problèmes de serveur, tout les jeux y passent, et c'est surtout très dur au démarrage quand tu as des afflux titanesque de gens qui essayent de se connecter d'un coup.
Pour ceux qui trouvent que 25 euros, c’est trop cher : Rocket League coûtait 20 euros à sa sortie, Overwatch 40 et Fifa on en parle même pas. Je ne dis pas que Rematch est donné, mais le prix reste raisonnable.