Le 23 avril 2025 à 08:44:12 :
Et au contraire quand une game se passe bien qu'il y a du vrai jeu qui se produit tu as envie que la game dure 30min
(j'ai eu un match avec prolongation de 12 min on était 4v5 et on a fini par gagner c'était intense et vraiment amusant, le gardien était godtier)
Mais oui je suis totalement d'accord au pire les game dure 6min donc on ressent moins la frustration
Exactement ! Et oui quand tu fais de bonnes games ca devient frustrant dans l'autre sens car tu aimerais que ça dure 90min 🤣 Je me souviens d'une game où l'on était en 0-0 jusqu'à la fin du temps réglementaire mais c'est tellement intense avec des gardiens faisant des arrêts de malade, des défenseurs à fond et des attaques bien construites et rapides (personne qui ne garde la balle trop longtemps pr rien etc). Les 6 mins sont passés tellement vite et le but en or après te frustre encore plus car ça met fin au match alors que t'as envie de continuer cette confrontation intense.
Le 23 avril 2025 à 14:39:14 :
@gardelafoi
Au pire le jeu sera gratuit via game pass , et supposons un passage en gratuit d'ici la je crois bien qu'il va cartonner
J'espère vraiment qu'il va cartonner car il est vraiment fun
@yetinoroit
Étrangement j'ai vu plusieurs games 4v5 voir même 3v5 dominé par ceux qui étaient en infériorité
Une mechanic ultra instinct cachée quand t'est en infériorité ?
Non pour moi c'est que ça joue+ carré quand t'es en infériorité, on va dire c'est de l'ultra instinct mais psychologique : tu sais que t'es un de moins donc tu ne restes pas à camper en attaque, l'équipe joue la survie et tout le monde attaque et défend du coup même si t'es un de moins en réalité vu que souvent ils ont un mec qui campe en attaque en face ben dans le jeu milieu de terrain tu peux bien résister car t'es en 1-3vs1-3-1.
Bon ce que je dis là n'est pas une vérité absolue mais un fait que j'ai constaté lorsque j'étais en infériorité numérique