CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rematch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est comment ?

Tr0picalVibe
Tr0picalVibe
Niveau 5
20 avril 2025 à 04:06:41

Pour ceux qui ont test ? Je regarde les vidéo des streamer ça me donne grave envie askip ça demande du skill potentiel jeu esport ?

Glorya
Glorya
Niveau 30
20 avril 2025 à 12:02:06

:ok: trop bien !!!
Il est dur mais chouette et pour la compét très clairement :ok:

cvegeta
cvegeta
Niveau 22
20 avril 2025 à 18:07:00

une fois de temps en temps tu est dans l'incapacité de prendre la balle pendant tout le match car tu es " bugé " , ta l'impression que le perso veut jamais controler la balle , les shoots sont bien et les gardiens aussi

Liedes
Liedes
Niveau 14
20 avril 2025 à 20:01:48

Le 20 avril 2025 à 18:07:00 :
une fois de temps en temps tu est dans l'incapacité de prendre la balle pendant tout le match car tu es " bugé " , ta l'impression que le perso veut jamais controler la balle , les shoots sont bien et les gardiens aussi

Il est génial mais la commu va etre un désastre 100%.
On est sur une beta donc peu de gosse pour le moment et on a déjà des comportements anti team play.
Des gens full dribble sans faire de passe, ceux qui préférent shooter en mode bourrin plutot que de faire un rebond sur le back post au collègue, les gens qui ne veulent pas jouer gardien, les gardiens qui au lieu de jouer slow et faire une passe proche, bourrine les dégagement au pif.
Merci Blue lock et les Footix, car ça va etre un jeu ou tout le monde veut briller, ça va ballchase très vite quand le manque de discipline des gosses va se ramener sur le jeu. On pouvait se plaindre du ballchase de Rocket league, mais ça se joue à 2 ou 3 donc ça va, mais là on est 4 ou 5 sur le terrain, j'ai même eu des parties ou 2 premade se font full la passe et ne la donne jamais aux autres quoiqu'il arrive.
Bref je suis 100% sur que le jeu sera un enfer en Solo Q, faudra y jouer en Team premade.

Pour le reste ! le jeu bouge rien, il y a un skill cap assez cool, de bonne sensation, un team play très jouissif quand il se met en place.
Ca peut se tenter en E-sport, même si je vois les strats de passe across the map pour faire une retourner acrobatique et marquer pouvant devenir une meta. Il est possible que la strat esport ce soit personne en défense, et tout le monde en attaque en comptant sur l’arrêt de son gardien et la relance. En gros l'avenir E-sport du jeu dépendra fortement de si c'est regardable ou pas imo, et si c'est du ping pong sans jeu en milieu de terrain ça risque de pas accrocher les gens.

nanmaisnimp
nanmaisnimp
Niveau 41
20 avril 2025 à 20:17:15

C'est clairement un jeu fait pour jouer en full team de potes, car un seul joueur qui fait nimp et tout est ruiné.

Mais à 4 ou 5 potes, c'est vraiment un kiff

Lamastisuce
Lamastisuce
Niveau 18
20 avril 2025 à 20:50:26

C'est quand même vachement fun

kohrogan
kohrogan
Niveau 6
20 avril 2025 à 21:52:38

Je suis d'accord avec @Liedes, mais bordel, quel kiff quand ça joue en équipe. 😊😁😄

Message édité le 20 avril 2025 à 21:53:07 par kohrogan
cvegeta
cvegeta
Niveau 22
21 avril 2025 à 10:52:42

Le 20 avril 2025 à 20:01:48 :

Le 20 avril 2025 à 18:07:00 :

Il est génial mais la commu va etre un désastre 100%.
On est sur une beta donc peu de gosse pour le moment et on a déjà des comportements anti team play.
Des gens full dribble sans faire de passe, ceux qui préférent shooter en mode bourrin plutot que de faire un rebond sur le back post au collègue, les gens qui ne veulent pas jouer gardien, les gardiens qui au lieu de jouer slow et faire une passe proche, bourrine les dégagement au pif.
Merci Blue lock et les Footix, car ça va etre un jeu ou tout le monde veut briller, ça va ballchase très vite quand le manque de discipline des gosses va se ramener sur le jeu. On pouvait se plaindre du ballchase de Rocket league, mais ça se joue à 2 ou 3 donc ça va, mais là on est 4 ou 5 sur le terrain, j'ai même eu des parties ou 2 premade se font full la passe et ne la donne jamais aux autres quoiqu'il arrive.
Bref je suis 100% sur que le jeu sera un enfer en Solo Q, faudra y jouer en Team premade.

Pour le reste ! le jeu bouge rien, il y a un skill cap assez cool, de bonne sensation, un team play très jouissif quand il se met en place.
Ca peut se tenter en E-sport, même si je vois les strats de passe across the map pour faire une retourner acrobatique et marquer pouvant devenir une meta. Il est possible que la strat esport ce soit personne en défense, et tout le monde en attaque en comptant sur l’arrêt de son gardien et la relance. En gros l'avenir E-sport du jeu dépendra fortement de si c'est regardable ou pas imo, et si c'est du ping pong sans jeu en milieu de terrain ça risque de pas accrocher les gens.

en effet le jeu sera horrible en solo Q , comme tu dit deja la on jouer a 3 ou 4 , quand on est 3 avec un mec inconnu il lache jamais la balle , il veut faire le terrain seul comme sur fifa street a l'epoque , alors que nous on fait des passes , lui lache jamais sa balle , c'est vraiment un match sur deux premier degres qu'on a un mec comme ca , c'est quand meme grave , donc en effet , si ta pas ta team , le jeu sera pas agréable du tout , et c'est pas la faute du jeu c'est la faute de l'humain malheuresement qui reflete la mentalité irl , si les bugs sont corrigé et que le jeu est bien fini , entre pote il est super fun :p)

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
21 avril 2025 à 13:18:07

Ce sera comme sur tous les jeux. Que ce soit rocket league, ou n'importe quel jeu en équipe. Sur overwatch, lol ou même valo, si t'as un gars dans la team qui fait n'importe quoi, ta game sera perdue d'avance.
C'est pour ça qu'il faut un bon système de ranking, et a mon avis aussi séparé la soloQ, des joueurs qui Q en team.

Yetinoroit
Yetinoroit
Niveau 32
21 avril 2025 à 14:04:22

Je confirme j'ai joué uniquement solo et au début tu t'amuses parce que tu découvres mais les limites arrivent rapidement à un certain point pour ma part c'est au niveau platine que tu sens que sans faire de passes et sans vraiment jouer en équipe tu n'as juste aucune chance.

Liedes
Liedes
Niveau 14
21 avril 2025 à 14:36:16

Le 21 avril 2025 à 13:18:07 :
Ce sera comme sur tous les jeux. Que ce soit rocket league, ou n'importe quel jeu en équipe. Sur overwatch, lol ou même valo, si t'as un gars dans la team qui fait n'importe quoi, ta game sera perdue d'avance.
C'est pour ça qu'il faut un bon système de ranking, et a mon avis aussi séparé la soloQ, des joueurs qui Q en team.

Sur chaque jeu multi c'est pareil en effet, mais sur chaque jeu ça n’impact pas ton fun de la même manière, typiquement Lol Overwatch ou Valo, si un mec décide de ruiner la partie, tu vas perdre, mais objectivement tu peux jouer, tu peux perf, tu peux même essayer de solo carry, alors que dans Rematch tu peux littéralement pas jouer de la partie si personne ne te fait de passe et que toi tu décides d'en faire quand tu as la balle.

Lol est un des pires jeux de commu mais si autant de gens tag en solo Q c'est aussi qu'ils estiment que tu peux perf individuellement et c'est vrai, pour chaque rôle tu as un playstyle solo qui peut amener la victoire, splitpush, push to roam, prise d'objectif, invade, proxy, ça ne dépend que de toi ou presque de faire tes actions que l'on te follow ou pas.
Dans Rematch, ta possibilité de faire des actions est liée à la balle et est donc indexé sur la bonne volonté des autres à jouer avec toi.
Ceci en fait un des pires jeux multi solo Q imo, si c'est déjà aussi horrible sur une beta ou techniquement il y a majoritairement des adultes ( peu de gosse demande des clés beta ), alors ça sera une horreur sans nom une fois le jeu sorti et rien ne peut empecher ça pour Sloclap. ( on peut aussi parler des spam " Good job" )

Warzone1992
Warzone1992
Niveau 50
21 avril 2025 à 19:02:17

En solo ou meme à 2 ou 3 ca peut devenir vite frustrant quand tu joues avec un ou 2 mecs qui font 0 passe. C'est clairement un jeu à jouer en Team de 4 ou 5. J'ai fait une vingtaine de game en squad de 5, quel plaisir bordel. Ca jouait tellement bien, presque aucune défaite c etait ultra plaisant. On aurait carrément dit un jeu différent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2025 à 02:53:24

Perso pour moi ce sera day one, c'est un jeu vraiment fun avec un teamplay indispensable et un certain skillgap que je ne soupçonnais pas au début... Après c'est clair que lorsque ca troll tu peux rien faire et ca pourrit la partie de toute l'équipe mais quand ca joue bien en passe et stratégique le jeu est un vrai régal ! Et le classé fera que les joueurs à partir d'un certain rang arrêteront de faire n'importe quoi

Yetinoroit
Yetinoroit
Niveau 32
22 avril 2025 à 09:36:34

Après tu peux compenser les trolls et les joueurs qui restent en attaque en apprenant à défendre correctement et résultat j'ai beaucoup joué en defense et orienté le jeu vers un côté ou l'autre en gros tu les laisses pas trolls en defense mais juste troll en attaque mdr c'est pas super mais en solo y a pas le choix

Liedes
Liedes
Niveau 14
22 avril 2025 à 14:17:27

Je pense que peu importe le rang ( comme Lol ) tu trouveras toujours des gens pour avoir un playstyle toxique ou clairement sous optimal, sans volonté d'en changer, on y peut rien, et dans Rematch quand ça arrive je trouve ça trop pénalisant et frustrant, donc pour ma part, pas de Solo, c'est un jeu de Teamplay fait pour du vocal à mes yeux, contrairement à Lol ici tu peux rien faire sans la bonne volonté de tes coéquipiers, tu es a arme égale avec tes adversaires

Message édité le 22 avril 2025 à 14:18:33 par Liedes
BARYw
BARYw
Niveau 8
22 avril 2025 à 15:52:12

Il est très difficile de jouer en solo en ranked à cause du syndrome DPS qu'on retrouve dans Overwatch ou Marvel Rivals
tout le monde veut marquer, mais personne ne sait comment faire.

Là, pour le coup, on voit les symptômes Christiano Ronaldinho !
Ils campent au max en attaque, pas de passes entre eux, pas de buts...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2025 à 01:39:35

Le 22 avril 2025 à 09:36:34 :
Après tu peux compenser les trolls et les joueurs qui restent en attaque en apprenant à défendre correctement et résultat j'ai beaucoup joué en defense et orienté le jeu vers un côté ou l'autre en gros tu les laisses pas trolls en defense mais juste troll en attaque mdr c'est pas super mais en solo y a pas le choix

Exactement c'est ce que je faisais mais en vrai je n'ai même pas eu trop de trolls alors que c'est une beta et que les gens peuvent troll sans conséquences.

Sinon pour répondre aux autres msgs perso j'ai eu la chance de faire de très bonnes games en soloq mais au pire si la game est pourrie ben elle va durer 5 min ou moins (règle des 4-0) et tu passes directement à autre chose. Pour rappel sur lol c'est minimum 20 min de perdus si ce n'est pas 30, cs2/valorant c'est entre 30 et 40 min de perdus etc

Donc pour ma part les trolls c'est une fausse excuse pour ne pas acheter le jeu ou ne pas jouer en solo q. Tu peux qd meme bien t'amuser en solo q, juste y aura quelques games pourries mais comme tous les jeux sauf que là ca va pas durer+ de 5 min. Et au pire du pire si t'as personne avec qui jouer ben en 2025 il y a qd mm les forums, les discords et les randoms croisés en ligne que tu peux toujours rajouter pour former une équipe

Message édité le 23 avril 2025 à 01:42:54 par Pseudo supprimé
Yetinoroit
Yetinoroit
Niveau 32
23 avril 2025 à 08:44:12

Et au contraire quand une game se passe bien qu'il y a du vrai jeu qui se produit tu as envie que la game dure 30min :rire: (j'ai eu un match avec prolongation de 12 min on était 4v5 et on a fini par gagner c'était intense et vraiment amusant, le gardien était godtier)

Mais oui je suis totalement d'accord au pire les game dure 6min donc on ressent moins la frustration

Glorya
Glorya
Niveau 30
23 avril 2025 à 14:39:14

@gardelafoi
Au pire le jeu sera gratuit via game pass , et supposons un passage en gratuit d'ici la je crois bien qu'il va cartonner

@yetinoroit
Étrangement j'ai vu plusieurs games 4v5 voir même 3v5 dominé par ceux qui étaient en infériorité :ouch:

Une mechanic ultra instinct cachée quand t'est en infériorité ?

Mail
Mail
Niveau 51
23 avril 2025 à 16:12:07

Le rendre gratuit serait une énorme erreur, le fait de faire payer l'entrée au jeu enlève déjà une grosse partie des joueurs toxiques.

La vidéo du moment