CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs connus

Callista-Chan
Callista-Chan
Niveau 38
21 septembre 2023 à 07:17:07

Bonjour
Un premier patch arrive aujourd'hui, mais il sera loin de tout résoudre...

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
21 septembre 2023 à 08:35:57

Le 19 septembre 2023 à 09:39:59 :
Bug également sur la quête "Calme charmant" (obtenable après le 3ème esprit) par Drak où on doit calmer 3 bestioles enflammés près du volcan, j'ai tout essayé j'ai réussi à en faire 1 sur les 3 trois et depuis impossible d'avoir les deux autres, j'ai essayé sur les différentes bestioles de feu proche du volcan, à différents moment de la journée, après en avoir alerté une et avant qu'elle ne s'enfuit, bref cette quête a planté d'une manière ou d'une autre
Si jamais vous avez la quête hésitez pas à me dire si de votre côté vous l'avez réussi

Je pensais ça aussi, mais c’est pas un bug en fait. Avance un peu dans l’aventure.

The_Daemon
The_Daemon
Niveau 5
21 septembre 2023 à 11:10:26

Le 21 septembre 2023 à 08:35:57 :

Bug également sur la quête "Calme charmant" (obtenable après le 3ème esprit) par Drak où on doit calmer 3 bestioles enflammés près du volcan, j'ai tout essayé j'ai réussi à en faire 1 sur les 3 trois et depuis impossible d'avoir les deux autres, j'ai essayé sur les différentes bestioles de feu proche du volcan, à différents moment de la journée, après en avoir alerté une et avant qu'elle ne s'enfuit, bref cette quête a planté d'une manière ou d'une autre
Si jamais vous avez la quête hésitez pas à me dire si de votre côté vous l'avez réussi

Je pensais ça aussi, mais c’est pas un bug en fait. Avance un peu dans l’aventure.

Tu sous-entend que c'est en fonction de la zone c'est ça? Et qu'il va falloir que je débloque le 4ème esprit pour ouvrir les rochers je suppose ? En soit c'était en cours mais si c'est ça c'est vraiment chiant

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
21 septembre 2023 à 19:46:17

Le 21 septembre 2023 à 11:10:26 :

Le 21 septembre 2023 à 08:35:57 :

Tu sous-entend que c'est en fonction de la zone c'est ça? Et qu'il va falloir que je débloque le 4ème esprit pour ouvrir les rochers je suppose ? En soit c'était en cours mais si c'est ça c'est vraiment chiant

Yui, c’est dans l’une de ces zones.

Gartazaik36
Gartazaik36
Niveau 1
22 septembre 2023 à 09:55:16

Salut,
Pour ma part, les quêtes de soins aux animaux sont débug et j'ai enfin réussi à progresser :)
j'ai pas été voir les contrats mais à priori tu n'est pas la seule, plusieurs de mes contacts on encore le bug.

Callista-Chan
Callista-Chan
Niveau 38
22 septembre 2023 à 14:35:38

Le patch n'a pas résolu grand chose malheureusement, voire c'est pire qu'avant. Il suffit de parcourir le discord officiel pour le comprendre...
Ca doit être une équipe de développeurs stagiaires...

aqzer
aqzer
Niveau 9
22 septembre 2023 à 15:51:18

Toujours le problème pour les contrats d’expédition pour ma part, déçu de cette maj, c’était mon seul gros bug et il n’a pas été résolu 😂

lexy_
lexy_
Niveau 9
22 septembre 2023 à 17:17:39

Le 22 septembre 2023 à 15:51:18 :
Toujours le problème pour les contrats d’expédition pour ma part, déçu de cette maj, c’était mon seul gros bug et il n’a pas été résolu 😂

J'avais ce problème aussi et une fois que les contrats sont arrivés a expiration, j'ai tenté de nouveau ma chance et la,YES je peux enfin choisir un contrat.
j’espère que c'est generale et maintenant il me reste le bug des quêtes de métier, snif.

P.S: j'ai supprimé mon message ou je signalait aussi le problèmes des contrats d’expédition vu qu'il a été résolu pour moi.

Message édité le 22 septembre 2023 à 17:18:48 par lexy_
aqzer
aqzer
Niveau 9
22 septembre 2023 à 20:42:53

Effectivement après la fin du contrat d’export bugé, je n’ai pas rencontré de problème pour le nouveau. Espérons que ça reste comme ça.

lexy_
lexy_
Niveau 9
23 septembre 2023 à 10:49:37

Le problème d’élevage est résolu pour moi aussi, il faut juste patienter et tenter sa chance plusieurs fois. Ça progresse :-)

Kuin_Zy
Kuin_Zy
Niveau 6
23 septembre 2023 à 12:24:28

Par contre, les animaux domestiques ne produisent quasiment plus rien... :x

The_Daemon
The_Daemon
Niveau 5
23 septembre 2023 à 18:38:58

Le 23 septembre 2023 à 12:24:28 :
Par contre, les animaux domestiques ne produisent quasiment plus rien... :x

J'ai l'impression que pour ce problème ça vient de l'auge automatique, si elle était rempli avant la màj, le jeu a l'air de la considérer vide même s'il reste de la nourriture dedans, dès que j'en ai remis manuellement le lendemain mes animaux ont recommencés à produire.
Essayez de voir si de votre côté ça refonctionne avec cette astuce

Kamatoutmou
Kamatoutmou
Niveau 2
25 septembre 2023 à 17:19:09

Slt tt le monde
Pour les animaux qui ne produisent plus j ai rempli l auge automatique et rechargé le jeu et ça fonctionne à moi les bons petits oeufs
Bon jeu à tous

Kamatoutmou
Kamatoutmou
Niveau 2
25 septembre 2023 à 17:21:12

Ha oui merci Daemon j étais sur le point de vendre tous mes animaux

Ressapanda12
Ressapanda12
Niveau 1
06 octobre 2023 à 23:39:55

Hello
J’ai un gros souci, Earline la personne qui vend des lapins et poules a disparu… depuis que j’ai fini la quête « signal d’émotion » impossible de la revoir pour valider
De ce fait je ne peux plus acheter d’animaux mais que en faire reproduire et je ne peux pas valider cette fichue quête… j’ai déjà avancer de deux saisons depuis j’ai pas envie de recommencer le jeu sérieux… en plus j’ai l’impression d’être la seule à avoir ce souci… que puis je faire ? Je suis perdue :(
Merci

La vidéo du moment