KNOWN ISSUES: Some of the known issues that we are actively working on fixes for are the following. We're posting so that you know we're on them, and so you don't need to worry about making new posts reporting these issues! There are of course some lower-severity issues on our list too, but here are the top hitters: - Cozy Cabin Variety Pack not accessible to those who pre-purchased on the Epic Games Store - Shipping Contracts being unreliably accessible - Some forage items (nuts, mushrooms) not regenerating as intended - Issues using online services after having your device sleep for a few hours - Issues with quitting out during Chapter 2 impacting progress - Unequipping wings losing double-jump ability - Non-host players unreliably saving progress, or losing progress, in multiplayer - Some side and job quests not progressing in multiplayer - Wayshrines sometimes not being present/visible in multiplayer - Some hats blocking proper use of watering can special abilities and the fishing rod - Incorrect unusable honeycomb items being produced when the hive is near flowers - Relationship quests not completing correctly, or taking too many items - Showing a character as a spouse without the player marrying them - Loading a save sometimes placing you outside the game world - Incorrect voices, and other unintended sound effects, playing in multiplayer - Key rebinding fixes and improvements, including for non-QWERTY keyboards - Crash and other stability fixes - Typo and localization fixes
Link-Ombre2
Niveau 18
12 septembre 2023 à 07:47:08
Cool ! Au moins ils taff activement pour régler ces problèmes Manque plus qu'à attendre le patch
Playforgaming
Niveau 18
12 septembre 2023 à 08:38:12
En gros il règle quoi ?
VZK-Isastis
Niveau 4
12 septembre 2023 à 10:00:40
Apparemment ils vont travailler sur les problèmes majeurs cette semaine, ils savent pas encore quand sortira le patch mais c'est en cours
Il ont également déjà résolu un soucis de connexion pour le multi rencontré par certaines personnes
Callista-Chan
Niveau 38
12 septembre 2023 à 14:58:57
Où est-ce que vous trouvez ces informations ? J'ai pas réussi à trouver la bonne page...
Titoeuf18
Niveau 7
12 septembre 2023 à 18:08:24
Sur le discord officiel https://discord.gg/ygEBXwNXEh
Message édité le 12 septembre 2023 à 18:09:25 par Titoeuf18
Callista-Chan
Niveau 38
13 septembre 2023 à 08:31:15
Bonjour Pardon, mais comment vous faites pour avoir la version française des comm ? Vous passez par Google trad ou un truc du genre ?
lexy_
Niveau 9
13 septembre 2023 à 16:01:51
Bug sur Switch ( PC ? ) un bug qui m'a vraiment surpris et embêté vu que c'est une quête principale, tout d'abord quand il a fallu donner un objet pour valider la quête, la quête ne se validait pas même si je donnais l'objet plusieurs fois alors sur le net, les gens ont dit de recommencer la journée ( cad quitter le jeu sans sauvegarder) et c'est vrai, ca marche mais ouch... la quête en question: donner des objets a la mere flamme-nuit pour debloquer le portail ensuite vient le probleme de validation de quete toujours, au debut la journée, une belle cinématique se produit et mon jeu se sauvegarde or pour valider la quête, on doit voir la cinématique et encore une fois quête non validée, recommencer la journée ne change rien vu que le jeu se sauvegarde après la cinématique alors la j’étais vraiment mal car je savais pas quoi faire et j'ai regardé sur le net ...rien du coup j'ai tenté ma chance, j'ai finis ma journée et surprise, la cinématique se passe encore une fois ( 2 jours d'affilée) et miracle la quête se valide, je peux continuer l'histoire principale car oui cela concerne l'histoire principale. Pour la cinématique, c'est le chapitre 5. Si ca peut aider qqn alors tant mieux car j'étais vraiment embêté. bon jeu
chiminie
Niveau 37
14 septembre 2023 à 02:56:53
j'ai un autre bug et bien chiant celui la, j'ai une poule qui a disparue depuis 2 jours, elle apparait bien dans le Registre, mais impossible de la trouver, j'ai fait le tour de la map, demandé de me suivre, rien. meme la nuit elle rentre pas... j'ai relancé le jeu, rien à faire.. vraiment chiant par contre
chiminie
Niveau 37
14 septembre 2023 à 03:15:58
update : ah bah elle est réapparue d'un coup au 4eme jour..
The_Daemon
Niveau 5
16 septembre 2023 à 18:42:44
Le 14 septembre 2023 à 02:56:53 : j'ai un autre bug et bien chiant celui la, j'ai une poule qui a disparue depuis 2 jours, elle apparait bien dans le Registre, mais impossible de la trouver, j'ai fait le tour de la map, demandé de me suivre, rien. meme la nuit elle rentre pas... j'ai relancé le jeu, rien à faire.. vraiment chiant par contre
Tu l'aurais pas fais se reproduire par hasard ? Ça l'enlève de ta ferme pendant cette durée à peu près et elle revient toute seul et ensuite il faut aller chercher le bébé à côté de là où tu les achètes. Tu l'as peut être fais sans te rendre compte ?
Gartazaik36
Niveau 1
16 septembre 2023 à 23:38:20
Bonsoir, de mon côté impossible de finir la quête d'élevage niv 5 , j'ai tous tenté, (plus de 20 naissances) la biquette née bien avec un carré en plus elle a direct 2 carrées de rempli et elle est full étoile autour d'elle mais ne valide pas la quête .... (alors qu'un pote sur une autre partie valide avec les mêmes prérequis cité) Je vais devoir attendre un fix / mise à jour :'( (dans ma session j'ai déjà le bug de régénération des champignons et des fruits à coques qui ne réapparaissent plus)
chiminie
Niveau 37
17 septembre 2023 à 05:20:24
Le 16 septembre 2023 à 18:42:44 :
Le 14 septembre 2023 à 02:56:53 : j'ai un autre bug et bien chiant celui la, j'ai une poule qui a disparue depuis 2 jours, elle apparait bien dans le Registre, mais impossible de la trouver, j'ai fait le tour de la map, demandé de me suivre, rien. meme la nuit elle rentre pas... j'ai relancé le jeu, rien à faire.. vraiment chiant par contre
Tu l'aurais pas fais se reproduire par hasard ? Ça l'enlève de ta ferme pendant cette durée à peu près et elle revient toute seul et ensuite il faut aller chercher le bébé à côté de là où tu les achètes. Tu l'as peut être fais sans te rendre compte ?
non c'est la seule poule que j'ai, j'en ai qu'une, le bug c'est pas reproduit depuis d'ailleurs, j'ai pas encore touché aux reproductions du coup
Message édité le 17 septembre 2023 à 05:20:57 par chiminie
Kuin_Zy
Niveau 6
17 septembre 2023 à 18:16:13
Le 16 septembre 2023 à 23:38:20 : Bonsoir, de mon côté impossible de finir la quête d'élevage niv 5 , j'ai tous tenté, (plus de 20 naissances) la biquette née bien avec un carré en plus elle a direct 2 carrées de rempli et elle est full étoile autour d'elle mais ne valide pas la quête .... (alors qu'un pote sur une autre partie valide avec les mêmes prérequis cité) Je vais devoir attendre un fix / mise à jour :'( (dans ma session j'ai déjà le bug de régénération des champignons et des fruits à coques qui ne réapparaissent plus)
T'as du bol, l'étape 1 ne se valide pas de mon côté... J'ai tout essayé.
Gartazaik36
Niveau 1
17 septembre 2023 à 20:48:40
ah dure la premier mission c'est juste une naissance de poule en plus :'( donc on peut même pas dire qu'il y a de l'aléatoire du proc :'( , j'espère alors que leur hot fix va vite arriver, c'est un peu rageant de voir que le bug est pas pour tous et qu'il y a des exceptions '"Chance".
à suivre :'(
lucioleee
Niveau 1
18 septembre 2023 à 10:26:10
J'ai un problème assez étrange depuis hier qui a complètement bloqué mon jeu ce matin 😭 Je suis allé au premier rendez-vous de l'elfe blanc qui se passe dans la taverne puis le jour suivant, alors même que je l'avais terminé, il s'est déroulé une deuxième fois (sans lui avoir parlé) alors que je marchait seulement à côté de la taverne. Ça m'a de nouveau fais la même chose 2 jours plus tard dans le jeu, mais au réveil. La journée venait de commencer et les dialogues du rendez-vous ont défilés donc j'ai appuyé sur A pour les passer. Mais comme j'étais à côté du lit ça a dû cliquer sur le bouton pour aller se coucher et la page des bénéfices a fusionné avec ma maison, du coup je peux plus rien faire 😭
Le bouton B pour quitter la page ne fonctionne pas, il n'y a que celui pour afficher les détails des ventes qui fait bouger la page mais impossible d'en sortir même en attendant... pas d'autres choix que de redémarrer le jeu je suppose
Callista-Chan
Niveau 38
18 septembre 2023 à 12:39:09
A se demander s'ils ont bien fait une beta...
Luciole, tu as trouvé à te débloquer ?
chiminie
Niveau 37
18 septembre 2023 à 15:47:14
j'ai fait les quetes de Nhamashal aussi (jusqu'au mariage) et j'ai pas eu de bug avec lui, le seul bug récurrent que j'ai c'est quand je change de saison, l'overlay qui annonce le changement (été, automne, hivers) ne part pas,, c'est juste l'overlay qui est bloqué je peux jouer mais c'est pas pratique la moitié de l'écran est pas visible, je dois quitter le jeu à chaque fois pour l'enlever.
The_Daemon
Niveau 5
19 septembre 2023 à 09:39:59
Bug également sur la quête "Calme charmant" (obtenable après le 3ème esprit) par Drak où on doit calmer 3 bestioles enflammés près du volcan, j'ai tout essayé j'ai réussi à en faire 1 sur les 3 trois et depuis impossible d'avoir les deux autres, j'ai essayé sur les différentes bestioles de feu proche du volcan, à différents moment de la journée, après en avoir alerté une et avant qu'elle ne s'enfuit, bref cette quête a planté d'une manière ou d'une autre Si jamais vous avez la quête hésitez pas à me dire si de votre côté vous l'avez réussi
Kanae_D
Niveau 1
21 septembre 2023 à 02:21:52
Bonsoir ! Moi j'ai un gros problème aussi lié aux animaux ! Je débute à peine la quête, j'ai donc acheté une pouleu mais quand j'appuie pour l'enregistrer elle ne s'affiche pas (comme si je ne l'avais pas acheté). J'ai laissé passer plusieurs jours mais rien ni fais. (J'ai acheter la pouleu au moment où il disait de rentré à la maison car il est tard, quand j'ai cliquer sur acheté la cinématique du levé du jour est arrivée en même temps, je pense que c'est ça qui a fait tout bugué). Quelqu'un aurait une solution ? Parce que je suis vraiment bloqué. Je ne peux ni acheter un nouvel animal, ni vendre la pouleu qui n'existe pas du coup. J'aimerais vraiment trouver une solution svp ! Merci beaucoup !