CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premier Aperçu du gameplay !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
13 décembre 2023 à 22:14:07

Je suis ok avec mes vdd. Franchement en vous lisant je peux que vous rejoindre. Pour ce qui est du prix, Konami est-il en plein coche ou a t-il loupé le coche pour nous le proposer à 70 ou 80 euros ?

Dans le premier cas le jeu sera vendu entre 45 et 50 euros en physique et maximum 60 euros en full démat.

Moi c'est la chasse et la cueuillette qui m'inquiète à vraie dire. Si le studios ne revoit pas intégralement le vieu système moisi qui était décrié déjà à l'époque alors ce sera forcément un flop. Faire flotter une ration en lévitation et en rotation sur elle-même en 2024 sur PS5 et Séries X sous couvert de: <<nous voulions rester fidèle au matériel d'origine mdr>> serait insultant et offensant au point où les ventes seraient décevante et ce serait justifier.

Les textures ne font pas tout. Les carcasses et animaux abattus doivent rester au sol et être dépecer par Vic boss en personne à l'aide d'animations nouvelles et spécifiques, faire en sorte que le joueur soit immergé en profondeur. Ne pas toucher au design des boss et en faire des travestis ou leurs mèttre du rouge à lèvres genre Volgin en talon aiguille + corset tant qu'on y est. Rajeunir The End ou que sais-je encore...

À cause de ces craintes je vais donc attendre d'en savoir plus avant de me prononcer sur la pertinence de ce remake. Je n'achèterais pas le jeu day one si Konami ont foiré leurs coups et leurs réputations sera terni pour toujours. Déjà c'est le cas actuellement.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
13 décembre 2023 à 22:20:05

Les radios des sentinelles pouvaient être détruites à distance avec un tir de Socom bien placé en vue subjectif. C'était jouissive et réaliste. Même si un garde aperçoit Snake et crie <<it's ennemis, is here!!>> et s'aperçoit que sa radio ne fonctionne plus parceque Snake a tiré dessus et l'a détruite confère un sentiment de puissance inégalé et dans le tableau des scores vous aviez zéro alertes c'était génial.

J'espère que toutes ces features seront conservées car l'alerte par télépathie et voyance médiumnique ça va 2 secondes :hum: .

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
25 décembre 2023 à 12:43:54

Honnêtement je préfère rester optimiste. Au vu de l'aperçu que nous avons eu, ça a l'air d'être beau même si ce n'est pas l'étape finale. Je suis rassuré concernant les doublages : ils vont garder les lignes de dialogues originales avec David Hayter. Et peut-être la même chose pour Volgin, Sokolov, etc...

Je vais quand même pas cracher dans la soupe, mais j'espère que nous aurons tout de même des extensions de certaines zones même si ça ne cassera pas trois pattes à un canard. Une extension de Tselinoyarsk ou Groznyj Grad par exemple mais ça serait tirer des plans sur la comète. Mais faut quand même espérer.

Les petites nouveautés de gameplay ont l'air plutôt sympas même si non-révolutionnaires. Je souligne la possibilité de s'accroupir, même si ça offre une "petite" nouvelle dimension de la jouabilité de MGS3.

Mais je reste tout de même optimiste. Et sachant qu'ils nous préparent un remake de MGS3, j'ai bon espoir qu'ils nous en pondent un de MGS2. Refaire les niveaux de Tanker et la Big Shell sur des échelles plus grandes, ou encore l'Arsenal Gear. Mais ça s'annonce bien.

Message édité le 25 décembre 2023 à 12:45:10 par Raiden_Blade
LandauRusse LandauRusse
MP
Niveau 5
27 décembre 2023 à 22:29:05

La possibilité de s'accroupir aurait tellement dû être incluse dans le jeu de base je trouve :sarcastic:

Et je dis ça, j'ai adoré mgs3 qui, je pense, est mon mgs préféré.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
01 janvier 2024 à 14:03:28

C est vrai qu elle m avait fait redecouvrir le jeu sur 3ds.

Elle apporte un feeling tout autre tres agréable.

LandauRusse LandauRusse
MP
Niveau 5
01 janvier 2024 à 18:01:20

Bah c'est surtout extrêmement "logique" que le fait de s'accroupir devrait être automatiquement présente. Genre dans la jungle pour t'infiltrer tu vas soit rester debout ou allongé par terre pour te déplacer :o))

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
08 janvier 2024 à 15:00:48

La logique...

Cela m'a toujours fait sourire.
Davantage encore quand on parle de MGS.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
02 février 2024 à 00:24:14

Toujours pas de date précise ni de communication 🤨 ?
Y'aurait t-il eût du changement en interne ? Changement de plan de dernière minute ?
Des ajouts ou améliorations non prévues initialement par le studio chargé du développement ?

Une possible annulation du contrat avec Virtuos ?

snake_swiss snake_swiss
MP
Niveau 13
25 février 2024 à 19:11:51

Le 02 février 2024 à 00:24:14 :
Toujours pas de date précise ni de communication 🤨 ?
Y'aurait t-il eût du changement en interne ? Changement de plan de dernière minute ?
Des ajouts ou améliorations non prévues initialement par le studio chargé du développement ?

Une possible annulation du contrat avec Virtuos ?

Faut garder à l'esprit que Konami n'a pas changé, on le voit avec le trailer du remake de Silent Hill ou les devs ont critiqué le trailer après coup (trailer fait par Konami) comme quoi il ne représente absolument pas l'esprit et l'expérience du jeu de base, chose à laquelle les devs veulent s'approcher le plus possible..

Konami font et feront toujours les choix pour avoir le plus de pognon possible, donc à ce niveau là tout est possible sur une sortie proche ou non :ok:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
11 avril 2024 à 18:11:37

Le 25 février 2024 à 19:11:51 :

Le 02 février 2024 à 00:24:14 :
Toujours pas de date précise ni de communication 🤨 ?
Y'aurait t-il eût du changement en interne ? Changement de plan de dernière minute ?
Des ajouts ou améliorations non prévues initialement par le studio chargé du développement ?

Une possible annulation du contrat avec Virtuos ?

Faut garder à l'esprit que Konami n'a pas changé, on le voit avec le trailer du remake de Silent Hill ou les devs ont critiqué le trailer après coup (trailer fait par Konami) comme quoi il ne représente absolument pas l'esprit et l'expérience du jeu de base, chose à laquelle les devs veulent s'approcher le plus possible..

Konami font et feront toujours les choix pour avoir le plus de pognon possible, donc à ce niveau là tout est possible sur une sortie proche ou non :ok:

J'espère de tout cœur que tu as raison et que tu vises juste. Espérons car l'attente est insoutenable, on ne sait pas où en est le projet, aucune infos, le néant absolu 🏜.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer