CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premier Aperçu du gameplay !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Antho59278 Antho59278
MP
Niveau 47
25 octobre 2023 à 19:37:13

https://www.youtube.com/watch?v=wUOsNavOluw

Voici un premier aperçu du gameplay pour les gens intéressés ! :)

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
25 octobre 2023 à 19:49:38

C'est très joli, mais j'avoue en tant que première présentation de gameplay, c'est plutôt raté je trouve, en tout cas assez timide, tout ce qu'il y a dire c'est que c'est beau. :noel:

Antho59278 Antho59278
MP
Niveau 47
25 octobre 2023 à 20:41:24

C'est un peu ça, je suis rassuré sur le visuel, reste à voir le gameplay maintenant :noel:

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
25 octobre 2023 à 20:57:57

Le gameplay changera pas des masses

Visuellement c'est nickel oui c'est timide mais ce qu'on a la c'est une Pré alpha de gameplay et c'est déjà pas mal pour une étape assez tot

gentillement gentillement
MP
Niveau 15
25 octobre 2023 à 21:15:11

Je pense qu'on a compris que ce sera comme pour les remake de gta une refonte seulement graphique.
70 euro pour ça c'est du foutage de gueule.

Mad_Season Mad_Season
MP
Niveau 25
25 octobre 2023 à 22:01:31

Comme depuis l'annonce et les premières images, je trouve que ça pue à fond.

En fait je sais même pas comment on peut être optimiste quand on sait que c'est Konami... Quand tu vois la gueule de la "Master Collection" pour une collection ultime on à bien vu à quel point ils estimait la saga. Aucuns travail sur cette compilation, même les logos de la HD Edition lors des chargements toujours présent :rire:

Sans déconner ... Et la cette vidéo ... En fait c'est MGS 3 sous un nouveau moteur, exactement les mêmes décors, exactement les même placements pour les ennemis, juste une refonte graphique, rien de plus ! Et oui c'est une pré alpha, mais le gameplay à l'air d'être exactement le même, la visée en vue FPS à l'arrêt par exemple.

Allez, on peut se déplacer accroupi et la vue passe en mode FPS dans les hautes herbes, d'accord.

Mais quand tu compare ça a des remakes de la même époque, comme Resident Evil 4 ou le 2. Ca fait mal au cul ...

Je suis un très grand fan de la saga, le 3 est l'un de mes épisodes préférés, mais je suis objectif, ça va pas le faire.

Déjà l'UE5 alors qu'on découvre encore le moteur, c'est pas comme si y'avais un MGS créer sur Fox Engine avec un gameplay déjà prêt et parfaitement adapté...

Pour moi, il n'y a aucuns intérêt a retoucher à MGS3 l'original si c'est pas pour faire une refonte du gameplay et des zones pour profiter des nouvelles technologies et proposés de larges zones et optimisé encore plus l'aspect survie. Et le gameplay de MGS V avait tellement bien réussi a modernisé la série que ce rétropédalage fait mal.

Dans mon idéal un remake de MGS3 c'est explosé les limites qu'avait le jeu à l'époque pour proposé un réel jeu de survie sous fox engine avec le gameplay de MGS V.

Et on a eu la preuve qu'on peut modifier tout un jeu tout en gardant son âme avec les remakes des anciens Resident Evil, il suffit de ... Ah oui, travailler, Konami préfère juste miser sur les dépenses au minimum pour un maximum de profit quitte à salir une saga culte du JV :hap:

Venom14180 Venom14180
MP
Niveau 24
25 octobre 2023 à 22:30:37

C'est vraiment magnifique :coeur:
J'ai déjà trop hâte d'y retourner :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2023 à 22:42:52

Magnifique mais en effet j'ai peur que le gameplay soit toujours rigide et archaïque

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
25 octobre 2023 à 22:59:21

Encore un futur remake opti avec le fiac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524208603-risitas-pas-content.png

J’espère que cette fois, ils oublieront pas de mettre un paramètre pour jouer au dessus du 720p contrairement à la collection volume 1 sortie aujourd’hui

gentillement gentillement
MP
Niveau 15
26 octobre 2023 à 12:16:44

Le 25 octobre 2023 à 22:42:52 :
Magnifique mais en effet j'ai peur que le gameplay soit toujours rigide et archaïque

Ah ! ... mais n'ai pas peur il sera rigide et archaïque

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
26 octobre 2023 à 14:40:45

Les remakes graphiques ne sont vraiment intéressant que si le gameplay n'a pas pris un sale coup de vieux.

Dead space est un bon exemple.

RE4 un autre excellent exemple. Conscient de l'archaïsme, ils l'ont renouvelé. Pas de manière jamais vue mais suffisamment. Et évidemment cela change tout.

Demon Souls Ps5 reste un jeu culte mais largué en 2020 vu que des Bloodborne ou DS3 avaient fait mieux entre temps... et son gameplay n'était pas aussi rouillé.

Ce sera évidemment Day One mais...mais..mais...

Shingo17 Shingo17
MP
Niveau 8
26 octobre 2023 à 17:42:30

magnifique, sa sera day one

eric1978 eric1978
MP
Niveau 8
26 octobre 2023 à 19:46:13

Trop hate de voir les ploplos et le boule d'Eva sous UE5 :content:

John2bourj John2bourj
MP
Niveau 31
26 octobre 2023 à 23:50:24

On n'est pas l'abri de bonnes surprises, patience 🤞

cabruleaie cabruleaie
MP
Niveau 12
27 octobre 2023 à 11:23:53

Comme The Twin Snakes, ils vont modifier un chouilla le gameplay en gardant le même level design. Interet 0 a ce remake donc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486643843-jesusjeune.png

DiMaria DiMaria
MP
Niveau 33
27 octobre 2023 à 15:25:29

Le 27 octobre 2023 à 11:23:53 :
Comme The Twin Snakes, ils vont modifier un chouilla le gameplay en gardant le même level design. Interet 0 a ce remake donc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486643843-jesusjeune.png

Alors Twin Snakes même en modifiant "un chouilla " le gameplay ça avait suffit à rendre caduque le level design car celui-ci n'était pas pensé pour être joué avec une vue subjective. (je te laisse imaginer le duel contre Revolver Ocelot avec et sans la possibilité d'avoir une vue fps)

Mgs3 on ne risque pas de retrouver pareil problème. (à priori). C'est clair que j'aurais aussi fantasmé un véritable remake qui reprend absolument tout mais Konami se doute bien (à raison) que de faire un tel projet sans avoir Kojima sur le projet revient à du suicide.

Donc bon, un remake "new gen" façon Shadow of The Colossus ou Demon's Souls c'est toujours mieux que rien, perso je prends même si ça fait de moi un bon pigeon si c'est pour Mgs je tolère :hap:

Nilhus1001 Nilhus1001
MP
Niveau 7
27 octobre 2023 à 16:31:17

Je n'ai strictement aucune confiance en Konami, c'est beau mais ça manque un peu d'âme la vidéo, et trop de questions en suspend:

- Qui doublera? Hayter? Sutherland? un autre? Ils vont remixer les doublages originaux ou les refaire?
- Le gameplay? si tu gardes exactement le même level design tu ne peut pas modifier le gameplay trop profondément.
- La durée de vie? MG3 en ligne droite c'était à peine 10h, ils vont rajouter des trucs?

Si c'est juste pour appliquer un nouveau moteur en faisant exactement le même jeu ok, mais pas à 80€ quoi.

snake_swiss snake_swiss
MP
Niveau 13
27 octobre 2023 à 19:05:06

https://www.youtube.com/shorts/IC3YSWszH50

spiderhulk spiderhulk
MP
Niveau 18
27 octobre 2023 à 22:05:08

Ca sera un remake à la shadow of the colosus ou Demon's souls. Ce sera sans doute très beau mais ce sera le même jeu que sur PS2. Juste une update visuel en gros.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
28 octobre 2023 à 22:50:41

Si le systeme de camouflage n est pas modernisé, ca va piquer...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment